AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Empty
MessageDe la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Dim 5 Mai - 22:55
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa se trouvait dans le bureau entre deux coups de crayon, elle bavardait sur Facebook avec Logan et Jake. Mister White avait abordé un sujet que la jeune femme pensait clos. Le sujet en question était la possibilité de se remarier. L’avis de Sanaa sur la question n’avait toujours pas changé. Elle était contre cette idée. Ils avaient déjà eu deux mariages, la brunette n'avait aucune envie d'en faire un troisième. Mais Jake voulait en discuter de nouveau. Sanaa acceptait la conversation au risque de se répéter une nouvelle fois. Il serait difficile de faire changer d’avis la jeune femme. Elle est très têtue et son petit ami le savait. Il la connaissait. Avant de rejoindre Jake dans le salon où elle pensait qu’il se trouvait, Sanaa était passé dans la chambre de Lily et dans celle de Jaimie. Elle voulait vérifier que ses enfants s’étaient bien endormis. Une fois, qu’elle s’en était rassurée, elle rejoint son petit ami. « Les enfants dorment. Tu veux qu’on en parle maintenant ? » Demandait Sanaa en s’asseyant près de Jake.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Lun 6 Mai - 14:29
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Jake avait profité que la maison soit calme pour prendre un peu de temps pour lui et se tenir au courant des derniers potins, grâce aux réseaux sociaux. Il n’y avait pas à dire avec les vies de dingue qu’ils menaient, Facebook et autre Instagram permettaient à Jake de rester en contact avec ses amis de L.A et d’Australie. Même s’ils ne se voyaient pas ou ne se téléphonaient pas, Jake voyait les dernières nouveautés. C’était juste étrange que Sana et lui discutent sur Facebook alors qu’ils étaient à quelques mètres l’un de l’autre, même si parfois Jake aimait bien quand ils commençaient à se chauffer par écran interposé avant de se retrouver.
La conversation avait commencé par de la taquinerie, Jake disait à Sanaa qu’il matait une fille sur sa photo de profil et Sanaa lui avait dit que la fille savait qu’il était pris. Sauf que cette fille inexistante n’aurait pas pu le savoir puisque Jake n’avait aucun signe sur lui qui montrait qu’il était en couple. La discussion avait dont dérivé sur les signes de couple et donc le mariage. C’était à cet instant que Sanaa avait décidé de mettre fin à la conversation numérique pour le rejoindre.
Lorsqu’elle était arrivée près de lui, Jake ne l’avait pas laissée s’asseoir à ses côtés bien longtemps. Il l’avait attirée sur lui, de façon à ce qu’elle soit assise sur ses jambes et il jouait avec l’une de ses mains, en entrelaçant leurs doigts.
Je veux pas une dispute. Je veux une discussion. Je veux que tu écoutes et que tu comprennes mon point de vu...
   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 10 Mai - 19:02
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Sanaa était venue rejoindre Jake dans le salon pour continuer la conversation qu’ils avaient commencé sur Facebook. Les réseaux sociaux n’étaient pas le meilleur endroit pour parler d’un éventuel mariage. Pour la demoiselle Keagan, ce n’était pas envisageable. Elle préférait cependant lui dire une nouvel fois en face qu’elle ne voulait pas d’un troisième mariage. Elle s’était assise près de lui, mais Jake l’avait attiré vers lui jusqu’à qu’elle soit assise sur ses jambes. Le comportement de Jake avait fait sourire, Sanaa. Elle le laissait parler avant de répondre. « Je n’ai pas non plus envie de me disputer avec toi. Tu connais déjà ma réponse à ce sujet. Je pensais que c’était réglé… » Elle avait dit cela calmement sans perdre son sourire. Elle posait le regard sur leur doigt entrelaçait. « Je veux bien écouter ton point de vue, si tu y tiens. Mais je pense que je le connais aussi. » Malgré tout, Sanaa restait à l’écoute de son petit ami. Il devait simplement savoir qu’il avait peu de chance qu’il fasse changer la demoiselle Keagan d’avis.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 10 Mai - 19:14
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Ils avaient déjà eu cette conversation et Sanaa avait été claire. Elle lui avait rendu - plutôt jeté - sa bague et elle ne voulait pas la remettre. Il avait porté leurs alliances sur une chaine autour de son cou pendant des mois, comme s'il espérait qu'elle voudrait qu'ils les remettent en les voyant.
Aujourd'hui la situation était différente. Ils s'étaient considérablement rapprochés et tout allait relativement bien entre eux. Il était donc normal que Jake espère que Sanaa puisse au moins accepter une conversation. Il l'avait faite s'asseoir sur ses genoux, pour lui montrer qu'il souhaitait qu'ils restent proches, même si leur point de vu était différent. Il avait acquiescé lorsqu'elle avait dit être prêtre à l'écouter, pour la remercier.
Je sais pas si je saurais dire en quoi c'est important. Mais ça l'est. Avant toi, je trouvais le mariage idiot. Il s'était tu un instant, comme pour réfléchir aux mots qu'il allait employer. En fait, je pense pas que ça soit vraiment le mariage. C'est surtout le symbole. Je veux que tu sois à moi comme je serais à toi. Et je veux que ça se voit.
   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 10 Mai - 19:34
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Le mariage n’avait jamais été un rêve de petite fille pour Sanaa. Elle ne savait pas expliquer pourquoi. Ses parents avaient été heureux ensemble le temps que ça avait duré. À l’époque, elle admirait même la famille et les parents de son meilleur ami Logan. Mais elle ne s’était jamais imaginée avec une robe blanche et une bague au doigt. Ce n’était pas quelque chose qui l’avait un jour attiré ou qui l’avait attiré. Pourtant, quand Jake l’avait demandé en mariage, Sanaa avait répondu oui et à deux reprise. Pourquoi ? Bonne question. Peut-être qu’il avait su lui transmettre son envie de mariage. Mais tout cela était terminé. Le divorce avait même été assez éprouvant pour tous les deux.

Sanaa écoutait tout de même Jake assise sur ses genoux. « Moi aussi, j’ai jamais voulu me marier. Je ne sais pas pourquoi je t’ai dit oui à deux reprises. » La demoiselle Keagan se contentait d’être honnête. « Ah, quoi sert un symbole ? Tu portais une alliance et ça n’a pas empêcher Faith de… Enfin, tu sais. » La jeune femme ne voulait pas évoquer une nouvelle fois toute cette histoire. Elle était passée au-dessus. Sanaa avait en partie pardonné Jake. Mais c’était toujours assez compliqué à avaler surtout la partie avec Noah. « Je suis à toi que ça se voit ou pas. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 10 Mai - 21:10
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Le mariage avait toujours été un non catégorique pour Jake. Même s'ils avaient vu ses parents être heureux en ménage comme on dit. C'était peut-être de ses parents que venait son rejet d'ailleurs. Il avait vu son père être totalement dévasté après le décès de sa mère. Le père de Jake avait continué d'avancer pour son fils, le jeune homme en était conscient. Sans lui, son père aurait perdu pied. Et même aujourd'hui, Jake n'était pas sûr que son père soit totalement remis puisqu'il n'avait jamais envisagé de refaire sa vie. Il avait eu quelques aventures, sûrement histoire de satisfaire des besoins, mais jamais rien de sérieux.
Et pourtant, malgré cette peur du mariage, Jake avait demandé sa main à Sanaa. C'était comme une évidence. Il ne voyait pas sa vie sans elle et il ne voulait jamais être séparé d'elle.
Moi je t'ai demandé parce que ça me paraissait logique. Je voulais qu'on fasse notre vie ensemble Il avait joué avec les doigts de Sanaa. Je me sens nu sans ma bague...et ça me fait mal quand je vois ta magnifique main sans rien. Je te parle pas de mariage là. Juste de remettre nos bagues
   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Ven 10 Mai - 23:36
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Jake ne tenait pas à ce qu’un nouveau mariage soit célébré, mais il tenait au symbole. Il voulait qu’ils reportent tous les deux leur alliance. Pour Sanaa, des alliances étaient synonymes de mariage. Même s'il n’y avait rien d’officielle, un échange de bague s’apparente beaucoup à un mariage pour la brunette. La demoiselle Keagan avait du mal à comprendre, pourquoi, c’était si important pour Jake. Pourquoi il se sentait obligé de montrer que Sanaa lui appartenant et que lui appartenait à la jeune femme ? Sanaa estimait qu’il n’en avait pas besoin. « Pourquoi, c’est si important pour toi ? Tu peux remettre ta bague si tu veux, mais moi, je ne pense pas mériter la bague de ta mère. » Après tout, lorsque la jeune femme l’avait enlevé, elle l’avait quasiment jeté au visage de Jake. Vu dans l’état dans lequel Sanaa était ce jour-là, si Jake ne l’avait pas récupéré, il avait de forte chance qu’elle l’aurait jeter dans un endroit où elle ne serait pas récupérable.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 11 Mai - 0:03
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Jake se fichait du mariage et de toute sa symbolique. Il avait déjà vu Sanaa dans une robe blanche et même si elle avait été à tomber, il savait que cette vision ne resterait qu'un souvenir. Mais il tenait à la bague. Depuis qu'il ne portait plus la sienne, il avait l'impression qu'on lui avait enlevé une partie importante de lui. C'était comme si aux yeux du jeune homme, les alliances étaient comme des boucliers et depuis qu'ils ne les portaient plus, ils étaient vulnérables. Et puis, le fait que Sanaa porte la bague qui avait appartenu à sa mère avait une portée symbolique pour Jake, c'était comme si sa mère était là avec eux, qu'elle les protégeait. Ca avait touché le jeune homme que Sanaa ne pense plus mériter cette bague. Elle lui avait toujours appartenu et peut-être qu'un jour elle serait pour leur fille.

Je pense que c'est à moi de juger si tu mérites ou pas cette bague... Il avait tourné le visage de Sanaa vers le sien pour qu'elle voit le regard tendre qu'il lui lançait Porter une bague c'est pas juste dire que tu es pris. C'est en être fier. Malgré nos problèmes, je suis fier d'être avec toi, de ce qu'on a construit ensemble
   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 11 Mai - 17:25
De la discussion jaillit la lumière...

Jake White & Sanaa Keagan
"Mais dans un couple il ne suffit pas de se parler, encore faut il s'entendre."

Jake tenait à ce que Sanaa porte à nouveau son alliance. La demoiselle Keagan n’y tenait pas trop. D’ailleurs, la brunette ne se sentait pas digne d’avoir la bague qui appartenait autrefois à la mère de son petit ami. Celle-ci serait entre de bien meilleur main dans celle de Lily quand elle serait plus grande. Surtout en tenant compte de l’importance qu’avait ce bijou pour les White autant pour le père que pour le fils. Sanaa avait été très honorée de la porter pendant un certain temps. Malheureusement, la jeune femme n’avait traité pas cette alliance avec respect. Comme la demoiselle Keagan s’en doutait, Jake n’était pas du même avis qu’elle. « Tu devrais la gardait pour Lily ou pour l’enfant de ton choix, Noah peut-être… Sans bague, tu n’es pas fier ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit Sam 11 Mai - 18:47
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.

Jake se souvenait encore du jour où il était allé demander à son père pour avoir la bague de sa mère et la donner à Sanaa. Son père lui avait toujours dit qu'il la lui donnerait pour la femme qu'il jugerait digne de lui. Ce à quoi Jake avait toujours répondu que la bague resterait toujours en possession de son père. Et finalement, il avait voulu offrir cette bague à Sanaa, la femme de sa vie. Même si son père avait trouvé ça rapide, il avait été heureux de passer cet héritage.
Le jeune homme avait un peu de mal à faire comprendre son point de vu à Sanaa. Il se fichait du mariage, c'était la bague qui lui importait.

Bien sûr que je suis fier mais ça le montre Il avait lancé un regard interrogateur à Sanaa Tu en veux une autre ? Je peux comprendre que celle là te rappelle de mauvais souvenirs
   

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA Empty
MessageRe: De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
De la discussion jaillit la lumière. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: