AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Mar 12 Sep - 22:08


Une famille dysfonctionnelle

Après avoir discuté avec mes copains, je reviens vers maman et Jeffrey qui parlaient. Je proposais, à monsieur qui aime bien m'appeler gamin, plutôt que par mon prénom, de jouer seul contre mes copains et moi. Faire équipe seul avec lui ne m'intéressait pas. Je faisais exprès de le provoquer pour qu'il accepte. Comme ça, je pourrais me moquer de lui quand mon équipe l'aura battu. On était peut-être petit comme trois pommes comme l'assurer Jeffrey, mais on était plutôt bon en basket.

Jeffrey acceptait de faire une partie. Mais avant de partir, je demandais à maman qui elle allait supporter. Elle choisissait mon camp, ce qui ne m'étonnait pas. « Tu es la meilleure, Maman.» Dis-je en levant la main, pour qu'elle m'en tape cinq. Quant à Jeffrey, il disait qu'il n'allait pas perdre. Je rigolais. Je bus une dernière gorgée d'eau avant de rejoindre le terrain en courant. « Dépêches toi, Jeffrey! »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Ven 22 Sep - 14:26
Une famille dysfonctionnelle
Sanaa m'ordonnait presque de simplement jouer avec Jaimie de presque pas lui parler. C'est que je comprenais quand elle disait, pas de copinage. Elle me dit qu'autrement, elle interdirait Jaimie de jouer avec moi. Est-ce que je devais avoir peur de cette stupide menace. J’eus un léger rire quand elle me dit que son fils écoutait toujours ce qu'elle disait. « Te fous pas de ma gueule. Tes gênes, plus les miens et tu oses me dire ou essayer de me faire croire, qu'il obéit. Je suis sûre que c'est un vrai petit rebelle. » Mon fils ne pouvait pas être un gentil petit soldat, qui écoute, tout ce que lui dit sa mère. J'avais beaucoup de respect pour ma défunte mère, qui m'a élevé seule. Mais ce n'est pas pour autant, que j’obéissais à tout. C'est malheureux, mais c'était tout le contraire. Quant à Sanaa, je savais bien, qu'elle jouait également les rebelles avec sa grand-mère. Cette femme s'occupait d'elle, quand sa mère était trop prise par son travail. C'est à dire tout le temps.

Je confiais à Sanaa que j'étais désolé pour le conflit qui l'opposait à Ellen. En découvrant que Tobias était mon fils, j'avais créé une réelle pagaille. Mais j'en étais pas à l'origine. Pour moi la seule fautive, c'était Ellen. Elle n'avait pas à me cacher la vérité. « Non, je ne l'ai pas précisé en effet. J'avais d'autre chose à dire. Par contre, toi, tu n'as pas essayé une seule seconde de la convaincre de me dire la vérité ? » Je savais que l'avis de Sanaa aurait pu avoir un poids dans la balance. Elle était tout de même la meilleure amie d'Ellen, ce qu'elle pensait avec de l'importance pour la jeune Braden. Sanaa me demandait ensuite ce que je comptais faire avec Tobias. « Pour le moment, je me contente de lui payer ses frais médicaux. Je suis sûre que c'est en partie à cause de moi qu'il est autant malade. » J'étais un ex dealer drogué, je bois beaucoup et aujourd'hui encore, je suis complètement dépendant et accro aux anti-douleurs. J'espérais que Sanaa ne me ferait pas la morale ou quelques choses du genre.

Jaimie revient en me proposant de faire un match de basket. Son équipe, lui et ses camarades contre mon équipe qui ne composait que moi. J'avais accepté puisque le petit prenait un malin plaisir à me provoquer. C'était bien le fils de sa mère. Il continuait en affirmant que j'allais perdre. Sanaa disait qu'elle serait la pompom-girl de son fils. « Tu étais sexy en pompom-girl à l'époque de la fac. Ça me manquerait presque. » Jaimie courait vers le terrain, en me disant de venir. « J'arrive. » J'allais vers le terrain, en marquant totalement. On me passait le ballon puisque j'étais seul, je pouvais bien commencer. Je commençais alors la partie.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Jeu 28 Sep - 14:14



"Une famille dysfonctionnelle ..."

JEFFREY ANDERSON & JAIMIE KEAGAN & SANAA KEAGAN



Jeffrey riait quand Sanaa lui dit que Jaimie lui obéissait. Il n'avait pas cru au mensonge de la jeune femme. Monsieur Anderson avait raison, le côté rebelle du petit garçon devait probablement être inscrit directement dans ses gênes. La brunette eut un léger sourire avant de dire. « Il n'est pas encore totalement rebelle. J'attends de voir l'adolescence qui approche à grand pas. » Dit-elle simplement. « J'espère quand même que tu respecteras ce que je te demande, s'il te plaît. » Elle posait sa main sur son ventre en même temps, qu'elle prononçait ses mots. La demoiselle Keagan n'avait pas encore envie de s'énerver et de prendre le risque de faire du mal à son bébé voire pire.

En ce moment, Ellen et Sanaa étaient en froid. La brunette était tout de même toucher que Jeffrey présente ses excuses. Une partie de cette embrouille entre les deux femmes étaient à cause de lui quand même. « Non, je n'ai pas essayé de la convaincre, de te dire la vérité. Tu te souviens, que j'ai été dans sa situation. Je n'ai pas besoin de te rappeler, quelle réaction de connard, tu as eu, quand tu as appris que j'étais enceinte et que tu étais le père... C'est vrai, tu n'es plus le même mec, qu'il y a neuf ans. Mais tu n'as jamais montré que ton avis sur le sujet des bébés avait changé... » Sanaa marquait une petite pause avant de reprendre. « Ellen t'aime et la situation entre vous est tendue et douloureuse pour elle, depuis son retour. Je n'avais pas envie que tu la fasses souffrir davantage en rejetant votre enfant. Donc pour moi, c'était mieux pour moi que tu saches rien... Mais j'avais tort. Je te présente aussi mes excuses pour ça.» Le silence de la demoiselle Keagan avait vraiment été légitime. La jeune femme demandait à Jeffrey, ce qu'il allait faire pour Tobias, maintenant qu'il était au courant. « D'accord. Tu vas aussi faire partie de sa vie non ? Ça sera plus simple avec lui. »

Quelques instants plus tard, Jaimie apparaît pour confirmer à Jeffrey qu'il pouvait bien faire une partie contre eux. Après des taquineries et des provocations, Jeffrey allait sur le terrain. Il faisait une remarque à Sanaa concernant l'époque où elle était cheerleader à l'université. « Cette époque est loin Jeffrey. Et vous m'excuserez si je ne fais pas de chorégraphie et que je reste bien sagement assise sur ce banc. » Jaimie, ses camarades et Jeffrey se trouvaient sur le terrain et la demoiselle Keagan observe le match qui se jouait sous ses yeux. Jeffrey avait le ballon en premier. La brunette avait oublié qu'il était plutôt doué à ce jeu. Il avait réussi à traversé le terrain et à mettre un panier. Instinctivement, Sanaa avait fait une grimace. Jaimie n'allait pas être content.


Code by Sleepy

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Sam 11 Nov - 19:13


Une famille dysfonctionnelle

Jeffrey vient nous rejoindre sur le terrain. On lui avait donné le ballon en premier parce qu’il était tout seul. Le vieux était plus rapide qu’il en avait l’air. Il avait traversé le terrain et il avait mis un panier. Il nous avait pris par surprise, on ne s’y attendait pas. Je fronçais les sourcils. « C’est la chance du débutant. » C’était maintenant mon équipe qui avait le ballon en main. On n’allait pas laisser Jeffrey avoir le ballon. On était plus nombreux, donc j’étais sure qu’on était meilleur que lui. Je ne suis pas mauvais perdant, mais je ne veux pas que Jeffrey gagne. Il serait trop content et il ne se gênerait pas pour me charrier sur cette partie en disant que j’aurais dû être dans son équipe. Après plusieurs passes, on arrivait tout près du panier. Je faisais un tir que Jeffrey avait intercepté. Je lui lançais un regard noir déterminé à lui reprendre le ballon. Je réussis, je le suspectais de m’avoir facilité la tâche. Mais pour ce coup, ce n’est pas grave. Je lançais le ballon à l’un de mes camarades qui marquait un panier. Je sautais de joie regardant en direction de maman.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Ven 17 Nov - 12:28
Une famille dysfonctionnelle
Il était impossible que Jaimie soit un enfant totalement obéissant. Un rebelle devrait se cachait en lui, c’était obligatoire. « Je respecte ma promesse. Mais si tu me laissais faire, je t’aiderais à gérer son adolescence. » Sanaa ne m’avait pas connu adolescent. Mais si Jaimie décidait de se comporter de la même façon que moi, la jeune femme en aurait du fils à retordre. Mais je n’allais pas insister aujourd’hui. Je devais attendre encore quelques mois avant de revenir à l’assaut auprès de Sanaa. Le temps que sa fille naisse en bonne santé.

Sanaa n’avait pas essayé de faire changer d’avis Ellen quand elle avait décidé de me cacher ma paternité. Elle m’en expliquait les raisons et je ne pouvais pas lui en vouloir. J’avais vraiment agi comme un vrai con quand j’avais appris pour Jaimie. Mais j’étais jeune à cette époque. La jeune femme cherchait simplement à protéger sa meilleure amie. Sanaa, Ellen et Logan avaient de chance d’être toujours là, l’un pour les autres. Ils se protégeaient et ils pouvaient compter les uns sur les autres comme une véritable fratrie. « Je ne peux même pas t’en vouloir. Tu n’as pas besoin de t’excuser, tu as fait ce que tu pensais de mieux pour ton amie. » Sanaa me demandait si j’allais tenter de faire partie de la vie de Tobias. « Oui, mais il ne remplacera jamais Jaimie. Je veux faire partie de vie des deux. » Dis-je tout simplement. « Mais on en reparlera plus tard, comme promis. »

Jaimie arrivait vers nous. Je commentais quand Sanaa disait qu’elle serait la pompom girl de son fils. « Pas si loin que ça. Je m’en souviens encore très bien. Oui, on t’excuse, c’est beaucoup moins sexy avec un ballon à la place du ventre. » Dis-je d’un ton moqueur. J’arrivais sur le terrain et on me donnait le ballon pour commencer. Je marquais un panier assez rapidement. J’avais laissé les enfants arrivaient jusqu’au panier avant de reprendre le ballon que je ne gardais pas longtemps puisque Jaimie la récupérer. L’un des camarades de Jaimie marquait un panier. J’applaudis. « Bravo les petits. »

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Ven 17 Nov - 19:32



"Une famille dysfonctionnelle ..."

JEFFREY ANDERSON & JAIMIE KEAGAN & SANAA KEAGAN



Jeffrey disait à Sanaa que si elle laissait faire, il pourrait l’aider quand Jaimie sera adolescent. « Le prend pas mal, mais je préférais me charger moi-même de l’éducation de Jaimie. Puis je pense que je pourrais gérer ses possibles rebellions. » La jeune femme avait élevé Jaimie au départ avec l’aide de sa grand-mère puis ensuite avec celle de sa mère et elle trouvait qu’elle ne s’en sortait pas trop mal. Jake aussi l’aidait, mais Sanaa allait éviter de le dire. Cela risquerait seulement d’énerver Jeffrey. Puis la jeune femme préférait avoir affaire au Mister Anderson calme qui ne risquerait pas de l’énerver.

Jeffrey n’en voulait pas à Sanaa, il comprenait pourquoi elle n’avait pas incité Ellen à lui dire la vérité. Il trouvait même que les excuses n’étaient pas nécessaires. Comme quoi quand il voulait, il pouvait vraiment être adorable. Jeffrey voulait faire partie de la vie de Tobias, mais également de celle de Jaimie. Mais il ne voulait pas en parler maintenant. Il respectait sa promesse et d’ailleurs le petit garçon arrivait pour inviter Jeffrey sur le terrain.

Jaimie et Jeffrey allaient sur le terrain et ils commençaient leur partie de basket. C’est Jeffrey qui marquait le premier panier, à ce moment-là, Sanaa avait mis le pouce à l’envers. Comme ça, il pourrait bien voir qu’elle n’aimait pas et qu’elle était bien contre l’équipe composé uniquement de Jeffrey. Par contre, la jeune femme applaudit et envoyait un baiser à son fils lorsque son équipe marquée un panier à leur tour. La jeune femme continuait à observer le match en silence. Elle remarquait d’ailleurs que Jeffrey n’était pas si maladroit que cela avec les enfants. Peut-être que finalement, ça pourrait coller avec Jaimie. Mais ce n’était pas aussi simple malheureusement…


Code by Sleepy

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Dim 26 Nov - 17:58


Une famille dysfonctionnelle

Maman disait qu’elle serait ma supportrice pour cette partie de basket. D’ailleurs, maman était toujours pour mon camp, sauf évidemment quand je jouais contre elle. Mais je jouais rarement au basket avec maman, ce n’était pas vraiment son truc. Par contre, je jouais assez régulièrement avec Jake. J’adorais ça. Avec maman, c’est plus la musique et le dessin. Elle est douée dans les deux domaines. Le sport avec papa et l’art avec maman, chacun avait son truc à lui. J’aimais partager des moments avec les deux. Quoi que papa aussi est très doué aussi en dessin et un peu en musique.

La partie de basket contre Jeffrey était en court. Il y avait un partout. « 1-1, la première équipe qui marque trois paniers à gagner ? D’accord. » Cela faisait un moment qu’on était au parc avec maman et je savais qu’elle n’allait pas tarder à vouloir rentrer. Donc autant faire une petite rapide et ne pas rester sur un match inachevé. Jeffrey applaudissait et félicitait notre équipe, quand on avait marqué, maman avait fait de même. La partie reprenait et cette fois, c’était moi qui avais marquait le second panier de la rencontre. Par contre, cette fois Jeffrey ne m’avait pas facilité la tâche. Il avait gêné plusieurs tires.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Lun 25 Déc - 15:07
Une famille dysfonctionnelle
J’avais retrouvé Jaimie et ses camarades sur le terrain de basket. La partie se déroulait plutôt bien. Le score était d’un panier marqué dans les deux camps, quand le petit garçon proposait une partie à trois points. La première des deux équipes qui auraient marqué trois paniers gagnerait la rencontre. Ça me convenait ce que je dis d’ailleurs à mon adversaire. « Parfait, le premier à trois gagne. Bonne chance les mioches. » Dis-je. Je n’avais aucune idée sur l’issue du match. Finalement, ses enfants se débrouillaient pas mal avec le ballon et ma grande taille n’était pas très efficace. J’étais seul face à cinq gosses. Ils avaient clairement l’avantage en nombre donc plus de possibilité que moi.

Jaimie marquait un second panier pour son équipe. Je souris en le félicitant. « Bien joué petit. » Dis-je en lui ébouriffant les cheveux. « Un panier et tu gagnes. Mais je pense pouvoir vous rattraper. » D’ailleurs, c’était à moi d’avoir le ballon. Les petits étaient bien décidés à gagner la partie. Avec de l’acharnement, il récupérait le ballon après avoir raté un tir que j’avais lancé de trop loin. Le troisième point de l’équipe de Jaimie arrivait rapidement. « Bravo, vous m’avez vaincu. » J’avouais ma défaite. « Je compte sur vous pour une revanche une prochaine fois. » Dis-je en quittant le terrain. Mine de rien j’étais essoufflé. Je rejoins Sanaa en m’affalant sur le banc. « Il se débrouille bien Jaimie. Je suis fier de lui. » Je savais que la jeune femme allait me faire une réflexion par rapport à ce que je venais de dire.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Sam 13 Jan - 20:48



"Une famille dysfonctionnelle ..."

JEFFREY ANDERSON & JAIMIE KEAGAN & SANAA KEAGAN



Sanaa regardait le match qui se jouait sous ses yeux. Elle se contentait d’applaudir quand l’équipe de son fils menait. Le match avait été assez rapide et court. Ce qui arrangeait la demoiselle Keagan qui aimerait rentrer chez elle. Passer un moment au parc était agréable, mais toutes les bonnes choses ont une fin. L’équipe de Jaimie remportait la rencontre. Le jeune garçon restait sur le terrain, quant à Jeffrey. Il vient rejoindre Sanaa sur le banc tout essoufflé. La brunette sourit, un peu moqueuse. « Et bah dis donc, aussi essoufflé ? C’est que tu prends de l’âge Anderson. Tu n’es plus aussi endurant qu’avant. Ça va, tu ne vas pas nous faire un malaise ? » Évidemment, la demoiselle Keagan se moquait de lui. Jeffrey trouvait que Jaimie se débrouillait bien avec un ballon et il s’estimait fier de lui. « Oui, il est plutôt bon. Mais ça aurait pu être grâce à toi, mais c’est Jake qui lui a appris. C’est lui qui a de quoi être fière. » Sanaa faisait signe à Jaimie de venir la rejoindre, ce qu’il fit. « Mon grand, tu dis au revoir à tes amis. Il est l’heure de rentrer, Jake doit nous attendre à la maison. »


Code by Sleepy

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit Mar 23 Jan - 12:11


Une famille dysfonctionnelle

Mes copains et moi, on avait fait un match de basket-ball contre Jeffrey. Le plus cool dans cela s’est qu’on avait gagné. On avait mis les premiers trois paniers, donc on remportait la partie. Jeffrey reconnaissait sa défaite. Il allait ensuite rejoindre maman sur le banc où je les voyais discuter. Avec mes copains, on savourait la victoire. On était trop content. Quand je tournais le regard vers ma maman, elle me faisait signe de venir la rejoindre, ce que je faisais. Comme je m’y attendais, elle m’annonçait que c’était l’heure de rentrer à la maison. Je serais encore restée un peu plus longtemps. Mais je savais que maman se fatiguait plus vite à cause du bébé, de ma future petite sœur. Elle, contrairement à Noah, elle sera toujours à la maison avec moi. On avait la même maman et presque le même papa. Je n’ai jamais connu mon vrai papa donc j’avais décidé que c’était Jake. J’avais été content qu’il accepte d’avoir ce rôle pour moi. Je pourrais donc vraiment jouer mon rôle de grand frère. « D’accord. » Je retournais sur le terrain pour dire au revoir à mes camarades avant de revenir vers maman. « Je leur laisse le ballon, ils me le rendront à l’école. » Je récupéré mes affaires sur le banc. Je faisais un au revoir avec la main à Jeffrey en disant. « Bye bye le perdant. Je rigole en revoir Jeffrey. » Ce n’était pas bien se moquer des perdants, mais je savais que lui ne se serait pas gêné. Je ne connaissais pas toutes les histoires de grands, mais je sais que Jeffrey n’est pas toujours du côté des gentils.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille dysfonctionnelle - JEFFREY & JAIMIE & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: