AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Empty
MessageUne famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Mar 14 Fév - 14:28



"Une famille dysfonctionnelle ..."

JEFFREY ANDERSON & JAIMIE KEAGAN & SANAA KEAGAN


Comme souvent, il faisait beau à Los Angeles. Jaimie et Sanaa avaient décidé donc de se rendre au parc pour profiter du soleil. Ils étaient installés près du terrain de basket où Jaimie s’amusait avec d’autres enfants à faire des paniers. Le petit garçon était un vrai mordu de sport entre le basket, le base-ball, le football et le surf, il n’arrêtait pas. Ce ne serait probablement pas Sanaa qui allait le freiner. C’était bien qu’il s’intéresse un peu à tout. Il faisait des activités plus reposantes comme du dessin ou de la peinture. Peut-être que la demoiselle Keagan reprendrait la musique pour lui montrer deux trois trucs.

Sanaa était assise sur un banc, un calepin de feuilles blanches et un crayon à la main. Malgré son bras droit plâtré, la demoiselle Keagan tentait de dessiner. Elle adorait ça et le temps commencer à être long sans qu’elle puisse tracer le moindre trait sur une feuille de papier. Puis c’était assez frustrant de ne pas pouvoir coucher ses idées sur papier. C’est justement quand elle ne pouvait pas dessiner que les idées fusées dans l’esprit de la jeune femme. Elle trouvait cela vraiment fous. Les dessins de Sanaa ne ressemblaient pas à grand-chose, mais elle arrivait à reconnaitre l’idée. Elle arrangerait le tout quand son poignet sera enfin libéré. Normalement, la jeune femme devait retirer son plâtre très prochainement.


Code by Sleepy

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Jeu 23 Fév - 23:28


Une famille dysfonctionnelle

Aujourd’hui avec maman on avait décidé d’aller s’amuser au parc. J’adore aller m’amuser et faire du sport. On s’était donc rendu au terrain de basket où j’ai trouvé assez rapidement des camarades de jeux. Maman me laissait jouer avec mes nouveaux copains et elle allait s’installé pas très loin pour me surveiller même si j’étais grand maintenant. Je faisais des paniers et j’étais plutôt doué dans ce domaine. La basket est mon sport préféré.

L’effort donnait soif, j’allais donc en direction de maman qui avait près d’elle ma gourde. Elle essayait de dessiner avec son bras dans le plâtre. Ce n’était pas très joli, mais c’était normal quand on a mal à la main. Je m’asseyais près d’elle en lui demandant. « Maman tu veux que je t’aides à dessiner ? » Je ne dessinais pas aussi bien que maman ou papas, mais je commençais à me débrouiller. Mes parents étaient de bons professeurs. J’aimais apprendre à dessiner même si je ne ferais pas le même métier. J’espère que je serais un grand sportif.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Mar 28 Fév - 13:02
Une famille dysfonctionnelle
Mon terrain de jeux, aujourd’hui, serait le parc. Quand je parlais de terrain de jeux, c’était simplement l’endroit où j’allais courir aujourd’hui. J’aimai bien changer de lieu et varier les paysages. Il m’arrivait de courir en forêt, mais la dernière fois que je m’y étais rendu, j’avais fini les fesses au sol. J’avais fait la rencontre de Calliope, mais avait percuté assez violemment. Je n’avais rien eu de méchant et nous étions tous les deux, tout aussi fautifs, dans la cause de notre chute commune. J’aimais également sourire sur la plage, mais je m’y étais trop souvent ses derniers temps. J’avais besoin de changer d’air si on pouvait dire. Le parc semblait être le bon endroit.

Cela faisait une petite demi-heure que je courais, quand je croisais sur mon chemin Sanaa et son bambin. Enfin mon bambin, le nôtre, pour être exact. Je me dirigeais vers eux en trottinant. « Bonjour Sanaa. » Dis en m’essayant près d’elle, Jaimie était entre nous deux. J’ébouriffais le cheveu du petit garçon en disant. « Salut, Jaimie ! Tu as encore grandi. » Ouais, j’avais jamais fait très attention, mais depuis que j’avais décidé de prendre mes responsabilités, je remarquais que Jaimie changeait régulièrement. « Alors vous faites quoi de beau ici ? »

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Mer 1 Mar - 15:46



"Une famille dysfonctionnelle ..."

JEFFREY ANDERSON & JAIMIE KEAGAN & SANAA KEAGAN


Jaimie était venue rejoindre sa mère et s’asseyait près d’elle. Sanaa tentait désespérément de dessiner quelques choses avec le poignet coincé dans un plâtre. Son fils devait lui inspiré de la compassion puisqu’il lui demandait s’il pouvait l’aider. « C’est gentil, mon chéri. Mais ça va aller. Je prends simplement des notes et fait des annotations, pour ne pas oublier les idées que j’ai en ce moment. Tu sais que ta maman à parfois la mémoire d’un poisson rouge. Je les dessinerais quand je retirais mon plâtre, bientôt, je l’espère. » Dis-je en souriant. Sanaa refermait son cahier qu’elle rangeait avec son crayon dans son sac avant de demander à Jaimie. « Tu as fini de jouer ? Tu es déjà fatigué ? »

Quelques instants après, Jeffrey se dirigeait vers eux. Intérieurement, Sanaa soupirait, elle n’avait pas envie de le voir et surtout pas avec Jaimie dans les parages. Qu’est-ce qui lui voulait ? La brunette espérait que leur conversation se résumerait simplement à des salutations et à quelques politesses. Après tout, il lui avait promis de la laisser tranquille au moins jusqu’à la fin de sa grossesse. « Bonjour Jeffrey. » Dit tout simplement Sanaa. La demoiselle Keagan suivait du regard, Jeffrey qui s’installait près de Jaimie en lui ébouriffant les cheveux. La brunette lui lançait un regard qui voulait clairement lui dire qu’est-ce que tu fais ? Ce n’était pas la première fois que Mister Anderson se comportait de cette façon avec Jaimie. Mais depuis qu’il avait exprimé son envie d’être le père de Jaimie, qu’il avait commencé les démarches sans en parler à Sanaa, la jeune femme était méfiante. Elle voyait clairement Jeffrey comme une menace. « On profite d’un moment de tranquillité et du soleil tout simplement. Toi, qu’est-ce que tu fais là ? » Dit-elle. C’était une question à double sens dans le sens dans le parc et qu’est-ce qui comptait faire vis-à-vis de Jaimie et elle.


Code by Sleepy

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Lun 13 Mar - 23:26


Une famille dysfonctionnelle

Maman était assise sur le banc un cahier et un crayon à la main. J’étais venu la rejoindre et je m’étais assis avec elle. Je savais que maman ne pouvait pas dessiner avec son plâtre donc je lui proposais mon aide. Mais apparemment, elle ne dessinait pas, elle prenait des notes. Elle n’avait donc pas besoin de mon aide. « D’accord maman. » Elle me demandait ensuite, si j’avais fini de jouer et si j’étais fatigué. « Non, maman, je ne suis pas fatigué. J’ai juste soif. Je suis venu prendre ma gourde. » Je la sortais de mon sac à d’eau avant de boire quelque gorgée avant de la poser à côté de maman en descendant du banc. « Tu peux me la garder, s’il te plaît. »

Alors que j’allais rejoindre mes copains, tonton Jeffrey vient rejoindre maman. J’étais déçu quand maman m’avait expliqué que tonton Jeffrey et tata Ellen étaient plus amoureux. Les histoires des grands sont trop compliquées. J’étais surpris qu’il m’appelle par mon prénom. D’habitude, c’est toujours le gamin ou il fait comme si je n’étais pas là et parle qu’à maman. « Eh maman, eh maman. Tu as vu tonton Jeffrey a appris mon prénom. Il dit plus le gamin.  C’est bizarre non ? » Puis j'ajoutais. « Oui et je n’ai pas fini de grandir, je serais plus grand que toi. » Fini je par dire. Tonton Jeffrey demandait ce qu’on faisait, tout en reculant vers le terrain de basketball, je répondais. « Moi, je joue au basket avec mes copains. » Ma phrase finie, je me retournais et courais jusqu’à l’endroit où se trouvaient mes camarades de jeux.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Mar 14 Mar - 15:38
Une famille dysfonctionnelle
Je m’étais installé au côté de Jaimie, mais le petit garçon ne restera pas longtemps en place. À peine l’avais je saluer qu’il avait sauté du banc en s’adressant à sa mère en lui faisant la remarque que j’avais utilisé son prénom. Ce gamin avait de la répartie. « Aie dans les dents. Pour ton information, j’ai toujours connu ton prénom, gamin… » Dis-je en étirant mes bras les plaçant sur le dossier du banc, l’un de mes bras placés derrière Sanaa, mais je ne la touchais pas. Jaimie se vantait qu’il allait continuer à grandir. « Si, tu comptes sur les gènes de ta mère, tu grandiras pas bien haut. » La demoiselle Keagan était petite de taille, ce n’était un secret pour personne. Jaimie n’avait pas beaucoup de caractère physique de sa mère, il me ressemblait, j’espère pour lui que niveau taille ça sera pareil.

Quand je demandais ce qu’il faisait de beau, Sanaa répondait qu’il profitait d’une journée ensoleillée quant à Jaimie, il faisait une partie de basket avec des amis. Il ne m’avait pas laissé le temps de répondre quoi que ce soit qu’il se mettait à courir vers le terrain. Ça ne m’empêchait pas de dire. « Hé, Jaimie ! Proposes à tes copains toi et moi contre tous tes petits camarades. On va les battre. » Je tournais ensuite mon regard vers Sanaa pour répondre à sa question. À savoir ce que je faisais ici. « Tout comme toi, je profite d’une journée tranquille et ensoleillée. C’est d’ailleurs une bonne occasion pour passer du temps avec mon fils. » J’avais dit cette dernière phrase à voix basse, mais assez clairement pour que Sanaa l’entende. Je retirais mes bras du dossier et les placés le long de mon corps. Je n’allais pas tarder à rejoindre Jaimie sur le terrain. On allait dégommer ses petits camarades, nous allions gagner ce match en formant une équipe père et fils, même si Jaimie l’ignorait.

Mais avant je dis à Sanaa de façon très sincère. « Je suis désolé pour toi et Ellen, en faite. Je ne voulais pas détruire votre amitié. »


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Mar 14 Mar - 17:24



"Une famille dysfonctionnelle ..."

JEFFREY ANDERSON & JAIMIE KEAGAN & SANAA KEAGAN


Jaimie était venu près de sa mère dans le but de se réhydrater. La jeune femme acceptait de garder sa gourde du petit garçon, d’un hochement de tête positive avant que Jeffrey ne fît son apparition.

Sanaa n’avait pas pu s’empêcher de rire à la remarque de Jaimie. Il avait relevé le fait que Jeffrey l’avait appelé par son prénom. Ce qui n’était pas habituel. « Oui, mon chéri, c’est bizarre. » Dit-elle souriante, en levant même la main pour que son fils en taper cinq. Apparemment, ça n’avait pas vraiment plu à Mister Anderson qui affirmait avoir toujours connu le prénom du petit garçon. La demoiselle Keagan ne portait pas d’attention au bras que Jeffrey avait placé derrière elle. Tant que ses mains ne devenaient pas baladeuses, elle s’en fichait. Tout de suite après, Jeffrey lançait une pique à propos de la taille de Sanaa. « J’ai de bons gènes, laisse le tranquille, il sera plus grand que toi. Il a le temps de grandir.» Dit-elle ne fronçant les sourcils. Elle avait l’habitude qu’on se moque de sa petite taille, elle ne la dérangeait pas. Elle assumait sa petite taille, le vivait bien et ça ne l’avait jamais complexé. Mais la brunette ne voulait pas qu’on s’en prenne à son fils ou qu’on lui créait des complexes.

Jeffrey proposait à Jaimie une partie de basket. Sanaa donnait un léger coup de coude dans les côtes de Mister Anderson en ajoutant. « Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée. » La brunette avait les mains plaçaient sur son ventre. La demoiselle Keagan fronçait une nouvelle fois, les sourcils quand Jeffrey dit vouloir passer un moment avec son fils. « Ce n’est pas ton fils… Malgré les démarches que tu as faites. Au cas où ça ne se verrait pas, je suis toujours enceinte et tu m’as fait une certaine promesse. J’apprécierais que tu l’as respecte, s’il te plaît Jeffrey. » Sanaa n’avait pas du tout envie de s’énerver pour plusieurs raisons. La première était la santé de son bébé, la sienne. La seconde, elle ne voulait pas avoir ce genre de conversation dans un lieu public, tel qu’un parc, plein d’oreilles indiscrètes. Pour finir, la plus importante, elle ne voulait pas en parler en présence de Jaimie. Sanaa refusait que le petit garçon apprenne que son père biologique était Jeffrey.

Jeffrey récupérait ses bras en le retirant du dossier du banc. La phrase qui prononça surprit Sanaa. Elle n’aurait pas pensé un instant que Jeffrey serait désolé pour cela. « Merci… J’espère qu’elle n’est pas totalement détruite… Qu’est-ce que j’ai dit qui t’a fait comprendre que… » Même maintenant que le secret d’Ellen était dévoilé à Mister Anderson, Sanaa n’arrivait pas à le prononcer. Elle aurait l’impression de trahir une nouvelle fois sa meilleure amie.


Code by Sleepy

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Ven 5 Mai - 20:34


Une famille dysfonctionnelle

Jeffrey m’avait appelé par mon prénom. J’en avais fait la remarque à ma maman parce que dans mes souvenirs, c’était la première fois que ça arrivé. J’avais seulement le droit à gamin. Jeffrey disait qu’il avait toujours connu mon prénom. « On ne dirait pas… » Dis-je en levant et allant en direction du terrain de basket. J’avais avant répondu à sa question, alors que je courrais vers le terrain, j’avais entendu la proposition de Jeffrey. Lui et moi contre mes copains, j’étais d’accord pour qu’il joue, mais avant de lui dire, je parlais avec mes camarades avant de revenir en courant vers maman et Jeffrey. Je me mis face à Jeffrey en lui disant. « Tu peux jouer, mais je ne veux pas être dans ton équipe. Je veux être dans l’équipe de mes copains. Toi contre moi et mes copains. Sauf si tu as peur d’être battu par des gamins ? » Je ne voulais pas être seulement avec Jeffrey pour jouer. C’était avec Jake, mon papa qu’on faisait rien que nous deux contre le reste du monde. C’était notre truc à nous, pas à moi et à Jeffrey. « Alors tu joues ou pas Jeffrey ? »
J’attendais la réponse de Jeffrey en prenant la gourde d’eau que maman gardait pour boire une gorgée. « Maman, tu vas encourager qui ? Jeffrey parce qu’il est tout seul et qu’il va perdre ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Mer 17 Mai - 12:18
Une famille dysfonctionnelle
J’avais proposé à Jaimie de faire équipe avec lui pour un match de basket-ball contre ses copains. Évidemment pour Sanaa ce n’était pas une bonne idée. Elle ne voulait pas que je me rapproche du petit garçon. Elle pensait qu’elle pourrait probablement me faire changer d’avis concernant mon intention de faire partie de la vie de mon fils. « C’est qu’un match de basket, Sanaa rien de plus. Je vais rien lui dire soit tranquille. » Une nouvelle fois, la demoiselle Keagan me disait que je n’étais pas père de Jaimie. Qu’est-ce qu’elle pouvait m’agacer quand elle disait cela. Heureusement, elle ne me le sortait pas le fameux, ‘il a déjà un père, c’est Jake’. Déjà qu’il s’occupe de son vrai fils Noah avant de se prétendre père du mien. « Ce n’est pas ce que la génétique dit. Ne t’inquiète pas, je vois bien que tu es toujours enceinte. T’as un ventre plus gros qu’un ballon de basket. Je respecte ma promesse. Je propose seulement une partie de basket. » Dis-je en ayant le regard sur le terrain de basket où Jaimie discutait avec ses camarades. Sûrement leur parlait-il de ma proposition.

Je tournais la tête vers Sanaa lui disant que j’étais désolé pour sa mésentente avec Ellen. Je m’en voulais un peu, mais j’avais le droit de savoir que j’avais un second fils. Elle ne m’avait laissé aucune chance. Elle avait fait en sorte que je la déteste plutôt que de m’avouer la vérité. Je n’arrivais pas à comprendre son choix. « Ton moniteur cardiaque. Tu sais très bien mentir, mais quand je t’ai posé la question à l’hôpital, ton cœur s’est légèrement emballé. Tu n’as fait que confirmer mes doutes que j’avais depuis le début. Puis au final, c’est elle qui s’est trahi elle-même. » S’il y avait bien une chose que l’on ne pouvait pas contrôler, c’était bel et bien, les battements de son cœur.

Jaimie revient avec une proposition autre que j’avais faite. Moi seul contre lui et c’est ami. « Ce n’est pas ce que je t’ai proposé. » Le petit garçon me provoquait en me disant que j’avais peut-être peur. « C’est bien ton fils. M’inciter à faire des choses en me mettant au défi. » Jaimie insistait en me demandait si je jouais. « Oui, j’arrive. » Dis-je en me levant pendant qu’il questionnait sa maman en lui demandant qui elle allait encourager. Jaimie en rajoutait une couche pour me défier en disant que je vais perdre. « Ne parle pas trop vite morveux. Je suis peut-être tout seul, mais rien indique que je vais perdre. Vous allez peut-être grandir, mais en attendant, vous êtes toujours grand comme trois pommes. » J’espérais simplement ne pas me ridiculiser.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Mer 31 Mai - 19:37



"Une famille dysfonctionnelle ..."

JEFFREY ANDERSON & JAIMIE KEAGAN & SANAA KEAGAN


Ce match de basket proposait par Jeffrey, l’opposant lui et Jaimie contre ses camarades, Sanaa ne le voyait pas d’un très bon œil. Pour être honnête, le match en lui-même ne déranger pas la jeune femme. Ce qui lui posait problème, c’est que Jeffrey se rapproche de Jaimie. Que ce rapprochement le conforte dans l’idée de révéler à tout le monde qu’il était le père biologique de Jaimie. Que finalement, la demoiselle Keagan ne puisse pas le faire changer d’avis. La brunette tenait vraiment à ce que ce secret soit préservé. Sept ans de silence, c’était très bien comme cela. Jeffrey ne pouvait pas lui faire un coup aussi foireux, pas après avoir fait jurer à Sanaa de toujours garder le silence. « Une partie, alors, pas plus. Pas de copinage avec lui. Ça, on verra plus tard, on est bien d’accord ? » Pour le moment, la brunette était le seul parent légal de Jaimie, donc on faisait selon cette loi. « Dans le cas contraire, j’interdirais seulement Jaimie à jouer avec toi. Il m’obéit toujours. » Bon, ce n’était pas vrai, il négociait beaucoup, mais ça Jeffrey ne le savait pas. Encore une raison qui prouve qu’il n’est pas son père, mise à part dans les gênes.

Jeffrey s’excusait pour la discute qu’il avait provoqué entre Ellen et Sanaa. La brunette le remerciait. Bizarrement, elle ne lui en voulait pas. Surement parce qu’elle avait pris conscience qu’elle était la seule fautive dans l’histoire. La demoiselle Keagan était assez surprise de découvrir la façon avec laquelle, Jeffrey avait découvert la vérité. « Donc c’est mon cœur qui m’a trahi… Je parie que tu ne l’as pas précisé à Ellen ça ? » Il y eut quelques secondes de silences avant que Sanaa le brise en demandant la question qui fâche probablement. « Alors tu vas faire quoi vis-à-vis de Tobias ? » La brunette était curieuse de savoir s’il allait reconnaitre l’enfant qui était le sien et celui de son ex petite amie qu’il prenait soin d’ailleurs depuis quelque temps maintenant.

Jaimie revient pour défier Jeffrey. « Eh oui ! Les chiens ne font pas des chats. C’est bien MON fils. » Dit-elle en insistant bien sur le pronom possessif. Jeffrey se levait pour rejoindre le terrain quand Jaimie demandait à sa mère qui elle allait encourager. Sanaa sourit à son fils avant de lui répondre. « Jeffrey perdra tout seul, avec personne pour le consoler. Quoi qu’il arrive, je serais toujours de ton côté mon ange. Donc je t’encourage-toi. Je suis ta pompom-girl officielle. » Dit Sanaa avant de se tourner vers Jeffrey. « Bon courage quand même Jeff. »


Code by Sleepy

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: