AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 48 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Ven 9 Fév - 12:44
Une famille dysfonctionnelle
Le match achevé, j’étais parti m’installer auprès de Sanaa. La jeune femme se moquait de moi parce que j’étais essoufflé. Mine de rien, ces gamins m’avaient bien fait courir. Je faisais un sourire avant de lui répondre. « Viens avec moi sous la couette, tu verras si je ne suis pas endurant. » Je posais mon regard sur son ventre et en le désignant du doigt j’ajoutais. « Enfin, quand tu auras expulsé la petite. »

Le match en compagnie de Jaimie avait été assez amusant. Il était même plutôt bon pour son âge. Il pourrait devenir la star du lycée s’il continue à progresser comme ça. Encore faut-il qu’il ait envie d’intégrer l’équipe de basket-ball évidemment. Je ne pue m’empêcher de dire que j’étais fier de lui. Comme je m’y attendais, Sanaa me rappeler que je n’avais aucun mérite. Bien entendu, elle donnait tous les lauriers à son cher Jake.

Sanaa faisait signe à Jaimie qui vient immédiatement la rejoindre, ce qui ne me donnait pas l’occasion de lui répondre. Mais elle n’avait pas tort, je n’avais rien fait pour le jeune garçon. Je comptais cependant me rattraper. Jaimie allait dire en revoir à ses camarades avant de revenir et de me saluer à mon tour. « Tu m’as vexé… Ne fais pas trop le fier, j’aurais ma revanche. »

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Dim 11 Fév - 15:39



"Une famille dysfonctionnelle ..."

JEFFREY ANDERSON & JAIMIE KEAGAN & SANAA KEAGAN



Sanaa se moquait de l’endurance de Jeffrey. Il était totalement essoufflé après une partie de basket-ball avec des enfants de moins de dix ans. Évidemment, il lui donnait une réponse totalement digne de lui. « Non merci. Sans façon, avec ou sans ventre. Puis c’est très élégant expulsée… Tu peux simplement dire quand la petite sera née. » Ce genre de relation avec Jeffrey était totalement fini pour la demoiselle Keagan. Elle en gardait de bons souvenirs, mais n’était pas prête de retenter l’expérience. Aujourd’hui, la jeune femme était très bien avec son petit ami.

Jaimie allait dire au revoir à ses camarades comme Sanaa lui avait demandé. Il informait sa mère qu’il prêtait son ballon à ses copains d’école. « D’accord pas de problème. Puis tu as d’autres ballons à la maison. » Ce n’était pas les accessoires de sports et les jouets qui manquaient à Jaimie. La brunette avait tendance à beaucoup gâter ses enfants. Elle leur offrait tout ce qu’il voulait comme ses parents le faisaient avec elle. Sanaa déposait un baiser sur la joue de Jeffrey. « Salut Jeff ! Bonne soirée, remets-toi bien de ce bel effort physique et de cette défaite. » Dit-elle avait de prendre la sortie du parc en compagnie de Jaimie.

FIN DU SUJET



Code by Sleepy

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: