AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Surmonter les obstacles ft. Sanaa 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Jeu 4 Mai - 22:39
What was worse than losing you was when you started to hate me
What hurts the most was being so close and having so much to say and watching you walk away and never knowing what could have been and not seeing that loving you is what I was tryin’ to do
La conversation prenait une tournure que le jeune homme n'aurait pas pu imaginer au départ. Il s'était attendu à devoir argumenter pendant un long moment avant que Sanaa accepte sa décision de chercher un autre travail. Mais leur débat avait été relativement rapide et calme. Jake n'aurait pas pu espérer mieux, surtout que Sanaa semblait relativement tendre avec lui. Peut-être qu'elle appréciait le faire qu'il soit prêt à tout sacrifier pour préserver leur famille et sa relation avec elle. Mais c'était quelque chose qu'il considérait comme normal. Après tout, le plus important dans la vie, c'était la famille, non ? Il avait hésité, ne sachant pas comment la jeune femme allait réagir, mais il avait finalement embrassé Sanaa. Légèrement, doucement, comme pour lui laisser l'opportunité de se reculer. Mais il avait souri contre ses lèvres en la sentant l'embrasser en retour.

C'est toi qui porte la culotte patronne.


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Ven 5 Mai - 14:14
Surmonter les obstacles.

Jake White & Sanaa Keagan
I hate that I love you. Don't want to, but I can't put, nobody else above you [...]
.


Sanaa s’était légèrement reculée décollant leur front lorsque Jake lui dit qu’elle portait la culotte. Sa remarque l’avait fait rire. « Ça, je le sais bien. Ça a toujours été le cas entre nous deux. » En effet, ça Sanaa prenait toutes les décisions sur le plan professionnel, c’était normal, elle était sa supérieure, sa patronne. Mais ce n’était pas le seul domaine que la demoiselle Keagan avait cette responsabilité. Dans le couple qu’elle formait avec Jake, c’était souvent elle qui prenait plus ou moins les décisions. Comme si Jake ne voulait pas prendre le risque de se mouiller. Sanaa avait respecté cela même si parfois ça l’agaçait et qu’elle aurait préféré que Jake prenne les choses en main de temps en temps ou qu’il fasse preuve de plus de spontanéité. « Puis je compte bien continuer à réfléchir sur un moyen pour que tu continues à exercer dans la mode et le stylisme. » Il fallait aussi qu’elle ne sombre pas dans la psychose, quand Jake irait au travail. Donc une nouvelle reconversion dans le mannequinat était à proscrire, surtout avec l’épisode Faith. « Tu es sure de ne pas vouloir être styliste pour une autre marque ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Ven 5 Mai - 14:25
What was worse than losing you was when you started to hate me
What hurts the most was being so close and having so much to say and watching you walk away and never knowing what could have been and not seeing that loving you is what I was tryin’ to do
Dès qu'il en avait l'occasion, le jeune homme adorait entendre le rire de Sanaa. Quand elle riait, c'était comme si on versait de l'eau chaude sur tout le corps, il était tout à coup détendu au possible. Et cette sensation était encore plus forte lorsqu'il était la personne qui avait faire rire Sanaa. Mais là, il ne plaisantait qu'à moitié. Même si leur couple était plus ou moins équilibré, Jake avait toujours préféré laisser Sanaa prendre les décisions importantes. Peut-être qu'il avait pris cette habitude par rapport au début de leur relation, où il était l'employé et elle la patronne. Ou alors, il avait jugé qu'il valait parfois mieux ne pas contrarier Sanaa qui avait un caractère relativement explosif. Ca ne voulait pas dire que le jeune homme acceptait tout de la part de Sanaa. S'il n'était pas d'accord sur quelque chose, il le disait. Mais si à ses yeux, l'une ou l'autre des options était acceptable, il ne voyait pas l'intérêt de tergiverser pendant un temps infini.

Avec tes fouets, je ne préfère pas prendre de risque tu sais.

Il avait adressé un clin d'oeil à Sanaa en riant. Il appréciait ces moments de complicité qu'ils partageaient.

Je ne veux pas ça. Je veux pas qu'on soit en concurrence toi et moi.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Ven 5 Mai - 14:49
Surmonter les obstacles.

Jake White & Sanaa Keagan
I hate that I love you. Don't want to, but I can't put, nobody else above you [...]
.


Cela faisait longtemps que Jake n’avait pas évoqué cette histoire de fouet sur laquelle ils plaisantaient eu début de leur relation. La jeune femme ne savait plus comment ce sujet était apparue, mais ils avaient pas mal de moment de rire en parlant de ça et ils avaient bien fait travailler leur imagination. « Ça fait un moment que mes fouets prennent la poussière. » Dit-elle en plaisantant. Elle n’avait eu aucun fouet jusqu’à que Jake lui offre un. D’ailleurs, elle n’avait aucune idée de l’endroit où il pouvait être en ce moment. Une chose est certaine, quand Sanaa avait déménagé de la villa, elle ne l’avait pas emporté avec elle. Il devait donc être quelques parts ici si Jake ne l’avait pas jeté. La brunette voulait être certaine que son ex mari ne voulait pas travailler pour une autre entreprise en tant que styliste. « Pourquoi pas ? Si on laisse le travail où il est en dehors de la maison. Que l’on sait faire la part des choses, il y aura aucun problème sur le fait qu’on soit en concurrence. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Ven 5 Mai - 15:33
What was worse than losing you was when you started to hate me
What hurts the most was being so close and having so much to say and watching you walk away and never knowing what could have been and not seeing that loving you is what I was tryin’ to do
Jake avait mentionné la collection de fouets de Sanaa. C'était un sujet sur lequel ils plaisantaient beaucoup au début de leur relation, au point que Jake avait même acheté un fouet à sa femme. Encore une fois pour la faire rire. Il ignorait d'ailleurs ce qu'il était devenu. Peut-être qu'avec le divorce, la jeune femme l'avait jeté. Son destin resterait flou pour le moment, Jake préférait encore éviter cette période entre eux, qui avait été difficile pour lui.

Faudrait que tu les reprennes alors, sinon ils vont perdre de leur valeur.

Il adorait taquiner sa femme. Ca avait toujours été dans sa nature de taquiner les gens à qui il tenait, c'était même presque devenu une marque d'affection de sa part. Mais Sanaa était au dessus des autres à ses yeux. Peut-être car elle savait discerner les moments où il était sérieux de ceux où il plaisantait. Ou peut-être car il l'aimait plus que tout. En tout cas, ses sentiments pour elle étaient bien présents, c'est pourquoi il préférait changer de travail. Mais il ne supporterait pas de travailler pour quelqu'un d'autre dans ce milieu...ils finiraient forcément par se faire de la concurrence, qu'ils le veuillent ou non.

Mais ça arrivera. On aura beau faire des efforts, c'est trop risqué. Et puis, on est complémentaire toi et moi.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Ven 5 Mai - 20:08
Surmonter les obstacles.

Jake White & Sanaa Keagan
I hate that I love you. Don't want to, but I can't put, nobody else above you [...]
.


Cela faisait un moment que Jake et Sanaa n’avaient pas plaisanté à propos des fouets ou mêmes plaisanter tout court. Leur relation était quelque peu tendue pourtant, la demoiselle Keagan faisait des efforts pour que tout se passe bien dans son couple et sa famille. Elle faisait ce qu’elle pouvait, mais elle savait que parfois, Jake ne le remarquait pas. Mais redonner une chance à son couple était déjà un grand effort, ne plus penser à Faith, accepter Noah était beaucoup déjà pour Sanaa. La jeune femme avançait doucement, mais à son rythme. Rien ne servirait de se précipiter, ça n’apporterait rien de bon. « Je vais y penser, c’est vrai que ce serait fâcheux qu’il perde en valeur. Faudrait peut-être que je les utilise sur toi. »

Jake ne voulait pas entendre parler de travailler pour une autre marque en temps que styliste. Il craignait d’être en concurrence avec Sanaa et que leur travail créé des tensions entre eux. Il ne voulait prendre aucun risque. « D’accord. » La brunette avait peut-être une autre idée, qui pourrait fonctionner. « Ça t’embêterait de travailler à l’autre bout de la ville ? Tu vas surement perdre pas mal de temps dans les embouteillages, mais à part ça… » Ça ne servait strictement de proposer son idée, si Jake n’était pas partant pour travailler à l’autre bout de la ville en sachant que Los Angeles est une grande ville. Mais c’était peut-être la solution pour que Jake garde son travail sans pour autant travailler avec de la demoiselle Keagan.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Lun 8 Mai - 12:50
What was worse than losing you was when you started to hate me
What hurts the most was being so close and having so much to say and watching you walk away and never knowing what could have been and not seeing that loving you is what I was tryin’ to do
Le jeune homme avait tellement espérer retrouver sa relation avec Sanaa. Il avait beau être heureux qu'elle ai décidé d'accorder une autre chance à leur couple et à leur famille, une part de lui était tout de même déçu de ne pas avoir retrouvé exactement ce qu'il avait perdu. Sanaa se montrait plus froide, plus distante avec lui. Parfois, il ne voyait même pas ce qu'il avait pu faire de mal mais Sanaa semblait énervée contre lui. Mais aujourd'hui ne semblait pas être un de ces moments qu'il appréhendait puisque son ex femme était encline à plaisanter avec lui à propos de sa soit-disant collection de fouets.

Tu me menaces avec ça depuis qu'on se connait. Je vais finir par croire que c'était juste une menace de la patronne pour me faire bosser

Il avait pris une posture détendu, comme pour défier Sanaa à le taquiner un peu plus encore. Il aimait ces moments entre eux, presque autant qu'il pouvait aimer Sanaa. C'est pourquoi il n'aurait jamais pu accepter de travailler pour quelqu'un d'autre dans le même milieu. Sanaa était sa femme, ils avaient la même passion, le même don. C'était elle qui avait permis au monde de découvrir son talent et il ne pouvait pas lui tourner le dos comme ça. Il considérait ça comme une trahison. Mais il ne comprenait pas trop ce que Sanaa avait derrière la tête et ce qu'elle sous-entendait lorsqu'elle parlait d’embouteillages et de travailler à l'autre bout de la ville. Sa confusion se voyait sur son visage alors qu'il lançait un regard interrogateur à Sanaa


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Lun 8 Mai - 19:10
Surmonter les obstacles.

Jake White & Sanaa Keagan
I hate that I love you. Don't want to, but I can't put, nobody else above you [...]
.


Jake et Sanaa auraient pu passer pour un couple sadomasochiste si une personne extérieure entendait leur conversation à propos de ses fameux fouets imaginaires. Alors que ce n’était pas du tout le truc. Ils ne faisaient qu’en parler en faisant travailler leur imagination, d’une façon plutôt saine. Enfin, c’est que Sanaa se plaisait à croire. « C’est peut-être le cas. Une menace pour te faire travailler. Tu ne le sauras probablement jamais. » Finit-elle par dire en plaisantant.

En parlant de la carrière de Jake, ce qui était le sujet premier de leur conversation avant qu’elle ne vire sur les fouets. Sanaa eut une idée pour que son ex mari ne renonce pas à sa carrière de styliste. C’était peut-être une idée folle, mais faisable. Ils leur suffisaient simplement du temps et des voyages à Sydney pour convaincre les actionnaires. Mais rien n’était impossible. Jake ne semblait pas comprendre où Sanaa voulait en venir, ce qui était étonnant. « Réponds simplement à ma question et je t’expliquerais. Ne t’en fais pas, il y a aucun piège dedans. » Dit-elle d’un ton rassurant.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Mer 7 Juin - 21:00
What was worse than losing you was when you started to hate me
What hurts the most was being so close and having so much to say and watching you walk away and never knowing what could have been and not seeing that loving you is what I was tryin’ to do
La complicité entre Jake et Sanaa était quasiment née dès leur rencontre. Lorsqu'ils se parlaient uniquement par téléphone, avant que Sanaa ne vienne juger du travail de Jake sur place en Australie, ils avaient entretenu des rapports cordiaux, d'employé à patron. Mais dès qu'ils s'étaient rencontrés physiquement, ce lien était appru, comme une sorte de connexion. L'AVC et l'alcool avaient fini par les éloigner mais peu à peu, Sanaa acceptait de laisser passer ce courant entre eux. Bien que ça ne soit pas suffisant aux yeux de Jake, il essayait de ne rien montrer pour ne pas que son ex femme se sente forcée d'agir d'une différente façon. Cependant il appréciait qu'elle joue le jeu du fouet qu'ils avaient si souvent partagé.

Je vais finir par me mettre en grève alors

Il n'était pas difficile de voir quand Jake appréciait quelqu'un et se sentait à l'aise avec cette personne : il se mettait à la taquiner. Depuis tous ces problèmes avec Sanaa, le jeune homme marchait plus ou moins sur des oeufs mais là, il avait l'impression que le moment se prêtait bien au jeu. C'est pourquoi il ignorait si Sanaa était sérieuse ou non quand elle avait parlé de travailler à l'autre fout de la ville. Il ne voyait pas ce qu'elle pouvait avoir derrière la tête.

Je suppose oui. Enfin ça dépend pour quoi
black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Jeu 8 Juin - 13:06
Surmonter les obstacles.

Jake White & Sanaa Keagan
I hate that I love you. Don't want to, but I can't put, nobody else above you [...]
.


Jake et Sanaa plaisantaient au sujet des fouets imaginaires de la demoiselle Keagan. Un délire qu’ils avaient eu ensemble au début de leurs relations et qui était revenue par hasard sur le tapis aujourd’hui. « Pourquoi en grève ? Tu as des revendications à faire. Ce qui est bizarre parce qu’il y a deux secondes, tu disais vouloir démissionner. Le seul hic, c’est que je ne veux pas que tu le fasses. » Gâché son talent à cause de Sanaa, la brunette ne l’acceptait pas même si c’était pour que leur couple se porte mieux. Ce n’était pas acceptable puisque avec cette décision, il y avait aucune garantie que leur relation s’améliore. La demoiselle Keagan se creusait donc les méninges pour trouver une solution qui conviendrait à tout le monde. Une idée qu’elle pensait assez lumineuse lui était soudain venue à l’esprit. Mais avant de l’exposer, elle avait besoin de savoir si Jake était prêt à faire quelques concessions, comme travailler de l’autre côté de la ville. Donc passer pas mal de temps dans sa voiture entre le travail et la maison. Voir sa famille simplement le soir et n’avoir probablement pas le temps d’aller chercher les enfants à l’école. Quoique parfois, Jake et Sanaa pourraient échanger. « Si j’ouvrais une autre boutique à l’autre bout de la ville et que ce soit toi qui la gères. Ce serait une bonne raison pour aller travailler plus ou moins loin de la maison. » De cette façon, Jake conserverait son travail sans pour autant être collé constamment à Sanaa. Ils auraient leur propre espace et la distance régulière qu’ils avaient tous les deux besoins.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Surmonter les obstacles ft. Sanaa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: