AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN Empty
MessageL'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Dim 12 Fév - 21:49
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Des amis de Jake se mariaient à Sydney et le jeune homme avait été convié à l’événement. Il s’était donc rendu en Australie en compagnie de Micah sa meilleure amie. Mister White aurait voulu que Sanaa l’accompagne, mais la jeune femme avait refusé. Elle préférait rester à Los Angeles afin de suivre la progression du dossier de sa boutique avec l’assurance. Mais également parce qu’elle ne préférait pas voyager dans son état. Avec sa grossesse et ses pics de tensions, la demoiselle Keagan préférait rester à proximité de son médecin au cas où. Puis que Jake et Sanaa soient séparés quelque temps n’était pas une mauvaise idée. Un peu de distance leur ferait probablement du bien.

Logan et Sanaa avaient profité de l’absence de leur conjoint respectif pour passer la semaine ensemble. Cela faisait un sacré bout de temps que les deux meilleurs amis n’avaient peu l’occasion de se retrouver comme cela. Ils étaient heureux de cette situation et ils n’étaient pas l’idée. Gabrielle et Jaimie étaient comme des dingues à l’idée de passer une semaine ensemble. Ils allaient encore faire les quatre cents coups et des nuits blanches comme à leur habitude lorsqu’ils étaient ensemble. Logan et Sanaa étaient exactement pareils à leur âge. C’était adorable de voir leur enfant suivre la même voie qu’eux.

Aujourd’hui, les deux meilleurs amis avaient décidé de passer du temps ensemble. Hope était chez sa grand-mère. Moïra avait gardé Gabrielle, elle ne perdait pas un seul moment avec sa fille, quand elle avait l’occasion de passer du temps avec elle. Sanaa ne pouvait que la comprendre ça devait être compliqué de voir que de temps en temps, son enfant. Jake était dans la même situation et la jeune femme ne savait pas exactement ce que son ex-mari éprouvait vis-à-vis de Noah. La demoiselle O’Hara avait également accepté de garder Jaimie pour ne pas le séparer de Gabrielle, le temps que Sanaa et Logan feraient leur sortie. « Alors maintenant que les enfants sont gardés. Qu’est-ce que tu as envie de faire Dawson ? On sort un peu, on ne va pas laisser nos plâtres nous freiner ? » Ils faisaient vraiment la paire, Sanaa avec son bras dans un plâtre et Logan avec l’une de ses jambes également dans le plâtre. Une image assez comique.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Dim 19 Fév - 22:40





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


JFranchement, je ne me lasser pas de cette semaine, c'était un peu comme revenir y a quelque année en arrière. Ma femme me manquer bien évidemment, passer du temps avec Sanaa me faisait malgré tout un bien fou surtout tout une semaine cela fait des lustres qu'on n'avait pas pu faire ça ensemble. Il manque bien évidemment Ellen bizarrement, elle ne répondait pas, Jake m'avait expliqué que mes deux meilleures amies sont en froid, pour quelle raison ? Bonne question et lorsqu'il s'agit d'une dispute entre les deux, je ne préfère pas m'en mêler. Cela pourrait m'attirer des problèmes et je ne voulais pas les perdre généralement lorsqu'on se dispute à deux le/la troisième ne s'en mêle pas, il faut qu'on arrive à arranger tout ça a deux.

Gaby et Jaimie ne se quitter pas une seconde, ils sont increvables , si on ne les mettait pas au lit, ils pourraient nous faire des nuits blanches. Lorsque Sanaa aller partir demain sa aller faire un vide pour les enfants ils ont vraiment profiter de cette semaine tout les deux. Hope allait bien évidemment les rejoindre, ce n'est pas pareil malgré tout, elle est plus petite et cherche à les embêter et pour une fois que sa grande sœur à quelqu'un de son âge pour jouer, elle ne voulait pas que sa petite soeur vienne s'en mêler même si par moment les deux l'accepter tout de même. Cela me fait plaisir de les voir s'entendre aussi bien, ça nous fait penser un peu à nous plus jeune.

Pour notre dernière journée ensemble, on avait décide de la passer que nous deux. Gaby et Jaimie son avec Moïra et Hope avec ma mère qui aurait bien voulu aussi garder les deux petits monstres , mais comme mon ex femme me dit sans arrêt qu'elle n'a pas assez sa fille, c'était l'occasion de lui faire garder. Nous étions encore chez mou lorsque Sanaa me propose de sortir Alors vue qu'on ne peut pas faire grand chose avec nos plâtres et que tu es enceinte, on pourrais aller sur le bord de la plage, tu te souviens du glacier où on allait auparavant ? On pourrait prendre une avalanche et voir si notre estomac arrive toujours à supporter autant de glace ? Cela n'allait pas nous rentre malade, mais voir si on pouvait toujours manger autant de parfum de glace à la fois.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Ven 24 Fév - 12:15
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Logan et Sanaa s’étaient réservés cette dernière journée pour eux. Ils avaient fait garder les enfants et ils comptaient bien profiter de ces quelques heures de liberté ensemble. C’était un peu comme le bon vieux temps avec Ellen en moins. En effet, la jeune femme en voulait énormément à Sanaa et à raison. La demoiselle Keagan s’en voulait même à elle-même donc elle ne pouvait pas le reprocher à Ellen. Elle laissait du temps à sa meilleure amie, mais la jeune styliste espérait qu’elle pourrait se réconcilier avec la demoiselle Braden. Sanaa ne supporterait pas de la perdre, elle et Logan étaient littéralement des piliers dans la vie de la brunette et ça avait toujours été le cas, ça ne pouvait pas changer.

Pour l’heure, la demoiselle Keagan tentait de ne plus y penser, elle se concentrait sur le bon moment qu’elle allait passer avec son meilleur ami. Elle demandait à Logan s’il aimerait sortir. Il était partant et proposait de manger une glace sur la plage. « Si tu me prends comme ça par les sentiments, je ne peux dire que oui. Oui, je me souviens de ce glacier. Je suis toujours une habituée avec Jaimie. » La glace était clairement l’un des points faibles de Sanaa. Jaimie également avait hérité de cette faiblesse. Surement comme tous les petits garçons ou même enfant de son âge. La demoiselle Keagan ne savait pas en refuser et c’était encore plus vrai depuis qu’elle était enceinte. « Je vais peut-être pouvoir finir cette avalanche, vu que je mange pour deux en ce moment. » La brunette mangeait vraiment beaucoup plus qu’avant sa grossesse. Elle savait qu’elle devrait se calmer, mais elle n’y pouvait rien, elle avait constamment faim. Les deux amis allaient en direction de la plage où se situait le fameux glacier qui servait des avalanches. « Ça va Micah ne te manque pas trop ? » Sanaa savait que les deux tourtereaux n’avaient pas vraiment l’habitude d’être séparés pendant de longues périodes.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Jeu 2 Mar - 1:20





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


Ce genre de soirée avec ma meilleure amie est un vrai plaisir ! On faisait en ce moment la paire à cause du tremblement de terre, mais ce n'était pas ça qui aller nous empêcher de profiter de cette soirée tous les deux ! Hope chez ma mère et Gaby et Jaimie ensemble avec Moïra tous les deux son content de passer encore du temps ensemble. Lorsque Sanaa allait devoir retourner chez elle, on allait avoir du mal à les séparer. Ils adorent passer du temps ensemble et une semaine entière est vraiment le paradis pour les deux vue comment ils aimaient nous faire tourner en bourique ! Sauf qu'il ne fallait pas oublier que les conneries qu'ils sont faits , on les avait aussi faits ! On avait été loin d'être sage tous les trois petits et bien allons-y, on va se faire plaisir ! Enfin même généralement, je ne me retenais pas pour ce qui est de la nourriture ! Je ne suis pas ses mecs hyper musclés , mais je m’entretiens tout de même pour ne pas grossir. Sauf qu'il ne fallait pas oublier que les conneries qu'ils sont faits , on les avait aussi faits ! On prit la direction avec Sanaa du glacier, on n'avancer pas aussi vite que d'habitude vue mes béquilles et elle son gros ventre de femme enceinte. Aucun des deux ne pouvait prendre le volant et on n'avait pas tellement envie de prendre de Taxis non plus. Si elle me manque, mais qu'on soit séparé de temps en temps ne nous fais pas de mal dis-je avec un sourire ça nous permet de mieux se retrouver après Et puis même si elle avait été surprise que je la laisse partir aussi loin, il fallait qu'on en profite, on avait qu'une vie après tout. Et toi avec Jake ?





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mar 7 Mar - 14:11
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Les deux meilleurs amis décidaient d’aller chez le glacier qui se trouvait sur Venice Beach. Ce n’était pas très loin de chez Logan, donc ils comptaient s’y rendre à pied. De toute manière qu’il s’agisse de Logan ou de Sanaa aucun des deux ne pouvaient conduire. Le premier avait une jambe dans le plâtre. Quant à la seconde, elle avait le bras plâtré, mais en plus de cela, elle était enceinte et son ventre à l’heure actuelle est plus large qu’un ballon de basketball. Donc on ne pouvait vraiment pas dire que toutes les conditions étaient réunies pour conduire. L’équipe de choc qu’ils formaient se déplaçaient donc doucement, mais surement verre le glacier. Un glacier que Logan et Sanaa connaissaient très bien, depuis leur enfance, ils y passaient leur temps et ils avaient connu presque tous les employés du shop.

Sur le chemin, Sanaa demandait à Logan, comment il vivait l’absence de Micah, qui avait décidé de se prendre des vacances, en Australie. Sa femme avait raison d’en profiter un peu et d’avoir accepté l’offre de Jake sans la moindre hésitation. Évidemment, Logan retournait la question à Sanaa à propos de l’absence de Jake. « Je ne vais pas me plaindre d’être un peu séparé de lui. Ça fait, du bien, des fois, c’est trop de vivre et de travailler ensemble. Avant Faith et Noah ça allait, mais depuis, c’est un peu plus compliqué. » C’était parce que Sanaa n’était toujours pas parvenue à lui pardonner que les choses n’étaient pas aussi simples qu’auparavant. Elles ne le seront probablement plus jamais. Mais la demoiselle Keagan tentait de faire des efforts pour son couple, pour son fils Jaimie et leur future fille, Lily.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mer 8 Mar - 11:01





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


Même si ma femme me manquer, on ne pouvait pas toujours être collé l'un à l'autre.Même si ma femme me manquer, on ne pouvait pas toujours être collé l'un à l'autre. Je n'allais pas la forcer à la faire rester la-bas plus longtemps bien au contraire une semaine c'est déjà bien long ! Nous n'étions pas toujours collées l'un à l'autre sauf en ce moment on profiter un peu de l'accident et du faite qu'on ne puisse pas bosser pour en profiter. Une fois de retour au boulot ça sera différent, on aller que se croiser dans la journée ou la soirée tout dépend mes heures et les siennes. C'est sûr que ça ne doit pas être évident, tu n'as pas le plaisir de le retrouver quand tu rentre du boulot Et ils n'avaient peut-être rien à ce dire une fois rentré, je sais qu'avec Micah lorsqu'on n'est pas trop fatiguée, on se sert un verre et on se raconte notre journée et les choses bizarres qui puisse nous arriver. Parfois, elle m'en raconte des bonne sur certains clients et on pouvais en rire , mais en bossant ensemble, je ne pense pas qu'on aurait ce plaisir, on serais s'en doute dans une routine que l'un comme l'autre, on n'avait pas envie d'avoir. Tu sais si un jour, tu as envie de parler à cœur ouvert de tout ça, je suis là . Je n'irais rien raconter à personne gardée tout pour sois n'était pas bon , j'avais déjà bousculé Sanaa lorsque j'avais eu l'idée de la faire aller à une réunion des alcooliques anonymes , elle sait que je n'hésiterais pas à nouveau à le faire lorsqu'elle allait accoucher. Car oui, j'ai peur qu'elle replonge ! Pendant neuf mois, elle avait eu le bébé pour la retenir, mais ensuite ? Qu'es qui aller la stopper ? Elle savait que Jake était là pour Jaimie et sa fille donc elle n'avait rien à craindre pour la surveillance des enfants.Notre glace arrive est j'avoue être un peut comme un enfant en voyant cette glace , mes yeux briller légèrement A l'attaque les filles dis-je en lui tendant sa cuillère .


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Ven 10 Mar - 15:25
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Sanaa n’avait probablement pas eu la meilleure idée en proposant à Jake de travailler à nouveau avec elle. Mais Mister Keagan refusait de travailler en tant que styliste pour quelqu’un d’autre que la demoiselle Keagan. Il ne voulait pas rentrer en concurrence et Sanaa ne voulait pas qu’il gâche pour une raison aussi stupide son talent. Donc elle n’avait pas d’autre choix que de l’engager. Malheureusement, en dehors du bon boulot qu’ils faisaient ensemble ça n’était pas seulement positive. Au début de leur relation, ça ne déranger pas Sanaa d’être vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec Jake. Mais aujourd’hui si. Après avoir passé toute sa journée de travail avec lui en rentrant, elle n’avait pas hâte de le retrouver. Tout simplement parce qu’elle n’avait pas été séparée de lui. Donc Sanaa passait plus de temps avec Jaimie surtout depuis qu’elle avait après les projets de Jeffrey. Ou simplement, la brunette s’isolait un peu dans une pièce calme de la maison. « Je ne le retrouve tout simplement pas. On n’est quasiment pas séparé et je ne peux pas le tenir éloigné de la boutique. » Jake et Sanaa n’avaient plus de réels sujets de conversation comme avant. On dirait qu’ils réfléchissaient longuement avant de se parler. Comme s’il n’y avait plus rien de spontané entre eux, mais que tout était programmé.

Logan proposait à Sanaa de se confier par rapport à Faith, Noah et Jake. Mais la brunette n’avait rien à dire. « C’est gentil, Logan. Mais je crois qu’il est temps que je tourne la page. En parler ne m’aidera pas... Enfin je pense pas ... » Pour tourner la page, il fallait déjà que la demoiselle Keagan réussisse à pardonner à Jake ce qui n’était pas du tout le cas. Le fait qu’elle porte un enfant de lui ne signifiait rien. Cet enfant est un accident, ce n’est pas parce qu’elle lui avait pardonné, qu’il avait renoué et qu’elle était enceinte. Mais malgré tout cela, les sentiments ne disparaissaient pas, c’est ce qui était le plus triste et le plus douloureux.

Rapidement, arrivé chez le marchand de glaces. Les deux meilleurs amis commandaient une avalanche pour deux. « On est près à tout dévorer. » Depuis que Sanaa était enceinte, on pouvait dire qu’elle avait drôlement abusé sur les crèmes glacés. C’est limite si elle se nourrissait pas exclusivement de ça.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mer 15 Mar - 1:33





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


J'étais heureux de passer autant de temps avec ma femme en ce moment, on n'avait jamais été autant de temps pour profiter l'un de l'autre même si malheureusement tout ça et du a un tremblement de terre. J'aurais aimais que ça soit pour d'autre condition, mais je n'allais pas m'en plaindre Micah prenait soin de moi, j'étais comme un roi ! Et lorsqu'elle m'a parlé de partir avec Jake pour profiter un peu de l'Australie , je n'avais pas pu lui refuser, il fallait qu'elle en profite ! C'est vrai, je ne sais pas si je pourrais travailler avec Micah. Je crois qu'on finirait par se tuer dis-je en riant à la fin de ma phrase. J'avais beau aimait ma femme de tout mon cœur, mais il fallait qu'on couper le cordon un peu de temps en temps sinon on allait finir par se taper dessus au bout d'un moment. On avait le plaisir de se retrouver après notre boulot et de profiter un maximum de ce genre de moment qui nous été accordé lorsque nos filles son coucher ou des petits week-end . J'avoue tout de même que cette semaine sans elle est difficile, elle me manque, ses baisers, ses câlins me manquer son petit rire heureusement tout de même que ce n'était pas plus long ! Si tu ne vides pas ton sac et que tu gardes tout pour toi comment veux tu tourner la page ? Je ne la forcerais pas à en parler , je ne suis peut être pas le mieux placer pour dire qu'il fallait parler pour ce sentir mieux , car y a des sujets qui sont difficile à sortir . Pour moi c'est le sujet des mensonges de mes parents et mon enlèvement la seule qui avait pu m'entendre en parler et Sanaa lorsqu'on a été aux réunions des alcooliques anonymes sinon j'avais toujours été rester mué sur cette histoire. Lorsque je lui dis à l'attaque, j'avais voulu dire les Keagan Je ne sais pas si Sanaa allait donner son nom ou celui de jake à son bébé ou alors les deux Hope avait le mien puisque nous étions marié avec Micah hors ce n'était plus le cas pour Jake et Sanaa et d'ailleurs, je me demande si un jour, elle allait repasser par cette étape avec son ex-époux. Je sais que Jake en mourrait d'envie ! Si un jour, je devais me remarier avec Micah ça serait pour fêter par exemple nos 10 ou 20 ans de mariage ça serait histoire de renouveler nos vœux pour le plaisir. Je venais de prendre une trop grosse cuillère  de glace dans ma bouche, je ferme les yeux avec une grimace oh, c'est froid j'avais voulu jouer les gourmand ,c'était bien fais pour moi !



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mer 15 Mar - 16:43
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Le voyage de Jake en Australie était une bonne chose pour le couple qu’il formait avec Sanaa. Un peu de distance ne leur ferait pas de mal. Parfois être trop collé pouvait être assez nocif. Le jeune homme laissait le temps à la jeune femme d’avancer à son rythme, mais ils passaient tous leur temps libre et professionnel, ensemble et le fait que Sanaa soit enceinte accélérait malgré eux les choses. Dans la situation inverse peut-être que la brunette n’aurait pas encore emménagé avec Jake et aurait été plus longue pour lui accorder une nouvelle chance. Mais ce n’était que des suppositions, on ne pouvait pas savoir ce que serait sa vie dans d’autres circonstances. « Depuis que je connais Jake, on a toujours travaillé ensemble. On forme une bonne équipe pour être honnête. Les collections sont meilleures quand on les réalise à deux. » Donc simplement professionnellement, Sanaa ne voyait pas comment, elle pouvait se séparer de lui.

« Mon sac est déjà vidé Logan. Qu’est-ce que je pourrais dire de plus ? Je n’arrive pas à pardonner à Jake de m’avoir trompé avec Faith. Surtout, après que, j’ai mis ma vie entre parenthèses, pendant un an pour l’aider avec son amnésie. Le plus horrible aussi, c’est que je suis incapable d’accepter Noah, alors qu’il est obligé de faire partie de ma vie. C’est injuste de le détestait alors qu’il ne me rien fait et que c’est simplement un bébé, mais c’est le cas. Mon sac et assez vide maintenant ? » On pourrait croire que Sanaa était énervée parce qu’elle avait débité des informations assez rapidement et de façon sèches. Mais non, elle n’était pas en colère, elle avait passé ce stade depuis un moment maintenant. Elle avait simplement énoncé des faits. Des choses que tout le monde autour d’elle savait. Il n’y avait rien de nouveau sur le sujet.

Logan et Sanaa partageaient leur glace avec la conviction qu’il la finirait sans souci malgré la grande quantité qu’ils avaient. Quand son meilleur ami faisait la remarque que s’était froid, Sanaa sourit un peu moqueur. « Oui, c’est froid, ce n’est pas pour rien qu’on appelle cela une crème glacée. » Évidemment, ce n’était pas méchant comme taquinerie.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Ven 17 Mar - 21:25





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


Pour moi tout pouvait être lié, Sanaa avec tout ce qui s'était passé avec Jake avait peut-être besoin d'espace et le faite que tous les deux soient toujours vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensembles , il fallait couper le cordon ? Jake et Sanaa ont toujours été assez fusionnels ensemble, donc parfois, il valait prendre les choses en main quand quelque chose ne va pas bien. A toi de me dire si ça te fait du bien ou non Je regarde ensuite ma meilleure amie et me tourne vers elle Tu sais quoi je vais te donner mon avis tu en prends compte ou non. Après on change de sujet et je te laisse tranquille, mais ce que je veux avant tout, c'est que tu sois heureuse dis-je avec un sourire qui se voulait rassurant à la fois, je n'étais pas celui qui devait se mêler de son ménage après tout, c'était à prendre ou à laisser et je sais que mon meilleur ami préféré laissé les chose couler en ce moment et profiter de ce qu'elle a, malheureusement ça ne pourra pas toujours être le cas. Quand tout allait bien avec Jake qu'il travail avec toi n'était pas un problème, sauf que la avec tout ça, ta peut être besoin d'espace. Quand tu te retrouves chez toi avec lui après toute une journée au travail, tu as quelque chose à lui dire ? Généralement raconter sa journée ou bien nos emmerdes lorsqu'on rentre du boulot nous soulage, qui n'aime pas ce plaindre la-dessus ? Je sais que Micah avait besoin de se défouler parfois ses clients ne son pas toujours facile et mes interventions non plus. On peut écouter ou bien écouter à moitié et dire simplement "hum" , " d'accord " , " ce n'est pas vrai ? " Je l'avais déjà fait, j'avoue avec la fatigue ... Sois ça énerver ou bien, on en rigoler après. Tu vas voir quand il va revenir, tu seras contente de le retrouver et qu'il te raconte son voyage et puis on a pu profiter d'un moment ensemble, cette fois, tu n'as pas eu besoin de rentrer chez toi parce que des rumeurs courraient sur nous. dis-je avec une petite pointe d'humour, le dernier voyage qu'on avait fait été à la neige et Sanaa avait du rentrée pour rassurer son mari sur sa jalousie, j'avoue que ça n'a jamais été simple avec Jake . Il n'avait pas confiance en moi pour Micah et il était jaloux que je puisse être proche de Sanaa . Et moi si je venais à faire une remarque sur le faite qu'il soit proche de Micah c'était déplacer. On pouvait bien s'entendre comme on pouvait s’envoyait des vacheries à la gueule. Je pense et après comme je te dis, c'est mon avis que tu dois consulter quelqu'un avec Jake que tout soit remis à plat et qu'ensuite grâce au conseil de la personne que tu vas consulter cette petite étincelle qu'il y avait avec lui revienne. Et même si tu travailles super bien avec lui , il faut qu'a un moment donné tout s'arrêter pour le bien de ton couple. Ou bien, tu trouves une solution, ton entreprise est énorme est, je pense que tu ne vas pas t'arrêter à un seul magasin, on voit partout des marques qui ouvrent deux magasins en ville. Un spécial homme et un spéciale femme. Puis on reprit le chemin, elle n'était pas obligée de répondre, on tourne la page et on profite de notre journée. Nous étions ensuite arrivés au glacier, j'avais pris une trop grosse cuillère et ça me geler le cerveau ! Ah ah très drôle Je pris de la glace avec mon doigt pour ensuite lui en mettre sur le nez et lui tire la langue comme un gamin avant de reprendre une plus petite cuillère .






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: