AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Explications - JAIMIE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Ven 25 Aoû - 19:59
Explications...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“ L'amour d'une mère pour ses enfants est donné sans contrepartie. ”



Sanaa avait mis fin à la conversation en disant qu’elle allait préparer la chambre d’ami. Elle ne voulait pas se disputer avec Jake ce soir. Elle avait eu sa dose pour aujourd’hui avec Jaimie, même si ce n’était pas une réelle dispute. Si Sanaa était sûre d’une chose, ce que Jake ne comprendrait jamais les choix d’elle a pu faire vis-à-vis de Jeffrey. Encore moins pourquoi aujourd’hui encore, il faisait partie de sa vie. Depuis le début de leur relation, Jake n’avait jamais compris le lien qui unissait Jeffrey et Sanaa. Il l’avait compris en partie quand il a su qu’il était le père biologique de Jaimie. Cette révélation avait également apporté son lot d’interrogation pour beaucoup. Jeffrey a été l’homme à abattre pour Jake et c’est toujours le cas actuellement. Ce même si Jake et Sanaa n’étaient désormais plus un couple. Au départ, c’était parce que Jeffrey tournait autour de la brunette. Ça fait bien longtemps qu’il ne l’a pas fait et Jake avait gardé cette idée ainsi que cette image en tête à propos du mécanicien.

Jake dit à Sanaa qu’il n’avait pas besoin de la chambre d’ami. Décidément, personne ne voulait de cette chambre. Sanaa ferait mieux de la dédier à une autre utilisation, peut-être un second atelier ? Elle allait devoir y réfléchir. Jeffrey avait préféré le canapé à la chambre d’ami et Jake préférait la chambre de Jaimie. « Ne sois pas ridicule. Tu vas dormir où dans sa chambre ? Par terre ? Ce n’est plus un bébé, il ne va pas être effrayé si tu n’es pas juste à côté de lui. » C’est vrai que Sanaa lui demandait de rester pour Jaimie. Elle était persuadée qu’il préférait être avec son père demain plutôt qu’elle. Il lui avait bien fait comprendre qu’il préférait être loin d’elle. Cependant, Jake n’avait pas besoin d’être collé à Jaimie.

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan &  @Jake White

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Ven 25 Aoû - 20:17
Speak friend, and enter
Jaimie, Sanaa & Jake

Sanaa restait bloquée sur les aprioris que JAke avait eu sur Jeffrey. Evidemment, Jeffrey n'était innocent mais Jake avait mis de côté ses doutes et ils avaient partagé quelques verres lors d'un gala de charité et le jeune White avait même proposé un rendez-vous à Anderson pour discuter de Jaimie. Jake lui avait demandé de ne pas agir...comme lui-même en fait, d'être un peu plus gentil s'il devait rencontré Jaimie. Mais ça bien sûr, JAke n'en avait pas parlé à Sanaa. Il lui avait dit qu'il ferait en sorte qu'ils se parlent avant leur rupture mais elle ne l'avait pas cru. Il avait fait des efforts sous le radar de Sanaa donc forcément elle ne pouvait pas être au courant mais pour lui, sachant tout ça, c'était assez ironique qu'elle le lui reproche toujours...

Il avait refusé d'utiliser la chambre d'ami. Un simple oreiller et éventuellement une couverture suffisaient largement pour Jake. Et puis vu les bonnes relations que Sanaa tenait à entretenir avec lui, autant mettre le confort sur le même niveau. Il avait simplement hausser des épaules. Ca aussi c'était ironique...connaissant Jaimie, Jake doutait qu'il se soit montré à Sanaa comme il l'avait fait avec Jake. Elle n'avait pas dû le voir dans le même état que Jake.

Vu comment il était, je préfère dormir au sol oui


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Ven 25 Aoû - 21:09
Explications...

Jaimie Keagan & Sanaa Keagan
“ L'amour d'une mère pour ses enfants est donné sans contrepartie. ”



Malgré ce que Sanaa disait, Jake persistait à vouloir dormir dans la chambre de Jaimie sur le sol. La demoiselle Keagan n’allait pas insisté, ni l’en empêcher. C’était son dos et son choix, il faisait comme il le souhaitait. Sanaa levait les yeux au ciel avant de lui répondre. « Je sais comment il était... Fais comme chez toi, tu sais où se trouvent les oreillers, les couvertures. » Ça n’avait pas changé de place depuis son déménagement. Quasiment rien n’avait changé d’ailleurs. Hormis peut-être le fait la place que prenaient les affaires de Sanaa dans le dressing, étant donné qu’il n’y avait plus ceux de Jake.

Sanaa retournait dans le salon auprès de Lily. Elle prit la télécommande pour regarder combien de temps, il restait avant la fin du film. Il restait une bonne vingtaine de minutes. Il finirait bien trop tard. Sanaa met le film sur pause. « C’est fini pour ce soir, ma princesse. On regarde la suite demain, c’est promis. C’est l’heure de se coucher. Demain, j’aurais une surprise pour toi. » Évidemment, il s’agissait de Jaimie. Elle allait forcément le voir demain et elle savait que sa fille serait aux anges. Elle adorait son grand frère. Comme à son habitude, elle prenait sa fille dans ses bras. Elle en profitait tant qu’elle le pouvait. Dans quelques mois, elle aurait encore grandi et ce serait compliqué. Lily ne voudrait pas non plus qu’on la porte. Elle conduit sa fille dans sa chambre. Le rituel du coucher fait, Sanaa souhaiter une bonne nuit à sa fille avant d’éteindre la lumière et de tirer la porte en la laissant légèrement entre-ouverte. Avant de descendre, elle passait devant la chambre de Jaimie dont la porte qui était ouverte. Elle rentrait doucement dans la chambre, Jaimie dormait. Elle lui remontait la couverture avec délicatesse avant de sortir de sa chambre sans faire de bruit.

Made by Neon Demon


@Jaimie Keagan &  @Jake White

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Sam 26 Aoû - 8:18
Speak friend, and enter
Jaimie, Sanaa & Jake

Tous les deux campaient sur leur position. Enfin c'était surtout Jake qui allait camper dans l'histoire. Mais il était prêt à le faire si ça permettait de rassurer Jaimie. il avait suivi Sanaa hors de la cuisine et pendant qu'elle parlait avec Lily, Jake en profitait pour tapoter sur son téléphone. C'est vrai qu'il se faisait tard.

Il avait laissé Sanaa mettre Lily au lit, et était allé chercher un oreiller et une couverture qu'il avait déposé devant la porte de Jaimie dans le couloir avant de repartir à la chambre de sa fille pour lui aussi lui souhaiter une bonne nuit. Après un câlin et un bisous, Jake était sorti de la chambre à son tour. Il attendait que Sanaa sorte de la chambre de Jaimie pour y entrer.

Bonne nuit...

Ne sachant pas trop quoi faire, il l'avait tout de même embrassé sur la joue pour lui souhaiter bonne nuit avant d'entrer rejoindre Jaimie. Tout avait l'air calme et il espérait qu'il dormait d'un sommeil paisible...n'ayant pas sommeil pour l'instant, il s'était assis au sol et s'était adossé contre la table de chevet, en mettant l'oreiller dans son dos pour avoir toujours un oeil sur Jaimie.


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Mer 30 Aoû - 20:42
Jaimie dormait profondément. Il rêvait, en fait. Il rêve toujours, pour être honnête. Même quand il est debout. Parfois, son esprit vagabonde ailleurs. Il pense à un monde... Différent. Où ce n'est pas si compliqué que de vivre. Parfois... Juste parfois... Il trouve que les personnes de son quotidien sont plus réels dans ses rêves... Parfois... Juste parfois, il aimerait que cela soit vrai. Et d'autres,  non. Mais il le sait, il ne peut pas tout avoir dans la vie, ou dans ses rêves. 

La preuve ? En ce moment, il fait un cauchemar. Tout a commencé par un "Bonne nuit" qu'il avait entendu de son papa. A cela, il répondit "Huum, 'nuit". Puis, de son lit confortable sous une belle nuit éclairée par la pleine nuit, il se retrouve soudainement endormi sur un bureau de son ancienne école. Dont un professeur frappe sa règle sur son bureau, le réveillant en sursaut. Il commence à parler, il parle de sa mère, de son père, de l'autre, de sa petite soeur. C'est comme s'il connaissait toute sa vie ! Puis ensuite, il lui montre ses notes, se moque de lui, le rabaisse. Et le garçon en a assez, il se relève... Et il souhaite le frapper. Mais tout d'une fois, il se téléporte ailleurs. Dans un terrain de basket et son poing atterri sur Anderson ! Qui se met à jouer les pères maintenant ! Ha ! Quel toupet. Et le garçon ne se préoccupe plus du fait que c'est impossible qu'il puisse voyager d'un point A à un point B aussi rapidement, non, tout ce qu'il y a... C'est la colère. Et il regarde Anderson. Anderson. Anderson... ? Lily ? Il devient fou ! Lily est venue, elle est là ! Elle remplace le géniteur ! Puis son papa arrive aux côtés de sa fille et puis... Sa maman. Un regard mauvais se lit sur eux. Il recule. Jamais ils n'avaient fait preuve d'un tel regard à son égard ! Alors il recule, petit à petit. Pris au piège, derrière ce terrain de basket aux grilles. Il essaie de les escalader, mais quoiqu'il fasse, il retombe à terre. Et alors, sa maman lui demande avec un sourire méchant. "Tu sais ce que je pense de toi, Jaimie ?". Il secoue sa tête de droite à gauche et de gauche à droite, il ne veut rien entendre ! Il met ses mains sur ses oreilles mais rien n'y fait ! Il entend tout, il voit tout même les yeux fermés. Puis quand il les ouvre, il lui tourne le dos. Et lui, il essaie de les rattraper. Il leur court après mais il reste sur place ! Il crie "Maman ! Papa ! Lily !". Il hurle, il cherche à les atteindre, la main tendue vers eux, espérant qu'ils l'écoutent ! Qu'ils se tournent vers lui ! Même si c'est pour recevoir un regard dédaigneux, quelle importance ?! Il ne veut pas les perdre ! Il préfère recevoir 17 coups de couteau de leur part que de les voir le renier ainsi ! Alors il court, il s'épuise mais peu à peu, les silhouettes s'effacent... Disparaissent. Il ne reste plus rien. Si ce n'est lui. Il est tout seul. Et tout ce qu'il peut faire, c'est crier une dernière fois les noms des personnes qu'il aime le plus... ! 

-Maman ! Lily ! 
Il se réveille finalement en sueur, faisant un bond, la main tendue vers ce qui n'a jamais été. Il a la respiration saccadée. Est-ce que c'était vrai ? Est-ce que c'était un cauchemar ? Depuis combien de temps transpire-t-il ? Il a l'air d'avoir fait un marathon ! Il est quelle heure ? 4h27... Ha. Il n'a jamais été aussi matinal. Il est en position assise ? Depuis quand ? Surement quand il s'est réveillé... Ha. Il se recouche sur son lit, il ferme les yeux et pose son bras ses paupières. Pour se calmer. Sa couette est tombée depuis longtemps... Il ne remarque même pas que Jake est venu dormir au sol à côté de lui. Trop perturbé par ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Sam 9 Sep - 8:37
Speak friend, and enter
Jaimie, Sanaa & Jake

Après sa conversation avec Sanaa, Jake était monté s'installer au pied du lit de Jaimie afin d'être auprès de lui. Le Jaimie qu'il avait vu plus tôt était tellement affecté, tellement différent du Jaimie habituel qu'il avait jugé plus prudent d'être à ses côtés en cas de besoin. De plus, il ne voulait pas que Jaimie pense qu'il l'avait laissé seul alors qu'il s'était effondré et endormi dans ses bras.
Il avait gardé un oeil sur Jaimie qui semblait dormir profondément pendant un bon moment avant de finalement sombrer dans le sommeil également. Mais il avait été réveillé en entendant des bruits...Jaimie qui s'agitait, on aurait dit qu'il se débattait contre quelque chose ou quelqu'un. Au moment où Jake se relevait pour essayer de murmurer à jaimie dans son sommeil que tout allait bien, l'adolescent s'était redressé en sursaut, le bras tendu en appelant sa mère et sa soeur. De quoi avait-il bien pu rêver ? Pour ne pas le brusquer, Jake s'était décalé légèrement sur le côté pour rentrer dans le champ de vision de son fils et il lui avait posé une main sur l'épaule.

Tu as fait un mauvais rêve...ta mère et Lily sont à côté. Tu veux que j'aille chercher maman ?


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Mar 12 Sep - 21:27
Respirant fort, rapidement, les cheveux collés sur son front, sa nuque. Il a l'impression de dégouliner de partout. Le pli de son bras sur l'arête de son nez, il ne remarque pas la présence de son père. D'ailleurs, il sursaute légèrement en entendant sa voix. Puis après s'être crispé un moment, il relâche ses muscles, plus serein de ne pas se savoir seul, finalement. Mais il n'a pas envie d'en parler. Pas vraiment. Il n'y a juste rien à dire. Il préfère tout oublier, c'est plus simple de vivre avec comme ça. Et puis, que peut-il dire à part... 

-Non... Reste. 
Il ferme les yeux, il ne ne veut pas que sa mère vienne, à moins que cela ne soit le fait que son père parte qui le dérange à ce point ? Peut-être un peu des deux. 

Se relevant, sans un sourire qui lui est propre, démunie de son caractère, il va dans son placard et met des chaussettes noires et ses baskets, il est 4h du matin, ouais... Et pourtant... Il n'a qu'une envie. 

-Suis-moi, pa'. 
Et il s'en va sans même regarder en arrière, sans même vérifier que son père aie le temps de le suivre ou non, juste, il veut sortir, aller dehors. Il a besoin de frais, d'air. Quitte à n'y voir plus clair, cela ne change pas de d'habitude, hein. 

Finalement arrivé dehors, il prend un grand bol d'air frais, inspirant fort et longtemps, une fois par le nez, une autre fois par la bouche. 

-Pa'... Jouons au foot'. Sois le gardien... 
Dit-il en marchant vers le ballon qui traînait là, puis se tournant de ce qui faisait office de la cage du gardien.

Il a juste besoin de se défouler. De chasser au loin cette colère et cette tristesse qui menacent de se dévoiler au grand jour... Il a juste besoin de frapper sur quelque chose, afin de se défouler. Ouais, c'est de ça dont il a besoin, plus que d'un calin, d'un sourire, d'une oreille attentive, il a besoin d'une cible, d'un moyen de canaliser toute sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Dim 1 Oct - 10:21
Speak friend, and enter
Jaimie, Sanaa & Jake

Il parait que quand on devient parent, on ne dort plus que d'un oeil, de façon à toujours être prêt à bondir en dehors du lit au moindre problème, au moindre son qui montrerait que votre enfant avait besoin de vous. Ca devait être vrai car Jake avait été réveillé par le cauchemar de Jaimie, bien avant ce dernier. Pauvre jeune homme, la soirée aura été riche en émotions pour lui, après avoir été à la limite du burn-out et s'être effondré en pleurs, il était maintenant poursuivi par ses émotions dans son sommeil. Enfin Jake supposait que le tout était lié et il ne devait pas se tromper puisque Jaimie s'était réveillé en appelant sa mère et sa petite soeur. Il avait le corps de Jaimie se raidir sous sa main avant de se relâcher, comme soulagé de ne pas être seul après ce mauvais rêve. Comme quoi, il avait eu raison finalement...
Mais là n'était pas la question. Jake avait regardé Jaimie se lever et se rhabiller. Aucun des deux n'avaient parlé même si Jake aurait aimé avoir des réponses. Ca devait être l'héritage du métier de son propre père...Mais il avait compris après toutes ces années que Jaimie était le portrait de sa mère sur ce point : s'ils ne souhaitaient pas parler, ça ne servait à rien d'espérer obtenir un mot de leur part...
Quand il avait vu Jaimie sortir de la chambre en lui disant de ne le suivre, il avait juste eu le temps d'attraper ses chaussures, sans pouvoir les mettre et il l'avait suivi à la hâte. Qu'avait-il en tête ? Jake n'aimait vraiment pas le voir dans cet état...si différent du Jaimie qu'il avait toujours connu. Il semblait comme hanté par un démon. Une fois dehors, Jaimie s'était arrêté et comme il ne donnait pas l'impression de repartir d'un coup, Jake en avait profité pour enfiler ses chaussures, en gardant un oeil sur son fils. Il était resté un peu en arrière, de façon à laisser son espace à Jaimie et il avait été étonné qu'il lui propose de jouer au foot...à plus de 4h du matin. Mais il avait besoin d'un exutoire...alors Jake s'était avancé dans le but avant de se tourner vers Jaimie

Montre moi ce que tu sais faire


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Mar 24 Oct - 18:12
Il essayait d'oublier. Tous les gestes, tous les visages, tous les sourires suffisants, toutes les paroles. S'il ne voyait plus rien, il ne pouvait plus les croire, non ? Alors il a frappé son ballon si fort, tellement fort qu'il en avait eu mal au pied.

Il se rappelle de phrases qu'il avait lues. 

"Pourquoi sommes-nous jamais prévenus avant de voir ce que nous n'aurions jamais du ?" "Pourquoi sommes-nous défait avant même d'avoir pu lutter contre certains individus ?". 

Surtout des questions. Si ne plus voir n'est pas une solution, il faut oublier. Mais comment ? Pour sa part, Jaimie fait juste ce qu'il fait de mieux. Taper fort. Frapper. Se défouler. Mais il ne crie pas. Pas un mot ne sort de sa bouche. Pas un regard n'est sorti de sa concentration, de son sérieux, de son sang-froid. Son corps est en torpeur, toujours endormi. Il n'est pourtant pas somnolant. Bien au contraire... Il n'a jamais été aussi plongé dans le réel qu'en cet instant. 

Son père lui renvoie la balle, qu'il ait marqué ou non. En fait, ce n'est pas le plus important pour lui. Il veut juste frapper. Cela ne l'étonnerait même pas s'il avait visé la tête de son père sans le faire exprès tellement il ne fait que taper fort, au détriment de la précision. 

Après quelques temps à faire cela. Combien de temps ? Il n'en sait rien. Il laissa le ballon glisser à ses pieds, un peu essoufflé, mais plus de fatigue que dû à un cauchemar, il s'accroupit et vient prendre son ballon dans les mains. Doucement, il se rapproche de son père qui joue les gardiens, il lui tend le ballon et lui dit simplement. 

-On échange. 

Car il n'est pas encore tout à fait épuisé. Il veut juste être épuisé. Il veut juste dormir et oublié. Mais il n'y arrive pas. Alors il s'épuise. Il... Se fatigue. En espérant que cela soit suffisant pour qu'il arrive à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit Lun 30 Oct - 7:51
Speak friend, and enter
Jaimie, Sanaa & Jake

Si Jake avait eu le pouvoir de revenir en arrière il l'aurait fait sans hésiter, il avait beaucoup de choses à changer. Bien sûr, si on lui donnait la possibilité de remonter très loin, il changerait le décès de sa mère. Mais c'était certainement irréalisable car trop éloigné du présent. Alors il commencerait par éviter son AVC. C'était à partir de là que tout était parti en cacahuète. Sans son AVC, il n'aurait pas perdu la mémoire. Sans son AVC, Sanaa n'aurait pas eu à s'occuper de lui et à tout lui réapprendre. Sans son AVC, il ne se serait pas fait avoir comme une jeune damoiselle en détresse par les ravages de l'alcool et quelqu'un qui en profitait. Sans son AVC, il n'aurait pas un enfant illégitime dont il ignorait tout. Et enfin, sans son AVC, il serait certainement encore styliste et en couple.
Mais s'il avait pu changer tout ça, il aurait aussi fait en sorte d'effacer les souffrances de Jaimie qui faisaient de lui un être si hanté à l'heure actuelle. Jake devait l'avouer, il avait peur pour son fils. Peur de le voir dans l'état dans lequel il était tout à l'heure et dans celui actuel car ça n'était pas son Jaimie. Peur qu'il se fasse du mal aussi. Mais il n'avait pas peur de son fils. Jaimie ressentait le besoin de se défouler, d'évacuer en tirant comme un fou sur lui avec un ballon. Jake encaisserait sans broncher. Il avait reçu le ballon plusieurs à divers endroits mais il n'avait rien dit car il voyait dans les yeux de Jaimie qu'il n'était pas là. Son corps était là mais pas son esprit. Ils avaient continué ainsi jusqu'à ce que Jaimie prenne le ballon dans ses mains et décide d'échanger les rôles. Jake ne voyait pas ça comme une bonne idée. Il connaissait Jaimie...il n'accepterait pas que Jake aille doucement avec lui. Mais vu l'état dans lequel il était, il ne pouvait pas espérer que Jake frappe aussi fort dans la balle que lui.

Tu veux pas me montrer où tu en es niveau frappe ? Je sais que tu aimais bien te servir du sac qu'il y a chez moi


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Explications - JAIMIE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Explications - JAIMIE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications - JAIMIE & SANAA
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: ANOTHER WORLD :: Flashback-
Sauter vers: