AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Demande de multicomptes 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev Demande de multicomptes - Page 2 R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

Demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de multicomptes écrit Jeu 16 Nov - 10:53

Je veux un nouveau compte !

Prénom, Nom : Beverley Johnson
Quel célébrité ? : Barbara Palvin
Ce sera mon : 2ème compte
Détails sur le nouveau personnage : Elle sera âgée de 26 ans et elle serait adopté, elle aurait eu une "relation" avec son frère qui réellement n'est pas son frère car pas le même sang etc.. c'est encore vague car il faut que je peaufine tout ça
Pour qu'elle raison ? : car je ne veux pas abandonner nina, que j'aime ce forum et que c'est un style de jeu que j'avais fait il y a longtemps et que j'ai envie de retenter

propriété de (c)california dream

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Demande de multicomptes - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Demande de multicomptes - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de multicomptes écrit Jeu 16 Nov - 13:57
Hello Smile
Ta demande est acceptée. Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Demande de multicomptes - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Demande de multicomptes - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de multicomptes écrit Ven 17 Nov - 13:18

Je veux un nouveau compte !

Prénom, Nom : Kristian Lewis , Seth Baker , Matthew Rider
Quel célébrité ? : J'hésite encore
Ce sera mon : 4 -ème compte
Détails sur le nouveau personnage : J'en parle encore avec la joueuse qui va jouer ma petite soeur . Mais en gros sa soeur sera une enfant adopter et avec les années les deux vont develloper des sentiments et bien évidement mon perso va tout faire pour la repousser parce que pour lui ce n'est pas possible sa reste sa sœur malgré aucun lien du sang la suite j'y réfléchie encore :p
Pour qu'elle raison ? : Parce que Calif j'aime ce forum , j'aime les membres
Je suis un ancêtre sur ce forum et j'ai envie d'un peu de nouveauté ^^

propriété de (c)california dream

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Demande de multicomptes - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Demande de multicomptes - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de multicomptes écrit Ven 17 Nov - 13:59
Hello! Ta demande est acceptée Big smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Demande de multicomptes - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Demande de multicomptes - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de multicomptes écrit Ven 17 Nov - 14:01
MERCIIIII Demande de multicomptes - Page 2 881823452

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
Demande de multicomptes - Page 2 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : Demande de multicomptes - Page 2 T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


Demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de multicomptes écrit Dim 7 Jan - 10:15

Je veux un nouveau compte !

Prénom, Nom : julia brown
Quel célébrité ? : joséphine langford
Ce sera mon : troisième compte
Détails sur le nouveau personnage : elle s'appelera gwendolyne, elle aura 28 ans avec un enfant de dix ans, je n'ai pas encore réellement décidé de son métier ainsi que de son caractère, c'est en construction
Pour qu'elle raison ? : parce que je ne veux qu'un forum, que CD me convient parfaitement et que c'est un duo avec Nick

merci d'avance I love you

propriété de (c)california dream

_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Demande de multicomptes - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Demande de multicomptes - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de multicomptes écrit Dim 7 Jan - 14:34
Hello ta demande est acceptée amuse toi bien avec ce nouveau personnage. Smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nick Cooper

Nick Cooper
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret défense J'ai débarqué le : 28/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 47 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Cody Christian comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : non
Demande de multicomptes - Page 2 1b828452f8b4ed5d6e420a1fa9d7d7c4878f9461
Coucou moi c'est : Nick Actuellement, je suis : en couple et fou amoureux de Julia et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : avocat

Demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de multicomptes écrit Dim 7 Jan - 18:02

Je veux un nouveau compte !

Prénom, Nom : Nick Cooper.
Quel célébrité ? : Hero Fiennes-Tiffin .
Ce sera mon : Mon deuxième compte
Détails sur le nouveau personnage : Il se nommera Killian West, né à Orange county. Il a 28 ans et c'est un acteur de serie pout ados très populaire, il est donc connu. Il est aussi l'égérie de sous vêtements masculin. Il est en petit tenue sur des affiches géantes. Il est aussi le père de l'enfant de Gwendolyne qu'il a eu ado, mais ça il ne le sait pas.
Pour qu'elle raison ? : California Dream est un forum où je me sens bien. Les membres sont top. Le forum est beau. De plus c'est un duo avec Julia qui nous tiens a cœur.

Merci pour tout.

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Demande de multicomptes - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Demande de multicomptes - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de multicomptes écrit Dim 7 Jan - 23:32
Ta demande est acceptée. Amuses toi bien avec ton nouveau personnage. Contente que tu te sentes bien parmi nous calin

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de multicomptes écrit Sam 10 Fév - 23:17

Je veux un nouveau compte !

Prénom, Nom : Le nom de famille serait Blackwood, pour le prénom j'hésite encore entre Gabrielle, Claire ou Joy xD
Quel célébrité ? : Scarlett Johansson
Ce sera mon : 2ème compte
Détails sur le nouveau personnage : Elle aurait 36 ans, née au Japon, d'un père anglais et d'une mère française. Vers l'âge de 8/9 ans, elle aurait déménagé en France et y serait resté jusqu'à il y a peu. Elle serait donc fraîchement arrivée à Los Angeles. Elle aurait fait de looooongues études pour être neurochirurgienne et serait diplômée depuis six ans maintenant. Ce n'est pas encore sûr mais je pense qu'elle aurait une fille de 7/8 ans qu'elle élèverait seule et qui serait issue d'une de ses nombreuses conquêtes, donc elle ne saurait pas vraiment qui est le père. Plus absorbée par son boulot que par sa progéniture, elle ne serait pas très proche de cette dernière. Célibataire endurcie mais assez volage, elle aspirerait à changer ça pour se poser une bonne fois pour toute. Voilà globalement, mais je réfléchis encore à ce que je pourrais faire d'elle.
Pour quelle raison ? : J'adore ce forum, je m'y sens bien et j'ai envie d'un nouveau personnage :3

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande de multicomptes - Page 2 Empty
MessageRe: Demande de multicomptes écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de multicomptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Build your life :: Various request-
Sauter vers: