AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Explications - JAIMIE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Lun 7 Aoû - 11:49
Explications...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“ L'amour d'une mère pour ses enfants est donné sans contrepartie. ”



Sanaa était restée derrière la porte de la chambre de Jaimie, jusqu’à l’arrivée de Jake. Elle ne voulait pas le quitter. Ce qu’elle entendait à travers celle-ci ne la rassurait pas. Elle était réellement inquiète pour lui. Elle n’avait aucune idée de ce qui se passait à l’intérieur. Sanaa espérait que Jaimie laisserait Jake entrer. Avec Jake, la mère saurait que son fils était au moins en sécurité. La brunette avait beau ne pas faire confiance à son ex-mari vis-à-vis de certaines choses. Elle ne doutait pas, qu’il serait toujours là pour ses enfants et qu’ils étaient en sécurité avec lui. Concernant la présence, si on prenait en compte son fils Noah, on pouvait parfois se poser la question. Il ne l’a pas vu depuis des années maintenant à cause de la distance.

La demoiselle Keagan avait tenté de sécher ses larmes avant l’arrivée de Jake. Elle ne voulait pas inquiéter Lily. La petite fille était avec son père. Sanaa lui avait demandé de venir rapidement. Il n’avait pas eu le temps de faire garder leur fille. Ce n’était pas plus mal, elle permettait de garder Sanaa loin pendant un moment. Elle ne tenait pas à ce que sa fille voit son frère dans cet état. D’ailleurs, elle n’était même pas au courant qu’il était de retour. Elle voulait lui en faire la surprise. Elle serait aux anges en l’apprenant. Sanaa lui dirait seulement quand son frère serait prêt à l’accueillir. Ce qui n’était pas le cas pour le moment.

Jake était arrivé assez rapidement. Il n’avait pas perdu de temps pour confier Lily à sa mère et rejoindre Jaimie à l’étage dans sa chambre. Les parents auraient le temps de discuter plus tard. Pour le moment, son fils avait besoin de son père. Sanaa respectait cela, même si elle aurait voulu être la personne capable de réconforter Jaimie. Mais elle savait qu’elle avait perdu ce pouvoir, il y a bien longtemps. Aujourd’hui, elle était plutôt celle qui lui causait ses maux. Elle s’en voulait tellement. Jamais, elle n’aurait pensé que toute cette histoire avec Jeffrey prendrait de telles proportions. 

Sanaa aurait aimé être une petite souris pour voir et savoir ce qui se passait à l’étage. Elle portait toute son attention sur Lily pour ne pas penser à ce qui se passait au-dessus d’elle. Après avoir mangé - enfin, Lily  Sanaa n’avait pas touché à son assiette. Elle n’avait aucun appétit, elle était beaucoup trop inquiète pour Jaimie -  les deux filles s’étaient installées sur le canapé. Une fois installée, Sanaa lancé un film Disney que la petite fille appréciait. Elle n’aimait pas trop que sa fille passe du temps devant les écrans quand ça pouvait être évité. Mais pour le moment, Sanaa n’avait pas la tête à trouver une autre activité ou un quelconque jeu. La brunette entendait Jake descendre des escaliers. Elle se tournait vers lui sans se lever du canapé, tout en ayant toujours Lily contre elle. « Comment il va ? »

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan &  @Jake White

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Mer 9 Aoû - 19:39
Speak friend, and enter
Jaimie, Sanaa & Jake

Après l'appel de Sanaa, Jake s'était retrouvé au milieu d'un champ de ruines, sans aucune idée de ce qui avait bien pu se passer. Il avait juste eu le temps de voir la détresse sur le visage de Sanaa avant qu'elle ne l'envoie voir Jaimie...qui était dans un état encore pire que celui de sa mère. Les retrouvailles entre père et fils avaient été brèves mais intenses...là encore, Jake ignorait pourquoi Jaimie se trouvait dans cet état. Il allait mal depuis toute la grande révélation "je suis ton père" très Dark Vader de Jeffrey (ou "il est ton père" plutôt puisque la révélation venait de Sanaa) mais en tout cas, les choses étaient difficiles pour Jaimie. C'était normal et ça peu importait l'âge de la personne concernée.

Après une étreinte forte et masculine, Jaimie avait fini par totalement lâcher prise et tomber dans le sommeil. Jake l'avait porté jusqu'à son lit où il l'avait allongé. Il n'était plus si petit que ça son "petit pote". Jake était resté quelques minutes auprès de Jaimie, pour s'assurer qu'il allait bien si l'on pouvait dire. En tout cas, qu'il restait endormi et qu'il ne s'inquièterait rien pas de ne pas voir Jake à ses côtés s'il se réveillait tout à coup. Il avait fini par descendre, en laissant la porte de chambre ouverte de façon à pouvoir entendre si Jaimie appeler l'un ou l'autre de ses parents.

Il avait trouvé Sanaa et Lily assises dans le canapé en train de regarder un film dont Jake se préoccupait si peu qu'il n'avait même pas reconnu ce que c'était. Enfin, Lily regardait. Sanaa avait les yeux dans le vague avant de tourner son regard vers lui. L'inquiétude se voyait clairement.

Il s'est endormi...

Il s'était installé de l'autre côté de Lily et lui avait déposé un baiser dans les cheveux. Sa princesse...qui restait si innocente, qui n'avait aucune idée de la souffrance que son frère ou même ses parents pouvaient ressentir. Jake avait regardé Sanaa...il ne pouvait pas l'interroger avec Lily au milieu. Il l'avait cependant questionné du regard avant de faire un signe de tête vers la cuisine pour lui demander qu'ils s'y rendent tous les deux, afin qu'elle lui explique la situation.
made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Jeu 17 Aoû - 21:11
Explications...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“ L'amour d'une mère pour ses enfants est donné sans contrepartie. ”



La seule chose qui intéressait Sanaa à ce moment précis, c'était de savoir comment allait son fils. C’est d’ailleurs la seule question que la jeune femme avait posée à Jake lorsqu’il était revenu dans le salon. Jaimie avait fini par s’endormir. C’était une bonne chose. La journée avait été riche en émotion. Il devait être aussi épuisé que Sanaa entre le voyage depuis San Francisco et leur dispute. Quant à Jake, il devait avoir un millier de questions en tête. Il était arrivé dans un véritable chaos. Ni Jake, ni Sanaa n’avaient un jour vu, Jaimie dans un tel état... La demoiselle Keagan n’avait pas la moindre envie de parler. Elle n’avait pourtant pas le choix. Elle devait des explications à Jake. Le silence appelait à interprétation et à l’imagination. Les scénarios qu’il pouvait créer dans son esprit seront très loin de la réalité ou de la vérité. Il fallait donc mieux qu’il entende de la bouche de Sanaa l’histoire. Les envies de la jeune femme n’avaient pas la moindre importance.

D’un simple regard, Jake faisait comprendre à Sanaa de le rejoindre dans la cuisine. Dans le but qu’ils puissent discuter tranquillement. Ils ne pouvaient pas parler librement devant Lily. Elle était maintenant assez grande pour comprendre certaines choses. La brunette mit fin à l’étreinte avec sa fille à contrecœur pour rejoindre son ex dans l’autre pièce. Avoir Lily dans ses bras avait fait énormément de bien à Sanaa. Elle avait été sans le savoir un véritable réconfort pour sa mère. « Lily, tu continues à regarder le dessin animé, je reviens. Tu me raconteras ce que j’ai manqué. » La petite fille avait hoché la tête positivement, bien trop absorbé par le film pour réellement écouter et comprendre les mots de sa mère.

En rejoignant, Jake dans la cuisine, Sanaa n’attendait pas qu’il la questionne pour lui apporter des réponses. « Jaimie a mal interprété une de mes phrases. C'était le déclencheur, mais pas la cause. Sa réaction est due à toute une accumulation d’événements... » Elle marqua une légère pause avant de poursuivre. « Il ne voulait voir que toi ce soir... » La demoiselle Keagan avait prononcé ces mots en ayant le regard rivé vers le sol. Elle n’osait même pas regarder Jake dans les yeux. Pourtant, elle n’était pas le genre de personne un fur les regards. En général, elle les soutenait même. « Tu es l'un des seuls adultes, probablement avec Seth, qu’il tolère encore et en qui il a confiance. Un qu’il ne veut pas fuir. »

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan &  @Jake White

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Sam 19 Aoû - 17:56
Speak friend, and enter
Jaimie, Sanaa & Jake

Jake avait débarqué en plein champ de bataille et il ignorait tout des raisons de cette guerre. On était quasiment en plein remake de la guerre froide puisqu'à en juger par l'appel de Sanaa, Jaimie devait refuser de lui parler. Après être allé du côté Jaimie de la frontière et avoir apaisé les choses, Jake n'avait toujours aucune idée de ce dans quoi il avait mis les pieds et il avait rejoint Sanaa et Lily en bas, toujours aussi perdu par cette situation.

Il savait que parler devant leur fille n'était pas une possibilité, Lily devenait de plus en plus débrouillarde et curieuse. Normal du haut de ses six ans...mieux valait ne rien laisser trainer près de ses oreilles. C'est pourquoi il avait simplement dit que Jaimie s'était endormi, sans donner plus de détails ni en demander mais il avait montré la cuisine du regard à Sanaa. En voyant Sanaa acquiescer, il s'était levé, prétextant aller chercher quelque chose à boire et elle avait fini par le rejoindre. Il avait toujours son regard interrogateur et Sanaa lui parlait d'un malentendu mais qui n'était pas l'unique raison de cette réaction...Tout cela restait flou pour Jake. Mais il connaissait suffisamment Sanaa pour remarquer qu'elle était mal à l'aise. Comme si elle s'en voulait. Pas de la réaction ou dispute avec Jaimie. Mais plutôt comme si elle se considérait comme la responsable de la douleur de Jaimie.

Il s'était simplement approché de Sanaa et lui avait posé une main amicale sur l'épaule

Ca va aller...Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ? J'ai jamais vu Jaimie comme ça. Et toi...je te connais suffisamment pour voir que ça va pas. Et l'école de Jaimie ? Il s'est passé quoi ?

made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Dim 20 Aoû - 23:41
Explications...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“ L'amour d'une mère pour ses enfants est donné sans contrepartie. ”



Jake avait plusieurs questions et c’était totalement légitime de sa part. Sanaa l’avait appelé en catastrophe. Au téléphone, elle lui avait presque ordonné de venir pour Jaimie. Elle n’avait laissé aucune place à la conversation. Il était donc normal qu’il veuille maintenant comprendre. La demoiselle prenait une chaise sur laquelle elle s’asseyait en soupirant. Elle attendait que Jake fasse de même avant de commencer ses explications. « Ce matin, je suis partie chercher Jaimie à son internat. Il a été viré pour avoir enfermé un professeur dans un placard. Il y est resté toute une nuit. Cette école est peuplée d’incapable. Je n’étais pas au courant qu’il a eu plusieurs retenues et sanctions. Jaimie a changé mon numéro avec celui de Seth. Le responsable légal de Jaimie est une femme. Ils ne se sont pas dit que c'était étrange de toujours tomber sur un homme, enfin bref... J’ai dit à Jaimie qu’il n’était pas obligé de s’excuser auprès de ce professeur. Il a été maltraitant envers Jaimie verbalement et il le privait de sport sans raison. » Jake et Sanaa savaient à quel point leur fils était passionné par le sport. Il avait besoin d’en pratiquer quasiment quotidiennement. C’était une passion et probablement un exutoire pour leur fils. Elle marquait une légèrement pause avant de reprendre « Il préférait être un peu martyrisé que rentrer à la maison… Je ne sais plus exactement ce que j’ai dit. Mais Jaimie a compris que je doutais de lui et que je le prenais pour un menteur. Alors que ce n’est pas le cas. Il s’est ensuite immédiatement enfermé dans sa chambre. Je l’ai laissé tranquille, quelques heures, et quand je suis remonté le voir. La porte de sa chambre était bloquée… Il a demandé à te voir. » La gorge de Sanaa se nouait, elle se stoppait un instant. Elle baissait à nouveau son regard vers le sol. « Mes omissions, mes dissimulations le font souffrir. Même si mon seul but était de le protéger de l'indifférence de Jeffrey et de sa vie chaotique de l’époque. » Aujourd’hui, elle savait qu’elle avait fait une erreur en cachant la vérité sur l’identité de son fils. Malheureusement, on ne pouvait pas faire machine arrière. Sanaa n’était pas même pas sûre qu’elle ferait les choses différemment. Jaimie ne serait pas le même si Jeffrey avait participé à son éducation. La situation serait peut-être bien pire ou non. Ils ne le sauraient jamais.

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan &  @Jake White

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Lun 21 Aoû - 11:29
Speak friend, and enter
Jaimie, Sanaa & Jake

A l'invitation de Sanaa, Jake s'était assis face à elle. Il était décidé à l'écouter, sans l'interrompre pour avoir le plus d'informations possibles concernant cette situation. Il se contentait d'acquiescer parfois comme lorsqu'elle disait être allé chercher Jaimie ce matin à son internat après son expulsion. Puis son visage s'était figé en une expression dure, la machoire serrée...il imaginait déjà toutes les actions - légales ou non - que lui et Sanaa pourraient mener contre ce professeur qui avait choisi de faire de Jaimie son bouc émissaire. Certes l'ado n'était pas tout blanc dans l'histoire mais Jake connaissait Jaimie comme s'il l'avait fait et il n'aurait pas répliqué s'il n'avait pas été attaqué le premier. En tout cas, Jake savait qu'il devrait parler à Jaimie pour avoir le fin mot de l'histoire car soit il aurait caché des choses à sa mère, soit c'est elle qui en cacherait à Jake.

Jake avait pris quelques secondes pour digérer tout ça, ça faisait beaucoup d'informations en si peu de temps...puis il s'était penché vers Sanaa par dessus la table.

Il s'était simplement approché de Sanaa et lui avait posé une main amicale sur l'épaule

Ok, tu te braques pas ça marche ? Je pense qu'il faut qu'on fasse front sur ce coup là. Pas contre Jaimie évidemment mais avec lui. Je compte pas laisser passer cette histoire à l'internat. Et concernant tes omissions comme tu dis...le passé est fait, on peut rien y changer. Même si ça ne te plait pas, je pense que tu dois être honnête avec Jaimie et lui expliquer ta décision. De mon côté, vu sa réaction, je crois que je dois le rassurer sur sa place pour moi

made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Ven 25 Aoû - 12:02
Explications...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“ L'amour d'une mère pour ses enfants est donné sans contrepartie. ”



Sanaa racontait tous les événements de la journée à Jake. Une journée qui avait été intense et tout sauf simple que ce soit pour le fils ou la mère. Les retrouvailles et la discussion ne s’étaient pas très bien passées. Malgré les mois écoulés, Jaimie était toujours autant en colère contre sa mère. On ne pouvait pas lui en vouloir. Il en avait totalement le droit. Quant à cette dernière, elle n’était pas parvenue à trouver les mots justes pour l’apaiser. Au contraire, elle avait été maladroite et cela avait envenimé les choses. Sanaa aurait préféré ne pas y mêler Jake, mais c’était ce que Jaimie avait voulu. Elle ne pouvait pas lui refuser. Elle avait aussi bien promis à son fils qu’à Jake que malgré la rupture, elle ne tenterait jamais de les séparer. C’est une promesse qu’elle ne brisera jamais. Ils étaient toujours tous les quatre, Jaimie, Lily, Jake et Sanaa, une famille.

Jake posait une main sur l’épaule de la brunette avant de prendre la parole. « Pourquoi à chaque fois, tu me demandes de ne pas me braquer ? » Cela avait l’effet inverse, comme quand on disait à quelqu’un de ne pas s’inquiéter. Sa demande signifiait qu’il allait lui dire quelque chose qui risquait de ne pas lui plaire. Quand quelque chose ne plaisait pas à Sanaa, elle ne se gênait pas pour l'exprimer. Jake devait le savoir depuis le temps. « J’ai dit à Jaimie que je m’occuperais de cet internat. Je ne suis pas contre lui. À ton avis, pourquoi je lui ai dit qu’il n’avait pas présenté ses excuses à ce professeur ? Il n’a fait que se défendre, même s’il n’a pas choisi la meilleure manière de le faire. » Sanaa ne laisserait jamais personne s’en prendre à son fils impunément. « Ce n’est pas le passé, vu que ça impacte le présent. C’est à cause de ça qu’il est autant en colère et aussi mal. » Ce sont bien ces choses cachées qui faisaient du mal à Jaimie. Il n’y avait pas d’autres raisons. « Comment ça, même si ça ne plaît pas ? Selon toi, en quoi je ne suis pas honnête avec Jaimie ? » Sanaa ne comprenait pas où Jake voulait en venir ? Elle restait tout de même calme. Ce n’était pas le moment de se disputer à nouveau avec Jake. « C’est lui qui a besoin d’être rassuré ou c’est toi ? Parce que pour lui, il n'y a pas de doute que tu es son père. Sinon, il ne m’aurait pas demandé de t’appeler. D’ailleurs, tu devrais rester dormir ici ce soir. »

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan &  @Jake White

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Ven 25 Aoû - 13:21
Speak friend, and enter
Jaimie, Sanaa & Jake

La réaction de Jaimie était à la fois compréhensible vu tout ce qu'il avait enduré et encaissé sans rien dire et en même temps un peu extrême. Tout ça avait dû exacerbé par la colère qu'il ressentait. En tout cas, Jake ne comptait pas laisser ce professeur tortionnaire s'en sortir sans se battre. Il espérait que Sanaa et lui pourraient faire front commun mais il ne comptait pas lâcher l'affaire. Après, il restait à savoir si Sanaa comptait l'inclure dans cette bataille.

Il l'avait écoutée avant de lui donner son point de vu. Elle ne comprenait pas qu'il lui demande de ne pas se braquer. A croire qu'elle ne se voyait pas ou s'entendait pas répondre...parfois Jake avait l'impression que peu importe qu'il dise blanc, noir ou rouge, Sanaa serait énervée contre lui.

Pour éviter que tu te braques justement...

Il avait préféré laisser le sujet de l'internat sur le côté, il pourrait en parler plus tard lorsqu'ils décideraient des actions qu'ils allaient entreprendre. Encore une fois, Jake devait marcher sur des oeufs pour ne pas que Sanaa prenne tout de travers.

C'est le passé dans le sens où tu ne pourras rien changer à ce qui a été fait. Et je n'ai jamais dit que tu n'étais pas honnête avec lui. Mais tu devrais lui expliquer pourquoi tu as préféré que Jeffrey ne soit pas dans sa vie. Et pas juste dire que c'était une demande de Jeffrey...

C'était l'excuse officielle, Jeffrey ne voulait pas donc Sanaa avait accepté. Forcément ça avait du mal à passer comme raison pour Jaimie. C'était peut-être aussi l'une des raisons qui lui faisait craindre pour Jake : si son père biologique avait décidé qu'il ne voulait pas de lui dans sa vie, peut-être que son père adopté/adoptif ferait de même. Mais encore une fois Sanaa essayait de retourner la situation en disant que c'était Jake qui avait besoin d'être rassuré. Bien sûr, c'était lui qui s'était jeté sur Jaimie en pleurs après s'être claqué la tête contre les murs...

Parce qu'il s'est jeté dans mes bras pour pleurer en répétant juste papa en s'accrochant à moi et en finissant par dire qu'il m'aimait. Donc même si tu penses que j'ai besoin d'être rassuré, là je pense à Jaimie. Vu ce qu'il vient de se passer, j'ai vraiment eu l'impression qu'il en a besoin.

made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Ven 25 Aoû - 14:20
Explications...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“ L'amour d'une mère pour ses enfants est donné sans contrepartie. ”



Sanaa en avait assez que Jake lui demande en permanence de ne pas se braquer. Comme si elle était incapable d’avoir une conversation calme. Elle avait l’impression de passer pour une hystérique. Si Sanaa se braquait ou si elle s’énervait ce n’était pas sans raison. Sa demande de ne pas se braquer avait le don de l’agacer avant même que la conversation ne commence. La brunette ne préférait rien répondre. Il valait mieux.

Oui, les actes et les décisions de Sanaa appartenaient au passé, mais les répercussions étaient d’actualité. Donc ça avait de l’importance, elle ne pouvait pas laisser tout cela derrière elle comme par magie. C’était tout simplement impossible. C’était facile pour Jake de donner son avis et des conseils quand il avait le bon rôle de l’histoire. « Tu crois que j’ai eu l’occasion de parler avec lui ? Je te rappelle qu’après sa rencontre avec Jeff, il est parti à l’internat. Je ne l’ai pas revu jusqu’à aujourd’hui. Si ça ne tenait qu’à moi, je ne l’aurais pas caché. C’était bien une demande de Jeff. Les raisons sont propres à Jeff, je suis juste d’accord avec ses raisons. À l’époque, je ne voyais pas les choses de la même manière que lui. » Ils avaient tous les deux tentaient de protéger Jaimie à leur manière. Ils avaient seulement peut-être dû procéder autrement qu’avec des mensonges et des omissions.

Sanaa préférait cesser de parler de Jeffrey avec Jake. Il verrait toujours Jeffrey comme le méchant de l’histoire. La dernière conversation avait mené à un ultimatum de la part de Jake et un choix difficile pour Sanaa. Ce qui avait menait à leur dernière rupture, leur rupture définitive. Bien que là, ils n’avaient plus rien à perdre, la brunette n’avait pas la force de débattre à ce sujet aujourd’hui. Entendre Jake décrire ce qui s’est passé quand il s’est rendu à l’étage fendait le cœur de Sanaa. « Fais ce que tu veux... » Elle se levait et avant de sortir de la cuisine, elle lui dit. « Je vais préparer la chambre d’ami, tu peux surveiller Lily ? »

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan &  @Jake White

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Ven 25 Aoû - 18:56
Speak friend, and enter
Jaimie, Sanaa & Jake

Et voilà, la tigresse était de sortie, Sanaa bondissait sur les moindres paroles que Jake avait leur malheur de prononcer. Il l'avait écouté sans rien dire. A quoi bon ? Et puis ça ne servait à rien de s'énerver, d'hausser le ton et d'attirer l'attention des enfants. Parler de Jeffrey restait un sujet sensible pour Sanaa et bien que Jake se soit montré cordial, elle avait mal interprété ses propos.

Il était surpris qu'elle lui demande de rester la nuit, enfin c'était pour Jaimie évidemment mais au vu de leur relation et de la tension qui existait, ça restait surprenant...Sanaa avait décidé de préparer la chambre d'ami pour Jake.

Pas la peine, quitte à rester, je préfère dormir dans sa chambre. Il me verra à son réveil.

Jake pensait que c'était le mieux à faire vu la réaction de Jaimie. Peut-être que la crise repartirait s'il se réveillait et ne voyait pas Jake.


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications - JAIMIE & SANAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: ANOTHER WORLD :: Flashback-
Sauter vers: