AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Ven 18 Déc - 14:53
Gala de bienfaisance

Le samedi 19 décembre 2020
Ray' interagit avec @Jakub M. Janowicz

Rayden n’était pas restée très longtemps seule dans cette foule puisqu’une récente connaissance était venue à sa rencontre. Il s’agissait de Jakub. La demoiselle Whitmore était contente de le voir dans des circonstances plus joyeuses qu’à l’accoutumance. En général, la jeune blonde le croisait dans des réunions de soutien, des groupes de paroles ou encore lors de soirées d’insomnies. D’ailleurs la dernière fois qu’ils s’étaient vus, le sommeil les avait quittés tous les deux et les démons ont refait surface. Rayden sourit au compliment de Jakub. « Je te remercie. Toi aussi, tu es très élégant. Cette tenue te met bien mieux en valeur que celle de l’autre jour. » Dit-elle en souriant avant d’ajouter. « Tu ne me déranges pas. Je suis ravie que tu sois venu à ma rencontre. Je ne connais pas grand monde ici, bien que la soirée ait été organisée en partie par l’hôpital. » En effet, la jeune femme travaillait, depuis un peu moins d’un an aux urgences, mais elle n’avait pas réellement réussi à se créer des amitiés. Elle savait que pour certaines personnes, elle semblait étrange et un peu trop réservée. Mais c’était simplement sa façon de se protéger. On pouvait le comprendre seulement en connaissance son histoire et celle-ci, elle ne la racontait pas tout le monde. « Dis-moi où as-tu réussi à obtenir un verre de champagne ? » Aucun serveur au plateau n’était passé près d’elle jusqu’à maintenant, on dirait qu’ils se concentraient plutôt sur les groupes de personnes.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Sam 19 Déc - 8:47
Gala de bienfaisanceLe gosse se raidit à l'instant même où je prononce son nom. Sa réaction est instinctive, électrique et épidermique. Il se redresse aussi droit qu'un piquet, comme le font ces chiens de garde à l'affût du moindre suspect qui approche de trop près leur territoire. D'ailleurs, il se recule aussitôt prêt à me fuir comme la peste avant de brailler comme un putois son prénom qui sonne plutôt comme un rappel à l'ordre. J'arque un sourcil à cette réaction plus qu'étrange, ne comprenant pas vraiment cette subite réaction de diva. Quelques regards intrigués par cette scène se posent sur nous. Je force quelques sourires histoire de ne pas attirer l'attention, et notamment celle des collègues qui seraient capables de le foutre dehors.

Aux dernières nouvelles, ton nom de famille n'a pas changé. Un petit rictus étire la commissure de mes lèvres, Ton prénom d'ailleurs est une parfaite oxymore ! Sous ces airs d'innocence tu es bien loin d'être un ange ! Je marque un bref instant de pause pour le mettre en garde que l'endroit et le moment sont assez mal choisis pour tapiner. J'ai bien lu son dossier quand Jordan s'est empressé de le foutre au trou. Si ça n'avait tenu qu'à moi je lui aurais éviter le voyage. Sur son dossier, il n'est mention d'aucune famille. Il est juste livré à lui-même. Et bien qu'il semble y vouer une admiration des plus totale, ses principales occupations pour se faire du fric n'ont rien de très reluisant. Sur la défensive, il me repousse d'un geste brusque, comme si j'étais à nouveau le grand méchant loup qui allait le coffrer. D'un côté, je ne peux pas le blâmer, c'est moi qui lui avait passé les menottes aux poignets. Le champagne qui petillait dans sa flûte est brusquement éjecté pour s'échouer sur mon smoking. En prime, j'ai le droit à son petit discours de diva. Mon regard irrité se pose aussitôt sur l'auréole.

Quel p'tit c..., mais je me reprends aussi sec. Je pense que bien au contraire tu es un débile profond doublé d'un inconscient pour foutre les pieds ici avec le trois quart des collègues qui ne peuvent pas t'encadrer et qui t'ont dans le pif ! Pour ta gouverne , la Police fait parti des deux plus gros donateurs de cette soirée. Donc n'oublie pas que si tu peux te siffler cette jolie petite flûte et jubiler du buffet ce soir, c'est parce que mes copines à moustaches comme tu les appelles si bien le veulent bien !

Je marque une légère pause avant de poursuivre : Je ne suis pas venu jouer les flics relous et moralisateurs. Ce soir est un jour de fêtes, je suis pas de service, donc ce que tu comptes faire de ta soirée  je m'en branle royalement. En revanche, la plupart de ces moustachus que tu vois là-bas n'aurait aucun scrupule à te ramener dans ta petite cellule toute crasseuse.

Au même instant, un visage familier vient nous couper dans notre pseudo conversation. Wyatt ? Tiens, il connait Woodrow ? Je me demande d'où. Un client ? Je grimace intérieurement à cet idée. Enfin ! Ils en faut pour tout le monde j'ai envie de dire...L'urgentiste remarque ma présence et me salue. J'esquisse un sourire ainsi qu'un petit signe de tête à mon compagnon du Black Rose.

Wyatt. Effectivement. Comment vas-tu en ces temps de fêtes ? J'imagine que ça doit déborder de boulot pour toi en ce moment.

En repensant à notre discussion ce soir-là, je me demande s'il a pu régler son problème concernant sa sœur. Je voudrais éviter de lancer le sujet devant Woodrow. Même s'ils se connaissent, rien ne me garantit qu'il en connaissent les détails. Je me contente alors de simplicité et de subtilité: Comment va la famille ? Bon ça fait un peu indiscret et familier. Mais je me vois mal demander devant le gamin s'il a réglé son différent familial qui l'a conduit sur le chemin du whisky la fois dernière.


:copyright:️ 2981 12289 0

@Lou Woodrow @Wyatt K. Henstridge
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Dim 27 Déc - 16:16


Gala de bienfaisance ft. @Rayden N. Whitmore
19 Décembre 2020

J'étais content de voir le sourire de Rayden se dessiner sur son visage, le compliment avait eu l'effet escompter, nos rencontres n'étaient habituellement pas dans des contextes très joyeux et propices pour ça. Entre les soirées de soutien où je me pointais très irrégulièrement et notre rencontre nocturne... ça n'avait pas été mes moments les plus joyeux. Mais elle les avait embellis avec sa présence. Une présence qui me calmait. Elle était un rare personne qui sans savoir exactement ce que je pouvais vivre dans ma petite tête, en avait au moint une vague idée comme elle traversait quelque chose de similaire. Et elle ne me jugeait pas. Je ne pouvais plus en parler avec ma femme, parce qu'entre nous c'était fini même si elle ne voulait pas mettre un terme au mariage officiellement encore. Ma fille n'est même pas une option, je ne veux pas devenir un fardeau pour elle, ni lui faire peur. Rayden était ce que j'avais qui se rapprochais le plus d'une personne avec qui je pouvais naviguer ses eaux troubles. Même si on en parlait bien peu en fin de compte. Sa présence aidait. Je lui rendais son sourire alors qu'elle me complimentait à son tour. « Ce n’est pas un barre difficile à battre, mais merci. Je pense que cette tenue me va à ravir aussi, et elle n’est que plus embellis par ta présence à mes côtés. » Disais-je en souriant amusé. « Ah, tu fais partie du comité qui a organisé la soirée? On devra boire à votre réussite un peu plus tard, d’ailleurs moi je ne viens pas les mains vides. J’ai pensé aux enfants. » Je me demandais si elle était au courant donc que j’étais ici à la demande de l’hôpital en raison de mon statut de célébrité et mon implication avec les enfants dans les hôpitaux. Mais peut-être pas, elle n’avait pas besoin de tout savoir. Dans tous les cas, j’étais venu avec l’intention de faire un don bien généreux. « Je suis ravi d’être venu faire ta rencontre alors. » Rajoutais-je. C’était peut-être parce que j’avais mentionné qu’on devrait boire à la réussite de cette soirée que l’alcool était venu à l’esprit de la belle Rayden. Mais je n’avais même pas remarqué moi-même qu’elle était les mains vides. « Oh ça, ça a été compliqué. Je n’ai pas eu le choix de me battre avec un serveur. Il encaissait bien, mais j'ai fini par lui passé le K.O. » Disais-je sur un ton sérieux. « Bon, d’accord. Non. Je ne me suis pas battu avec un serveur avec mes poings, mais j’ai dû compétitionner avec les policiers. Les serveurs semblent attirés par les groupes. » Je voyais un serveur passer derrière elle avec un verre.  « Il y a un verre qui t’attend juste derrière toi, si tu ne te fais pas battre de vitesse. »
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Lun 28 Déc - 13:58
GALA DE BIENFAISANCE
Fêtes de fin d'année


Rah bordel, pourquoi il vient tout gacher, cette andouille, cet enf*iré de première! Je commençais à passer une bonne soirée, être au chaud, à l'affut d'un client, un peu de petits fours dans le ventre et de l'alcool dans le gosier. Mais nooooon mÔssieur le policier préfère me pourrir ma soirée. Y'a je sais pas combien d'invités, mais il a décidé de me faire chier, MOI! Bref, je gueule comme un putois et tant pis si ça nous fout au centre de l'attention. J'm'en fous sincèrement, ça ne me dérange pas. Pour être coincé par la flicaille, faut un flagrant délit, enfin, jusqu'à preuve du contraire. Et là, pas une seule personne, même pas un seul de mes clients des autres soirs ne viendra se présenter. Surtout devant les collègues, la famille ou les amis. Alors j'suis tranquille, mais s'il continue à m'enquiquiner.

Je sursaute un peu plus quand je sens une main se poser sur mon épaule. C'est @Wyatt K. Henstridge et pour être tout à fait franc, ça me fait du bien de le voir. Ca fait longtemps. Sans lui, sincèrement, les 6 premiers mois au trou auraient été horribles et terribles. Je ne sais même pas si j'aurai pas tenté un truc débile pour... enfin bref.

- Ca irait mieux si l'autre empaffé ne me plombait pas la soirée. J'ai pas peur de dire ça carrément en face de l'empaffé en question, @Devon Whitmore. D'ailleurs, c'est toujours fixant ce dernier que j'ajoute Tu ferais bien de faire attention à tes copines moustachues, le soir, quelques fois, y'en a qui trainent sur les trottoirs... Je surenchéris, après tout, j'ai ma fierté, alors je tends les bras vers le policier avant d'ajouter, la voix suave, et le langue qui passe sur les lèvres. Et bien, alors, qu'est-ce que tu attends, passe-moi les menottes, cow-boy, tu sais que j'aime ça. En réalité, j'ai horreur de ça, mais bon, c'est juste pour le faire chier, juste pour l'emmerder parce que je ne peux pas l'encadrer, parce que c'est LUI qui m'a fouttu au trou, c'est LUI qui m'a privé de ma liberté, c'est donc LUI qui doit payer et toute ma colère et ma haine se déversent sur lui.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Lun 28 Déc - 22:49




O Holy Night

Precious moments, special people, happy faces, I can see, somewhere in my memory, Christmas joys all around me, living in my memory, All of the music, all of the magic, All of the family, home here with me.

Lilly & other members

De sublimes guirlandes électriques aux vives couleurs de Noël serpentent joliment entre les branches du grand sapin qui orne la salle de réception, la grande table tout au fond, collée au mur, est délicieusement garnie de mets raffinés qui mettent l'eau à la bouche. Les grosses enceintes situées près de la piste de danse, décorées de neige artificielles fredonnent de douces et agréables notes de pianos et de violons. Les serveurs déambulent parmi les invités avec leur plateau pour offrir quelques verres. L'un d'entre eux fait une halte pour gentiment m'en proposer un, et mon cœur balance soudain pour un bon verre de vin blanc. Mes yeux émerveillés se promènent un peu partout dans la salle, bluffés par autant de beauté. J'ai toujours aimé les fêtes de Nöel. C'est drôle, quand Katy m'a proposé de l'accompagner ici ce soir, j'imaginais encore une vulgaire soirée alcoolisée où tout le monde finit la tête dans les toilettes. J'étais bien loin du compte ! C'est la première fois que j'assiste à un gala de charité, d'autant plus que la cause pour laquelle elle a été organisée est tout bonnement magnifique. Quand la miss m'a parlé de porter une tenue de bal, j'ai vraiment cru qu'elle se fichait de moi. Mais fort heureusement, j'ai laissé mon scepticisme de côté et j'ai enfilé une longue robe décolletée verte émeraude et fendue sur le côté. J'ai même coiffé mes cheveux en chignon pour l'occasion. C'est un peu étrange d'ailleurs, car je ne me mets jamais sur mon trente-et-un. Je me sens différente, légèrement mal à l'aise. Mais, une fois arrivée, en voyant toutes les jeunes femmes de la salle bien plus belles et rayonnantes, je me suis sentie tout de suite plus rassurée.

Je porte doucement le verre de cristal à mes lèvres pour siroter mon verre de vin tout en observant agréablement le reste de la salle. Etant donné que l'hôpital est le principal organisateur, j'imagine que @Wyatt K. Henstridge doit être quelque part dans les parages. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour laquelle je voulais à la fois venir et rester chez moi. Un peu étrange non ? Mon regard se fige aussitôt lorsque j'aperçois l'abominable et insupportable professeur @Jakub M. Janowicz. Mais quelle blague ! En plus de devoir le supporter en cours, il faut que je croise sa tronche ici...C'est bien ma veine ! Le bon côté des choses, c'est que je n'aurais pas encore à lui faire la conversation car il a l'air en charmante compagnie. Quoique, je ne sais pas si c'est notre dernière conversation qui me reste encore en travers de la gorge, mais j'avoue sans aucune honte avoir pris un malin plaisir à me défouler sur lui, lui rabattre subtilement le caquet en classe et à l'envoyer bouler, bien que sa terrible histoire a su toucher une de mes cordes sensibles... Serais-je un peu sadique sur les bords ?

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Jeu 31 Déc - 20:48




Gala de bienfaisance

feat. @ ☾


La ville avait organisé un gala de bienfaisance en cette fin d'année si particulière. D'habitude raisonnable et ne souhaitant pas laisser ses enfants, Jake aurait décliné l'invitation mais la cause lui tenait à coeur. Aider la recherche et permettre aux enfants hospitalisés de passer de meilleurs fêtes de fin d'année, c'était quelque chose d'important. Même si sa seule présence ne pourrait rien y changer, c'était déjà un petit pas. Et puis cette soirée lui permettrait peut-être de se changer les idées. Égoïstement, il avait pensé à lui aussi ce soir en acceptant cette invitation.

Il était prêt d'un mange-debout, un verre de champagne posé à côté de lui, ne sachant pas s'il verrait quelqu'un qu'il connaissait.


codage par aqua




_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Ven 1 Jan - 17:49
Gala de bienfaisanceDécidément ce petit con commence doucement à me courir. Il a de la chance que la soirée est bondée de monde et que nous sommes en période de fêtes ! Je me contente simplement de relever le menton, esquisser un large sourire moqueur : Ce que ces abrutis font avec leur cul n’est pas mon problème. Ni même la façon dont ils choisissent de dépenser leurs thunes. Chacun sa merde ! en revanche, tu devrais faire attention au tien.

On dirait que cet abruti cherche à aggraver son cas en me provoquant. Quel est l’intérêt franchement ? Mieux vaut que j’me tire avant de lui coller mon poing dans sa gueule. Je le pousse assez vigoureusement en arrière tout en laissant échapper un : Va te faire foutre Woodrow ! avant de m’éclipser rapidement.

On se voit plus tard, affirmai-je à Wyatt.

Je m’éloigne d’eux et cherche un visage familier dans les parages. Rayden semble toujours en grande conversation. J’ai tout le temps pour aller la voir. Un peu plus loin j’aperçois ma charmante voisine @Sanaa J. Keagan, seule, ce qui m’extirpe aussitôt un grand sourire.  Avant d’aller lui tenir compagnie, j’interpelle un serveur et lui chuchote deux trois mots à l’oreille. Ce dernier file rapidement et revient avec deux verres dont je me saisis aussitôt. Et, c’est avec entrain que je la rejoins:Tu es très élégante ce soir, dis-je doucement sans me départir de mon sourire en lui tendant un verre, mais avant qu’elle ne puisse répondre, j’ajoute, un Bora Bora, fruits exclusivement bio ananas, passion, citron et grenadine, garantit sans alcool, bon bien entendu j’extrapole le côté bio et je suis sûr qu’elle le sait. Puis, c’est toujours agréable de la voir sourire un peu. Nous en avons tous besoin en cette période. Je me demande ce que peux bien faire Raven ce soir. J'espère qu'il n'est pas tout seul...je passerai sûrement le voir après le gala.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Dim 10 Jan - 18:48
Gala de bienfaisance

Le samedi 19 décembre 2020
Ray' interagit avec @Jakub M. Janowicz

Rayden était ravie de rencontrer Jakub ce soir. Il avait bien meilleure mine et plus belle allure que la dernière fois qu’ils avaient eue le plaisir de se voir. C’est vrai qu’il n’était pas très compliqué de faire mieux que la nuit où ils s’étaient retrouvés en ville. Il suffisait de mettre quelque chose d’un peu plus habillé et de s’être reposé au moins quelques heures. C’était aussi bien valable pour Jakub que pour Rayden. La demoiselle Whitmore sourit à la remarque de Jakub. « Je te confirme que ça te va à ravir. Mais dis donc tu es très flatteur ce soir. En tout cas, merci beaucoup. J’espère que tu n’attends rien de plus qu’un remerciement. » Pour certaines personnes, les compliments et la gentillesse n’étaient pas quelque chose de gratuit. Mais elle ne pensait pas vraiment que Jakub fasse partie de ses personnes là.

Rayden avouait qu’elle ne connaissait pas grand monde ici, bien, qu’elle travaillait à l’hôpital. Mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. On ne pouvait pas vraiment dire que ses dernières années, la jeune femme soit quelqu’un de très sociable. Depuis qu’elle avait perdu son fiancé, la demoiselle Whitmore avait du mal à se rapprocher de nouvelle personne. Elle était paralysée par la peur de les perdre eux aussi, d’où son côté distant. Elle ne le faisait pas particulièrement exprès. C’était comme un réflexe, un mécanisme de défenses. « Oui, j’ai un peu aidé à l’organisation. J’ai pas mal de temps libre donc autant le mettre à contribution pour une bonne cause. Je te dis donc merci au nom de ses enfants qui auraient la chance d’avoir un joli Noël malgré les circonstances. » Il ne fallait pas oublier que ses enfants luttaient chaque jour avec la maladie qui les avaient conduites dans cet établissement médical. 

En parlant de trinquer à la réussite, Rayden se demandait où elle pouvait elle aussi obtenir un verre de champagne. Apparemment, ça n’était pas quelque chose d’évident. Rayden était amusée par l’histoire de Jakub. « S’il faut se mêler à la police pour en obtenir un, ça ne devrait pas être un problème. » La blonde se servirait pour une fois du statut de son frère. Mais on dirait qu’elle n’aurait pas besoin de la faire puisque Jakub l’informait qu’un serveur passait juste derrière elle. Elle se retourna pour prendre une coupe sur le plateau de celui-ci. « Merci. » Dit-elle à l’intention de Jakub pour l’information. « On trinque et peut-être qu’après tu m’accorderas une danse ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Dim 10 Jan - 19:10
Gala de bienfaisance

Le samedi 19 décembre 2020
Sanaa interagit avec @Devon Whitmore

Sanaa parcourait la salle du regard à la recherche d’un visage familier. Mais elle n’en trouvait pas. C’était impressionnant comme son cercle de connaissances s’était réduit ses dernières années. Mise à part son voisin dont elle avait fait réellement la connaissance que récemment, il n’y avait pas tellement de nouveau visage dans la vie de Sanaa. Peut-être devrait-elle penser à plus s’ouvrir aux autres et à faire de nouvelles rencontres ? C’était une bonne résolution pour la nouvelle année qui arriverait d’ici quelques jours. En parlant de son voisin celui-ci venait à sa rencontre. C’est le sourire aux lèvres que Sanaa répondait à son compliment. « Tu l’es aussi. » Il lui tendait ensuite un cocktail en lui assurant qu’il était sans alcool. Il n’avait pas besoin de le préciser, elle s’en doutait. Du moins, elle osait espérer qu’il n’oserait pas lui offrir une boisson alcoolisée. Surtout, après qu’elle se soit autant livrée à lui au sujet de sa dépendance. La demoiselle Keagan prenait le verre qui lui était destiné. « Merci, c’est gentil de ta part. Tu es un amour. » L’avantage d’avoir un verre dans la main, c’est que les serveurs ne lui proposeraient pas une coupe de champagne. La tentation serait réduite. « Tu m’accompagnes dans l’abstinence ce soir ? Ou tu as déjà pris de l’avance ? » Ce serait un bon début, s’il pouvait passer ce genre de soirée sans boire. Ça serait un énorme pas. Sanaa avait mis des mois avant de recommencer a fréquenté ce genre de soirée. Elle craignait que la circulation de l’alcool la refasse craquer et donc replonger.  

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Jeu 14 Jan - 22:00
Gala de bienfaisanceUn large sourire vient étirer la commissure de mes lèvres lorsque la belle me retourne le compliment : Venant d’une femme avec autant de classe, c’est un honneur gente dame ! dis-je en riant. Elle semble ravie du cocktail que je lui tends. J’ai même le droit à un deuxième compliment.

Moi un amour ? Je prends un air à la fois fier et satisfait : Oui, je sais. On me le dis souvent. Un bref silence se pose entre nous avant que je me mette à rire bêtement tout en faisant entrechoquer mon verre avec le sien.

Non, ce n’est pas vrai. Mais c’était drôle de te faire croire le contraire, je porte le verre à mes lèvres pour en siroter une gorgée.

Avoue, tu y as cru, ne serait-ce que deux petites secondes, ajoutai-je tout sourire.

Je suis bien content d’avoir jeté ma flûte. Elle semble croire en moi. Je ne voudrais pas la décevoir : Alors, on m’a offert une coupe de champagne. Je l’ai contemplée en long et en large, j’ai y même compté les petites bulles qui papillonnaient. Et finalement, je m’en suis lassée et Dom Perignon a littéralement fini siroté par les racines de cette plante affreuse près du buffet, je lui souris à nouveau, Je t’accompagne bien sûr ! Où tu veux et quand tu veux, plaisantai-je en lui faisant un clin d’œil.

ça n’a rien de pervers, voyons ! surenchéris-je en levant les yeux au ciel sans jamais me départir de mon sourire. Je finis rapidement mon verre et le pose sur un plateau.

Je ne peux pas priver une charmante créature telle que toi d’une petite dance. Je peux ? demandai-je en lui tendant une main.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Events-
Sauter vers: