AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageUn café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Dim 11 Juil - 23:00
Missing you is the heartache that never goes away
Jake White & Sanaa J. Keagan
Depuis quelques temps, Jake avait pris de nouvelles habitudes. En tout cas, il y avait été obligé. Surtout avec son nouveau travail. Il s'amusait bien, c'était intéressant mais il devait bien avouer qu'il avait une certaine fatigue mentale qu'il n'avait pas lorsqu'il était styliste pour Sanaa. Et lorsqu'il n'était pas au travail ou à la maison, il avait pris l'habitude de passer au Café Délice afin de recharger ses batteries en caféine.
Il était en train de savourer sa boisson, tout en travaillant lorsqu'il avait entendu une voix familière. Il avait reconnu la voix de Sanaa, en train de se commander elle-même quelque chose. Il s'était levé et s'était mis derrière elle pour déposer un billet sur le comptoir

C'est pour moi
code by exordium.



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Sam 24 Juil - 22:40
Un café peut être une thérapie

Jake White & Sanaa Keagan
“ Dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi ! ”



Cela faisait maintenant quelques semaines que l’explosion du centre commercial avec eu lieu. Sanaa avait encore les marques de cet événement. Elle avait toujours son bras gauche en écharpe et les multiples égratignures causé par le débris de verre de la vitrine, quand celle-ci avait explosé avec le souffle. Les égratignures cicatrisaient doucement, mais sûrement. La demoiselle Keagan subissait encore les conséquences de ce jour. Depuis l’explosion, elle n’avait pas pu travaillé. Elle avait préféré s’occuper de Jaimie et l'aider dans sa convalescence. Il était dans le centre commercial lors de l’explosion. Elle avait remis à plus tard la restauration de sa boutique. Ces clients pouvaient bien attendre et comprendre la situation.

D’ailleurs, ce matin, Sanaa avait rendez-vous avec un vitrier pour remplacer toute la vitrine de sa boutique. La jeune femme était passée au café délice pour se prendre une boisson chaude. Elle s’était dite que c’était une bonne manière pour elle de commencer la journée. La brunette s’apprêtait à payer quand un homme le faisait à sa place. Sanaa n’avait pas eu besoin de tourner le regard pour le reconnaître, sa voix et son parfum lui suffisait. Elle avait immédiatement reconnu Jake. « Gardez ça comme pourboire. » En désignant le billet de Jake et elle payait elle-même son café. Elle prenait son café de son bras valide avant de se tourner vers son ex en lui disant simplement « Jake » en guise de bonjour. Est-ce qu’ils étaient capables de parler comme des adultes ou la conversation tournerait comme leur dernier échange de messages ? De manière chaotique ?

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Dim 25 Juil - 15:32
Missing you is the heartache that never goes away
Jake White & Sanaa J. Keagan
La vie reprenait peu à peu son cours pour les habitants après l'explosion et comme pour toutes les catastrophes, elle serait bientôt reléguée au rang de souvenir. Mais cette explosion avait bien failli faire perdre des êtres chers à Jake, à commencer par Jaimie et Sanaa. Ca permettait aussi de remettre des choses en perspective...Mais là n'était pas la question ni même le moment idéal.
Malgré son travail qui était assez prenant et pour lequel Jake souhaitait s'investir au mieux, il essayait toujours de trouver du temps pour lui et se détendre un peu, d'où sa présence dans le café. Il annotait et corrigeait des travaux en sirotant tranquillement son café lorsqu'il avait relevé machinalement la tête en entendant la voix de Sanaa. Ils n'avaient pas vraiment discuté ces derniers temps. Peut-être que ça serait le moment de le faire, en étant sur un terrain neutre ? Jake s'était levé et avait déposé un billet pour payer la commande de Sanaa...qui avait bien sûr décliné son offre, ce qui lui avait fait lever les yeux au ciel. Quelle tête de mule ! Lorsqu'elle s'était tournée face à lui, il avait encore été surpris par l'effet qu'elle avait sur lui. Il avait eu l'impression que son coeur avait loupé quelques battements. Peut-être que c'était car ils ne se voyaient presque plus et qu'il en avait perdu l'habitude, mais ça ne le surprenait toujours qu'elle ait cet ascendant sur lui après toutes ces années. Elle avait toujours le bras en écharpe, apparemment ça n'allait pas mieux de ce côté là. Elle l'avait salué à l'aide de son prénom, ce qu'il avait imité en retour.

Sanaa. Comment tu vas ?
code by exordium.



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Sam 31 Juil - 19:36
Un café peut être une thérapie

Jake White & Sanaa Keagan
“ Dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi ! ”



Sanaa ne pensait pas croiser Jake ce matin dans ce café. D’ailleurs, ces derniers temps, il était devenu la dernière de ses préoccupations. Elle avait bien plus important à l’esprit et des tonnes de choses à faire. Depuis l’explosion, l’attention de la demoiselle Keagan était portée principalement sur ses enfants. Elle avait du mal à les lâcher du regard. Lorsqu’elle avait confié Jaimie et Lily à sa mère ce matin, Sanaa lui avait donné plus de recommandation que d’ordinaire. Pourtant, c’était loin d’être la première fois que les enfants passaient une journée avec leur grand-mère, même si cette dernière était loin d’être une mamie gâteau ou d’aimer qu’on l’appelle mamie.

La brunette avait salué Jake simplement en mentionnant son prénom. Il faisait de même avant de demander à Sanaa comment elle se portait. « On fait aller. Les enfants aussi vont très bien, ils passent la journée avec ma mère. » La demoiselle Keagan avait anticipé sa prochaine question qui logiquement devrait concerner les enfants. Il devait encore se soucier d’eux sauf s’il avait décidé de se comporter de la même façon qu’il le faisait avec Noah parce qu’ils s’entendaient moins bien avec leur mère. Sanaa se demandait si c’était une bonne idée de commencer une conversion même banale avec lui. Elle craignait qu’elle tourne comme la dernière fois, en un seul mot : mal. « J’ai rendez-vous pour entamer les réparations de la boutique. Si tu es passé devant tu as dû remarquer qu’elle ne ressemble plus à grand-chose. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Sam 31 Juil - 23:37
Missing you is the heartache that never goes away
Jake White & Sanaa J. Keagan
Lors de leur dernière conversation par messages interposés, rien ne s'était passé comme prévu. Jake s'était montré insistant concernant une relation de Sanaa et elle avait fini par ne plus répondre. Ce qui faisait que le sujet premier de leur conversation - la garde des enfants - était resté en suspens. Depuis ça, le peu de fois où ils avaient discuté, la question de la garde n'était pas revenue sur le tapis. Peut-être que Sanaa avait décidé de porter tout ça devant la justice. En tout cas, si c'était encore le même avocat qui lui avait causé son mariage, Jake risquait de perdre rapidement patience.

Pour l'instant, la situation ne paraissait pas bien engagée. Sanaa avait refusé que Jake paie pour sa commande et elle l'avait simplement salué de son prénom. Mais elle avait su deviner sa question suivante, bien sûr qu'il allait l'interroger sur les enfants. Il avait lancé un signe de tête vers son bras, qu'elle portait toujours en écharpe et qui se semblait pas aller mieux.

Toujours pas remis ? Et comment va Jaimie ?

Les enfants restaient et seraient toujours sa priorité. D'autant plus après un évènement comme l'explosion où tout pouvait être remis en question et il pouvait tout perdre du jour au lendemain. Il aurait aimé pouvoir en discuter avec Sanaa mais elle lui parlait d'un rendez-vous pour remettre la boutique en état. Jake avait simplement acquiescé, en se disant que Sanaa ne souhaiterait probablement pas parler de l'état dans lequel se trouvait sa boutique car ça pourrait lui rappeler l'explosion.

Ah ok...je pensais qu'on aurait pu discuter mais si tu es pressée, on verra ça une autre fois alors ?
code by exordium.



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Dim 1 Aoû - 15:56
Un café peut être une thérapie

Jake White & Sanaa Keagan
“ Dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi ! ”



Sanaa avait rapidement répondu à la question de Jake. Elle avait donné de ses nouvelles sans vraiment s’attarder sur son cas, avant d’enchaîner avec des nouvelles concernant les enfants. Il n’était pas compliqué d’anticipé sa prochaine question. Jake demandait plus de précision concernant le bras de Sanaa et sur l’état de Jaimie. « Mon épaule se remet doucement. Mais j’avoue que je ne suis pas à lettre les instructions du médecin. Donc c’est de ma faute si ça prend à peu plus de temps pour guérir. » Avec sa maladresse légendaire et sa malchance, ce n’était pas la première fois que Sanaa avait ce genre de blessure. Jusqu’à maintenant, elle s’en était toujours bien remise, il n’y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas cette fois aussi. « Jaimie est toujours un peu choqué par ce qui est arrivé. Mais je pense que ça va aller et physiquement aussi, il va mieux. Ses blessures cicatrisent bien. » L’explosion était un événement traumatisant et surtout pour un enfant de douze ans qui s’était retrouvé seul dans cet enfer. Sanaa était là pour soutenir son fils. Elle continuait à s’en vouloir de l’avoir laissé se rendre seul dans le centre commercial. La brunette était même surprise que personne ne lui ait encore fait de reproches. Que ce soit Jake ou même Jeffrey, qui se permettait souvent de mettre son grain de sel même quand ça ne le concernait pas. Aucun des deux n’avait fait de remarque à Sanaa.

Sanaa informait Jake que les enfants se trouvaient chez sa mère. Mais aussi qu’elle avait aujourd’hui un rendez-vous concernant les réparations de la boutique. Elle avait déjà laissé cette question, en suspend bien assez longtemps. Elle devait s’en charger même s’il y avait toujours plus important. Apparemment, Jake aimerait qu’ils prennent le temps de discuter. Avant de lui révéler qu’elle avait un peu de temps avant son rendez-vous, elle souhaitait savoir sur quel sujet son ex petit ami voulait s’entretenir. Elle lui accorderait son temps libre uniquement si la sujet en valait la peine à ses yeux. « Tu veux discuter de quoi ? » C’est vrai que depuis leur séparation, ils n’avaient pas eu de vraies conversations constructives. C’était peut-être l’occasion et elle espérait que cette fois, que Jake se comporterait en adulte.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Ven 6 Aoû - 23:55
Missing you is the heartache that never goes away
Jake White & Sanaa J. Keagan
En entendant la voix de Sanaa, c'était comme si le coeur de Jake n'avait fait qu'un tour et l'avait poussé à agir. Il s'était levé et avait souhaité payer pour la commande de la brunette. Ce que cette tête de mule avait bien sûr refusé, donnant l'argent de Jake en pourboire...comme si accepter qu'il paie pouvait signifier quelque chose d'autre qu'un simple acte de gentillesse. Mais connaissant Sanaa et surtout son caractère, ça aurait été étonnant qu'elle agisse autrement. La preuve, elle avouait elle-même n'en faire qu'à sa tête concernant la guérison de son épaule et ne pas suivre les recommandations du médecin. Jake avait eu un léger sourire en coin et avait levé les yeux au ciel face à cet aveu.

Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonné ?

Lorsqu'il avait appris que Jaimie était dans l'explosion, Jake avait eu la peur de sa vie. Surtout que Jaimie n'avait eu personne de son entourage auprès de lui. Lors du tremblement de terre d'il y a quelques années, Jake était avec Jaimie et il l'avait sauvé d'un effondrement, en étant lui-même blessé à la fin. Mais ça en valait la peine puisqu'il avait pu protéger son fils mais aussi le rassurer, malgré ses blessures. Malheureusement, Jaimie n'était plus un enfant et il allait de plus en plus souvent se retrouver sans ses parents. Ils ne pouvaient pas l'enfermer sous une bulle pour empêcher qu'il lui arrive quelque chose...même si c'était assez tentant comme idée après un pareil évènement.

Tant mieux si physiquement il se remet. Et le reste ?

Mentalement, ça ne devait pas être évident à gérer et vu sa fierté, il n'en parlerait à personne s'il avait des angoisses. Peut-être qu'être chez sa grand-mère lui permettrait de se changer un peu les idées. Et que Jake et Sanaa pourraient discuter et trouver un terrain d'entente. Mais vu que Sanaa avait un rendez-vous pour sa boutique, ça serait partie remise, encore une fois. Bien que Jake soit étonné qu'elle lui demande de quoi il souhaitait qu'ils discutent, vu qu'elle devait partir.

Et bien...des enfants, comme tu voulais le faire l'autre jour
code by exordium.



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Dim 22 Aoû - 19:41
Un café peut être une thérapie

Jake White & Sanaa Keagan
“ Dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi ! ”



Jake n’était pas surpris d’apprendre que Sanaa ne suivait pas exactement les préconisations du médecin. Comme souvent la jeune femme n’en faisait qu’à sa tête. On lui avait prescrit du repos pour sa luxation de l’épaule, mais c’était difficile de s’occuper de deux enfants avec un seul bras. Donc, parfois, elle retirait son atèle tout en faisant tout de même attention. La demoiselle Turner se contentait de hausser silencieusement les épaules lorsque Jake demandait pourquoi ça ne l’étonnait pas.

Après avoir donné rapidement de ses nouvelles, Sanaa avait poursuivi avec des nouvelles concernant les enfants. Ils s’attardaient un peu plus sur le cas de Jaimie qui était dans le centre commercial le jour de l’explosion. Le petit garçon avait vécu cette expérience traumatisante seul. La brunette n’arrêtait pas de se dire qu’elle aurait dû être avec lui. Si seulement, elle n’avait pas eu toute cette charge de travail. Avec la démission de Jake, la quantité de travail de la jeune femme avait doublé, le temps de trouver un remplaçant ou de changer de stratégie. « Comme je viens de le dire. Il est encore sous le choc, mais je pense que ça finira par aller. »

En fin de matinée, Sanaa avait rendez-vous avec la personne qui s’occuperait des réparations de sa boutique. C’était majoritairement des vitres à remplacer. Elle pourrait probablement rouvrir sa boutique très prochainement. Jake aurait aimé discuter. La jeune femme préférait lui demander le sujet de la conversation avant de lui dévoiler qu’elle avait du temps devant elle. « Si c’est pour parler des enfants, j’ai un peu de temps à t’accorder. Tu n’as pas intérêt à changer de conversation comme tu l’as fait la dernière fois, sinon je m’en vais. » Sanaa n’avait pas du tout aimer que Jake lui invente une vie et imagine une relation entre Devon et Sanaa. Si la brunette devait se remettre en couple, ça ne serait pas de sitôt. C’était tout de même long et compliqué de faire le deuil d’une relation qu’il a duré pendant huit longues années. Une relation intense avec des hauts et des bas et qui finalement était devenu toxique au fil des années.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Dim 29 Aoû - 17:10
Missing you is the heartache that never goes away
Jake White & Sanaa J. Keagan
La brunette ne changeait pas sur ce point et avait toujours son caractère : elle avait décidé qu'elle ne suivrait pas à la lettre les recommandations pour sa rééducation et personne ne pourrait lui faire changer d'avis. Ca ne devait pas être évident de gérer les enfants en ayant une douleur constante mais au vu de leur relation actuelle, Jake savait que ça ne serait pas une bonne idée de lui proposer de l'aide.

Sanaa se montrait sur la défensive et au vu de leur dernière conversation, ça pouvait se comprendre. Lors d'un gala, Jake avait pu la voir très proche d'un type qui avait passé la soirée à la déshabiller du regard. Même Jeffrey avait trouvé ça louche. Donc forcément, dès qu'il avait pu demander des détails à Sanaa, Jake ne s'en était pas privé. Ce qui avait bien évidemment énervé la brunette. Mais elle devait bien comprendre que séparés ou non, les sentiments ne s'effaçaient pas et que n'importe quel homme qu'elle fréquenterait ferait parti de la vie de leurs enfants.
Aujourd'hui, Jake voulait mettre les choses au clair pour les enfants mais Sanaa souhaitait s'assurer que la discussion ne dégénèrerait pas cette fois. Parler des enfants risquait de les amener à parler de Jeffrey mais Jake préférait ne pas mentionner ça pour l'instant donc il avait simplement désigné la table où il était assis lorsque Sanaa était arrivée d'un signe de tête pour inviter Sanaa à l'y rejoindre, avant de s'y diriger.
code by exordium.



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Lun 20 Sep - 21:24
Un café peut être une thérapie

Jake White & Sanaa Keagan
“ Dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi ! ”



Après avoir échangé des nouvelles, Jake exprimait son souhait d’avoir une conversation avec Sanaa. La jeune femme était ouverte à une discussion, mais pas sur n’importe quel sujet. Si c’était pour discuter d’une éventuelle réconciliation, la brunette n’était pas encore prête pour cela. Elle n'était même pas certaine de le vouloir. Elle n’était pas non plus d’humeur à discuter d’une éventuelle relation amoureuse avec un autre tout droit sorti de l’imagination de son ex. Mais apparemment, Jake voulait discuter des enfants ce qui convenait à Sanaa. Ils ne s’étaient pas encore mis d’accord sur la garde des enfants. S’ils pouvaient trouver un accord ensemble, sans avoir besoin d’avoir recours à des avocats, ça serait bien mieux pour tout le monde et en particulier pour Jaimie et Lily.

Sanaa avait un peu de temps avant son rendez-vous. Elle s’installa à la table que Jake désignait. Ses affaires étaient disposées dessus. Elle décalait légèrement un tas de feuilles et déposait son gobelet de café. « Tu commences ? Tu as une proposition ? » La brunette rentrait directement dans le vif du sujet. Il était inutile de tourner autour du pot. Elle lui demandait son idée du partage de la garde, elle lui dirait ensuite si ça lui convenait ou pas.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café peut être une thérapie ft. Sanaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: