AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Un café peut être une thérapie ft. Sanaa Empty
MessageUn café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Dim 11 Juil - 23:00
Missing you is the heartache that never goes away
Jake White & Sanaa J. Keagan
Depuis quelques temps, Jake avait pris de nouvelles habitudes. En tout cas, il y avait été obligé. Surtout avec son nouveau travail. Il s'amusait bien, c'était intéressant mais il devait bien avouer qu'il avait une certaine fatigue mentale qu'il n'avait pas lorsqu'il était styliste pour Sanaa. Et lorsqu'il n'était pas au travail ou à la maison, il avait pris l'habitude de passer au Café Délice afin de recharger ses batteries en caféine.
Il était en train de savourer sa boisson, tout en travaillant lorsqu'il avait entendu une voix familière. Il avait reconnu la voix de Sanaa, en train de se commander elle-même quelque chose. Il s'était levé et s'était mis derrière elle pour déposer un billet sur le comptoir

C'est pour moi
code by exordium.



_________________
You're stuck on me like a tattoo