AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année Empty
MessageSUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Ven 20 Nov - 17:26

Gala de bienfaisance 2020

En l’occasion des fêtes de fin d’année, la ville de Los Angeles en partenariat avec l’hôpital de Los Angeles organise un grand gala de bienfaisances. Le but de cet événement est de réunir des fonds pour la recherche médicale, mais également pour offrir un noël magique et des cadeaux aux enfants malades. Nous tenterons d’offrir le meilleur Noël possible aux enfants qui sont malheureusement obligés de passer les fêtes au sein du centre hospitalier de Venice.

Venez nombreux pour soutenir ses causes, mais également pour vous amuser. Le gala se tiendra dans la salle des fêtes de la ville et se déroulera le samedi 19 décembre dès 19 h.

----------------

Petites consignes :

- Vous pouvez commencer à poster dès aujourd'hui : 20.11.2020
- Tous les membres sont les bienvenues, aucune inscription au préalable.
- Poster à la suite, il n'y a pas d'ordre de passage, favoriser les réponses courtes pour que le sujet soit rapide.
- N'hésitez pas à taguer ou à mettre en gras les personnes avec qui vous interagissez.

Pour finir amusez vous bien !

propriété de (c)california dream


Dernière édition par American Dream le Mar 30 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Sam 21 Nov - 2:20
Gala de bienfaisanceNoël approche à grands pas. Toujours aucune nouvelle du frangin depuis qu’il s’est tiré avec sa pseudo nana. Vus nos derniers échanges, je doute d’avoir de ses nouvelles de sitôt. En revanche, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il se comporte ainsi avec Rayden. J’ignore si les parents ont essayé de le joindre lui aussi mais je sais qu’ils insistent fortement pour qu’elle et moi passions les fêtes avec eux. En famille. Je lui en ai brièvement touché deux mots mais nous n’avons pas encore eu l’occasion d’en rediscuter plus sérieusement. Ça fait trois ans maintenant que je n’ai pas foutu les pieds là-bas à Seattle. Jusque-là, je m’étais juste contenté de quelques sms et coups de fils. Mais, peut-être que cette année, je pourrais éventuellement faire un effort. Les choses ne se sont pas très bien terminées la dernière fois que j’y étais. Le moment est peut-être venu de bâtir des nouveaux souvenirs sur une note un peu plus positive ? Quoiqu’il en soit, je verrai avec elle. Ce soir est un jour assez spécial. Pour marquer cette fin d’année 2020, la ville organise un grand gala de charité pour récolter des fonds pour la recherche médicale et faire de Nöel un moment magique et inoubliable pour tous ces enfants qui sont contraints de passer les fêtes à l’hôpital. Comme la Police de Venice fait partie des plus grands donateurs, toute l’équipe s’est mobilisée ce soir pour soutenir cette cause.

Un serveur s’arrête devant Eliott et moi et nous tend un verre de champagne. Je ne me vois pas subir les railleries débiles de mon coéquipier alors je l’accepte et m’en saisis en esquissant un bref sourire de remerciement. Mon regard parcourt la salle de réception qui, doucement commence à se remplir de monde, tous sur leur trente-et-un.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Sam 21 Nov - 16:00


Gala de bienfaisance
19 Décembre 2020

C'était déjà la fin décembre? Le temps avait passé beaucoup trop vite cette année. J'ai l'impression d'avoir seulement fouler le campus de UCLA la semaine dernière et pourtant ça faisait déjà plusieurs moi que j'étais devenu professeur. Une profession qui n'en était pas une que quiconque me connaissant se serait attendu de moi. Je peux encore voir la tête que ma fille m'avait faite lorsque je lui ai annoncé qu'elle me croiserait peut-être sur le campus. Un mixte de surprise et de peur, moi qui espérait lui faire plaisir. Mais je comprenais bien qu'elle avait peur que je porte atteinte à sa réputation, mais pouvait me faire un peu confiance non? Je me comportais en adulte à peu près normal, sauf peut-être avec Lilly, mais ça elle le cherchait. Je pense même que ça l'allumais. Mais ça ce n'est que mon avis. La preuve que je suis un citoyen modèle au comportement modèle, les organisateurs du gala de bienfaisance où je m'aventurerais d'ici quelques minutes m'avait tout spécialement invité. Je n'étais pas normalement l'un de ces personnes qui fréquente les galas parce que ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas besoin d'une soirée toute spécialement organisée pour faire un don. Nénamoins, après avoir été à l'hôpital pour une dernière fois avant Noël, je n'avais pas pu m'empêcher de changer d'avis. Je me disais que si ma présence ne pouvait qu'aider un peu, je le devais à ces gamins qui devaient bien être les seuls gens de la ville à ne voir que le meilleur en moi.

Le taxi me déposait à l'entrée du gala et j'entrais donc à l'intérieur de la salle de réception vêtu de mon costard. J'étais désespéré de trouver quelqu'un je connaissais, mais il n'y avait qu'une marée d'inconnue à perte de vue. Je rigole, j'étais venu assez tôt et la salle était loin d'être remplie. Je remarquais un large groupe réuni, mais déduisait assez vite qu'il s'agissait de policiers. Il y avait une certaine camaraderie entre eux et je savais que le corps policier de la ville faisait toujours acte de présence à ce genre d'événements. À défaut de connaître qui que ce soit, je m'approchais quand même d'eux parce qu'ils attiraient les serveurs et j'avais bien envie d'un verre. Mais chaque fois que je m'approchais d'un serveur, j'étais battu de vitesse par des policiers anxieux de soûler leur collègue et poussais un soupir.
PrettyGirl


Dernière édition par Jakub M. Janowicz le Sam 21 Nov - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Sam 21 Nov - 17:05
GALA DE BIENFAISANCE
Fêtes de fin d'année


Je soupire en regardant le batiment devant moi. Oh, non, je ne fais pas parti des bienfaiteurs, pour ça, il faudrait déjà que j'ai de l'argent. Mais là, ce soir, peut-être que je pourrais trouver un client qui me ramènera chez lui, ou à l'hôtel. Peut-être... qu'il... sera là aussi. Je soupire, j'espère le revoir et en même temps, j'ai terriblement peur de devoir lui avouer où je me trouvais, tous ces mois pendant lesquels j'avais disparu. Je soupire à nouveau. C'est un ami qui m'a prêté ce costume trois pièces. Je ne suis pas vraiment à l'aise dedans, ce ne sont pas mes choix de vêtements. Je préfère des fringues que je peux virer rapidement et puis, j'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer là-dedans. Je sais qu'il y aura des flics là-dedans, mais avec un peu de chance, ils seront tous bien imbibés et ils ne me verront même pas. Je passe ma main dans les cheveux avant de passer le pas de la porte.

Et puis, c'est un large sourire qui apparait sur mes lèvres. Ca sent le chaud, ça sent le buffet, ça sent l'alcool et ça sent les frivolités derrière les tapisseries. Même si je ne lève aucun client, ce n'est pas grave, j'aurai passé au moins la soirée, voir la nuit, à l'intérieur d'un batiment chauffé à me remplir le bide de bouffe et d'alcool. Alors c'est directement vers le buffet que je me déplace. Je ne croise presque personne que je reconnais. Sauf peut-être @Jakub M. Janowicz. Et c'est un sourire supplémentaire qui s'affiche. Non, je vais le laisser tranquille, tout comme les quelques et rares clients que j'ai déjà eu entre les mains. La majorité d'entre eux font comme s'ils ne me connaissaient pas. Tant mieux. J'ai envie de nourriture avant de passer au travail. Je reconnais aussi pas mal de policier et je les évite discrètement. C'est mieux. Ca me fait moins peur. Un serveur me propose un verre.

- Champagne? Pour moi? Je me mords la lèvre inférieure. Ce soir, je suis un roi! - Champagne! Allez, soyons fou! Allez, je me laisse tenter! J'attrape la coupe et fend de nouveau la foule à la recherche d'une proie potentielle...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Dim 29 Nov - 13:17
Gala de bienfaisance

Le samedi 19 décembre 2020
Ray' interagit avec @Devon Whitmore

Le gala de bienfaisance était enfin arrivé. Rayden avait fait partie des personnes qui avaient apporté leur aide dans l’organisation de cet événement. Tous les moyens étaient bons pour occuper l’esprit et le temps de la demoiselle Whitmore. Elle ne souhaitait pas rester une seule seconde inactive. Organiser des choses, être bénévole, c’était quelque chose, qu’elle appréciait faire. Après des semaines de préparatifs, le grand soir était là. Rayden espérait que tout se déroule bien et que les invités seraient généreux envers la recherche médicale. Mais surtout envers les enfants qui ne pourraient pas célébrer les fêtes de fin d’année chez eux, mais à l’hôpital.

Lors d’une séance de shopping, Rayden s’était offert une robe digne de cette occasion. Pour une fois, elle s’était fait plaisir. En arrivant sur le lieu de réception, la jeune femme reconnue quelques visages familiers. Il y avait un assez grand nombre de ses collègues, mais aucun avec qui elle s’était vraiment liée d’amitié. Un groupe assez important se tenait au milieu de la salle. Quand Rayden y vit son frère parmi eux, elle comprit que c’était la police de Los Angeles. Elle fit un signe de la main à Devon quand son regard se tournait vers elle. Elle ne comptait pas le déranger. Elle aura probablement l’occasion de le voir un peu plus tard dans la soirée quand il serait un peu moins accaparé par ses collègues.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Mar 1 Déc - 6:18


Gala de bienfaisance
19 Décembre 2020

Après un certain temps, et non sans difficulté, je parviens enfin à mettre la main sur un verre de champagne. Le serveur devait me croire hystérique tellement j’avais brusquement sauté sur lui le moment que je l’ai aperçu du coin du regard. Je prenais une gorgée de champagne, satisfait, c’était mon petit triomphe de la soirée jusqu’ici. Mon regard arpentait de nouveau la salle, je croisais alors la première tête connue de la soirée. Une tête que je n’aurais vraiment pas pensé voir dans un tel endroit lors d’une telle occasion… Ange (@Lou Woodrow). Mais avec du recul, ça faisait du sens non? Ce genre d’endroit regorgeait de clients potentiels et nombre d’entre eux avec des moyens financiers importants. S’ils pouvaient faire des dons généreux à une cause, aucun doute qu’ils avaient les billets pour un moment avec sa belle gueule. Moi, je n’étais pas le moindrement intéressé par une telle possibilité ce soir. Par contre, ça me faisait plaisir de le voir ici et même si j’avais peur de l’approcher et le déranger je comptais bien trouver un moment de lui parler très prochainement. Une autre tête connue qui avait capté mon attention était celle de la radieuse @Rayden N. Whitmore. Je ne savais pas si elle m’avait remarquée, mais je la saluais tout de même de la main. Je n’avais pas envie de m'imposer à elle puisqu'on se connaissait encore bien peu, mais je m’approchais tout de même d’elle. « Rayden, vous êtes resplendissante ce soir. On est loin de la paire de jeans et des cheveux en batailles de notre précédente rencontre. » Il en valait de même pour moi d’ailleurs. « Je ne veux pas te déranger bien longtemps, je venais juste te saluer et te souhaiter une bonne soirée. Ça fait plaisir de te voir ici, finalement une personne que je connais… ce n’est normalement pas le genre d’événements où je me tiens souvent. » Mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour ces gosses. Je levais le champagne à mes lèvres une deuxième fois, mes pensées allaient à tous ces jeunes auquel je faisais occasionnellement la lecture.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Lun 7 Déc - 20:37
Gala de bienfaisance

Le samedi 19 décembre 2020
Sanaa interagit avec @"..."

Le gala de bienfaisance était l’occasion idéale pour Sanaa de se changer un peu les idées. Elle en avait bien besoin en ce moment. Trop de choses s’étaient passé ses derniers temps. Trop de sentiments, de rancœur qu’elle gardait pour elle. Mais ce soir, elle ne voulait pas y penser. La demoiselle Keagan avait besoin de se vider l’esprit autant que possible. Même de s’amuser un peu si c’était possible. C’est ce qu’elle comptait faire ce soir. Même si une soirée pour récolter des fonds n’était pas l’une soirée les plus drôles de l’année. Cet événement défendait une cause qui lui tenait énormément à cœur. Tout d’abord, la recherche médicale parce qu’elle avait perdu sa grand-mère à cause du cancer. C’était également important pour elle d’offrir un joli noël aux enfants hospitalisés. Sanaa se disait qu’elle avait de la chance qu’aucun de ses enfants en face partie. Elle était très reconnaissante que ses deux enfants soient en bonne santé. La styliste avait fait un don à ces deux causes au nom de Keagan’s Clothes. C’était le moins qu’elle puisse faire.

Sanaa venue seule à la soirée sans la moindre idée de qui elle pourrait rencontrer. Ça serait une surprise et ce serait également l’occasion de faire de nouvelle rencontre. Le seul défi du soir, c’était de refuser poliment les éventuels verres de champagne ou autre boissons alcoolisées qu’on pourrait lui proposer ou lui offrir.  


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Ven 11 Déc - 15:41
Gala de bienfaisanceJ’observe les bulles pétiller allègrement dans ma flûte que je tapote doucement avec mes doigts. La tentation est grande. Je devrais probablement éviter. Je me connais. Si je commence, je ne sais pas m’arrêter et il est hors de question que je finisse ivre mort à dégueuler dans les chiottes. Et puis, voilà @Sanaa J. Keagan arrivant dans une somptueuse robe violette qui épouse parfaitement sa silhouette. Ravissante ! pensai-je en arquant un sourcil tout esquissant un petit sourire en coin. Je me rappelle aussitôt notre conversation, les épreuves qu’elle a dû traverser pour s’en sortir, la force de caractère dont elle a fait preuve pour en arriver là et surtout la promesse que je lui ai faite: l’accompagner à une de ses séances. Non ! J’peux pas flancher pour une vulgaire coupe de champagne ! Merde quoi ! Je me débarrasse aussitôt de mon verre en le déposant sur le plateau d’un serveur qui déambulait parmi les invités.

Je fourre les mains dans les poches de mon pantalon à pince et, alors que je m’apprêtais à saluer ma voisine, j’aperçois brusquement ma frangine, @Rayden N. Whitmore se faire accoster par un type qui me laisse sceptique. J’ai l’impression d’avoir déjà vu sa gueule quelque part ! Je fronce légèrement les sourcils, hésitant. Finalement, je décide de me raviser. Il n’a pas l’air de la faire chier. Enfin, pour l’instant ! J’irai la voir plus tard.

Je jette un œil aux collègues qui semblent encore partir dans leurs délires pervers. Eliott me regarde et lève son verre. Je me contente simplement de lui répondre d’un bref signe de tête avec un sourire légèrement forcé. Derrière eux, une p’tite gueule que je connais que trop bien. Putain ! S’il s’est pointé ici ce soir encore pour tapiner ! Ce gamin me désespère ! A croire qu’il aime se foutre dans la merde ! Je hâte le pas dans sa direction et m’arrête juste à ses côtés.

Woodrow. J’peux savoir ce que tu fous ici ? lui glissai-je discrètement sans me départir de mon sourire en observant les californiens qui passaient devant nous.

T’as conscience que tout le commissariat est ici ? J’ose espérer que t’es pas venu choper un gros poisson ici ! chuchotai-je.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Dim 13 Déc - 10:52
GALA DE BIENFAISANCE
Fêtes de fin d'année


En tout cas, depuis que je suis là, j'ai beau regarder autours de moi, je ne le vois pas. Je soupire. Cela fait trop longtemps que je l'ai vu et là, je m'aperçois à quel point il comptait pour moi, j'ai du mal à passer ma vie sans lui. Ca va faire tellement longtemps. Plus d'un an, je pense, presque deux quasiment, j'suis certain. Même si moi et les dates, on est pas copain. Je soupire encore et avale cul sec la flute de champagne qu'un serveur m'a donné. Et comme y'a un serveur, justement, un autre, un identique, un jumeau qui passe pas loin avec son plateau, j'en profite pour lui donner ma flute et choper un verre plein. Ah ouai, ce soir, j'vais me saouler. Par frustration et par gratuité. Vu que je paie pas, je vais en profiter. J'vais bien me trouver un client à un moment donné... Peut-être pas tout de suite, parce que je veux en profiter, mais en fin de soirée, quand tout le monde (moi y compris) sera bien bourré, ça sera plus facile de lever ce genre de personnage.

Woodrow. Je sursaute violemment et pivote en moins d'un quart de seconde pour savoir quel est l'enf*iré qui m'appelle comme ça. Qu'est-ce que... J’peux savoir ce que tu fous ici ? C'est des grenades que je balance dans mes yeux quand je vois la tronche de celui qui m'a interpelé. @Devon Whitmore, l'empaffé de policier qui m'a coffré. C'est justement de sa faute à lui si je ne peux pas revoir mon régulier, celui qui me manque incroyablement. T’as conscience que tout le commissariat est ici ? J’ose espérer que t’es pas venu choper un gros poisson ici ! Je redresse la tête, fier et je sais que cette fierté me perdra un jour, mais je me dégage de son espace, il est beaucoup trop proche de moi. Contrairement à lui, je n'ai aucune honte envers ma profession. Certes, je ne vais pas la gueuler dans toute la réception, mais il est hors de question que je parle à voix basse.

- Je... m'appelle... ANGE! Si au départ ma voix est... nomale, mon prénom, je n'hésite pas à lui gueuler dessus. Mais bon, avec la gueule d'ange que j'ai, je suis très loin d'être intimidant. Le flic n'a pas idée à quel point l'évocation de mon nom de famille me blesse. Il ne connait pas toute toute l'histoire, c'est peut-être écrit dans mon dossier, dans les dernières lignes, mais généralement la flicaille s'arrête au mot "prostitution", ça suffit. M'appeler par mon nom de famille, ça me rappelle les terribles souvenirs de ce géniteur qui s'en était pris à ma petite soeur et j'ai horriblement l'impression de devenir lui, ce géniteur que j'ai voulu achever. Alors pour parer à la douleur des souvenirs, je m'échoue dans les bras de cette fierté maladive et je repousse alors de toutes mes forces, l'homme qui est bien trop près. Il restait encore un peu de champagne dans le verre et évidemment, le liquide jaillit presque de la flute pour se diriger vers la tunique du policier. J'suis pas débile, ok? J'ai bien vu que vous étiez tous là! De toutes manières, dès qu'il y a un endroit pour picoler gratos, vous êtes les premiers à arriver. Lache-moi et vas t'amuser avec tes copines à moustaches plutôt.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Dim 13 Déc - 19:34

Gala de charité

Wyatt Know Henstridge & les autres

 

N’ayant rien de bien plus intéressant à faire, j’avais pris la décision de me rendre au gala de charité qu’avait organisé la ville avec la participation de l’hôpital dans lequel je travaillais depuis quelque temps maintenant. Je n’avais pas beaucoup de vie sociale depuis ma sortie de prison. C’était plus travail, bar et maison, mon quotidien désormais. Une vie totalement banale sans réelle importance. Je pense que j’étais encore au stade de reprendre mes marques. Il allait me falloir un peu de temps pour reprendre le cours d’une vie normale et surtout pour me sentir enfin à ma place. Pour l’heure, je me sentais encore comme déconnecter de la réalité, même comme un paria, allait savoir pourquoi.

Me mêler à la foule me semblait être une bonne idée, mon premier pas vers un retour à une vie sociale. Je n’avais rien à perdre et ça me changerait de mes soirées de solitude. J’arpentais la salle avec un verre de champagne que j’avais dérobé sur le plateau d’un des serveurs qui déambulé entre les différents invités. Je me demandais si je rencontrerais des visages familiers ce soir. Ce qui était peu probablement mon cercle de connaissances à Los Angeles est assez restreint. Enfin, c’est que je pensais quand j’entendais la voix d’un homme qui scandait qu’il s’appelait Ange. Il n’y avait pas des tas de types qui avaient ce prénom. Mon regard se posait en direction de la voix. J’allais dans sa direction posait ma main sur son épaule en lui disant « Ça va frérot ? » Je n’avais pas l’impression que c’était le meilleur endroit pour qu’il se fasse remarquer. Je levais le regard vers la personne qui était face à lui. « Devon. » Dis-je en faisant un signe de la tête pour le saluer avant d’ajouter. « Ça fait un moment. »

@Lou Woodrow & @Devon Whitmore

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Events-
Sauter vers: