AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Jeu 25 Fév - 2:49


Gala de bienfaisance ft. @Lilly P. Henstridge
19 Décembre 2020

Le son familier et exaltant de son soupir se faisait entendre. Ah, voilà qui lui ressemblait beaucoup plus. J’étais presque rassuré, je parlais bien à mademoiselle Elizabeth Henstridge. Plus de quelques mots échangés entre nous sans que je lui travaille le système au moins un petit peu m’avait troublé. Je commençais à me dire que j’avais trouvé un sosie et qu’elle jouait le jeu. Je ressens un léger frisson alors qu’elle capture ma main entre les siennes. Quelle bonne âme! Elle se souciait de l’emploi du temps de mon cher docteur. Je vais rassurer Henry Goldstein. Sa vie privée et de famille était valorisée par mon étudiante.. préférée? Non ce ne serait pas le mot. Intrigante peut-être. Même si par moment je dirais aussi la plus chiante. La plus insupportable. Ou la plus touchante et amusante. Elle était multi tâche cette petite. « Prenez mon pouls alors avec vos petites mains si délicates. » On peut jouer au docteur peut-être? Pensais-je amusé et totalement innocent. Je rapprochais ses mains de moi. Elle pouvait presque me toucher déjà. Mais je freinais, je ne voulais pas choqué mademoiselle.

Tu sembles peu satisfait de mes réponses au sujet de Rayden, mon amie, pourtant je répondais en toute honnêteté. J’avais l’impression qu’elle en lisait beaucoup plus dans mes interactions avec elle que je ne le faisais moi-même. Je n’avais pas même considéré qu’il puisse y avoir plus. Pas vraiment. Je vivais dans le moment tout simplement. Je ne pense pas qu’une relation sérieuse soit dans les cartes, pas avec ma femme tout près. Ce n’était pas tellement une question d’infidélité, plutôt une question de bon sens. Pourquoi même essayé d’embarquer une femme, Rayden par exemple, dans mes histoires? La ramener au milieu entre moi et ma femme? Bien trop compliqué, c’était pour ça que je les aimais plus jeunes, pas friandes de relations sérieuses ou du moins de l’engagement. Juste quelqu’un avec qui se changer les idées. Je suis un peu mal à l’aise face à tes remarques ma chère Lilly. Mais tu sembles vouloir me rassurer que tu ne fouinerais pas trop au sujet de ma relation. « Je pense qu’on est d’accord là-dessus. L’exercice est terminé, je ne suis plus un livre ouvert… je suis mystérieux. » Disais-je en faisant en agitant les mains. Mon sens du théâtre refaisait surface malgré moi.

On discute de son goût pour le vin, puis d’elle et la piste de danse qui l’attendait peut-être. Mais tu prétends préférer te faire discrète, petite, pourtant, tu es au centre de tout avec ta robe vert émeraude qui captivait. Seule certes, mais pour combien de temps? Bien qu’il n’y ait à peu près que des hommes mûrs. On semble ne pas se comprendre, je jouais des mots alors que je parlais encore de la piste de danse qui lui faisait de l’œil. Presque autant que moi. J’abandonne le projet. Je souris simplement. « Vous êtes une amante difficile? »

On danse toujours autour du sujet.. de la danse. Visiblement je ne la comprenais pas plus, puisqu’elle me faisait ultimement comprendre que oui.. Évidemment qu’elle m’invitait à l’inviter à danser. J’en ai le tournis. Je rends toujours les choses plus compliquées qu’elles ne doivent l’être. Mais j’arrive aussi toujours à bon port, peut-être que je ne fais pas tout mal? Tu te permets de jouer avec ma tête, mes pensées, tu me fais presque douter de mes intentions. Est-ce que j’avais vraiment imaginé? Non, non, ce n’était pas le cas.. tu l’avais plus ou moins confirmé juste avant. Tu souris et me fixe de ton regard bleu océan.. envoûtant.. Peut-être piégeais-tu les marins dans tes temps libres comme une sirène mais avec ton regard? Je ne suis pas si faci.. Pardon ? Tu me lâches une question l’air de rien. Est-ce que tu me plais? Je cligne des yeux, visiblement déconcerté mais me reprends. Puis, en mode récupérateur… désireux de reprendre le contrôle de la discussion que j’avais visiblement laissé filer complètement.. je lui réponds avec un sourire amusé aux lèvres. « Moi.. un homme marié? Questionnez-vous mes motivations mademoiselle Henstridge.. Lilly? » Je lui propose finalement le grincheux de service comme partenaire de danse.. ma petite personne. Un danseur très capable, selon mes propres dires. Tu me dis à peine que tu en jugeras de toi-même que mon corps se retrouve pratiquement pressé contre le tiens. Ma main dans la tienne, mais seulement assez longtemps pour que tu la guide, glissant contre ton corps, jusqu’à ta taille. Mon autre main suit le même trajet, de ma propre initiative et nos regards se croisent alors que tes mains se glisse sur la ma nuque. Mon regard est plein d’envie, mon instinct primitif peut-être. Ma tête essaie de rester mesurée, de garder mon instinct au pas. J’entame les pas de danse avec fluidité, je me permets vous ramener plus près de moi. Trop près? Ce ne serait pas la première fois. Il n’y a plus de « pratiquement pressé », nos corps se touche. Puis, je te murmure à l’oreille « à défaut de voler noël, je vous vole à votre prince charmant. » Et je volerais bien d’autres choses.


PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Sam 27 Fév - 17:10
Gala de bienfaisance

Le samedi 19 décembre 2020
Sanaa interagit avec @Devon Whitmore

Le moins, que l’on puisse dire, c’est que Devon n’était pas avare de compliment à l’égard de Sanaa. De jolis mots qu’elle n’était pas toujours certaines de mériter. Mais pour le moment elle se contentait d’apprécier et de le remercier pour cela. C’était tout de même plaisant de les recevoir et de les entendre. Ce soir, elle n'allait pas s'en priver.

La demoiselle Keagan avait un peu taquiner son voisin à propos de son ego et du fait qu’il prenait peut-être la grosse tête. Évidement, il n’y avait absolument rien de méchant dans ses propos, c’était même plutôt bon enfant. Le cocktail que Devon lui avait offert été délicieux et la brunette ne manquait pas de lui faire remarquer. « Je suis ravie de l’apprendre et de le constater. » Sanaa avait pris la décision de ne pas complimenter son ami à propos de son bon goût. C’était encore une fois pour son histoire d’ego et de la taquinerie, tout simplement. « Il ne faut pas trop s’habituer aux bonnes choses, elles sont souvent éphémères. De plus, plus elles sont rares, plus on les apprécie, tu ne trouves pas ? Ton bide me semble très bien comme il est. Oui, avec des pieds d’Hobbit, tes mouvements seraient plus compliqués et tu risquerais de m’écraser les pieds. Donc pas de compliment pour ne courir aucun risque. »

La boisson que Devon consommait n’avait pas échappé à l’attention de Sanaa. Elle avait remarqué que tout comme elle, il buvait un cocktail sans alcool. Il venait même de lui confier que c’est la plante proche du buffet qui s’était désaltérée de sa coupe de champagne. La demoiselle Keagan félicitait donc son ami. C’était déjà un énorme pas de résister à une boisson qu’on avait entre les mains. Ça l’était encore plus lorsqu’on venait tout juste de décider d’arrêter. Davantage quand on était dans un tel lieu emplit de tentations comme celui-ci. « Je le pense sincèrement et tu devrais toi aussi être fier de toi. » Elle marquait une pause avant d’ajouter. « Je n’ai jamais dit que c’était simple et ça ne le deviendra pas. Malheureusement, tu seras toujours tenté. Je te mentirais, si je te disais que je n’ai pas eu envie de prendre une de ses coupes de champagnes, qu’on me propose ou qui passe devant moi depuis que je suis arrivée. Ça été un réel soulagement quand tu m’as proposé ce cocktail. Tu as été en quelque sorte ma bouée de sauvetage pour le coup. » Dit-elle en souriant. « Ma simple présence t’a mis les idées en place ? J’espère que tu ne l’as pas fait uniquement pour moi, mais pour toi aussi. Je ne serais pas toujours dans les parages, mais tu pourrais toujours compter sur mon aide si besoin. »

Sanaa avait éclaté de rire à l’une des remarques de Devon concernant des allusions perverses. « Pourquoi tu te sens obligé de te justifier ? Ils ont tort d’y voir des allusions ? Il n’y en a vraiment jamais ? Tu n’as aucune idée des choses qui peuvent émerger dans mon esprit et c’est peut-être mieux comme ça. » La brunette aimait garder une part de mystère et ne pas forcément dire tout ce qu’elle pensait. « Je pense rien de très intéressant ou de réalisable.»

Les verres terminaient, Devon et Sanaa se rendaient sur la piste de danse. Le rythme était plutôt entraînant. La brunette se laissait guidée par son cavalier, qui savait apparemment très bien ce qu’il faisait. Il était bien plus doué pour la danse que ce que la jeune femme aurait imaginé. « Meilleur que mes attentes. »   

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Mar 2 Mar - 16:59
Gala de bienfaisanceAlors comme ça, il ne faut pas s’habituer aux bonnes choses car elles sont éphémères. Voilà une réflexion tout particulièrement intéressante qui en dit long sur la jeune femme:Ça c’est toi qui le dit. Selon moi, il y a toujours un moyen de faire durer les bonnes choses. Reste à savoir si on le veut vraiment, petite pause, Je suis d’accord. C’est le caractère même de l’éphémère qui rend les choses tout particulièrement séduisantes et appréciables, dis-je en plantant mon regard dans le sien. Nouvelle pause. Bref silence. Un sourire au coin des lèvres.

Nous délirons un peu, profitant pleinement de l'ambiance festive de cette soirée. Bon apparemment, mon bide est loin d'atteindre le level d'un sumo. C'est bon à savoir, surtout quand ce genre de compliment vient d'une femme. Ca flatte votre égo. Tu m’envoies ravie ! Je m’en voudrais d’illustrer le stéréotype même du flic dont le gros bide est vautré contre son volant avec comme seule passager sa boîte de donuts et des grains de sucre collés au menton, je grimace à cette image plus que cauchemardesque. Ne me laisse jamais devenir la pale copie de Bouddha, suppliai-je en joignant mes paumes l’une contre l’autre en imitant le personnage, le bide en moins cela va de soi ! Tu sais, outre le fait qu’ils sont gros et poilus, les pieds de Frodon et Sam leur ont sauvé été très utiles face à Golum. Tu savais que la plante de leurs pieds est recouverte de cuir naturel ? Nouveau silence. J’éclate de rire comme un gros con. Rassure-toi, mes pieds ne sont ni velus ni difformes et ils sauront parfaitement guider tes pas. Tu as confiance en moi ?

Ce soir est une grande première, je ne consomme pas d’alcool. Je me suis débarrassé de ma coupe en noyant une pauvre plante verte, qui doit probablement rendre son dernier souffle. En compensation, j’ai voulu tester leur fameux cocktail sans alcool, dont un que j’offre volontiers à la beauté qui m’accompagne. D’ailleurs, titillée par la curiosité, elle se demande si j’ai su résister à mes vieux démons. Je suis honnête. Je ne vois pas l’intérêt de mentir pour faire le coq devant elle. Je n’en ressens pas le besoin, ni même de passer par quatre chemins. Avec Sanaa, c’est clair, c’est simple et c’est naturel, ce qui rend sa compagnie d’autant plus appréciable. Selon elle, je devrais être fier de moi. Je devrais, c’est vrai. Mais, je n’y arrive pas. J’imagine que comme toute chose, ça prend du temps, alors je ne m’en inquiète pas plus que ça. Je me contente d’esquisser un fébrile sourire en coin en guise de réponse, tout en laissant la parole au Roi Silence. Et puis, c’est comme si elle lisait en moi, comme si elle devinait chacune de mes pensées, car chacun des mots qui franchit la limite de ses lèvres sonne comme un doux soulagement. Telle la petite conscience qui se veut rassurante, elle parvient à alléger le poids de la culpabilité, une envie coupable, celle de vouloir m’abreuver, d’étancher cette soif addictive. Alors même après des années d’abstinence, la tentation nous guette ? A croire que cette salope nous collera à jamais à la peau. Je sors un peu de mes pensée lorsque ma jolie voisine me désigne comme sa bouée de sauvetage ce soir. Moi, une bouée de sauvetage ? Son compliment me va droit au cœur, qui s’agite doucement, quelques battements irréguliers et éphémères puis des joues quelque peu rougies par ses paroles.

Nous l’avons été l’un pour l’autre ce soir. Un autre sourire. Les mots, me faisant défaut, je me contente d’un simple regard. Et, dans un élan incontrôlé et innocent, je rapproche mon visage du sien pour aller embrasser sa joue et lui murmurer un simple et sincère merci au creux de l’oreille. Un dernier regard rapproché dans le fond de ses iris brunes avant de retrouver une distance plus raisonnable entre nous.

Pourquoi ça t’étonne ? Tu es un modèle pour moi. Ça me donne la force et l’envie de me battre, d’abord pour moi, pour ma famille et pour rien au monde je veux voir disparaitre ce sourire lorsque ton regard se pose sur moi. avouai-je. Et pourtant, Sanaa a raison. Elle ne sera pas éternellement avec moi pour m’empêcher de faire n’importe quoi. C’est bien dommage. Je pourrais y prendre goût. Je réalise être allé un peu trop loin dans mes propos, alors je me reprends, mais c’est peut-être mieux comme ça. Je ne voudrais pas aller à l'encontre de mes principes. Ce n’est pas dans ma nature, confessai-je en souriant doucement à la jeune femme.

Je change de sujet en faisant le con (pour changer) avec mes petites remarques qui pourraient avoir une allure un peu trop perverse pour certains. Tout dépend de l’esprit qui les interprète. Forcément, quand on côtoie des obsédés à longueur de journée au boulot, je finis par anticiper les moindres paroles, pardonnez-moi si je ressens ce besoin constant de me justifier, de peur de passer pour un maniaque de la quéquette. Mon petit commentaire ne passe pas dans l’oreille d’une sourde. Sanaa part dans un fou rire qui se veut communicatif et je la suis dans cette petite crise hilarante: Si tu les connaissais aussi bien que moi, tu me comprendrais, expliquai-je en désignant mes collègues d’un signe de tête. Mon air amusé prend soudain une allure espiègle, Pourquoi donc ? Tu as peur que tes pensées les plus profondes me fassent partir en courant ? Sanaa prend un malin plaisir à laisser planer comme un mystère autour d’elle. Qu’est-ce qui occupe ses pensées là tout de suite ? Rien d’intéressant ou de réalisable selon elle. Que veut-elle dire ? Elle a piqué ma curiosité :Ça c’est toi qui le dit. Si tu me laissais en juger pour voir ?

Nous terminons chacun notre verre et j’invite la jolie brune à me rejoindre sur la piste de danse. Désormais plus proches l’un de l’autre, j’espère ne pas avoir perdu la main. La dernière fois que j’ai dansé avec une femme, c’était avec Lexie. Je n’envisageais pas de pouvoir un jour recommencer aux bras d’une autre. Mais, je suis contente que ça soit Sanaa. D’ailleurs cette dernière semble apprécier ce moment tout autant que moi, qui visiblement ne m’en sors pas trop mal. Mes yeux bifurquent à nouveau dans son regard. Un bref silence naît entre nous: Sanaa, soupirai-je subitement gagné par la culpabilité, Je n’arrête pas de penser à la manière dont je t’ai parlé la dernière fois chez toi. Tu m’as gentiment accueilli et moi j’ai….Je n’aurais pas dû être aussi direct. Comme t'as pu le voir, je suis quelqu’un d’honnête, peut-être un peu trop par moment. Je n’aime pas mentir. Je ne dis pas que tout ce qui sort de ma bouche n’est que pure vérité, mais c’est ma vérité. Elle n’est pas forcément au goût de tout le monde. En tout cas, sache que je suis désolé. Je m'en veux vraiment...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Mer 3 Mar - 13:32
GALA DE BIENFAISANCE
Fêtes de fin d'année


Un Gala de Bienfaisance. Quelle pitrerie! J'observe tous ces imbéciles miteux qui ricanent autour d'un verre de champagne qu'ils n'ont pas payé. Alors? On mange gratos? On picole gratos? Et d'après vous qui a dépensé tout cela? Oh, certes, la Police y a contribué. J'observe d'ailleurs quelques têtes connues, des hauts fonctionnaires, Commissaires, Gouverneurs, Chefs de Secteurs ou de Divisions... Quelques inspecteurs qui ont déjà farfouillé dans mes affaires, mais ils oublient qu'une certaine partie vient de fonds privés et de mécènes anonymes... Oui, oui, je vois déjà vos visages étonnés. Pourquoi est-ce que je donne de l'argent alors que je suis tout sauf généreux? Et bien... Il faut avouer que j'aime me vanter. J'aime savoir que ça, ça existe grace à moi. Et puis, c'est aussi une raison officielle pour que je puisse m'exhiber ici, au nez et à la barbe des policiers. Ne doutez pas de mon intelligence. Je sais que la flicaille tente de me pincer, mais aucune preuve (pour le moment) ne me relie à un quelconque trafic. Donc il me plait de pavaner devant les ouailles de la Justice.

- водка, быстро! Le serveur derrière son bar me regarde hagard, tel un merlan qui aurait trop frit dans la poele. Je soupire, dans un geste théâtral, accentué par l'énervement. Vodka. Vite.

Je détache les mots, menaçant, l'accent russe à couper au couteau. Oh, je pourrais parler sans accent, mais j'aime bien, cela me rappelle la Très Sainte Mère la Russie. Il me demande si je veux des glaçons, et j'hausse un sourcil. Ose, petit être insignifiant et je t'explose le nez sur le coin de ton zinc. Il hésite et finalement, il n'en met pas. Bien, il remonte dans mon estime. J'indique, d'un simple geste de la main, qu'il me serve directement un double. Chose qu'il fait et je quitte l'endroit avant de me faire écraser par des soiffards. Je zigzague jusqu'à la piste de danse, observant les couples, vrais ou faux. Et ce n'est que là, une main dans une poche, l'autre tenant le verre que je sirote que j'observe. Il y a bien un garde du corps ou deux derrière moi, mélés à la foule ou non. Mais si je n'ai pas d'armes sur moi, eux, sont des armes vivantes... Sourire satisfait sur le visage, dans un beau costume clair, les lunettes de soleil dissimulées dans la poche de la veste, je continue d'observer.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Ven 5 Mar - 2:22




O Holy Night


Precious moments, special people, happy faces, I can see, somewhere in my memory, Christmas joys all around me, living in my memory, All of the music, all of the magic, All of the family, home here with me.







Alors que je capture vos mains pour vous faire taire, voilà que vous faites de l’esprit et me les offrez que davantage pour prendre votre poult. Mais…que… ? Vous me prenez pour une infirmière ? malgré mon petit commentaire, vous n’ôtez guère vos quintuplés des miennes. Au contraire, vous les y laissez lovées comme si la limite professeur étudiante n’existait plus ce soir. Finalement, c’est moi qui romps ce subit contact pour changer de sujet de conversation.

Nous échangeons quelques banalités notamment quant à la saveur un peu trop exquise de mon vin. Puis, vous me complimentez sur ma tenue. Un compliment qui me flatte grandement venant d’un homme tel que vous. Pourtant, je ne me sens pas à l’aise. J’ai comme une impression d’avoir les yeux rivés sur moi, d’être mise à nue par de simples regards. Je déteste être au centre de toutes les attentions. C’est votre domaine ça. Vous parlez par expérience, c’est tout à votre honneur, mais quoique vous me disiez, je vous assure préférer me tapir dans l’ombre, à l’abri de tous les regards. Votre question suivante me surprend tout comme je me surprend à en rougir. Je vous regarde un instant, stupéfaite. Il faut dire que je ne m’y attendais pas ! Je me racle ensuite la gorge :Sauf votre respect Monsieur Janowicz…Professeur. Je pense que ce sont des détails qui ne vous concernent pas. A moins que vous soyez déterminé à vous forger une opinion en le découvrant par vous-même, dis-je en arquant un sourcil arborant un air des plus espiègle.

Quelques minutes plus tard, vous lancer le débat de la danse. Peut-être, un moyen détourné pour m’inviter à danser. Vous semblez penser que je vous incite à le faire, or, je ne suis pas celle qui en a évoqué le sujet en tout premier lieu. Non ? Pourquoi compliquez-vous toujours les choses ? cette conversation prend une tournure des plus étrange, ce qui m’amène à vous demander directement si je vous plais. Oui, je sais, je suis dingue, mais je dois avouer que je commence à me poser quelques questions : N’est-ce pas vous qui me disiez il y a quelques minutes Ne jamais dire jamais concernant votre amie ? Qu’est-ce que cela change si c’est moi ? Je ne suis pas moins une femme. Tiens tiens ! On passe de Mademoiselle Henstridge à Lilly. Intéressant ! Je ne questionnais pas vos motivations. Je vous posais une simple question à laquelle il suffit juste de répondre par oui…ou par non.

Vous prétendez être bon danseur. Pour ma part, ce n’est que du bla bla. Je préfère en juger par moi-même, alors je prends les devants et vous ramène contre moi, apposant l’une de vos mains sur ma taille tandis que l’autre, emprisonnée dans l’étreinte de mes doigts. Vous rapprochez votre visage près du mien pour simplement vous vanter de m’avoir dérobée à mon soi-disant prince charmant. Un sourire étire le creux de mes lèvres. Il pourra se passer de moi quelques minutes. puis je vous murmure à mon tour, Oh ! ai-je oublié de mentionner que je ne crois pas au prince charmant ? Puis, lentement, j’appose la tempe gauche de mon visage contre la vôtre et ferme les yeux, me laissant guider par la musique qui prend d’un coup un rythme bien plus lent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Sam 6 Mar - 1:46


Gala de bienfaisance ft. @Lilly P. Henstridge
19 Décembre 2020

Je la sens prise au dépourvue par mon geste, un pressentiment confirmé par ses paroles quelques instants plus tard. Mais je ne relâche pas ses mains pour autant. J’aime le contact, mais j’aime encore plus surtout embêter ma chère étudiante. Si j’étais moins dans la retenue j’aurais peut-être glissé un petit commentaire… le fantasme de l’infirmière n’existe peut-être pas pour rien. Mais je n’en étais pas encore là. Je la laissais ensuite faire lorsqu’elle repoussait mes mains.

On parle ensuite de tout et de rien, de mon attachement envers Rayden, de ma femme très brièvement et puis du vin que tu trouvais si exquis. Je découvrais au passage votre aversion pour l’attention. Apparemment, cela suffit à vous décourager de vous rendre sur la piste de danse. Une partie de moi se demande si se sont vraiment vos raisons. Mais je suppose que ce n’est pas important. Lorsqu’il devient évident qu’elle était fermée à l’idée de la scène je lâchais le sujet de manière plus détendue. Ce qui suit ma foi n’était pas du tout au programme. Mes mots avaient-ils été mal interpréter? Une autre personne que moi aurait peut-être bien plus sur le qui-vive que moi pour se défendre des insinuations. Moi je restais relativement de marbre… jusqu’à la fin. Elle reste mystérieuse, intrigante, et ça me plait. Ses propos étaient pour le moins suggestifs, tout en restant ambigus quant à ses intentions et ce qui lui passait par la tête. Ma foi ma chère, Lilly, après voir avoir vu dans cette robe peut-être bien que oui… peut-être bien que je ne dirais pas non. « Attention. La curiosité est un de mes vilains défauts… » Répondais-je simplement.

On parle de danse, je pensais que vous cherchiez à m’inviter à danser, ensuite je pensais autrement, et maintenant je ne savais plus quoi penser. Je ne savais pas non plus si ça avait vraiment de l’importance. Mais je savais que ça ne m’empêcherait pas de compliqué les choses. Jusqu’à ce que tu me sortes une de ces questions qui provoque une réaction chez moi. Même si je la camoufle rapidement. Je te réponds finalement de manière évasive, ce que tu relèves immédiatement. « Oh, oui. Vous êtes une femme ça je peux très bien le voir. » Répondais-je sur un ton neutre. Mais je faisais peut-être bien allusion sans le rendre trop évident à ce que certains qualifierais « d’atouts ». Ta robe te mettait définitivement bien en valeur dans toute ta féminité. « C’est moins drôle de répondre par oui ou par non. Peut-être bien. »

Je vous propose finalement cette danse dont nous discutions, et je n’ai pas vraiment la chance de réagir que vous l’initiez de manière des plus directes. Et je tombe dans votre jeu, ou est-ce même un jeu? Je ne sais plus trop. Je me dis que je dois rester bien concentré, mais je ne peux pas mentir. Être si près de toi, avoir nos corps qui se touche. Me donne envie. Je nous rapproche encore plus et nos corps sont pressés l’un contre l’autre. Je vous murmure à l’oreille et votre réponse me fait sourire. « Oh, tu penses n’être à moi que pour quelques minutes? Est-ce là tout le temps que tu as à m’offrir Lilly?
»
Tu ne crois pas au prince charmant? Intéressante correction. Ton visage se pose contre la miens et tu fermes les yeux. Parmi les autres danseurs nous sommes comme invisibles. Une paire de danseurs parmi tant d’autres. C’est peut-être l’anonymat relatif et rythme tout d’un coup lent de la musique qui m’inspire à l’action. Ça et tout le reste. Mais une de mes mains relâche votre taille pour se poser sur votre visage. Mon pouce caresse vos lèvres. Puis, j’initie un baiser. La meilleure ou pire erreur de ma vie.. depuis que je suis devenu professeur.


PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Dim 7 Mar - 20:01
Gala de bienfaisance

Le samedi 19 décembre 2020
Sanaa interagit avec @Devon Whitmore

Pour Sanaa, aucun bon moment était éternel. Selon elle, penser le contraire était totalement utopique. La jeune femme parlait par expérience. À chaque fois qu’elle était heureuse. Qu’elle pensait atteindre le bonheur, quelque chose ou quelqu’un venait le briser. Ça lui était arrivé tellement de fois que désormais pour elle les bonnes choses étaient éphémères. Mais elle n’allait pas rentrer dans ce genre de débat ce soir. Sanaa acquiesçait d’un simple sourire.

Les deux voisins poursuivaient leur conversation à propos de l’ego de Devon ce qui menait à évoquer un stéréotype concernant les policiers. Cette image faisait sourire Sanaa. « Donc tu ne planques pas de donuts dans ta voiture. Je suis vraiment déçue.» Dit-elle avec humour, elle savait bien que cette image des policiers était totalement erronées. Mais elle la trouvait tout simplement amusante. « Si je constate un relâchement, je t’en ferai part. Mais je pense que tu le remarqueras avant moi en te voyant dans le miroir. » L’évocation de chevilles qui enflent sous l’effet des flatteries avait conduit à une comparaison avec les pieds de l’Hobbit. Devon lui donnait des détails que Sanaa ignorait. Elle savait ce qu’était un Hobbit, mais elle ne connaissait pas les détails, elle n’avait pas vu les films et encore moins lu les livres s’il y en avait, à moins qu’il s’agisse d’un jeu vidéo. « Non, je ne le savais pas. Mais je suis aussi ravie d’apprendre que tu ne possèdes pas les mêmes caractéristiques.» Devon demandait à Sanaa si elle lui faisait confiance. C’était à propos de sa capacité à guider ses pas. Oui, elle lui faisait confiance pour cela. Mais la brunette ne répondait pas à cette question volontairement. La confiance était quelque chose que Sanaa avait énormément de mal à accorder. On pouvait également rapidement perdre la confiance de la jeune femme. D’ailleurs, Jake en avait fait récemment les frais.

Ce soir, Sanaa était plutôt fière de Devon. En effet, il avait décidé de s’abstenir. Il ne comptait pas boire, il avait même résisté à l’appel d’une coupe de champagne qu’il avait eu entre les mains. C’était déjà un énorme pas, la demoiselle Keagan tenait à le souligner. Elle était persuadée que Devon avait tout le potentiel pour s’en sortir, pour être plus fort que cette dépendance. Il avait seulement besoin d’encouragement et de quelqu’un qui croit en lui. Sanaa tenait à le rassurer sur son sentiment de culpabilité. Il était tout à fait normal d’en avoir envie. Même elle avait eu envie de boire ce soir, malgré ses presque quatre années d’abstinence. Malheureusement, la brunette avait bien peu que ce désir de boire ne disparaisse jamais. Cette envie l’accompagnait chaque jour, c’était normal, cette maladie ne se guérissait pas. Mais on pouvait être plus têtu que cette dernière et ne pas laisser dominer notre vie. Le chemin était long et difficile, mais ça valait le coup.

Sanaa finit par avouer à Devon qu’il avait été sa bouée de sauvetage ce soir. Ces derniers temps, la jeune femme avait vécu une accumulation de choses qui l’avaient contrariée et qui lui avait donné une énorme envie de boire. Pour le moment, elle arrivait à contrôler sa soif. Elle craignait que la prochaine contrariété la fasse flancher du mauvais côté. Ce genre de soirée était le genre d’endroit qui pourrait la faire craquer. Mais elle tenait à être présente pour cette cause qui lui tenait à cœur. Puis elle avait aussi eu besoin de sortir pour se changer les idées. Apparemment, elle aussi avait été sa bouée ce soir. Le geste de Devon avait complétement pris Sanaa au dépourvu. Elle ne s’attendait pas une seule seconde à ce qu’il l’embrasse sur la joue et la remercie. Elle croisait son regard. Un regard qui ne laissait pas totalement Sanaa indifférente. Il avait des yeux vraiment magnifique et tellement profond. Il y a eu quelques secondes de silence avant que la brunette lui demande. « Pourquoi merci ? » Elle n’avait rien fait qui méritait des remerciements.

Devon avouait que la présence de Sanaa l’avait remis sur les bons rails. Elle espérait qu’il n’avait pas fait ça uniquement pour elle. Elle espérait qu’il avait d’autres motivations. Mais surtout que l’une d’entre elle était lui-même. Il était le seul à toujours être là pour lui. Il devait se faire plus confiance et croire en lui. Croire qu’il n’était pas une cause perdue et qu’il en valait la peine. En ce qui concerne Sanaa, il l’avait déjà convaincu dès leur rencontre. « Oui, ça m’étonne puisque je suis loin d’être un modèle. Il suffit d’entendre l’opinion de mon fils. » Jaimie n’a jamais été très tendre avec sa mère. Il avait bien hérité de la franchise tranchante de ses parents. Même s’il n’avait pas été levé par le plus franc des deux. La brunette se sentait légèrement gênée et rougir. Devon lui avait dit, qu’il ne voulait pas que son sourire disparaisse, quand elle pose les yeux sur lui. « Ce sont de bonnes motivations. » Sanaa lui avait fait remarquer qu’elle ne serait pas toujours présente pour le motivé dans son abstinence. « Je suis ta voisine, je serais toujours en face de chez toi. Donc si à la maison, tu as besoin d’un coup de pouce pour ne pas boire, tu peux toujours m’appeler ou sonner à la maison. Tu irais à l’encontre de quel principe ? » Elle marquait une pause avant de reprendre. « Je sais qu’on n’est pas encore allé à une réunion des AA. Mais tu peux quand même me considérer comme ta marraine. Dès que tu sens que tu vas flancher, si tu as besoin de parler appelle-moi. » Sanaa voulait vraiment l’aider. Elle ne savait pas réellement si elle était prête pour assumer ce rôle. Elle ignorait même si elle avait les épaules assez solides pour cela. Mais elle voulait tout de même essayer. Puis elle ne pensait pas que Devon serait le genre de personne à l’attirer vers le fond avec lui.

Sanaa avait bien ri, en entendant Devon se justifier après une remarque en affirmant qu’il n’y avait rien de pervers en dessous. Bizarrement, après qu’il se soit justifié, la brunette ne le croyait pas tellement. Mais ça ne la dérangeait pas, même s’il y avait bien une allusion perverse, tant que ça rester des allusions et non des actes, ça lui allait. « Je peux imaginer tes collègues. » Sanaa ne préférait pas partager ses pensées. Elle aimait garder une part de mystère. « Je ne pense pas que ça te fera fuir en courant. Mais je pense que ça pourrait te donner une image différente de moi. J’aime bien l’image que tu as de la gentille voisine forte et sage, ça me plait bien. »

Devon et Sanaa rejoignaient ensemble la piste de danse. La jeune femme se laissait guidée par son cavalier. Ce dernier prenait la parole pour lui présenter des excuses à proposer de leur précédente rencontre et conversation. Sanaa l’écoutait et le laisser terminer avant de lui répondre. « Moi, je ne t’en veux pas. Je ne peux pas t’en vouloir d’avoir été honnête avec moi. Puis tu avais raison sur certaines choses. » Elle lui montrait sa main qui était désormais dépourvue de bague. « Ça n’a rien à voir avec toi et avec ce que tu as dit. » C’était vraiment autre chose qui les avait conduit à se séparer.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Lun 15 Mar - 18:04




O Holy Night


Precious moments, special people, happy faces, I can see, somewhere in my memory, Christmas joys all around me, living in my memory, All of the music, all of the magic, All of the family, home here with me.






Suis-je une amante difficile ? Voilà une question à laquelle je ne m’attendais guère, surtout de votre part. Tous ces petits sous-entendus subtils éveillent quelques soupçons dans mon esprit, je dois l’avouer, un peu embué par l’alcool. Je ne suis pas ivre mais assez détendue pour me permettre de vous tester en vous tendant une perche. Quel est votre intérêt ? Sans grande surprise, vous laissez toujours planer le doute, un certain mystère qui me paraît à la fois évident et flou. Il plane comme une certaine ambiguïté dans l’air, vous ne trouvez pas ? La curiosité. Bah voyons ! Un grand classique. De nombreuses choses sont motivées par la curiosité. Et c’est sur une même note que je vous réponds : Ne vous a-t-on jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ?

Tant qu’à faire autant y aller franco. Merci Monsieur le vin de me donner force et courage de dire tout haut ce que je pense tout bas. La question est : est-ce que je vous plait ? Contrairement à moi, vous éluder la question et préférez tourner autour du pot. Grand bien vous fasse. Ça me parait un peu plus évident. Vous ne voyez aucun inconvénient à me répondre quand il s’agit de votre amie, mais vous bégayez quand je suis la principale concernée. Vous savez Professeur, je suis autant une femme que votre amie, certes un peu plus jeune, mais avec les mêmes attributs. Bon, visiblement, vous l’avez remarqué. C’est bien. Je commençais à me poser quelques questions ! Décidément, vous peinez à me répondre. Pourtant, ce n'est pas bien compliqué. Il suffit de répondre par oui ou non. Pas la peine de tergiverser. Pourtant, vous n’employez aucun d’entre eux, mais un peut-être bien. C’est à se demander qui est l’adulte ici ! après tout, ce n’est pas moi qui contourne les questions : Je vois, dis-je en arquant un sourcil et sans rien ajouter de plus. Après tout, si vous voulez rester évasif, à votre guise. Je sais très bien le faire aussi, si ça vous amuse.

Finalement, c’est encore moi qui prends les devants et vous entraîne pour une danse. Nous discutons un peu avant que je vous confie ne pas croire au prince charmant. Les love stories, ça n’existe que dans les films. Dans la réalité, il y en a toujours qui souffrent. Prenez Cordélia par exemple. Ma pauvre sœur...J’espère ne jamais traverser l’enfer qu’elle a vécu ces derniers mois. Son mariage s’est soldé par un divorce. Divorce dont j’ignore encore la raison. Mais le fait est, qu’elle a souffert, et pour rien au monde, je ne veux connaître ça ! De toute manière, je n’en laisse jamais l’occasion. Quand je vois qu’on s’attache trop à moi, je prends aussitôt quelques distances, d’abord pour le bien de l’autre, mais aussi pour moi-même. C’est mieux comme ça...Vos belles paroles m’extirpent de mes pensées et me font sourire. Je murmure à mon tour : Je ne suis pas à vous,Professeur. Même pour quelques minutes. Je ne suis à personne. Est-ce là tout le temps que j’ai à vous offrir ? que vous me demandez aussitôt. Et bien, disons le temps d’une danse.

J’appose ma tempe contre la vôtre et ferme un instant les yeux pour me laisser guider par le flow de la chanson, dont le rythme se veut plus lent tout à coup. Puis, à ma grande surprise, vous agissez enfin en homme. L’une de vos mains se glisse sur mon visage, votre pouce effleure mes lèvres. Surprise, mes yeux s’ouvrent et rencontrent vos iris brunes de très près. Etes-vous conscient de ce que vous êtes en train de faire ? J’imagine que non car vous rapprochez davantage votre visage et capturez mes lèvres. Stupéfaite, je ne réagis guère pendant une fraction de seconde et me laisse faire. Puis, prise dans la douceur et la délicatesse de votre geste inattendu que je me surprends à apprécier, je vous rends alors ce baiser sur une même note de tendresse. L’espace de quelques secondes, j’en oublie tout ce qui passe autour de moi.

Et puis, tout me revient alors comme une grosse gifle me heurtant de plein fouet. Je me souviens que vous êtes mon professeur. Je romps aussitôt le contact, recule de quelques pas, et vous dévisage le regard à la fois perdu, coupable et effrayé : Je… Je recule lentement sans me départir de cet air apeuré, Il faut que j’y aille ! dis-je avant de filer très vite en direction de la sortie saisissant Katy par le bras et en l’entraînant dehors avec moi pour m’enfuir au plus vite. Seigneur…qu’ai-je fait ?

Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1246 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Ven 19 Mar - 18:40

Gala de charité

Jeffrey Bryan Anderson & les autres

 

Lorsque Sanaa se laissait entraîner vers la piste de danse par l’autre type, la main de Jake se crispait sur sa bouteille de bière. Il allait finir par se blesser, mais ce n’était pas mon problème. Un truc m’échappait si ça le dérangeait autant, pourquoi il n’intervenait pas ? Pourquoi ce n’était pas lui qui l’invitait à danser ?  D’autant plus que la soirée était plutôt bien avancée. Il n’était quand même pas venu dans l’unique but de la surveiller. La seule raison qui me vient à l’esprit, c'est qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Jake et Sanaa. Évidemment, il ne faisait rien pour arranger les choses. Du coup, je lui demandais ce qu’il lui avait fait. Ou peut-être que c’était elle qui avait fait quelque chose de travers. Ce n’était pas impossible, Sanaa était loin d’être toute blanche et encore plus loin d’être une sainte. Mais Jake ne répondait pas à ma question pour ne pas changer de ses habitudes. Il me dit que regarder sa main. Qu’est-ce qu’elle avait sa main ? J’étais censé y, voire quoi et je voyais encore moins ce que je devais comprendre en regardant ses mains. Jake était encore plus étrange que d’habitude. Une des mains de Sanaa était posée sur l’épaule du type et l’autre dans la main de ce dernier. Une position tout ce qui à de plus normale pour danser. Je ne voyais pas où Jake voulait en venir. « Je comprends rien. Elle a quoi ? Ses mains n’ont rien d’étrange. Écoutes si ça te fait autant chier bouge ton cul. Bon, ce n’est pas que je m’ennuie, mais je ne suis pas venu ici pour épier Sanaa. Ça, c'est ton boulot apparemment. » Je finis ma bière d’une gorgée avant de m’éloigner. « Bon aller à plus tard. » Peut-être qu’on se recroiserait ou peut-être pas.

@Jake White

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit Lun 12 Avr - 23:36
Gala de bienfaisanceEt bah non ! Nous les flics, nous sommes déjà assez catalogués comme ça ! On nous colle l’étiquette Gros sacs qui s’empiffrent de donuts à la confiture dans le dépotoir qui nous sert de voiture. Moi, j’aime sortir du lot. Et, on peut dire que je l’ai fait en beauté car j’ai jeté mon dévolu sur la boisson. La brunette fait mine d’être déçue que ma caisse de service ne regorge pas de ces trésors sucrés. Je prends un air espiègle et affiche un sourire narquois : Oh mais Sanaa, j'ai d'autres talents cachés tu sais !

Je lui fais toute confiance pour me dire quand je commencerai à suivre le même chemin qu’Homer Simpson : Peut-être. Ou pas. Je n'aime pas me contempler dans une glace, répondis-je en riant. Et puis, je pars un peu dans mes délires de Hobbit. Ma charmante voisine semble ravie que je ne possède aucune de leurs caractéristiques. Moi aussi d’ailleurs ! J’arbore un air fier et satisfait avant de répliquer: Je veux bien te croire. Tu penses que ça aurait changé quelque chose entre nous ? demandai-je avec sérieux sans me départir de mon sourire taquin.

Trêve de plaisanterie. Il semblerait que nous nous soyons mutuellement donnés la force de ne pas succomber à la boisson ce soir. D’ailleurs, pour la remercier je me permets un rapprochement, dans un moment de silence, en embrassant simplement sa joue. Un geste qui semble la prendre au dépourvue, si bien qu’aucun mot ne passe la frontière de nos lèvres. Seuls nos regards se parlent. Afin d'éviter que le malaise ne s'installe, je rétablis très vite une distance convenable entre nous. Ne sachant d’abord comment réagir, elle finit par me demander pourquoi je la remercie. Je lui souris: Et bien de croire en moi. Je n’ai pas eu les mêmes encouragements de la part de ma famille…  

Elle semble surprise que je la prenne comme exemple, elle qui ne se considère pas du tout comme un modèle. Je ne la connais pas encore très bien. J’y ai décelé certaines qualités comme certains défauts. Elle manque surtout cruellement de confiance en elle. Personne n’est pas parfait. Elle ne devrait pas prendre trop à cœur ce que lui dit son fils. Jaimie va entrer dans son adolescence. L’âge ingrat, où on balance je ne sais combien de saloperies à ses parents. C’est comme tout, ça finit par passer. Et bien, pour moi en tout cas, tu es le modèle que je veux suivre. Peu importe ce que disent les autres. Et puis, tu sais…les enfants sont cruels parfois, mais ils aiment leurs parents malgré tout. Tant avec leurs qualités que leurs défauts. Je suis sûr que ton fils ne pense pas ce qu’il dit. Et si tu considères que ce qu’il dit est vrai, fais-en sorte que ça ne le soit plus.

Il semblerait que j’ai piqué sa curiosité en évoquant ce fameux principe. Qu’est-ce qui m’a pris d’ouvrir ma bouche ? Il faut vraiment que j’apprenne à la fermer des fois. Je me gratte l’arrière de la tête : Je pense qu’au fond de toi que tu le sais déjà… Si elle a une bonne mémoire et si elle m’a bien écouté, elle devrait s’en souvenir. Je l’ai évoqué au cours d’une longue conversation dans sa cuisine, lors de notre première rencontre.

Arrêter de boire ne sera pas une masse à faire. Néanmoins, j’ai déjà les bonnes motivations. Reste à savoir si je saurais résister à la tentation. Ce soir, la jeune femme a été l’ancrage qui m’a fait garder les pieds sur terre. Mais, soyons lucides. Comme elle l’a souligné, elle ne sera pas toujours dans les parages pour me sauver les fesses. J’ai très souvent envie de boire. Le boulot m’occupe pas mal l’esprit et je n’ai pas le temps d’en ressentir la soif. Malheureusement, je ne suis pas une machine et comme tout le monde, j’ai besoin de repos. A ma grande surprise, Sanaa me propose son soutien permanent. Sa proposition me touche mais, je ne voudrais pas accaparer la jeune femme trop souvent. Elle a sa vie de sa famille. J’esquisse un sourire amusé : Ma marraine ? Donc tu serais ma bonne fée ? Celle qui me chanterait du Salagadou la magikabou la Bibidi bobidi bou ! Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Un Devon aussi clean ta jolie robe de soie violette. m’exclamai-je en chantonnant cet air si bien connu de Cendrillon.
J'imagine aussi que j'aurais jusqu'à minuit avant de redevenir Mr accroc à la Bibine ! plaisantai-je de plus bel. Je marque ensuite une pause pour agréablement l'écouter me promettre son soutien dans cette rude épreuve que sera mon sevrage.

Et donc...ça veut dire que j'aurai le droit à un p'tit cadeau à chaque fois que j'aurais su...retenir mes envies ? Je mords légèrement ma lèvre inférieure sans quitter son joli minois des yeux une seule seconde. Je reprends mon sérieux. Tu as conscience que si je dois t’appeler à chaque fois que j’ai envie de boire, tu passerais tes journées avec moi ? Mes yeux rencontrent à nouveau ses iris enivrants et je me tais quelques instants. Après un long moment de silence, je détourne le regard pour observer la foule très du buffet et passe doucement ma langue sur mes lèvres : Non pas que ça me déplaise. Nouvelle pause. Bien au contraire… je la dévisage à nouveau avec un petit sourire en coin qui étire la commissure de mes lèvres.

A cause d’Eliott et toute la clique, je ressens le perpétuel besoin de justifier le côté presque pas pervers de mes propos. Sanaa s’imagine le caractère des collègues. Si seulement ! [color:fbef= blue]Je ne crois pas non, dis-je en riant. Ma voisine préfère garder un côté mystérieux. Soit ! Avec tous les dégénérés que je rencontre au poste, ce n’est certainement pas les facettes cachés de la jolie brune qui vont me faire partir en courant. C’est tout le contraire. Plus je passe du temps avec elle, plus je l’apprécie...peut-être un peu trop d’ailleurs…Tu sais qu’en disant ça, tu donnes envie d’en savoir plus ? je marque une pause, gentille, forte, sage c’est vrai, mais je dirais qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, et, sait très bien comment envoyer royalement bouler son abrutis de voisin quand sa franchise dépasse un peu les bornes, je lui souris en lui faisant un petit clin d’œil.

Quelques instants plus tard, je prends l’initiative de l’inviter à danser. Sur la piste, nous avons cette proximité qui ne me laisse pas indifférent. Nous entamons l’un l’autre quelques pas de danse rapprochés et poursuivons notre conversation. D’ailleurs, je lui présente mes excuses pour mon comportement lors de notre première rencontre. En effet, il y a certains propos dont j’aurais dû m’abstenir. Franchement, des fois, je suis vraiment con ! Il fallait bien se douter que je subirais les foudres de la demoiselle. Ça m’étonne même qu’elle ne m’ait pas envoyé une gifle d’ailleurs ! j’me souviens qu’elle m’avait littéralement envoyé péter. Et le pire, c’est que j'ai trouvé ça...carrément sexy ! A mon grand étonnement, elle n’en garde aucune rancune et ajoute même que je ne m’étais pas trompé sur certains points. Elle me alors montre son annulaire gauche dépourvue de son alliance. Je penche légèrement la tête sur le côté tout l’écoutant avec attention. Un sourire désolé étire le creux de mes lèvres : Je suis vraiment désolé…ça me fait de la peine pour toi. Mais, si tu es sûre de toi et que tu te sens mieux ainsi, c’est tout ce qui compte. Je la regarde avec un peu plus d’intensité tout en esquissant un petit sourire taquin, Donc, si je comprends bien, tu es officiellement célibataire ?

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année - Page 5 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN: GALA DE BIENFAISANCE - Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Events-
Sauter vers: