AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PINA COLADA
Gwendoline Marsh

Gwendoline Marsh
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans J'ai débarqué le : 07/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 9 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Josephine Langford J’interprète également : beverley johnson et julia brown
gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  U28c
Coucou moi c'est : gwendolyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour killian, sans aucun doute J'ai : un enfant de dix ans. J'ai trouvé un job, je suis : libraire dans une librairie
JOURNAL : gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Pelq


gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Empty
Messagegwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie écrit Dim 7 Jan - 17:09

gwendoline marsh

Pina Colada
"viens, on s'aime toute la vie"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est marsh, nom du paternel et mon prénom est gwendoline, on t'a appelé comme-ça, car c'était le prénom favori de ta mère. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1996 le treize juillet à los angeles, j’ai 27 ans. Je suis de nationalité américaine par ma mère, australienne par mon père. J’aime les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire, même si mon coeur appartiens à quelq'un d'autre. J'étudie/Je travaille en tant que libraire. Ma passion est la photographie, j'adore réellement ça. Cela fait 27 ans que je suis en Californie. J'ai choisi josephine langford parce que pour le duo, elle est parfaite

Anecdotes
Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir  • elle adore faire les courses, c'est une adepte des promotions • elle ne cède pas facilement, c'est une tête dur qui ne revient jamais sur ces décisions • elle ne boit pas et ne fume pas, elle est contre ses drogues • elle ne serait pas contre d'avoir un second enfant même si elle trouve que l'écart avec son fils serait trop important  • tu es maniaque, chaque objet doit être à sa place, ta maison est clean et doit le rester, tu es intransigeante là-dessus   • tu lis 4 chapitres d'un livre par jour, souvent quand tu es posé dans ton lit, t'es plus tranquille • tu ne dors jamais dans le noir complet, ta lampe de chevet est toujours allumée • tu donnes tout à ton fils, vous avez une connexion hors du commun tous les deux, vous avez vos propres rituels
Mon caractère
SOCIABLE : Elle est le genre de personne à bavarder avec un inconnu dans la rue, elle sait que c'est risqué, car tout le monde n'est pas comme elle et elle est bien évidemment au courant que le danger est partout, mais ça lui impore peu, car que serait la vie si on ne prenait pas de risque ? Au-delà de ça, ça lui arriver de parler à son chat et de faire elle-même les questions/réponses, le pauvre doit se demander où il a attérit, mais pour sa défense, c'est le chat de son fils principalement.

TÊTUE : Elle veut toujours avoir raison, elle lâche difficilement le morceau, on pourrait la comparer à un pitbull et son os et quand elle a tort - ce qui arrive la plupart du temps - elle fait tout pour ne pas le reconnaître, et quand elle a raison alors c'est le feu d'artifice dans sa tête, elle n'hésite pas à le crier et à le répéter pendant des jours.

FIDÈLE : Elle est fidèle tant que les autres le sont aussi, si tu files droit alors gwendoline filera droit, c'est aussi simple que ça. On peut facilement se confier à elle, vous pouvez être certains que votre secret sera bien gardé, elle l'emporterait dans sa tombe, question relation amoureuse, une fois qu'elle est vouée à quelqu'un, ça dure autant de temps que le respecte l'autre personne, elle est capable de tout donner pour celui qu'elle aime.

MANIAQUE : Vous ne verrez jamais le domicile de Gwendoline dans un sale état, c'est d'une propreté sans nom tellement qu'elle y passe du temps, tout doit être en ordre, les bibelots à sa place et pas de dépassement, ça peut s'avérer militaire quand son fils essaye de repousser ses limites.

COURAGEUX : Ayant eu son fils très jeune, il fallait qu'elle se débrouille pour qu'il ne manque de rien, alors oui heureusement qu'elle avait ses parents, mais la blondinette ne comptait pas ses heures, elle travaillait dur et longtemps pour se permettre une vie correcte, elle s'est donné les moyens de s'en sortir et elle ne regrette pas, pour son fils elle est prête à tout.

COLÉRIQUE : Elle ne s'énerve que rarement, mais quand ça lui arrive, ce n'est pas beau à voir, et si on s'en prend à son fils, elle devient une lionne qui protège son louveteau alors oui aux premiers abords elle est avenante et gentille, toujours se méfier des apparences.

IMPATIENTE : S'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est qu'on l'a fait patienter, elle aime quand tout est organisé et quand les gens sont à l'heure. Quand il s'agit de faire des courses, elle sait à quelle heure elle doit s'y rendre pour ne pas attendre longtemps à la caisse et les personnes qui roulent à deux à l'heure sur la route sont une horreur, elle peut sortir des vulgarités impressionnantes, mais à ce qu'il paraît, ça fait partie de son charme.

.evilqueen
AGE je vais sur mes 30 ans en octobre VILLE/PAYS nord pas de calais COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'ai 2 comptes MULTI-COMPTE beverley johnson et julia brownAUTRE CHOSE À AJOUTER non pré-lien Oui de @"nom du personnage" / non. célébrité josephine langford as-tu signé le règlement oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]JOSEPHINE LANGFORD[/b] → @"Gwendoline Marsh"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Gwendoline Marsh le Dim 4 Fév - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Gwendoline Marsh

Gwendoline Marsh
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans J'ai débarqué le : 07/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 9 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Josephine Langford J’interprète également : beverley johnson et julia brown
gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  U28c
Coucou moi c'est : gwendolyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour killian, sans aucun doute J'ai : un enfant de dix ans. J'ai trouvé un job, je suis : libraire dans une librairie
JOURNAL : gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Pelq


gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Empty
MessageRe: gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie écrit Dim 7 Jan - 17:10

Un fleuve pas tranquille
"être ou ne pas être, tel est la question"

Gwendoline ou Gwendo pour ses proches est arrivée au monde une belle soirée d'été, le 13 juillet pour être exacte, la venue de ce nourrisson rendaient les Marsh heureux, en plus d'avoir un bébé en pleine santé, ils avaient eu une petite fille. Oui, car les Marsh ne souhaitaient pas savoir le sexe avant la naissance, c'était une surprise de taille et beaucoup de suspens, ils ont d'ailleurs failli craquer à de nombreuses reprises, mais contre toute-attente, ils avaient réussi à garder le suspens jusqu'à la fin. Donovan Marsh était un infirmier compétent, tandis que Léonore Marsh était simplement une aide-soignante, c'est d'ailleurs sur leur lieu de travail qu'ils se sont rencontrés, ils n'avaient ensuite pas tarder pour se dire oui devant leurs familles et amis, puis forcément, avoir un enfant était une conclusion parfaite pour fonder une formidable petite famille.

Durant toute sa première année, Léonore avait décidé de s'occuper de Gwendoline à temps plein, elle n'était pas spécialement friand de laisser quelqu'un d'autre prendre soin de sa chaire, c'est comme-ça qu'elle a pu voir l'évolution incroyable d'un enfant, leur seule enfant. Léonore me manquait pas une nouveauté, elle prenait des photos tous les mois pour montrer une petite fille pleine de joie, elle a vu ses premiers pas, elle a entendu ses premiers mots et bien évidemment, elle a vite aperçut les caprices, ce n'est qu'une fois le tout acquis qu'elle décidait de confier Gwendoline à la crèche dans l'hôpital où les deux parents travaillaient, tellement plus facile, plus pratique et adaptée à leurs horaires.

Gwendoline a grandit dans un monde remplit de bonheur, elle voyait ses parents toujours amoureux, toujours d'accord et quand ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde, ils attendaient que la blondinette soit au lit pour en discuter, mais jamais sans lever la voix et en grandissant, Gwendoline souhaitait connaître une relation identiques à celle de ses parents, l'amour et la confiance en prime. Gwendoline était pas forcément doué pour l'école, elle accumulait beaucoup de retards contrairement à ses camarades, elle a dû travailler plus pour s'en sortir, avait un professeur particulier afin de ne pas être à la ramasse, mais Gwendoline n'était guère intéressée par les études, cependant elle trouvait son refuge dans les livres, elle pouvait lire tous les jours des histoires différentes, elle se réjouissait de savoir la fin. Pensant à une simple passade, ses parents n'ont pas freiné la demoiselle et la laissaient faire ses choix elle-même, mais plus le temps passé et plus elle restait dans sa bulle d'histoire, ça a continué au collège, elle a ralenti quand elle était dans l'année de ses 14 ans, car elle a rencontré Killian, son meilleur ami. Ensemble, ils faisaient les quatre cent coups, se comportaient comme un couple sans l'être, ils se disaient tout et étaient clairement inséparables. Killian était le bienvenu chez les Marsh et inversement, jusqu'au jour où les deux adolescents réalisaient que leur amitié était bien plus que cela, ils étaient amoureux. A partir de ce jour, ils ont réellement vécut leur histoire, aucun secret, aucune différence, ils étaient fou l'un de l'autre et ça a duré pendant plus de quatre ans, Gwendoline a offert sa vertue à celui qui était sans aucun doute l'homme de sa vie et la blondinette pensait vivre éternellement à ses côtés, le problème était que ses parents souhaitaient déménager en France, dépression et larmes étaient au programme. Gwendoline les as suppliés à genoux de ne pas partir, elle ne voulait pas quitter Killian, mais elle venait à peine d'être majeur, n'avait pas de but précis, n'avait pas d'indépendance financière, elle ne faisait pas le poids face à ses parents alors après des adieux déchirants, elle dû dire adieu à l'homme qu'elle aimait.

Quelques semaines plus tard, Gwendoline se sentait nauséeuse, elle se levait avec une envie de vomir, des crampes d'estomac ainsi que des étourdissements, elle en parlait à ses parents qui avaient une idée de ce qui en était, mais ils devaient en être sûre alors ils envoyaient la blondinette faire une prise de sang et quand le résultat tombait, les Marsh furent sous le choc. Ils avaient pensé à cet éventualité, mais avoir la réponse devant leurs yeux fut le choc, Gwendoline était enceinte de quelques semaines, pendant des heures, Gwendoline souhaitait avorter, comment s'occuper d'un bébé ? Elle-même n'était qu'une enfant, elle hésitait à appeler Killian pour lui dire, car il était aussi concerné, mais elle n'a pas eu le courage, après une discussion longues avec ses parents, elle décidait de garder cet enfant et qu'elle préviendrait Killian une fois le bébé arrivé, si ça se trouve il y aurait des complications ou une fausse couche et elle ne souhaitait pas faire subir ça à son ex petit ami. 8 mois et demi plus tard, Gwendoline entrait dans la maternité pour accoucher d'un adorable garçon en bonne santé, il était tout le portrait de Killian alors après s'être reposé correctement, elle décidait de le contacter, mais aucune réponse, elle essayait pendant des heures puis des jours, elle voyait bien à travers les magasines qu'il était célèbre, mais pas moyen de trouver un contact et ce n'est pas faute de tout faire pour lui dire, après deux ans et demi d'attentes, elle décide finalement de ne rien dire et de continuer sa vie. En parallèle de son fils, elle étudie les lettres, l'histoire et l'art. Gwendoline sait ce qu'elle faut faire : travailler dans une librairie, elle qui dévore les livres, c'est le meilleur endroit pour y travailler alors elle travaille dure, deux fois plus que les autres, car elle s'occupe de son fils, elle fait tout pour qu'il ne manque de rien, qu'il soit heureux dans une famille unie même s'il n'a pas de père, elle ose même pas lui dire qui il est, elle trouve un pretexte à chaque fois.

10 ans plus tard, elle décide de retourner à Los Angeles, sa ville lui manque, ses amis lui manquent et elle a même trouvé un emploi dans une librairie, elle s'est même trouvée un logement que ses parents lui paye pour la féliciter d'avoir réussi à gérer sa vie d'adolescente, ses études et son fils, ils étaient fière d'elle.

Depuis qu'elle est revenue à Los Angeles, elle s'est inscrit sur un site de rencontre, elle veut un homme à ses côtés, un soutien et une épaule alors elle s'inscrit. Durant des semaines, c'est le calme plat, mais depuis peu elle communique avec un homme mystérieux, pas de prénom, juste un simple pseudo et pas de photo, ça lui convient, car ça force à regarder l'âme de la personne et non son physique, cependant elle risquerait de tomber de haut quand elle va rencontrer cet homme et se rendre compte qu'il s'agit de Killian, son ex petit ami et père de son fils.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Gwendoline Marsh le Dim 4 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Empty
MessageRe: gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie écrit Dim 7 Jan - 17:23
Re-Bienvenue jolie blonde^^
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Gwendoline Marsh

Gwendoline Marsh
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans J'ai débarqué le : 07/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 9 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Josephine Langford J’interprète également : beverley johnson et julia brown
gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  U28c
Coucou moi c'est : gwendolyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour killian, sans aucun doute J'ai : un enfant de dix ans. J'ai trouvé un job, je suis : libraire dans une librairie
JOURNAL : gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Pelq


gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Empty
MessageRe: gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie écrit Dim 7 Jan - 17:31
    merci beau brun bril
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Empty
MessageRe: gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie écrit Dim 7 Jan - 19:21
beinvenue à toi =)

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Empty
MessageRe: gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie écrit Dim 7 Jan - 20:37
Bienvenue avec ce nouveau personnage

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Killian West

Killian West
Je m'appelle : Killian et j'ai : secret J'ai débarqué le : 08/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 17 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Hero Fiennes Tiffin comme célébrité et je dois mon avatar à : Google J’interprète également : Nick Cooper
gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  F499a1885fa2b9c0dc8a2f4b4bb3f0b4ac81c2f3
Coucou moi c'est : Killian West Actuellement, je suis : Célibataire, mais mon coeur est pris et j'ai une préférence : Hétéro J'ai : 1 il paraît mais je ne le sais pas pour le moment J'ai trouvé un job, je suis : Acteur

gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Empty
MessageRe: gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie écrit Lun 8 Jan - 11:29
Bienvenue ma douce et belle déesse
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Empty
MessageRe: gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie écrit Lun 8 Jan - 20:38
Bienvenue avec ce nouveau personnage Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Big smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Gwendoline Marsh

Gwendoline Marsh
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans J'ai débarqué le : 07/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 9 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Josephine Langford J’interprète également : beverley johnson et julia brown
gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  U28c
Coucou moi c'est : gwendolyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour killian, sans aucun doute J'ai : un enfant de dix ans. J'ai trouvé un job, je suis : libraire dans une librairie
JOURNAL : gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Pelq


gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Empty
MessageRe: gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie écrit Jeu 11 Jan - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Empty
MessageRe: gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie écrit Jeu 11 Jan - 15:57
Re bienvenue avec cette demoiselle bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie  Empty
MessageRe: gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
gwendoline » ce qui ne me passionne pas m'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: