AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un café peut être une thérapie ft. Sanaa 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Un café peut être une thérapie ft. Sanaa - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Un café peut être une thérapie ft. Sanaa - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Un café peut être une thérapie ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Dim 17 Oct - 8:34
Missing you is the heartache that never goes away
Jake White & Sanaa J. Keagan
Les enfants lui manquaient. Cruellement. C'était très étrange et déstabilisant de ne pas les voir tous les jours ou de ne pas en avoir un des deux (en général Lily vu l'âge de Jaimie) qui lui sautait dessus soit pour lui faire un câlin ou pour l'embêter (plus le genre de Jaimie ça). Pour ne pas déprimer, Jake se donnait à fond dans son nouveau boulot et vu le tas de paperasses étalées sur la table, il n'en manquait pas.

Après s'être assis, et avoir vu Sanaa essayait de se faire une place sur la table pour poser son café, Jake avait rassemblé tant bien que mal ses affaires, en tentant de ne pas trop tout mélanger pour pouvoir s'y retrouver après. Et ça lui permettait aussi de réfléchir à la question de Sanaa...une proposition pour les enfants ? Il n'en avait absolument aucune idée. De toute façon, rien de ce qu'ils proposeraient ne serait l'idéal ni pour les enfants et ni pour eux car ils auraient forcément ce sentiment de manque.
Il avait fini par relever la tête vers Sanaa, qui attendait sa réponse, en se mordant l'intérieur de la joue.

Pas vraiment...de toute façon, je vais être honnête avec toi, je suis apas sûr qu'il existe une bonne solution dans un cas comme ça...
code by exordium.



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Un café peut être une thérapie ft. Sanaa - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Un café peut être une thérapie ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Un café peut être une thérapie ft. Sanaa écrit Ven 12 Nov - 12:08
Un café peut être une thérapie

Jake White & Sanaa Keagan
“ Dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi ! ”



Sanaa s’installait à la table de Jake dans le but d’avoir une conversation qui concernait les enfants. Ils devaient se mettre d’accord sur la garde de chacun. Ils pouvaient en parler comme des adultes et des coparents puisque c’était ce qu’ils étaient désormais. Son ex petit ami, ex-mari - il était tellement de choses qui appartenait maintenant au passé - n’avait pas tort quand il disait qu’il n’y avait pas de bonnes solutions. Mais ils allaient devoir trouver un compromis qui conviendrait au mieux à leurs enfants. « Je sais, mais on va devoir réfléchir, surtout pour Lily. Jaimie reste avec moi. Il viendra te voir aussi souvent qu’il en aura envie dans la mesure du raisonnable évidemment. En ce moment, il est très en colère contre moi, j’espère que tu ne t’en serviras pas pour qu’il passe plus de temps chez toi. » Depuis qu’il savait la vérité à propos de Jeffrey, Jaimie en voulait à sa mère de lui avoir caché leur lien aussi longtemps. D’autant plus que l’homme a toujours été d’une façon ou d’une autre dans leur vie. Une situation qui était à l’avantage de Jake et qui devait probablement le réjouir. Mais elle espérait qu’il ne s’en serve pas volontairement ou involontairement pour retourner davantage son fils contre elle. Sanaa buvait une gorgée de son café avant de reprendre la parole. « Pour les vacances, je pense qu’on peut faire moitié, chacun une semaine et pour les grandes vacances chacun un mois. Par contre, pour les fêtes et les anniversaires, je ne sais pas encore. » Il y avait la possibilité de les passer ensemble, mais il y avait plusieurs éléments à prendre en compte avant de choisir cette option. Maintenant, elle attendait de voir et de savoir si Jake était d’accord avec ses points qu’elle venait de mentionner. Elle essayait d’être le plus équitable possible et de faire au mieux pour l’équilibre des enfants. Elle préférait également qu’ils ne soient pas séparés dans la mesure du possible.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café peut être une thérapie ft. Sanaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: