AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Empty
Message[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING écrit Sam 9 Déc - 23:17

Ice racing

La ville de Los Angeles organise une course sur la patinoire de la ville à l’occasion des fêtes de fin d’année.

De jolis lots sont à remporter.

Pour participer à l'événement, il vous suffit de poster à la suite. L'avancée de la course se fera en quatre tours (quatre réponses) avec un lancer de dés de 100. 

Idée de  @Jaimie Keagan
propriété de (c)california dream


Les participants

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Empty
MessageRe: [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING écrit Dim 10 Déc - 0:57
Hello !
Je participe à la course stardance

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING 1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Empty
MessageRe: [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING écrit Dim 10 Déc - 1:00
    Je participe à la course [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING 881823452

_________________
Aujourd'hui, demain et pour toujours
On se sépare deux fois, une première fois quand l'amour est mort et une deuxième fois quand un sentiment renaît.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Empty
MessageRe: [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING écrit Dim 10 Déc - 7:12
Me too ! J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Empty
MessageRe: [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING écrit Dim 10 Déc - 10:49
J'y participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Empty
MessageRe: [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING écrit Dim 10 Déc - 15:49
Vos inscriptions ont été prises en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Empty
MessageRe: [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING écrit Lun 11 Déc - 12:43
Je participe également !
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
James Brown

James Brown
Je m'appelle : Lulu et j'ai : 32 J'ai débarqué le : 17/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 108 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Çağatay Ulusoy J’interprète également : Seth Baker , Kristian Lewis , Matthew Rider
[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Tumblr_ot625jCrVE1r09d6po3_540


Julia Orianna SanaaOrianna , Nick , Julia




Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : Célibataire , Amoureux en couple c'est compliquer ! et j'ai une préférence : Elle ♥ J'ai : 0 JOURNAL : [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING 72f9de2d21638bb9e1a15414785486c7fa368828

Elle est tout pour moi ♥️


[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Empty
MessageRe: [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING écrit Lun 11 Déc - 13:41
Je participe ^^

_________________
Toi et moi ?
Tu ne peux pas retenir tout le monde, ☽tu peux retenir ton cœur avant qu’il ne s’enfuie dans le désert à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Empty
MessageRe: [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING écrit Ven 5 Jan - 19:34
Vos inscriptions sont prises en compte. ♥

En raison des fêtes de fin d'année et de l'IRL le sujet n'a pas pu être posté en temps voulu.

L'événement démarra le samedi 13 janvier. Il est encore temps de s'inscrire pour y participer ou même pour changer d'avis si vous ne souhaitez plus participer.

Merci pour votre compréhension et pour votre patience ! kisss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING Empty
MessageRe: [INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRIPTION ANIMATION] ICE RACING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Events :: Chritmas 2023 :: Ice racing-
Sauter vers: