AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Dim 2 Juil - 17:37
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Est-ce que Sanaa pensait que Jade parviendrait à pardonner à Seth ? Ou bien le tolère-t-elle uniquement pour leur fille ? C’était une excellente question. Malheureusement pour son meilleur ami, la brunette n’avait pas la réponse. Oui, Sanaa avait passé énormément de temps avec Jade ses dernières années, mais Seth n’était pas un sujet qu’elles abordaient ensemble. Ça n’est jamais venu à l’esprit de Sanaa de demander à Jade sa réaction à un retour possible de Seth. Puis, au fond, ça ne concernait pas la brunette. C’était leur histoire. « Honnêtement, je n’en sais rien. Je pense qu’elle tient toujours à toi, mais des fois les sentiments ne sont pas suffisants pour reconstruire quelque chose. » La demoiselle Keagan était plutôt bien placée pour dire ça. Malgré l’amour, Sanaa n’avait pas su préserver son couple avec Jake. Les fautes venaient des deux côtés. « Après moi, je sais que j’ai laissé une chance à Jake, en partie pour offrir une famille à Lily. Je ne sais pas si c’est une bonne raison et je ne sais pas si Jade aura la même envie. En gros, je préfère te dire, je n’en sais rien, c’est à toi de le découvrir. » La brunette parlait uniquement de son expérience, mais ça ne devait pas rassurer Seth quand on voit le résultat final. « De toutes les raisons que tu aurais pu donner pour mettre un terme à votre relation, pourquoi inventer une histoire de tromperie ? » Ce choix dépassait totalement la jeune femme. Selon elle, c’était la pire chose qu’il lui avait fait croire.

Les taquineries sur sa taille, Sanaa en avait entendu des tas. Si plus jeune ça pouvait la chagriner, aujourd’hui ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Elle apprenait à sa fille à également s’en contenter si jamais elle faisait plus tard la même taille que sa mère. Ce n’était pas un défaut de mesurer moins d’un mètre soixante. On pouvait en faire une force. Seth critiquait les converses aux talons compensées. « J’ai ces converses, Seth. Tu n'oublies pas que tu parles à une styliste qui aime l’originalité. » Quoique pour l’originalité, on repassera plus tard vu que de plus en plus de personne en portait. Une fois que tous les gros félins ont été observés, Sanaa estimait qu’il était temps de faire une petite pause. Il était d’ailleurs l’heure de déjeuner. « Des burgers, ça vous dit ? » Évidemment, Lily était totalement pour l'idée, une vraie petite américaine.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Jeu 17 Aoû - 22:49


le pardon nous rend... indestructible
 







Je demander à Sanaa si elle penser que Jade me pardonnera un jour , c’est vrai les sentiments ne font pas tout pourtant en ce moment elle me laisse penser qu’on pourrais se donner une nouvelle chance et je croises les doigts ! j’ai envie de construire cette famille avec elle et la petite . Maintenant il faut laisser au temps le temps … Ouais…j’espère juste ne pas me faire trop de film au début c’était difficile avec les révélation etc…mais maintenant j’ai l’impression qu’elle me laisse de nouveau l’approcher Et d’avoir certain contacte… Merci tout de même dis-je avec un léger sourire . Je sais que Sanaa ne mâche pas ses mots généralement si c’était totalement mort elle me l’aurait dit . Je pense que les deux jeunes femmes se sont bien rapprochées durant mon absence . Je hausse les épaules j’ai dû réfléchir à la va vite ,c’est la première chose à laquelle j’ai pensé. De toute façon je ne voyais pas ce que j’aurais pu dire d’autre…il fallait que j’aille rapidement à l'hôpital les seules choses que j’ai pris c’était mes vêtements , mon ordinateur  et j’ai disparu .


Puis je décide de me moquer un peu de certaine mode qui traîne en ce moment , comme c’est fameuse convers compensée . La mode est vraiment bizarre parfois je sourie , j’aime me moquer de temps en temps et puis la mode et moi sa fais deux ! c’est partie le reste de la journée ce passe très bien cela fait du bien de profiter de ma meilleure amie , vivre à nouveau ou du moins d’avoir une vie normal fait un bien fou et des petits moment comme celui là c’est du pur bonheur !






Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit Ven 18 Aoû - 15:08
Le Pardon nous rend... indestructible

Seth Baker & Sanaa Keagan
“Tout à chacun débarque à Zootopie en croyant devenir ce qu’il veut. Bah c’est pas vrai. On peut seulement devenir ce qu’on est. Renard malin. Lapin crétin.”



Sanaa ne savait pas si Jade parviendrait un jour à pardonner à Seth. Encore moins, si elle était prête à lui accorder une nouvelle chance. Chacun a sa propre capacité à pardonner, sa propre perception des choses, ses propres sentiments et ses propres limites. Sanaa ne connaissait pas ceux de Jade. Sanaa avait tenté de pardonner Jake après sa tromperie. Elle avait tenté de réunir leur famille pour Lily. Finalement, ça s’était soldé par un échec. Elle se demandait même si tous ces efforts n’étaient pas une perte de temps au final. Elle espérait cependant que se serait différent pour Seth. Autant lui que Jade méritait d’être heureux. Maintenant, il fallait qu’ils voient ensemble si c’était ensemble ou séparément. « Si vous, vous rapprochez, c'est bien. Mais ne te dit pas que c’est acquis et rappelle-toi que si elle te pardonne, elle n’a pas oublié pour autant. » Les trahisons restaient toujours dans un coin de l’esprit. Elles sont gravées. Elles ne s’oubliaient pas. Elles changeaient aussi une personne. Sanaa était devenue plus méfiante et elle avait du mal à faire confiance même sur des choses simples. « Ne réfléchis plus vite fait. Il n’en sort que des idées pourries. » Elle ne plaisantait pas, elle était sérieuse. Elle ne mâchait pas ses mots. Les idées qu’avait eues Seth étaient vraiment très mauvaises.

Les deux meilleurs amis et Lily allaient en direction du restaurant qui servait des burgers. C’était la journée de Lily aujourd’hui, elle pouvait avoir tout ce qu’elle voulait. Une fois le repas terminé, ils continuaient la visite au zoo. Ils étaient allés en direction des animaux qu’ils n’avaient pas déjà vus la matinée. La journée s’était bien passée. On pouvait dire officiellement que Sanaa et Seth avaient enterré la hache de guerre.

FIN DU SUJET

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pardon nous rend... indestructible - SETH & SANAA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: