AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Dim 18 Sep - 16:41
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Sanaa se demandait si en sachant l’existence de Soane, le choix de Seth aurait été différent. Serait-il resté loin de sa fille ? C’est une chose que la demoiselle Keagan n’aurait jamais eu le courage de faire. Elle n’aurait pas pu faire non plus le même choix que Seth en éloignant tous ses proches, pour vivre seule, une maladie dont le soutien était une aide à la guérison. « D’accord. » Sanaa ne savait pas, quoi en penser de sa réponse. Cela confirmait que Beverley avait pris la bonne décision en le gardant dans l’ignorance concernant leur fille. « Elle n’était pas toute seule. J’ai essayé d’être la plus présente possible. Même si personne ne pouvait te remplacer. Non, merci, je n’ai pas envie de voir ces photos. » Il ne souhaitait pas d’elle à son chevet quand il était malade. Elle n’avait pas envie de regarder des photos de cette époque et encore moins se moquer de lui.

La relation de Jaimie et Sanaa n’était pas la meilleure du monde. Le fils et la mère avaient encore beaucoup de choses à régler. La brunette espérait que le temps et la distance, qu’il avait instauré entre eux apaiserait les tensions. « Lily n’a pas le même caractère que Jaimie. Elle est beaucoup plus calme. Elle a plus hérité du caractère de son père que du mien et je pense que ce n’est pas plus mal. » Ils étaient tous les deux de véritable cœur d'artichaut. « Puis je n’ai rien caché à Lily et je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool depuis sa naissance. Je ne peux pas en dire autant pour Jaimie. » C’était deux situations totalement différentes qui n’étaient pas comparables.

Sanaa était ravie d’apprendre que la rencontre entre Soane et Seth se soit déroulé d'une bonne façon. « Lily est méfiante parce qu’elle a été beaucoup trop couvée par Jake. Elle n’a pas l’habitude de voir de nouvelles personnes. » Jake avait toujours refusé de mettre leur fille à la crèche ou de la confier à qui que ce soit. Il avait insisté pour travailler de la maison, pouvoir s’occuper d’elle en permanence. C’est seulement lorsqu’elle était entrée à l’école qu’elle avait commencé à côtoyer de nouvelles personnes. Sanaa questionnait ensuite son meilleur ami sur sa relation avec Beverley. Comment les choses se sont passées entre eux ? « Je peux la comprendre. » Seth connaissait bien la demoiselle Keagan et il savait que lorsqu’elle se laissait submerger par le travail, c'était pour une raison, bonne comme mauvaise. « J’ai repris la charge de travail de Jake depuis qu’il a démissionné. Je n'ai pas voulu en avoir moins. J’ai du temps libre depuis que Jaimie est parti et que Lily passe la moitié du temps chez Jake. Ça me permet de m’occuper l'esprit, de gérer leur absence et de moins ressentir la solitude. » Tous ceux qui connaissaient bien Sanaa, savaient qu’elle supportait assez mal à la solitude. C’était souvent ça qui lui donnait envie de boire. « Jake regrette notre rupture, il veut revenir dessus. Mais pas moi, je pense que c’était la bonne décision. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Jeu 6 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Lun 26 Sep - 14:50


le pardon nous rend... indestructible
 







Avec Sanaa on c’est toujours tout dit pratiquement, on a tous son petit jardon secret, chose normal. Mais généralement lorsqu’on a une chose à ce dire, on n'y va pas part quatre chemins, surtout chez ma meilleure amie, elle parle franchement et cela fait du bien. Je savais ce qui m’attendait avec mon mensonge et mon retour et je ne m’attendais pas à ce qu’elle s’apitoie sur mon sort surtout que je vais mieux maintenant. Merci d’avoir été à ses côtés. Je suis sûr que Beverley la déjà remercier, mais je tenais à le faire aussi, au moins on voyait que les deux jeunes femmes sont devenues amies et que le lien qui les unissaient n’était pas simplement moi. J’avais envie de lui dire par rapport aux photos qu’elle a raté quelque chose sauf que oui, elle a raté beaucoup part ma faute et c’est normal qu’elle n’avait pas envie de voir tout ça alors que je l’ai écarté de cette partie de ma vie.

Lorsque je vois la relation qu’elle a avec Jaimie désormais, je me dis que d’un coter ça aurait pu être pire en plus si j’en avais rajouté une couche et puis malheureusement étant la personne la plus proche de lui, c'est elle qui prend tout dans la figure. Tu es sa figure maternelle à ton fils dits toi qu’il va t’en faire baver et que ce n’est pas terminer, il cherche un moyen d’extérioriser son mal-être et c’est toi qui payes malheureusement. Même s’il a frappé Jeffrey, je ne sais pas comment il est avec Jake non plus. Mais que son père à décider de l’ignorer à sa naissance, de ne pas le reconnaitre et en restant malgré tout à ses côtés, c'est à se tirer par les cheveux, il avait trouvé un équilibre avec Jake et d’un coter, je me demande si ce n’est pas part pure jalousie que Jeffrey à décider de se faire connaitre. Certe, il y a son côté égoïste qui ressort s’en arrêt et puis Sanaa avait apparemment déjà assez de problème et il fallait qu’il vienne en rajouter. J’ai l’impression que ma meilleure amie n’a pas le droit d’avoir de période calme dans sa vie, il y a toujours une personne qui arrive avec son bulldozer et qui vient tout chambouler. Et puis Lily a grandi avec son père contrairement à Jaimie. Même s’il considère Jake comme son père, moi, je sais que j’ai perdu mon père très jeune et il a toujours manqué à ma vie. J’ai pu me construire avec les souvenir que j’ai eu de lui et lui non. Et puis maintenant que Sanaa est séparé de Jake ça empire.

Je souris amuser Ça ne m'étonne pas de lui tien, il a constamment aimé que vous soyez toujours tous les quatre ensemble et rien d’autre. d’ailleurs si on l’avait écouté je suis sûr que Sanaa aurait été enceinte tous les ans, une vraie vache laitière ! Lorsque ma meilleure amie est plongée dans son boulot, c'est que quelque chose ne va pas et j’aimerais l’aidé comme je peux et je sais qu'entre Jake et Jaimie plus Jeffrey et moi aussi cela ne dois pas être simple. Je sais qu’il va te falloir du temps, mais je serais là si tu as besoin et puis Ellen aussi est dans le coin, tu ne seras jamais seule, il faut penser à toi, on n'a qu’une vie il faut en profiter ! Trouve quelqu’un pour t’aider, tu vas t’écrouler au bout d’un moment, tu es encore jeune, très bien foutu et puis tu as un avantage d’avoir de l’argent, profite un maximum, voyage, amuse-toi elle est maman, elle gère une très grosse entreprise, il faut ce vidé la tête de temps en temps. Il lui faut un lâcher prise totale, enfin pas trop, il ne faut pas qu’elle replonge dans l’alcool entre temps. Tu sais d’un coter, je le comprends, j’ai envie de tout faire pour retrouver Beverley parce que j’ai fait le con. Elle n’a pas envie pour le moment, j’ai juste envie de me battre pour la récupérée. Je lui laisse le temps malgré tout, je ne peux pas venir tout chambouler. Tu ne veux plus du tout de Jake ou bien, tu veux du temps et tu verras plus tard ?







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Jeu 6 Oct - 21:24
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Seth remerciait Sanaa d’avoir été présente pour Beverley, quand il était parti du jour au lendemain en racontant des mensonges. Il aurait été inhumain de laisser la demoiselle Brown affrontée tout cela seule. D’autant plus que quelques jours plus tard, elle avait découvert sa grossesse. Sanaa savait bien ce que c’était de vivre une grossesse seule. Elle ne souhaitait pas laisser Beverley vivre la même expérience. Elle avait donc fait de son mieux pour la soutenir tout en s’occupant de Lily qui n’était qu’un nouveau-né à l’époque. La brunette ne répondait rien au remerciement de Seth. Encore une fois, ce n’était pas pour lui qu’elle l’avait fait, mais pour son amie.

La relation entre Jaimie et Sanaa n’était pas la meilleure du monde. D'une certaine façon, cela avait toujours été le cas. La demoiselle Keagan avait fait de trop nombreuses erreurs avec le jeune garçon. La brunette payait aujourd’hui les conséquences de ses actes. « Je sais... » Sanaa n’en voulait pas à son fils. Jaimie avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Il avait raison d’être en colère contre elle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle l’avait laissé si facilement partir en internat lorsqu’il lui avait demandé. La séparation était difficile, mais si ça permettait d’apaiser les choses, Sanaa y survivrait. La brunette espérait que sa relation avec sa fille se passe mieux lorsqu’elle aura le même âge que Jaimie. Normalement, il n’y avait aucune raison que ça se déroule mal. Elle savait qui était son père, elle grandissait même avec lui. Quant à sa mère, elle luttait contre son addiction à l’alcool. Lily n’avait jamais vu sa mère boire une seule goutte d’alcool. D’ailleurs, Sanaa faisait de son mieux et son maximum pour que sa princesse ne voie jamais ce spectacle pathétique.

Jake avait tendance, a énormément couvé sa famille, tout particulièrement, Lily. Une habitude de son ex, que Sanaa avait de la difficulté à supporter. Elle le trouvait étouffant. Avec la rupture, elle avait l’impression de respirer de nouveau. Elle ne se battait plus, elle n’avait plus l’impression de suffoquer. « Oui, mais il en a fait une peureuse. » Lily était aussi méfiante que son père. La brunette ignorait si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Le véritable inconvénient avec la rupture, c'était la garde des enfants. La moitié du temps Sanaa ne voyait pas Lily et c’était difficile pour elle. La solitude a toujours été quelque chose qu’elle gère difficilement. C’est même ce qui l’avait conduit à boire. « Ellen et toi, vous avez vos vies. Vous ne pouvez pas être toujours là. J’ai dû faire sans vous ses dernières années. Je n’ai pas besoin d’aide, j’ai le besoin de m’occuper l’esprit, d’oublier que je suis seule. Sinon, je retournerai forcément vers la bouteille. Je me connais... » Sanaa n’était pas prête à prendre ce risque. Si elle recommençait à boire, elle perdrait absolument tout et elle ne se réconcilierait jamais avec Jaimie. « Toi comme lui, vous devez assumer les conséquences de vos actes. Vous ne pouvez pas vous comporter comme des cons, nous faire du mal, revenir comme des fleurs et penser que l'on vous reprendra comme si rien ne s’était passé. » Seth demandait à Sanaa si elle ne voulait plus de Jake ou si elle avait simplement besoin de temps. « On n’a plus les mêmes attentes… Quand je suis tombée enceinte, on s’est remis ensemble pour des raisons qui n'étaient pas les bonnes. » Quand la demoiselle Keagan y repense, elle se dit qu’elle n’aurait jamais dû redonner une chance à Jake aussi tôt. Sa grossesse avait tout accéléré et aujourd’hui, Sanaa avait des regrets.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Mer 26 Oct - 22:11


le pardon nous rend... indestructible
 








Je trouve que la vie par moment est vraiment injuste avec moi , pourtant tout aurais pu être différent si j’avais décidé de mettre les personnes qui compte le plus pour moi dans la confidence. C’est une nouvelle épreuve que je vis en ce moment et je l’affronte corps et âme pour me faire pardonner et retrouver ma meilleure amie et ce fut un début, on fait cette journée avec sa princesse ! On parle un peu de tout et de rien et surtout des problèmes qu’elle a en ce moment surtout avec Jaimie qui a décidé de partir enfin tellement il y a tellement de chose dans sa vie comme d’habitude. Un jour, elle va trouver un équilibre et ça lui fera du bien et encore, je suis sûr qu’elle trouvera sa louche !

Apparemment Jake couvré beaucoup trop Lily et pour Sanaa, c'était une petite peureuse du coup ce qui me fit sourire Profite si elle récupère ton caractère plus tard comme Jaimie , tu vas vite le regretter dis-je amusais avant de me racler la gorge , je m’attendais à un regard noir de ma meilleure amie. Maintenant on est la , n’hésite pas à m’appeler quand tu as besoin ou même à débarquer chez moi ma porte te sera toujours grande ouverte tu le sais bien . Comme elle le dit si bien on à nos vie  et elle en fait partie même si j’ai été absent durant quelques années . Je sais .Surtout que j’aurais très bien pu ne pas parler de ce que j’ai eu personne n’aurais pu le savoir à moins que je fais une gaffe ou même Ruby . c'est pour ça que je sors les rames et tout ce qui va avec surtout avec de gros caractères comme toi et Bev je suis mal barré. J’espère juste qu’un jour, tu arriveras à me pardonner et que je pourrais récupérer ma place dans ta vie .   Je connaissais les risques après tout, je savais que j’allais en payer le prix et je me sens chanceux qu’elle m’accorde cette journée, surtout en compagnie de Lily ! Et puis je sais que Je pense que la petite princesse été une bonne raison sauf que vous n'avez pas réglé les soucis d’avant du coup ça a pris le dessus pour avancer, il faut régler les soucis dû passer et ce n’est pas le faite que Lily soit sortie que tout va régler.  Je sais que Soane par exemple ne sera pas la raison pour la quel, je pourrais récupérer Beverley  ! il faut vraiment qu’on règle tout ça avant qu’elle me donne une nouvelle chance, du moins si elle me l’accord. Elle a appris à vivre, sens-moi pour la petite, elle peut très bien continuer. Tu penses que c’est totalement fini avec Jake ? qu’il n’y aura plus rien entre vous deux ? A part les enfants qui les lis pour la vie malgré tout .











Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Mar 1 Nov - 20:45
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Jaimie avait un sale caractère. Il faut dire qu’il avait de qui tenir. Il avait aussi toutes les raisons d’être en colère. Sanaa pensait que Lily serait différente. Elle avait été élevée et elle a grandi différemment. La demoiselle Keagan n’avait pas fait toutes les erreurs qu’elle avait faites avec son fils. Elle avait appris. Aujourd’hui, elle n’était pas aussi jeune que lorsqu’elle avait eu Jaimie. Elle avait gagné en maturité. Tout était différent. « J’ai conscience que j’ai un sale caractère. Mais j’ai l’impression pour le moment que Lily n’en a pas hérité. Déjà, elle n’a pas mon côté capricieux. »

Sanaa ne pouvait pas et ne voulait pas toujours compter sur Seth et Ellen. Ils avaient chacun leur vie. Ils avaient été loin ses dernières années. Elles ne voulaient pas leur faire regretter leur retour avec ses problèmes. Elle souhaitait ne passer que de bons moments en leur compagnie et les soutenir à son tour. « Ne t’en fais pas, ça ira. » La demoiselle Keagan n’avait pas l’intention de craquer. Elle était déterminée. Elle ne voulait pas donner une nouvelle raison à Jaimie de lui en vouloir. Ou lui donner une confirmation qu’elle était une menteuse sur certains points. Elle lui avait promis de ne plus boire et qu’il était l’une de ses motivations, qu’il n’y avait pas uniquement Lily. 

« Oui, tu aurais pu continuer à mentir. Mais Beverley t’en aura quand même voulu de la quitter quelques jours avant votre mariage, de lui avoir fait croire que tu l’avais trompé. La souffrance que tu lui as causée en partant et le fait qu’elle a dû vivre sa grossesse toute seule. Tu aurais malgré tout ramé avec elle. » Quant à Sanaa, elle commençait à lui pardonner, mais elle n'en dirait rien tant que ce ne serait pas totalement fait. Elle ne voulait pas faire les mêmes erreurs qu’avec Jake qui avait tout tenu pour acquis. Aujourd’hui, la brunette regrettait d’y être allé trop vite. D’avoir tout accélérer parce qu’elle ne voulait pas revivre une grossesse seule, qu’elle ne voulait pas accueillir et élevée seule, un bébé. Avec Jaimie, elle avait pu compter sur sa grand-mère. Sans elle, Sanaa ne s’en serait jamais sortie, mais aujourd’hui, elle n’était plus là pour l’épauler. « Oui, c'était loin d’être réglé. Je ne lui ai même pas pardonné pour Faith et Noah. Aussi son comportement envers Noah. J’ai du mal avec lui, mais ce n'est pas une raison pour être aussi indifférent envers lui. Surtout de faire comme si, il n’existait pas. J’espère qu’il ne fera pas ça si notre relation se dégrade davantage. » Seth demandait à Sanaa si sa relation avec Jake était totalement terminée. S’il n’y avait aucun retour possible. « Je n’en sais rien... » Dit-elle en regardant Lily. La brunette serait tentée de dire qu’il n’y avait pas de retour possible, que c’était mieux ainsi, mais pas devant sa fille. Cette dernière semblait intéressée par la conversation. « Fais attention, tu as un petit perroquet sur les épaules. » À cet âge-là, les enfants ne savent pas tenir leur langue. Lily répétait absolument tout à Jake, à Sanaa, à Jaimie, à qui veut l’entendre.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Mar 22 Nov - 20:21


le pardon nous rend... indestructible
 







Comme tu dis pas encore dis-je amusais, elle est encore petite après à voir comment elle supporte aussi la séparation de ses parents. Ce sont des périodes difficiles pour eux, c’est tout ou rien, soit cela change un enfant ou bien rien ne change. Je regarde ma meilleure amie qui me dit de ne pas m’en faire. Si, je m’inquièterais toujours pour elle. Sanaa ce n’est pas seulement ma meilleure amie, c'est comme une sœur pour motion, c'est rarement quitter à part quand je suis partie. Sinon rare sont les fois où on s'est séparé autant de temps . De toute manière quoi qu’il arrive ma porte te sera grande ouverte. Tu t’ennuies , tu te sens seule, tu as un coup de cafard enfin bref… Tu viens quand tu veux.

On marchait à travers le monde dans le zoo pour pouvoir aller là où Lily voulait aller, d’ailleurs apparemment parler de Soane à fait un petit déclic chez Lily. Les deux ensemble cela doit être beau à voir et d’un coter j’espère qu’elle va être aussi proche d’elle comme moi et Sanaa. Je sais, tu sais quand j’ai eu l’annonce de ma maladie. J’ai paniqué, je ne savais pas quoi faire et j’ai juste laissé ma peur prendre le dessus. J'ai fait n’importe quoi et on ne pourra pas revenir en arrière, on verra si elle me pardonne un jour, pour l’instant je me laisse aller, on verra ce que tout ça donne. Lorsqu'on parle de Jake je tente de savoir comment ça ce passer entre elle et Jake Malheureusement il n’était pas vraiment lui-même à cette période de Faith, tu étais marié avec lui certes, mais lui dans son esprit, il n’était pas marié avec toi. Tu as l’impression d’avoir été tromper, mais dans tout ça ce qui est beau malgré tout c’est qu’il soit retomber amoureux de toi ça aurais pu être la fin entre vous deux et il est revenu . On dirait un peu un film à l’eau de rose sauf que tomber amoureux deux fois d’une femme, c'est incroyable enfin après je ne suis pas médecin soit, c'est son cerveau qui ce rappel de chose d’avant ou bien l’inverse. Tu n'as jamais tenté de résoudre tout ça avec lui ? Si un jour tu as besoin d’éclaircir tout ça, je peux te garder la petite sans problème. Au moins elle pourra se rendre compte si c’est terminé pour de bon ou si c’est tout le contraire.

Je lève les yeux amusé. Je suis sûr qu’on peut l’acheter avec des bonbons On arrive aux animaux que la petite voulait voir, elle commence à bouger sur mes épaules. Je la descends où la suivre vers la vitre pour qu’elle puise les voir de plus prêt.


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Dim 4 Déc - 15:35
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Sanaa savait qu’elle pouvait toujours compter sur Seth quoi qu’il arrive. Elle savait que sa porte était toujours ouverte. Malgré tout, contrairement à avant, la brunette n’oserait pas débarquer à n’importe quelle heure chez lui. Ces dernières années, la demoiselle Keagan avait appris à gérer ses problèmes, toute seule, sans le soutien de ses meilleurs amis. C’était mieux ainsi. Elle n’était plus dépendante à leur présence et elle avait probablement gagné en indépendance. « Je sais et c’est aussi valable pour toi. » Celui qui avait le plus de problèmes en ce moment, c'était Seth. Beverley ne lui faciliterait pas la tâche et elle avait bien raison.

Seth expliquait à Sanaa qu’en apprenant sa maladie, il avait fait n’importe quoi. Il ignorait comment agir. La brunette était persuadée que l’honnêteté aurait été la meilleure solution. Pourtant, elle décidait de ne pas retourner sur ce débat. Son meilleur ami en était conscient. Il savait que Sanaa lui en voulait pour lui avoir caché la vérité ces dernières années. Il était inutile d’en rajouter une couche. D’autant plus qu’aujourd’hui, c’était une journée dans le but de se réconcilier. « Oui, tu as fait n’importe quoi. C’est le moins que l’on puisse dire. De toute façon, tu n’as pas d’autre choix possible que de faire preuve de patience. » Il devait bien cela à Beverley. Le temps qu’elle assimile la vérité et son retour, mais aussi qu’elle décide si elle pouvait ou non lui pardonner.

Après avoir évoqué Beverley, évidemment, le sujet se portait à présent sur Jake. Pour Sanaa, c’était fini et elle était persuadée que c’était une bonne chose. « Tu es vraiment en train de défendre Jake là ? Ce n’est pas une impression, j’ai été trompé. C’est un fait et si jamais quelqu’un avait un doute, Noah est là pour le prouver. C’est facilement de mettre ça sur le compte de l’amnésie. Ce n'est pas une excuse que j’accepte de la part de Jake donc encore moins venant de toi. Ce n’est pas la peine de chercher des excuses. Tomber amoureux deux fois de moi, c’est qu’il dit. Il a aussi retrouvé la mémoire, l’amnésie a duré un an. Enfin, je ne sais plus exactement. Pendant cette période, les journées me semblaient interminables. » Ça, avait été une période très compliquée pour Sanaa. En revanche, cela personne ne le voyait ou s’en souvenait. Ce qui restait en mémoire c’était la difficulté de Jake. « Je ne sais pas pourquoi on parle de ça. Ce n’est pas pour cette raison qu’on a rompue cette fois. » Cette tromperie, la brunette avait réussi à passer au-dessus, même si plus rien n’avait été pareil après ça. Elle était restée plusieurs années avec lui après cette histoire. Ils ont même eu Lily. Seth se proposait de garder Lily pour que Jake et Sanaa aient une discussion. « C’est gentil, mais ça ira. Ce n’est pas de conversation qu’on manque avec Jake. On en a beaucoup parlé. »

Sanaa n’était pas très à l’aise de parler de tout en présence de sa fille. Lily n’avait pas besoin de savoir tous les détails. Puis, elle n’avait pas très envie que Jake soit au courant du contenu de la conversation entre Seth et elle. « Je ne sais pas si les bonbons seront suffisants. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Ven 16 Déc - 14:27


le pardon nous rend... indestructible
 







Fait gaffe je vais passer ma vie chez toi alors c’est sur que en ce moment j’ai pas une vie facile et je sais que pour Sanaa c’est pareil et je doute qu’elle revienne vers moi aussi facilement qu’avant . Après tout on a été séparé pendant plusieurs années , je n’ai pas été là . Et apparemment il n’y a pas eu grand monde pour la soutenir, au contraire on lui à encore compliqué la vie encore plus . Maintenant je dois voir comment faire pour avoir cette famille que j’ai toujours rêvé avec Beverley il y a Soane , cela peut prendre du temps et je suis sur qu’on pourrait la former cette belle famille et je doute que ma meilleure amie m’aide . Elle va me laisser dans ma galère et apprendre de mes erreurs . Je vais juste profiter un peu de ma fille en attendant Je hausse les épaules et puis j’allais aussi en apprendre plus sur ma nièce qui se trouve sur mes épaules.


On aller sur un sujet glissant et ma meilleure amie m’enchaine directement ! De toute façon je ne vais pas m'étaler la dessus je suis sur que tu n’aimera pas mon point de vue du coup on change de sujet ? C’est un sujet qui pu clairement , je ne défent pas Jake , je dit juste que si Jake  n’aurais pas perdu sa mémoire il n’aurait jamais couché avec Faith la preuve il essaye de se persuader qu’elle la violer . Ce n’était juste pas Jake à ce moment du moins pas celui dont elle était  tombée amoureuse. Mais je comprends qu’elle se sent trahie et blessée et que malgré cette excuse comme elle dit si bien , ce n’est pas évident de passer au dessus de tout ça , car il y a ce sentiment d’être tromper. Et puis comme elle le dit ce n’était plus pour cette raison qu’elle et Jake ne sont plus ensemble. D’accord je veux aidé ma meilleure amie , je veux qu’elle soit le plus heureuse possible , maintenant si pour elle être heureuse et d’être séparer du père de sa fille c’est sa vie . Je lève les yeux vers la petite crapule sur mes épaules On trouvera bien quelque chose dis-je amusais il y aura tellement de chose à voir et de sujet qu’on va discuter qu’elle allait s’en doute très rapidement oublier cette conversation Et puis sinon au pire on la donne au lion ? j’ai eu le droit à un petit coup sur la tête et je me mit à rire au moins ça elle le tient bien de sa mère !







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Ven 6 Jan - 22:24
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Sanaa rappelait à Seth, que sa porte lui serait toujours ouverte. Malgré leurs différends et leurs disputes, rien n’avait changé. Seth était toujours son frère. Dans toutes les familles, les frères et sœurs se chamaillent. Loin d'être négligeable, c'est leur capacité à se réconcilier qui était la plus importante. Ils étaient également à chaque fois-là l’un pour l’autre en cas de coup dur. « Viens donc passer ta vie chez moi. J’ai une grande maison qui est la moitié du temps vide. » D’ailleurs, la demoiselle Keagan hésitait à vendre sa villa pour prendre quelque chose de plus petit. Jaimie était dans un internat et Sanaa avait le sentiment que son fils ne le quitterait pas de sitôt et qu’ils enchaîneraient aussitôt avec l’université. Quant à Lily, la brunette ne l’avait que la moitié du temps.

En attendant que les choses se définissent avec Beverley, Seth comptait profiter de sa fille. Il avait bien raison à cause de ses mauvais choix, il avait manqué tellement de choses. Il avait beaucoup de temps à rattraper même si c’était mathématique quelque chose d’impossible. Il devait faire de son mieux. « Tu as totalement raison. Profite de Soane, ça grandit trop vite et ça s’éloigne. » Évidemment, en disant cela, Sanaa pensait à son fils Jaimie.

Après avoir parlé de sa relation avec Beverley, Seth retournait la conversation sur la relation entre Jake et Sanaa. La brunette était surprise par le point de vue de son meilleur ami. Elle pensait qu’il serait de son côté, mais elle s’était trompée. Le fait de se retrouver dans le camp des mecs en tort, il défendait le comportement de Jake. Un retournement de situation qui décevait beaucoup Sanaa. « Bah, je serais intéressée que tu m’exposes un jour ton point de vue. Je réalise, que je ne le connais pas. Pas aujourd’hui, mais un jour, il faudrait. Je pensais que tu étais de mon côté. » Ce n’était ni le lieu, ni le moment, cependant la brunette était curieuse de savoir l'opinion de son meilleur ami sur le sujet. Même si l’affaire Faith n’était pas la raison de la dernière rupture de Jake et Sanaa.

Seth évoquait le fait de donner Lily aux lions, ce à quoi Lily eu une réaction un peu violente, en offrant un petit coup à ce dernier. Une réaction qui avait eu le don de faire rire son meilleur ami. « Elle ne se laisse pas faire. En revanche, moi, je n'ai jamais levé la main sur toi. J’ignore pourquoi, mais j’ai des enfants violents apparemment. » Sanaa l’avait constaté ces dernières années avec Jaimie qui se bagarrait souvent à l'école. Sans parler de sa réaction lors de sa rencontre avec Jeffrey. Encore aujourd’hui, la brunette n’en revenait pas. Il l’avait vraiment choquée ce jour-là. Pourtant, elle s’était imaginée, des centaines de scénarios, mais jamais ce qui s'était réellement passé ce jour-là. C’était au-delà de son imagination.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 22 Jan - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Dim 22 Jan - 10:30


le pardon nous rend... indestructible
 







Je regarder Sanaa amuser Tu m’aurais dit cela plus tôt j’aurais éviter d’acheter ma maison ça m'aurait fait des économie dis-je amusais.Déjà que je trouve ma maison extrêmement vide j'hésite même à prendre un animal de compagnie alors je n’imagine pas Sanaa qui à une grande villa , Jake n’est plus la , Jaimie passe ses semaines au pensionnat puis Lily qui elle va une fois chez sa mère une fois chez son père. Une chose est sûre c’est que Sanaa pouvait venir à n’importe quel moment et s’il fallait transformer la chambre d’ami pour elle , je le ferais sans hésiter !

Qui aurait imaginé un seul instant la vie qu’on mène tous les deux ? Sanaa séparé de Jake moi de Jade , qu’elle a des difficultés avec l’alcool et moi j’ai eu ce fichu cancer ? J’y compte bien surtout avant sa crise d’ado , je pense que durant cette période je vais morflé ! La elle est trop petite pour me faire les reproches de mon absence ! Je ne suis pas contre toi Sanaa , au contraire je te suivrais dans toutes tes décisions . Après je ne connais pas toute l’histoire non plus il va falloir qu'on organise une soirée tous les deux prochainement .

Lorsque je me moque un peu de Lily j’ai eu le droit à un petit coup sur la tête. Ce qui fait rire sa mère je vais me calmer je suis en contre de nana qui on de fort caractère !Je ne suis pas sûr de survivre à cette journée au final ! Puis pour blaguer je fis glisser Lily dans mes bras pour la chatouiller puis regarder Sanaa Sur Moi non après sur les autre je ne sais pas je réinstalle la petite sur mes épaules . Je commence a avoir un petit creux on va chercher quelque chose à manger ? Tu as envie de quoi Lilypusienne







Ⓒslytbitch.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: