AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 48 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 4 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 4 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Mer 9 Aoû - 12:28

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



Sanaa m’envoyait gentiment bouler quand je lui dis que je n’avais pas besoin de jouer les musiciens romantiques pour la séduire. Je m’attendais totalement à cette réaction. C’était toujours la même. Je ne me souvenais plus si elle le faisait aussi quand on sortait ensemble. Ça remonte à tellement longtemps maintenant, tant de choses avaient changé depuis cette époque.

On avait passé un bon moment en jouant un morceau, elle est au piano et moi à la guitare. Ça m’avait rappelé, de vieux souvenirs. Dis donc j’étais presque nostalgique ce soir. L’arrivée du livreur marquait l’arrêt de la prestation artistique. On s’installait tous les deux sur le canapé, pour déguster nos pizzas. Sanaa me faisait la remarque que je devais moi aussi moins boire. Qu'en savait elle de la quantité que je buvais ? « Je bois de façon modérée. Je n’ai pas de problème avec ça. J’ai arrêté la drogue, il ne faut pas trop m’en demande non plus. » C’était un mensonge, j’avais rapidement rechuté après ma cure de désintoxication. Donc autant dire que je n’avais jamais réellement arrêté. J’étais dépendant aux opiacés et aux opioïdes. Tout ce qui me tombait sous la main y passait. La seule différence aujourd’hui, c’est que je savais mieux le cacher que par le passé. J’avais aussi arrêté la revente depuis que j’avais ouvert le garage avec Matthew. Ça, c'était vrai.

Je complimentais Sanaa sur son interprétation, mais elle m’avouait avoir fait deux fausses notes. « Je ne les ai pas entendus tes fausses notes. Oui, c'est un compliment Miss Keagan. » Je prenais une nouvelle bouchée de pizza avant de demander. « Tu sais combien de temps, Jaimie compte rester dans son internat et s’il rentre pour les vacances scolaires ? »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 4 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Jeu 17 Aoû - 22:02
On a des choses à se dire...

Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées...”



Sans vraiment savoir la quantité d’alcool que Jeffrey consommait quotidiennement, Sanaa lui dit qu’il devrait réduire. Évidemment, il n’était pas du même avis qu’elle. Il estimait que sa consommation était modérée. « En arrêtant la drogue, tu aurais aussi dû arrêter l’alcool aussi. Ça va ensemble. Tu n’as jamais compensé la drogue par l’alcool ? » La demoiselle Keagan était bien placée pour le savoir. Elle était aussi passée par là. Elle perdait son temps avec Jeffrey. Il n’en ferait qu’à sa tête. Auparavant, elle se fichait de sa consommation de drogues ou d’alcool. Aujourd’hui, c’était différent. Il était maintenant dans la vie de Jaimie.

Jeffrey confirmait à Sanaa qu’il lui avait bien fait un compliment. « Eh bien, je te remercie. » Anderson avait poursuivi en demandant si elle savait combien de temps Jaimie resterait dans son internat. Il voulait également savoir s’il rentrait pour les vacances scolaires. « Je ne sais pas, il restera aussi longtemps qu’il l’aura décidé. Il rentrera pour les vacances seulement s’il le souhaite. Mais je ne pense pas qu’il souhaitera te voir. Il veut être loin de toi et de moi. Donc, honnêtement, je ne pense pas qu’on le reverra de sitôt. » Une dure réalité qui fendait le cœur de Sanaa. Elle ne savait pas comment elle allait surmonter l’absence et la distance avec son fils. C’était la première fois qu’ils étaient autant séparés. C’était difficile à vivre pour la jeune femme. Elle pensait qu’elle vivrait cette épreuve au moment où Jaimie serait parti à l’université. Jamais, elle aurait pensé que ce serait avant.

La soirée se poursuivait en finissant les pizzas et en regardant un film. Quand celui-ci touchait à sa fin, Sanaa se levait du canapé. Elle débarrassait la table des boites de pizzas et des canettes vides. « Je vais aller me coucher. Tu es sûre que tu veux dormir sur le canapé et ne pas prendre la chambre d’ami ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 48 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 4 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 4 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Mar 24 Oct - 22:12

On a des choses à se dire ...

Sanaa Keagan & Jeffrey Anderson



J’étais sérieux quand je disais que je buvais de manière modérée. Même s’il est vrai que certains soirs, je pouvais me laisser aller. Mais c’était beaucoup moins fréquent qu’auparavant. Je commençais à avoir un certain âge, c’était fini les soirées de débauches. En plus, je devais être un peu plus responsable si je voulais avoir une chance de renouer avec Jaimie. « Je te rassure, je ne compense pas. »

En parlant de Jaimie, je demandais à Sanaa si elle avait une idée de quand on aurait la chance de le revoir. Moi, sûrement dans plus longtemps qu’elle. Elle n’avait aucune certitude, le choix était entre les mains de Jaimie. J’espère qu’il n’en ferait pas trop baver à sa mère. Je savais que la révélation allait mettre le bazar, mais pas à ce point. « D’accord. »

On regardait le film parfois en silence et parfois en parlant de celui-ci. Le film terminait, Sanaa débarrasse la table en annonçant qu’elle allait se coucher. Elle s’assurait une dernière fois que je voulais bien dormir sur le canapé. « Oui, le canapé me convient très bien. C’est pour avoir un œil sur toi. Si je voulais un vrai lit, je serais rentré chez moi. » Sanaa m’apportait de quoi dormir avant de rejoindre sa chambre.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 4 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit Dim 29 Oct - 14:49
On a des choses à se dire... ⁣/div>
Jeffrey Anderson & Sanaa Keagan
“Il y a des liens impossibles à expliquer, c'est comme si les deux âmes étaient destinées... ”



Sanaa décidait de croire Jeffrey quand il lui disait que sa consommation d’alcool était modérée. Il ne compensait pas non plus la drogue par l’alcool. Sur ce sujet, la brunette n’avait pas d’autre choix que de le croire. Elle n’avait aucun moyen de le vérifier. Elle n’allait pas le surveiller. Elle se contentait de lui répondre « D’accord. » Ils poursuivaient leur soirée pizza devant un film.

Après le film, Sanaa était fatiguée, elle décide de se coucher. Avant, elle répondait à la question de Jeffrey au sujet de Jaimie. Elle s’assurait que Jeffrey voulait bien dormir sur le canapé, s’il ne préférait pas la chambre d’ami ou même rentrer chez lui. Il confirmait et Sanaa allait lui chercher de quoi dormir. Elle les déposait sur le canapé. « Merci de veiller sur moi. » Elle lui dépose un baiser sur la joue. « Bonne nuit. » Dit-elle avant de rejoindre sa chambre.

FIN DU SUJET


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF - Page 4 Empty
MessageRe: On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
On a des choses à se dire ... SANAA & JEFF
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: