AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Explications - JAIMIE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Explications - JAIMIE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Lun 15 Avr - 15:49
Explications...

Jaimie & Sanaa Keagan & Jake White
“ L'amour d'une mère pour ses enfants est donné sans contrepartie. ”



Sanaa essayait de communiquer avec Jaimie en tentant d’être la moins maladroite possible. Elle avait bien vu à quel point ses mots pouvaient l’atteindre. Les dégâts qu'ils pouvaient causer. La jeune femme ne voulait surtout pas envenimer la situation. Elle espérait apaiser les choses. « Tu peux me repousser autant que tu veux, je serai toujours là. » Jamais, Sanaa ne lui tournera pas le dos. Même s’il faisait tout pour la repousser et la tenir éloignée. Elle ne lui imposera pas sa présence, mais quand il aura décidé de revenir, elle sera toujours là.

La demoiselle Keagan se risquait à dire à son fils qu’elle comprenait. Est-ce qu’elle avait bien fait ? Après tout, elle aussi avait été en conflit avec sa mère pendant toute son adolescence. Sanaa n’était pas rentrée dans les détails, mais Jaimie en demandait davantage. La brunette hésitait un moment avant de lui répondre. « Je ne veux pas que ton regard vis-à-vis de ta grand-mère change. C’est de l’histoire ancienne et je lui ai pardonné. Quand j’avais 10 ans, j’ai perdu mon père. Ma mère, au lieu de rester avec moi pour m'aider à faire mon deuil, m’a confié à ma grand-mère et elle est partie pour l'Australie. Je suppose que c’était l’endroit le plus éloigné d’ici. Je n’ai jamais été autorisé à la rejoindre et j’avais très peu de nouvelles de sa part, seulement des virements d’argent sur mon compte. Elle n’est revenue qu’en apprenant ta naissance, persuadée que je serais incapable de m’occuper de toi. Je lui en ai beaucoup voulu pour son absence et son indifférence. Quand mon père est décédé, j'ai cessé d'exister pour elle. » Il faut dire que Sanaa n’était pas l’adolescente modèle apte à être mère. Elle avait fait beaucoup de bêtises et d’entorses aux règles dans le but d’attirer l’attention de sa mère, en vain. Mais ça, Sanaa se garderait bien de le dire à son fils. Il n’avait pas besoin de faire quoi que ce soit pour attirer son attention, il l’avait en totalité. Le comportement de sa grand-mère devait lui rappeler le comportement de Jeffrey. Il comprendrait peut-être mieux pourquoi Sanaa avait préféré lui cacher la vérité plutôt que de lui faire vivre ça.

Jaimie finit par lui dire qu’il ne voulait pas la blesser. Elle levait les yeux vers son fils avant de dire. « Je sais… Moi non plus. » Puis, elle restait silencieuse en attendant que Jaimie prenne une décision. Ils restaient sur cette branche tandis que la pluie continuait à s’abattre sur eux.

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan &  @Jake White

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications - JAIMIE & SANAA
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: ANOTHER WORLD :: Flashback-
Sauter vers: