AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Lun 10 Juil - 13:43
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Pour Logan rien ne justifiait l’abandon de Moïra. Sanaa n’était pas vraiment de cet avis. Mais elle n’en dirait rien. Même si elle pouvait comprendre la demoiselle O’Hara. La jeune brune serait toujours du côté de Logan. C’était son meilleur ami et bien plus encore. Moïra avait tout de même atteint de dépression, c’était, après tout, une maladie. Une maladie mentale, qu’elle ne pouvait pas contrôler. Ce n’était surement pas facile pour elle. Surtout qu’il lui avait fallu plusieurs années pour s’en relever et sortir du centre où elle se trouvait. Malheureusement, elle avait fait un mauvais choix par la suite, qui l’avait maintenu loin de sa fille et de Logan. Sanaa se souvient que leur couple n’allait pas très fort, depuis quelques mois avant la naissance de Gabrielle. « Tu sais, si je n’avais pas eu ma grand-mère près de moi à la naissance de Jaimie et ensuite ma mère. Je l’aurais probablement fait adopter. Donc je suis mal placée pour la juger. » Cette conversation était, à l’origine, basée sur les parents biologiques de Logan. Les deux meilleurs amis revenaient donc un sujet principal. Il était totalement normal que malgré tout, le jeune Dawson tenait toujours à sa mère. Elle avait tellement fait pour lui toutes ses années, c’était sa mère après tout. Ava avait toujours agi pour le bien de ses enfants, même si c’était difficile à comprendre. Logan et Sanaa prendraient peut-être de décision difficile à comprendre pour leurs enfants respectifs. Ils ne pouvaient pas savoir à l’avance. « C’est normal qu’ils te manquent, ils sont très parents et pendant vingt-cinq ans ça a été les seuls. » Maintenant, Logan s’était trouvé un autre père qu’il n’avait jamais rencontré. Sanaa espérait qu’ils se rencontreraient tout de même un jour et que les choses se passent bien. « J’espère vraiment qu’ils ne savaient pas. Je demanderais bien à ma mère, mais elle sait très bien mentir. Donc ça ne servirait à rien. D’après Jeffrey, j’ai hérité de ça aussi. Le don de savoir dissimuler la vérité sous des mensonges ou par le silence. » Dit la demoiselle Keagan en grimaçant. Elle ne savait pas s’il s’agissait d’une qualité ou d’un défaut.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mar 11 Juil - 23:42





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


A vrai dire, j'avais vraiment du mal avec l'abandon. Lorsque je vois tout ce que ma fille à vécu parce que sa mère été absente, j'avoue que j'avais du mal à pardonner et je ne sais pas si quelqu'un pouvais comprendre ce sentiment et aussi le faite de sentir un peu qu'on me prenne ma fille, on avait un lien spécial tous les deux comme Sanaa avec Jaimie avant que Jake arrive si un jour le vrai père de Jaimie fais surface. Peut-être qu'elle comprendra ce que je vis à ce moment-là , car Jaimie et Gaby avaient un peu près le même passer au final. Tu sais qu'elle m'a quitté, je m'en fous, c'est surtout ce que Gaby à vécu et là, elle sait rendu compte que quelqu'un aller lui prendre son rôle, elle est revenu. Si je n'avais pas envoyais les papiers, tu crois que Moïra serait revenu ? Tu me comprendras peut-être mieux si un jour le père biologique de Jaimie fait son apparition. Je n'imagine même pas comment Jake aller réagir, car il considère Jaimie comme son fils et il a vraiment du mal à le partager ....

Malgré ma rancune envers eux, mes parents me manque vraiment et rare son les fois ou je l'avoue à haute voix. Ouais le seul truc bénéfique dans cette histoire, c'est que j'ai une sœur dis-je amusais, je hausse les épaules Tu auras plus cas lui demander lorsque tu la verra du moins si elle voulait après tout ça ne changerait rien ... J'espère pour toi alors que les deux petits ne vont pas avoir ce don sinon tu es mal barré pour le moment, c'est des anges, on leur donnerait le bon dieu sans confession, mais une fois ado on aller bien galérer ! Surtout que Gaby commencé à montré son petit caractère maintenant ! Après tout, elle allait avoir 10 ans un nouveau pallié dans la vie allait s'offrir à elle.






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mer 12 Juil - 18:12
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Malgré les années et la réconciliation entre Moïra et Gabrielle, Logan n’avait toujours pas pardonner à son ex-femme d’avoir abandonné sa fille. Pourtant, la demoiselle O’Hara avait évoqué ses raisons et ses remords ainsi que ses regrets. Après Sanaa ne s’en mêlait pas, ça ne la concernait pas et l’important, c’est que Gabrielle pouvait connaitre ses deux parents et avoir un lien avec les deux. « Je ne sais pas si elle serait revenue, sans les papiers. Je crois qu’elle avait honte de vous revoir et que les papiers ont été le bon déclic pour elle… Le père de Jaimie à refait, son apparition. C’est cause de lui que j’ai eu un pic de tension qui m’a conduit à l’hôpital. La différence avec Moïra, c’est que lui, n’a pas assumé son rôle simplement parce qu’il n’avait pas envie et aujourd’hui du jour au lendemain, il change d’avis. » Sanaa n’avait pas la moindre envie que Jeffrey rentre dans la vie de Jaimie comme étant son père biologique. Ça compliquerait simplement la vie de tout le monde.

Dans cette histoire dingue qui concernait Logan et ses parents, le jeune homme voyait une seule chose positive : il avait gagné une sœur avec qui, il s’entendait bien et en qui apparemment, il avait confiance puisqu’il en avait fait la marraine de Hope. « Je ne sais pas si je vais lui demander… Je verrais, d’un côté, j’ai peur que la réponse soit positive et que ça créer de nouveau des tensions entre ma mère et moi… Il nous a fallu pas mal de temps pour se réconcilier… J’espère aussi… Mais tu aurais aussi pu contre dire Jeffrey en disant que je ne suis pas une menteuse. » Mais Logan ne pouvait pas tellement dire cela puisque Sanaa lui avait déjà menti. Le dernier mensonge en date, c’est quand elle lui disait que tout allait bien alors qu’elle avait recommencé à boire. C’était juste avant qu’elle tombe enceinte.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Ven 21 Juil - 0:20





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


E
lle pouvait avoir honte , mais Gaby avait besoin d'elle et même si j'ai bien tourné la page sur mon histoire avec Moïra , tu sais bien que j'aurais tout fais pour ma famille J'arque un sourcil , c'est rare que Sanaa parle du père de Jaimie , elle n'avait jamais voulu nous montrer à quoi il ressemble ou même si on le connaissait . Cela pouvait être une erreur de jeunesse qu'elle regrette et cela pouvais se comprendre, mais si ça mettais la santé de ma meilleure amie et aussi de son bébé, je ne verrais pas les choses du même oeil . 0]] C'est tout de même abuser que du jour au lendemain il ce rappel qu'il a un gamin [/i] Je suis loin de m'imaginer que Jeffrey est le père de mon filleul pour moi ce type devait déjà assumer l'arriver de Tobias . Heureusement que Jeffrey était par la à ce moment la pour te ramener à l'hôpital... Tu comptes faire quoi maintenant ? Laisser Jaimie le connaître ou bien tenter de le laisser éloigner de lui ? Jake ne doit pas être content de cette nouvelle Il considéré Jaimie comme son fils et le retour du père biologique n'allait pas arranger ses histoires.


Ouais il ne faut mieux pas que tu te disputes à nouveau avec elle et puis ce sont mes histoires, je n'ai pas envie que tu t'en mêles et que ça te crée des conflit aussi . c'était entre moi et mes parents après tout . Je ris légèrement hum...Tu adores avoir tes petits jardins secrets et ne pas nous tenir au courant de certaines choses donc désolée, je ne vais pas le contredit surtout que tu me cacher que tu avais replongé y a quelque temps . Mais Pinocchio t’irait beaucoup mieux




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Jeu 27 Juil - 15:25
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Sanaa n’ajoutait rien à propos de Moïra. Elle se contentait d’acquiescer positivement pour confirmait, qu’elle savait bien que Logan était le genre d’homme prêt à tout pour sa famille. La demoiselle Keagan avouait que le père de Jaimie était de retour - même s’il n’avait jamais été loin en réalité - sans pour autant donné son identité. Il y a huit ans, Sanaa avait fait une promesse à Jeffrey. Elle lui avait promis qu’elle ne dévoilerait jamais son lien de parenté avec Jaimie. Mais cette promesse se retournait contre elle à présent. Encore une fois, Jeffrey prenait une décision égoïste. Il ne pensait pas aux conséquences et aux répercussions que ça pouvait avoir sur la vie de Sanaa. Jaimie en voudrait à sa mère de lui avoir caché la vérité, c’était certain. Le petit garçon avait hérité du mauvais caractère de ses parents et surtout de son père. Quand il en voulait à quelqu’un, il lui faisait vivre un véritable enfer. La demoiselle Keagan en avait fait l’expérience quand elle avait quitté Jake et déménager. « Oui, ça m’a rendu folle de rage… » Sanaa avait beau retourné la situation dans tous les sens dans sa tête, elle ne comprenait pas les motivations de Jeffrey. La seule explication pour la brunette, c’est qu’il souhaitait se venger d’Ellen en se servant de Jaimie quand il ignorait encore que Tobias était son fils. Pour la brunette s’était la seule explication logique, mais elle trouvait cela dégueulasse qu’il se serve de Jaimie pour ça. « Ouais… J’aimerais le tenir éloigner, mais il semble déterminé… Donc ça va être compliqué… Jake le prend mal, il a peur de perdre Jaimie… Je suis persuadée que, quoi qu’il arrive, il ne le perdra pas. Pour Jaimie, Jake est son père et je pense que rien ne changera ça. Mais bon Jake ne voit pas ça comme ça… » Jake est le genre d’homme qui a besoin d’être rassuré en permanence. Malheureusement aujourd’hui, Sanaa n’avait pas la force de le faire. Il devait se débrouiller seul pour cela. Et il n’avait pas intérêt à inquiéter Jaimie avec ses craintes.

Sanaa était curieuse de savoir si sa mère était dans la confidence des Turner et des Dawson. Ce serait étrange si c’était le cas, il y avait déjà beaucoup de monde impliqué dans cette histoire. Peut-être qu’un jour, la demoiselle Keagan oserait poser la question à Andrea, mais pas tout de suite. « Je sais, que se sont tes histoires et je ne compte pas m’en mêler. » La mère de Sanaa avait un réel don pour mentir et sa fille en avait hérité. La jeune brune espérait qu’elle n’avait pas transmis cette capacité à Jaimie et Lily sinon, elle était mal barrée. « Tu as raison, je ne suis pas toujours honnête. J’en suis désolé d’ailleurs. » La demoiselle Keagan avait vraiment de la chance d’avoir des amis comme Logan et Ellen qui l’acceptent malgré ses défauts aussi mauvais soit-il.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mer 2 Aoû - 18:43





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


J



Le retour du père de Jaimie allait faire jaser , je suis curieux de voir qui c'était et j'avais respecté y a huit ans que Sanaa ne le dévoile pas. Peut-être avait t-elle honte de cette personne ou bien cette personne ne voulais pas être dévoilé. Je sais que si j'étais à la place de Sanaa , je ne laisserais ne s'en doute pas Jaimie le connaître ce ne sont pas huit ans après qu'on ce réveille pour son fils. Ça allait tout chambouler dans la vie de la jeune femme et du petit bonhomme , il serait un peu comme Gaby au lieu d'avoir deux mamans, il aura deux papa et puis il avait aussi un demi-frère, il n'avait pas un gros équilibre en ce moment , mais Jaimie est un petit garçon fort, il savait se débrouiller. Micah à eu les même crainte lorsque Moïra est revenu , au début elle était perdu elle avait même arrêter d'appeler Micah maman faudra que Jake ce prépare à ça puis les choses vont revenir naturellement après. Et puis ça sera à Jaimie de savoir si oui ou non, il veut apprendre à le connaître ou non , il ne pourra pas à le forcer.

Les histoires avec mes parents me regarder, je ne voulais pas que Sanaa rentre en conflit avec sa mère elle avait eu assez d'ennui ses derniers mois pour en rajouter. Lorsqu'elle me dit que j'aurais pu tenir avec elle lorsque Jeffrey la traiter de menteuse malheureusement, je ne pouvais pas le dire pour le moment. Tu peux l'être, mais sa ne change pas les choses. Pourtant, je ne suis pas celui qui te juge. A part peut être la dernière fois pour te faire réagir C'est vrai qu'Ellen me confie beaucoup plus de chose que Sanaa. La jeune femme est plus renfermé, pourtant nous étions là pour l'aider quoi qu'il arrive. Y a plusieurs sujets sur les quel on, c'était disputer pourtant, l'alcool, son mariage avec Jake en cachette et d'autre petite chose. Notre amitié en ressort toujours plus fort et j'espère qu'un jour elle me fera pleinement confiance pour me dire sans filtre .


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mer 9 Aoû - 15:23
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Quand l’identité du père de Jaimie serait dévoilée tout aller changer. Sanaa était persuadée que ça aurait des répercussions négatives qui retomberait sur elle. Comme si la vie de la brunette n’était passée compliquer, il fallait que Jeffrey en rajoute une couche. Le pire dans cela, c’est malgré tout cela, la jeune femme considérait Mister Anderson toujours comme un ami. Il lui avait fait les pires crasses, ne lui facilité pas la vie et pourtant, il gardait une place spéciale dans le cœur de la demoiselle Keagan. Personne ne comprend pourquoi, même pas elle. Peut-être, était-ce le fait qu’ils avaient un fils et un secret ensemble qui maintenait le lien ? Elle l’ignorait et Sanaa ne le saurait probablement jamais. « Micah sera là pour le rassurer comme elle a vécu la même chose. Moi, je n’aurais pas la force, ni le temps de le faire et j’aurais beaucoup à gérer surtout avec Jaimie. J’ai également peur de le perdre. Il va m’en vouloir de lui avoir caché la vérité, même si c'était pour le protéger. » C’était certain et le petit garçon avait déjà montré à sa mère qu’il était rancunier.

La demoiselle Keagan avait une confiance aveugle en Logan et en Ellen. Mais elle ne savait pas pourquoi, elle était incapable de se livrer totalement à eux, ni à qui que ce soit d’ailleurs. Il avait toujours une part d’ombre que Sanaa gardait pour elle et elle ne saurait expliquer pour quelle raison. C’était simplement comme ça et ça l’avait toujours été. Après plus d’une vingtaine d’années, il était peu probable que ça change aujourd’hui. « Je sais que tu me juges rarement. Des fois, c’est normal que tu le fasses, je prends et faire des choix absurdes et totalement discutables. » Après tous les meilleurs amis étaient humains, c’est normal qu’ils aient une opinion et un jugement sur Sanaa par moment.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mer 23 Aoû - 14:23





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


C'est sûr que ce qu'allais vivre Jake lorsque le père biologique de Jaimie allé refaire surface , il allait avoir s'en doute besoin de Micah qui été passer par la avec Gaby heureusement elle avait réussi à garder sa place et avait laisser Gaby découvrir qui était Moïra . Au final, la petite avait deux maman maintenant qu'elle aimait de deux façons différentes , elle ne pouvait pas rattraper le temps perdu avec Moïra et Moïra ne pouvais pas prendre non plus la place que Micah occuper dans le cœur de Gaby. J'essayerais de lui parler si tu veux Dis-je avec un petit sourire qui se voulait rassurant , j'espère que Jake ne ferrait pas le con en ce faisant passer en quelque sorte pour une victime et a crier sur tout les toit que Jaimie est son fils. Car si le gamin voulait apprendre à le connaître que ça sois Sanaa ou Jake , malheureusement, il en avait le droit temps que ce n'était pas dangereux pour lui. D'ailleurs peut-être que le petit en ressentais pas le besoin pour le moment de le connaitre , mais il aurait pu l'avoir un peu plus tard.

On en fait tous, il faut savoir compter sur les personnes qui t'entourent.. Et malheureusement, il faut y aller plus fort pour te faire comprendre les choses. Tu as un sale caractère Keagan Elle est buter comme une mule et la dernière fois qu'elle a toucher à l'alcool ça avait été difficile de lui faire comprendre qu'il ne fallait plus y toucher. Par chance, elle avait appris qu'elle attendait un bébé donc elle n'avait pas d'autre choix que d'arrêter l'alcool. La dernière option aurait été de la mettre en cure comme Ellen qui elle l'avait fait d'elle-même et avait appris ensuite qu'elle était aussi enceinte.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Jeu 24 Aoû - 0:13
L'amitié est une âme en deux corps.

Logan Dawson & Sanaa Keagan
Vendredi 10 février 2017

Sanaa était vraiment effrayée par la révélation qui allait la frapper de plein fouet. Comment chacun allait réagir quand il apprendrait que Jeffrey était le père de Jaimie ? Jake le prendrait certainement extrêmement mal. Il n'appréciait pas Monsieur Anderson, parce qu'il est ou était persuadé, qu'il drague ou draguait Sanaa. La jeune femme ignorait si Jake pensait toujours cela ou non. Si elle devait toujours en parler au présent ou si cette crainte appartenait désormais au passé. Le couple ne se livrait plus l'un à l'autre. Jake et Sanaa se redonnaient une nouvelle chance, mais ils étaient encore loin de l'étape où ils se disent tout. Puis Jake ne se risquerait pas à contrarié Sanaa surtout pas en ce moment avec sa grossesse.

Logan proposait à Sanaa de parler à Jake. Surement pour tenter de la rassurer sur la situation qu'il risquait de vivre. « Merci Logan. Je veux bien. Mais attend, ne le fait pas tout de suite. J'aimerais savoir si ça va vraiment se concrétiser ou si c'était une envie du moment que son pseudo, désir de connaître Jaimie était passager ou non. » Peut-être que c'était une fausse alerte et que Jeffrey allait reprendre la raison. D'ailleurs, il avait promis de ne plus reparler de Jaimie, jusqu'à son accouchement. Le pic de tension de Sanaa l'avait assez effrayé pour la laisser tranquille. Il ne voulait pas que quelque chose arrive à la jeune femme ou à son bébé par sa faute.

« Oui, je sais que mon caractère n'est pas facile. J'ai vraiment de la chance d'avoir des meilleurs amis exceptionnels. Comment vous avez fait pour me supporter plus de vingt ans ? Vous méritez une médaille. Je suis insupportable et une vraie plaie avec ma vie catastrophique. » Pour Sanaa, la seule chose bien dans sa vie était Jaimie et sa carrière de styliste. Les deux seuls choses qu'elle avait réellement réussi. Elle pourrait bientôt rajouter à sa liste, sa fille, Lily.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit Mer 30 Aoû - 14:14





Logan & Sanaa



« Les amis d’enfance... Si vous vous en débarrassez pas à l’adolescence, c’est un truc que vous trainez toute votre vie.»


Jaimie est mon filleul , mon but est de prendre soin de lui . Je sais que s'il venait à lui arriver quelque chose si Sanaa ne donner pas tout les droits à Jake , il viendrait avec moi juridiquement . Je prends mon rôle très au sérieux surtout que le lien qu'il a avec ma fille et le même que j'avais avec sa mère ce qui est assez marrant, je trouve. Car malgré qu'on a aucun lien par le sang , Sanaa est l'un de mes pilier dans ma vie . D'accord, quand tu seras et que tu en es parlé un peu avec appel moi. Je pense que s'il vient à discuter avec moi ou même avec Gaby il comprendra un peu mieux. Je n'ai jamais caché à Gaby qui été sa mère , elle avait une photo , je lui avais dit quel parfum elle mettait pour avoir un certain lien avec elle . Son absence avait été très lourde pour elle jusqu'au jour ou elle a rencontré Micah. Manque de chance ou non sa mère biologique à fait son arrivée quelque temps après ce qui l'avait assez déboussoler , maintenant ça allait mieux .

Je souris amusais passant une main sur mon menton Que veux tu on dois être pas très net dans nos têtes avec Ellen , on devrait peut-être en discuter un jour Laissant entendre qu'on devrait ce débarrasser d'elle . C'est pour rien bien sûr ! On ne laisserait jamais tombe Sanaa ou même l'un de nous trois, on ne se laisserait jamais tomber malgré ce qu'on pouvait faire . Notre amitié est très solide et un indestructible malgré qu'on a pu se mentir ou autre on est toujours tout les trois et c'est le plus important.







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN - Page 4 Empty
MessageRe: L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est une âme en deux corps. - SANAA & LOGAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: