AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Sam 16 Jan - 5:41


Gala de bienfaisance ft. @Rayden N. Whitmore
19 Décembre 2020

Je n’étais pas quelqu’un qui avait besoin d’entendre des compliments de d’autres personnes pour me sentir bien dans ma peau. J’avais assez d’égo et d’amour propre pour m’en sortir. Mais j’appréciais tout de même les compliments lorsqu’ils venaient de gens que je tenais en haute estime et c’était le cas de Rayden. Elle ne m’avait jamais donné de raison de penser autre chose que du bien d’elle lors de nos quelques interactions. Au contraire, j’avais toujours passé de bons moments avec elle malgré les circonstances. Elle me laissait tout de même songeur lorsqu’elle mentionnait mes attentes. Comme si j’effectuais une transaction. Personnellement, je n’attendais jamais rien de personne. Pas même des remerciements. « Je ne demande rien en retour, pas même des remerciements. Mais merci à toi aussi. » Je ne disais rien que je ne pensais pas et si je pensais quelque chose plus souvent qu’autrement je le disais.

Rayden m’avait appris qu’elle faisait parti du comité d’organisation. Je n’avais pas pu m’empêcher de noter donc que j’avais indirectement été invité au gala par elle puisqu’elle était du comité. Je le mentionnais pas pour autant, ne jugeant pas que c’était important. Je préférais parler des enfants et de la réussite de la soirée. « Les remerciements ne sont pas nécessaire, je suis papa et même si ma fille n’est plus exactement un enfant.. je ne peux pas m’imaginé rester les bras croisés. Et puis, elle restera toujours ma petite fille. » Je préférais ne pas mentionner que je donnais beaucoup de mon temps pour faire la lecture aux enfants dans les hôpitaux. Ca resterait entre moi et eux.

L’idée de trinquée à la soirée avait donné le goût d’un verre à la trentenaire. J’étais triste de l’informer que ça pourrait s’avérer compliqué après les péripéties que j’avais vécu plus tôt avant de moi-même réussir à mettre la main sur un verre. Mais elle devait avoir quelqu’un qui veillait sur elle, parce que je repérais aussitôt un serveur derrière elle et l’en informait. J’étais tout de même curieux. Pourquoi l’implication de la police lui faciliterait la tâche? Je ne la connaissais pas si bien, mais elle n’était pas avec les autres alors je doutais qu’elle soit policière elle-même. « Vous avez une bonne entente avec la police? » Une question simple et directe. Je n’insisterais pas, je trouvais seulement cela curieux. Elle m’avait remercié pour l’information sur le serveur, mais encore une fois moi ça me paraissait normal et pas digne de remerciement. Une danse? La suggestion de Rayden me prenait un peu dépourvu et j’arquais un sourcil. Je lui offrais mon verre pour trinquer. « Je vous laisse l’honneur du toast. » C’était elle qui s’était donné pour organiser l’événement. Moi je ne faisais qu’office de présence. « Je tâcherai de ne pas vous humilier devant le reste du gala. » Rajoutais-je. C’était ma façon de dire que j’étais d’accord pour lui offrir une danse.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Dim 17 Jan - 15:42
Gala de bienfaisance

Le samedi 19 décembre 2020
Ray' interagit avec @Jakub M. Janowicz

Jakub faisait partie des généreux donateurs de cet événement . Rayden le remerciait de son geste au nom des enfants de l’hôpital. S’il y avait pas des personnes comme lui, ce genre de gala n’aurait pas le moindre intérêt. Donc il était naturel et même nécessaire pour la blonde d’être reconnaissante envers son geste, et même de l’en félicité. Même si pour cette dernière chose, elle ne le faisait pas directement. « Si le remerciement est tout de même important. Donc acceptes qu’on te dise merci. Tout le monde ne fait pas preuve de générosité. Je suis sure que dans ce bon monde certains sont ici dans leur but de profiter des boissons et de la nourriture. J’ignorais que tu avais une fille. Une grande fille en plus, en à quel âge ? » La demoiselle Whitmore ne s’en doutait pas, il semblait être jeune pour avoir une grande fille. Mais évidemment, ce n’était pas impossible. Jakub et Rayden continuaient à faire doucement connaissance. Ils en apprenaient sur l’autre de jour en jour.

En parlant de trinquer, Rayden avait envie d’avoir un verre de champagne comme la plupart des personnes qui se trouvaient dans la salle. Par chance, un serveur passait à proximité. En prenant, la coupe, la blonde répondait à la question de Jakub. « Pas particulièrement. J’ai simplement un frère qui est dans la police. » D’ailleurs, elle le cherchait du regard, jusqu’à l’apercevoir en compagnie d’une brunette qui était totalement étranger à la jeune femme. « Il se trouve avec la brune là-bas. » Lui indiquait Rayden, si jamais il voulait mettre un visage sur ce dernier. Jakub proposait à l’urgentiste de porter le toast. « D’accord, je vais faire simple. Portons notre verre à la réussite de ce gala et aux enfants. » La demoiselle Whitmore proposait par la suite une danse à Jakub. Cette soirée était également faite pour s’amuser donc Rayden comptait bien en profiter. Ce n’était pas comme si elle avait l’occasion de faire la fête tous les soirs. « Je te fais confiance. Je suis persuadée que tu te sous-estimes. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Dim 17 Jan - 19:54
Gala de bienfaisance

Le samedi 19 décembre 2020
Sanaa interagit avec @Devon Whitmore

Devon était venu à la rencontre de Sanaa en la complimentant. C’est naturellement que la brunette lui retournait le compliment et elle le pensait vraiment. Devon semblait flatté. « C’est toi qui me fais trop d’honneur avec tes compliments. » En plus de ses compliments son cher voisin n’était pas venu les mains vides. Il avait apporté à la demoiselle Keagan un cocktail sans alcool. C’est exactement ce qui lui fallait. Elle commençait à se lasser de devoir refuser tous les verres que lui proposaient les serveurs. Elle appréciait donc cette charmante attention de la part de Devon. Elle le remerciait même en le qualifiant d’amour. Apparemment, cette réflexion lui était montée à la tête assez rapidement, avant qu’il éclate de rire. « Je n’y ai pas réellement cru. Je me demandais surtout si tu étais vraiment sérieux ou si tu avais une tête qui ne passait plus les portes. » Sanaa sirotait quelques gorgées du cocktail. « Il est vraiment délicieux. Je ne vais pas te complimenter sur tes goûts. Tu vas avoir les chevilles qui vont enfler. »

En voyant que Devon buvait la même chose qu’elle. Elle lui demandait si ce soir, il allait renoncer à l’alcool et l’accompagné dans l'abstinence. Apparemment, il avait fait ce choix. Sanaa était plutôt fière de lui. Il faisait réellement des efforts. Elle avait raison lors de leur première rencontre, il en valait réellement la peine. «Pauvre petit plante. Mais je suis fier de toi. Tu l’as eu entre les mains et pourtant, tu as su résister. Tu vois que tu n’es pas une peine perdue. » Sanaa explosa de rire quand Devon lui dit qu’il la suivait où elle voulait quand elle le voudrait. C’est surtout ce qu’il avait ajouter qu’il l’avait fait rire. À savoir qu’il n’y avait rien de pervers dans ses propos. « Tu sais que je n’avais aucune idée perverse avant que tu précises qu’il n’y en avait pas. Le fait que tu éprouves le besoin de le dire, c’est qu’il avait un sous-entendu. » Évidemment, c’est sur le ton de la rigolade que Sanaa le prenait, rien de méchant. La brunette finissait son verre qu’elle déposait à son tour sur un plateau. Au même moment, Devon proposait à la jeune femme une danse. « Avec plaisir. J’espère que tu es bon danseur. » Dit-elle en prenant la main qu’il lui tendait.  

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Dim 17 Jan - 22:17


Gala de bienfaisance ft. @Rayden N. Whitmore
19 Décembre 2020

Rayden insistait pour que j’accepte les remerciements qu’on m’offrait, mais j’étais bien trop têtu pour cela. Si je faisais les choses simplement parce que j’attendais quelque chose en retour, ça en disait plus sur moi que simplement le fait que j’étais généreux ou pas. C’était exactement pour ça que je tentais toujours de faire au mieux sans publiciser mes actions. Même si parfois, pour faire au mieux c’était impossible. Je ne voulais pas qu’on se prenne la tête à savoir si je devais accepter les remerciements ou le fait que j’étais généreux alors je n’y répondais pas vraiment me contentant de sourire. Mais la question au sujet de ma fille m’était restée à l’esprit. Elle avait bien noté le fait que je n’avais pas une petite fille, mais une grande fille, et je pouvais sentir que ça l’avait un peu surprise. Je ne pensais pas qu’elle serait du genre à me juger, mais beaucoup de gens aiment jugés les gens qui deviennent parent très jeune. Surtout avant de terminée le lycée, alors j’étais toujours naturellement sur mes gardes lorsqu’on faisait une remarque du genre. « Oui, je suis père, c’est pour elle que je cherche toujours à être la meilleure version de moi-même. » C’est pour elle que je voulais être une bonne personne, mais aussi outrepassé les épreuves sur mon chemin comme le traumatisme. « Elle a 20 ans aujourd’hui. » Répondais-je simplement.

Les deux avaient leur verre et étaient prêts à trinquer. Rayden avait pris le temps de répondre à ma question concernant son rapport avec la police. Sa réponse me paraissait logique, j’avais d’abord pensé peut-être à des collègues de l’armée qui s’était recyclé comme policier après coup. C’était une évolution de carrière assez courante. Ça aurait peut-être même pu être son cas, si ce n’était pas de nos symptômes en commun. Ça aurait comporté des risques. Je n’avais pas le temps de répondre avant qu’elle ne m’indique où se trouvait son frère. Ce n’était pas important je suppose, mais j’étais très curieux pour le coup alors je regardais cette direction pour satisfaire ma curiosité. J’aime en découvrir plus sur Rayden. Je dois avouer que la ressemblance ne m’avait pas nécessairement tout de suite frappé, mais il était bel homme. D’ailleurs, j’avais presque l’impression qu’on l’avait observé pile au bon moment alors qu’il semblait passé un bon moment avec une femme. C’était difficile à dire, je ne les entendais pas, mais j’avais l’impression qu’il flirtait peut-être juste un petit peu. « Je pense que votre frère s’est trouvé une partenaire de danse. En tout cas, un militaire, un policier, c’est dans la famille de chercher autant l’action? » Rayden acceptait finalement l’honneur de porter le toast, elle gardait le tout très simple mais ce n’était pas plus mal. Si ça avait été de moi, je me serais probablement trop donner en spectacle. Je la suivais donc dans le même sens. Invité à danser par Rayden, je ne pouvais qu’accepter. Je m’étais montré peut-être un brin défaitiste au goût de la demoiselle, mais c’était pour mieux la surprendre. J’avais été sur broadway avant de percer dans le cinéma... bien entendu que je sais bouger, danser, chanter. J’avais le sens du rythme presque autant que celui du spectacle. Je souriais amusé alors qu’elle cherchait à remonter mon estime de moi. Je lui tendais alors la main. « On y va, t’es prête? Ou tu veux profiter un peu plus du champagne? »


PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Ven 22 Jan - 18:09
Gala de bienfaisance

Le samedi 19 décembre 2020
Ray' interagit avec @Jakub M. Janowicz

Rayden venait d’apprendre que Jakub était père. Elle n’était pas particulièrement surprise. C’était seulement l’une des nombreuses choses qu’elle ne connaissait pas à son sujet. Ils avaient encore tellement de choses à connaître l’un sur l’autre. Ils s’étaient souvent croisés, mais ils avaient commencé à discuter ensemble que très récemment. Depuis le soir, où Jakub l’avait appelé en pleine nuit et que Rayden l’avait rejoint pour manger un morceau et pour discuter de tout et de rien. De tout, sauf de leur traumatisme. Pourtant, c’était le premier point commun qu’ils s’étaient trouvés et la raison de leur rencontre. Une rencontre qui plaisait à la demoiselle Whitmore, elle avait l’impression qu’elle pouvait compter Jakub parmi ses amis. « Il n’y a pas de meilleure motivation. C’est vrai que ce n’est plus une enfant. Elle aussi veut faire carrière à Hollywood et suivre vos pas ? » Elle était en âge d’être à l’université et à la poursuite de ses rêves. Il n’est pas rare que des enfants d’acteurs veuillent entamer le même parcours que leur parent.

En parlant de verre de champagne, Jakub avait évoqué la police. Ce qui avait conduit Rayden à parler de son frère, Devon, qui travaillait au sein des forces de l’ordre. La jeune femme indiquait à son ami son frère qui était apparemment en bonne compagnie. Il avait l’air de passer un bon moment avec cette jolie brune. « Oui, on dirait bien. Je suis contente que Devon s’amuse. » Elle préfère largement le voir tout sourire et s’amuser que de se morfondre sur une bouteille de whisky. « Non, tu es en présence des deux têtes brûlée de la famille. J’ai un autre grand frère qui est mécanicien et deux frères plus jeunes qui font toujours des études. » Enfin, c’est ce que pensait Rayden. Peut-être bien, qu’ils avaient fini ou arrêter. Elle n’en avait aucune idée. Il serait peut-être temps pour elle de faire un petit tour à Seattle, pour prendre des nouvelles des deux plus jeunes de la fratrie. 

Après avoir porté un toast, Rayden proposait à Jakub de danser avec elle. Elle avait besoin d’un partenaire et son nouvel ami semblait être un bon choix. « Oui, je suis prête. » Elle posait sa coupe de champagne avant d’attraper la main de Jakub.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Sam 23 Jan - 2:26


Gala de bienfaisance ft. @Rayden N. Whitmore
19 Décembre 2020

Normalement, je ne parlais pas à tout le monde de ma fille. Encore moins dans l’industrie où tout devenait trop facilement publique. J’adorais ma fille, elle était une grande source de fierté pour moi. J’étais fier d’elle, mais aussi du rôle que j’avais joué. Même si je n’étais pas le genre de père qui s’impliquait de tout et de très près. J’avais toujours été un peu plus laissez faire dans mon approche. Nos moments passés ensembles je les chérissais malgré tout. C’était un peu pour être plus près d’elle après tout que j’avais décidé de bosser à UCLA. Rayden me posait une question que je ne m’étais jamais même poser. « Ma fille a toujours aimé m’accompagner dans les coulisses d’événements ou les plateaux de tournages. Surtout petite, elle m’agaçait toujours avec ça. Mais elle était aussi avec moi au début quand c’était plus difficile, je pense qu’elle connait les meilleurs côtés comme les pires et elle a décidé que ce n’était pas pour elle. » Terminais-je avec un sourire chaleureux. J’aimais parler de ma fille, c’était rare que je le faisais, mais je me sentais confortable de le faire avec Rayden. On ne se connaissait pas beaucoup, mais j’avais envie de la connaître et c’était normal de la laisser me connaître en retour. Je ne ressentais pas le besoin de lui cacher quoi que ce soit.

Notre attention s’était tourné vers son frère Devon qu’elle m’avait désigné de loin. J’avais fait la remarque qu’il semblait passer un bon moment avec une brunette. Elle semblait heureuse pour lui. C’était normal, je n’ai pas de frère ou de sœur, mais j’aurais été heureux si c’était un de mes amis. Je ne peux qu’imaginer que ce soit la même chose mais plus intense encore peut-être pour un membre de notre famille. Je serais heureux de savoir que ma fille passe un bon moment, mais ça j’en suis certain. Les bons moments la suivent partout. « Ah vous êtes pas mal nombreux dans la fratrie, je ne peux pas m’imaginer ce que c’était de grandir dans votre foyer. Je suis un fils unique. Bon, c’est vrai, j’ai apporté mon lot de problèmes même à moi seul mais bon… je pense que vos parents ont dû en avoir plein les bras.» J’étais curieux d’en savoir un peu plus. « Ils sont tous les trois à Seattle? Ça ne te fais pas bizarre d’être si loin d’eux et de tes parents. Je me rappelle mes années à New York ou même les mois où mon métier m’amenais à m’éloigner.. ça me faisait toujours très bizarre. » Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardais pas, je ne connaissais pas ses liens avec sa famille. J’espérais qu’il n’y avait aucun conflit que je ramenais à la surface.

Après le toast, nous avions décidé de prendre d’assaut la piste de danse. J’étais un excellent danseur, et j’avais pris l’initiative de lui tendre la main et de nous guider jusqu’à la piste de danse. Une main dans la sienne, l’autre que je glissais habilement derrière son dos. C’était parti. Cela me faisait longtemps que je n’avais pas partagé un moment comme celui-là. Entre mes troubles amoureux et le peu de temps que j’avais eu à dédier par le passé à des amitiés avec le sexe opposé. Sans compter, que je n’aimais pas normalement ce genre d’événement. C’était différent de mes habitudes, mais je me sentais bien. Mon regard faisait le tour de la piste de danse avant de se poser dans le sien. J’avais l’impression qu’il n’y avait que des couples. Ou peut-être suis-je juste trop vieux jeu et conservateur. Ils étaient tous si rapproché, presque coller l’un contre l’autre. « Tu as l’habitude des bals? J’aime danser, mais je dois t’avouer que je ne danse plus que dans des contextes professionnels de nos jours. C’était ma femme qui m’amenait de force à l’occasion. » Mais je ne me sentais pas forcé aujourd’hui, ça avait été mon choix et je passais un bon moment. J’espérais que parler de ma femme ne rendent pas les choses bizarres entre nous. D’ailleurs, la façon dont je parlais d’elle comme d’une chose du passé. Ça faisait encore mal, et pourtant on vivait encore sous le même toit.


PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Lun 25 Jan - 18:34

Gala de charité

Wyatt Know Henstridge & les autres

 

En arrivant au gala, j’avais aussitôt remarqué Lou. Il faut dire qu’il fallait être totalement sourd pour ne pas l’entendre. Il gueulait, contre je ne sais pas qui en disant qu’il s’appelait Ange. J’étais curieux de savoir ce qui lui arrivé et c’est le premier visage familier que j’aperçois dans la foule. Je posais ma main sur mon épaule en le saluant. J’étais surpris, il se prenait la tête avec Devon. Je n’avais pas vu ce dernier depuis notre rencontre au bar. Ils continuaient à se chamailler, ma présence n’avait rien changé apparemment. « Bien. Beaucoup de mondes ne savent pas fêter Thanksgiving sans se couper un doigt ou accrocher des décorations de Noël sans faire de mauvaises chutes. » En effet, les accidents domestiques et pas très malins augmentaient pendant les fêtes de fin d’année. J’allais m’amuser le soir de Noël. Encore plus lors du Nouvel An avec les personnes au bord du coma éthylique. Eh oui, j’étais de garde pendant les fêtes. Il fallait bien que quelqu’un dévoue et assure les urgences. Puis on ne pouvait pas dire que j’étais le bienvenu à la table de qui que ce soit cette année. « La famille va bien. Et la tienne ? » Enfin, je le supposais, ce n’est pas comme si j’avais quotidiennement des nouvelles de Cordelia et encore moins de Lilly. En parlant de Lilly, je venais de l’apercevoir au loin, est ce que j’allais prendre le risque d’aller lui parler. Elle allait sûrement m’envoyer bouler, mais j’allais y survivre. Je me demandais si mon autre sœur était dans le coin. Mais en attendant, j’étais avec Ange que je considérais un peu comme un petit frère. « Ah plus tard Devon. » Quand il s’en allait, je m’adressais à Lou. « Tu t’engueules avec un flic ici. Tu veux passer la fin de l’année derrière les barreaux ? Les douze mois n’ont pas suffi ? » Je n’avais pas vraiment envie qu’il y retourne. Il n’avait pas sa place là-bas. « Tu es ici pour bosser ou pour profiter de la bouffe et des boissons ? »

@Lou Woodrow, @Devon Whitmore & @Lilly P. Henstridge

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Lun 25 Jan - 18:43

Gala de charité

Jeffrey Bryan Anderson & les autres

 

Un gala de bienfaisance, ça changé des soirées que je fréquentais habituellement. En général, ce sont les bars et les boites de nuit où je traînais. Comment j’avais entendu parler de ce gala ? Une personne était venue au garage pour demander si elle pouvait y déposer des flyers et mettre une affiche à l’entrée. J’avais évidemment accepté. Par la même occasion, j’avais été invité à y venir. Pourquoi pas ? Ça ne pouvait pas me faire de mal de m’y rendre. J’avais fait un petit don à la hauteur de mes moyens et surtout de mon envie. 

J’étais intrigué par la présence de Jake, seul, dans son coin avec son air de chien battu. Où était Sanaa ? Je prenais deux bières en me dirigeant vers le monsieur tristounet. « Tiens, tu as l’air d’en avoir besoin. » Je balayais la salle du regard et je remarquais Sanaa. Apparemment, elle avait décidé de faire la fête sans Jake. Elle avait l’air de bien s’amuser avec un autre mec. Elle riait et danser. C’est pour ça que Jake tirait cette gueule ? Mon regard toujours en direction de Sanaa, j’ajoutais. « Femme qui rit à moitié dans son lit. » Ouais, je devais enfoncer le couteau dans la plaie, mais il pouvait aussi bouger son cul et danser lui avec sa copine.

@Jake White

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Lun 25 Jan - 19:07




Gala de bienfaisance

feat. @ ☾


La soirée était relativement morose aux yeux de Jake. Il s'y était rendu pour aider la cause mais il s'ennuyait ferme ! Il était perdu dans ses pensées, jouant légèrement avec son verre lorsque quelqu'un avait posé une bière devant lui, ce qui l'avait ramené à la réalité. Il avait relevé la tête, surpris de voir Jeffrey face à lui.

Merci

Il avait levé sa bière pour trinquer avec le jeune homme avant de boire une gorgée de sa boisson. Il avait tourné son regard dans la même direction que Jeffrey suite à sa remarque sur les femmes dans un lit pour tomber sur Sanaa, en train de danser avec un type. Cette image lui avait fait froncer les sourcils. Apparemment, elle passait une bonne soirée, en compagnie d'un mec qui disait vaguement quelque chose à Jake. Mais pour l'instant, il avait beau chercher, ça ne lui revenait pas. Mais est-ce qu'il devait intervenir pour autant ?

Apparemment... il s'était détourné de cette image qui l'agaçait pour reporter son attention sur Jeffrey Tu viens d'arriver ?

codage par aqua




_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Lun 25 Jan - 19:53

Gala de charité

Jeffrey Bryan Anderson & les autres

 

J’avais rejoint Jake en lui offrant une bière, j’avais l’impression qu’il en avait besoin. Il avait surtout l’air de se faire chier comme un rat mort ou de déprimer au choix. Je me demandais ce qu’il faisait là tout seul. Quand j’avais vu Sanaa sur la piste de danse, je ne pouvais pas m’empêcher de faire une réflexion. J’avais sous-entendu que sa copine allait passer la nuit dans le lit d’un autre mec et il se contentait d’un simple "apparemment". Il était sérieux là ? Il détournait même la conversation pour savoir depuis quand j’étais là. Il s’intéressait réellement plus à moi qu’à sa copine ? Je n’y croyais pas mes oreilles. « Ça ne fait pas très longtemps que je suis là. Pourquoi ? » Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire savoir depuis combien de temps, je suis ici ? Je bois une gorgée de ma bière avant de demander. « Sérieux ? Tu lui as fait quoi ? Ne me dis pas, rien. Elle ne serait pas à la limite de chauffer enfin plutôt de danser avec un autre mec, encore moins sous tes yeux, si tu avais rien fait. Surtout qu'elle sait que tu es jaloux et possessif. Elle n’est pas en train de le chauffer ou de l’allumer là. On sait tous les deux qu’elle s’y prend mieux que ça. » 

@Jake White

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Events-
Sauter vers: