AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Surmonter les obstacles ft. Sanaa 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Jeu 8 Juin - 16:29
What was worse than losing you was when you started to hate me
What hurts the most was being so close and having so much to say and watching you walk away and never knowing what could have been and not seeing that loving you is what I was tryin’ to do
En entendant Sanaa parler de revendication, le jeune homme avait fait mine de réfléchir pendant un instant avant d'acquiescer.

Pour commencer, je n'ai pas assez de salaire en nature. Je veux plus de bisous.

Il comprenait que Sanaa ai besoin d'espace, surtout après leurs problèmes. Mais lui, il s'était découvert un côté câlin envers Sanaa, qu'il avait du mal à réfréner. Il lui donnait l'espace dont elle avait besoin mais lorsqu'elle acceptait sa présence, il aurait aimé pouvoir la prendre dans ses bras, la serrer contre lui, l'embrasser. Il ne forcerait pas Sanaa mais puisqu'elle lui demandait s'il voulait quelque chose, autant qu'il saute sur l'occasion. Qui ne tente rien n'a rien après tout. Ca devait être également l'état d'esprit de Sanaa puisqu'elle lui exposait enfin son idée. Ouvrir une nouvelle boutique à l'autre bout de la ville. Pourquoi pas. Ca leur permettrait de mieux gérer leur couple et de lui donner une seconde chance. Mais Jake essayait de voir plus loin : beaucoup de temps dans les bouchons - à moins qu'il prenne sa moto -, plus de possibilité d'aller chercher les enfants à l'école, de la fatigue...mais si ça lui permettait de sauver sa famille, ça en valait la peine.

Ca serait possible ? Financièrement et vis à vis des actionnaires...ils accepteraient que ça soit moi ?
black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Mer 14 Juin - 21:18
Surmonter les obstacles.

Jake White & Sanaa Keagan
I hate that I love you. Don't want to, but I can't put, nobody else above you [...]
.



Jake parlait de grève donc Sanaa demandait ses revendications. Évidemment, tout cela était sur le ton de la plaisanterie. Mister White avait bien une requête à faire à la jeune femme. Il voulait plus de bisous. « Plus de bisous ? Faut les mériter. » Dit-elle tout simplement avant de chercher une solution au problème qu’il rencontrait. À savoir le refus de Sanaa que Jake renonce à sa carrière, même si c’était pour sauver leur couple. Une solution radicale qui n’assurait aucun résultat. Après avoir cogité un moment, la demoiselle Keagan avait eu une idée. Mais pour qu’elle fonctionne, il faudrait que Jake fasse quelques concessions. Ça ne devait pas être un problème puisqu’il était prêt à renoncer à ses rêves et sa carrière. Là, il gardait son travail, sa carrière en s’éloignant simplement un peu. « Financièrement, ce n’est pas un problème. Je peux financer la seconde boutique personnellement, si les actionnaires ne sont pas d’accord pour un second point de vente en ville. Je mets qui je veux à la boutique et tu gérais bien, la boutique de Sydney. Non ? » Cette décision impliquait des déplacements à Sydney et préparer des réunions. Mais ce n’était pas grave, Sanaa était obligée d’aller en Australie au minimum deux fois par an pour s’assurer que tout se passe bien. Heureusement que sa mère était là pour les grosses décisions et les aspects vraiment importants. Jamais la demoiselle Keagan aurait pu gérer tout cela seule. « Par contre, le projet ne sera pas pour tout de suite. Il faut déjà reconstruire la boutique de Venice et recommençait à faire des bénéfices. Il prépare une boutique à New-York actuellement donc faudra aussi attendre que celle-ci soit lancée. Mais si ça t’intéresse, on pourra se lancer dans ce projet. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Sam 17 Juin - 15:53
What was worse than losing you was when you started to hate me
What hurts the most was being so close and having so much to say and watching you walk away and never knowing what could have been and not seeing that loving you is what I was tryin’ to do
En apparence, le jeune White pouvait sembler assez froid mais lorsqu'il apprenait à connaître les gens, il devenait vite assez amical et taquin. Mais il s'était découvert un côté câlin envers Sanaa qu'il n'avait pas totalement développé avant elle. Il avait l'impression d'être complètement accro à elle, mais heureusement un simple contact suffisait à lui procurait sa dose. Lui prendre la main ou l'embrasser ou la prendre dans ses bras...tout cela lui suffisait, il ne demandait pas à être collé à elle toute la journée. Et pourtant, il essayait de se contenir pour ne pas forcer Sanaa à être proche de lui. Sauf là. L'atmosphère entre eux semblait s'y prêter et il n'avait pas résisté à l'envie de lui réclamer un peu plus de baisers.

Je ne travaille pas assez bien pour les mériter à ton goût ?

Chacun d'entre eux avait parfois encore des réactions dignes d'enfants. Celles de Sanaa étaient adorables aux yeux de Jake, alors que les siennes lui donnaient l'impression d'être idiot. Et pourtant, à chaque fois qu'elle l'embrassait pour une raison bien définie - comme pour le remercier ou le féliciter - il était envahi par un sentiment de fierté. Il avait comme l'impression de regagner un peu de l'amour de Sanaa qu'il avait perdu. Il aurait été prêt à tout pour qu'elle soit fière de lui et si pour ça il devait passer sa vie dans les bouchons, il le ferait sans hésiter. Mais avant de partir dans cette voie, ils devaient être tous les deux certains que cette idée pouvait être mise en place.

C'est différent...ils m'ont viré depuis et ils étaient pas ravis quand tu m'as demandé de revenir travailler avec toi. Même si ça m'intéresse, je pense qu'il faudrait déjà voir ça avec eux
black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Mer 21 Juin - 18:50
Surmonter les obstacles.

Jake White & Sanaa Keagan
I hate that I love you. Don't want to, but I can't put, nobody else above you [...]
.



Quand Jake réclamait des bisous, Sanaa lui avait répondu qu’il devait les mériter pour les obtenir. Le jeune homme se demandait si cette réponse signifiait qu’il travaillait mal. Il devait pourtant savoir que la demoiselle Keagan était toujours satisfaite de son travail, rare était les fois où elle n’avait pas aimé. C’était arrivé puisqu’évidemment personne ne pouvait pas être constamment au top, mais c’était vraiment occasionnel. « Tu ne travailles pas beaucoup en ce moment. » Se contentait de répondre, Sanaa et ce n’était pas faux.

Pour ne pas que Jake abandonne sa carrière à cause d’elle. Sanaa se devait de trouver une idée pour qu’il conserve son emploi. Il avait fallu un certain temps pour qu’une idée émerge de l’esprit de la brunette. Mais finalement, elle était survenue et la demoiselle Keagan était persuadée que c’était réalisable. « Si ça te va, on le fera. Je me charge d’eux, n'y pense pas. » Sanaa était persuadée qu’elle saurait les faire céder. Si jamais elle n’arrivait pas à obtenir leur soutien, elle s’en passerait et elle monterait le projet seul. Elle en avait les moyens financiers et la motivation nécessaire. Bien que ça ne se ferait pas dans l’immédiat, il fallait que sa première boutique à Los Angeles se remette sur pied.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Mer 28 Juin - 16:06
What was worse than losing you was when you started to hate me
What hurts the most was being so close and having so much to say and watching you walk away and never knowing what could have been and not seeing that loving you is what I was tryin’ to do
Il adorait taquiner Sanaa, lorsqu'il sentait qu'elle était d'humeur à accepter ses bêtises. Ces derniers temps, il réfrénait souvent sa nature pour ne pas envenimer ses relations avec son ex femme mais il aurait aimé pouvoir être proche d'elle et tactile. Tout ça lui était souvent inaccessible mais il le supportait pour le bien de sa famille. Là il avait senti que l'atmosphère pouvait se prêter à un peu de jeu entre eux mais il avait l'impression que Sanaa s'était lassée donc il avait repris son sérieux.

Je peux dessiner n'importe où. J'ai des croquis en réserve si tu veux les voir.

Le jeune homme avait très tôt eu l'habitude de dessiner, peu lui importait l'endroit où il se trouvait. Au contraire, la plupart du temps, il détestait être enfermé dans un bureau, penché au dessus d'une planche pour dessiner. Il préférait être chez lui ou à l'extérieur, quelque part où il se sentait bien et suffisamment détendu pour laisser aller son imagination. Il savait déjà que si ce projet de nouvelle boutique se faisait, il lui faudrait un peu de temps pour s'habituer à cet endroit pour que le déclic des dessins soit enclenché. Il espérait juste que personne ne lui en tiendrait rigueur.

C'est toi la patronne. Mais bon, il y a déjà la boutique actuelle à remettre donc si tu refuses toujours ma démission ça veut dire que tu vas m'avoir dans les pattes...
black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Lun 10 Juil - 14:04
Surmonter les obstacles.

Jake White & Sanaa Keagan
I hate that I love you. Don't want to, but I can't put, nobody else above you [...]
.



Sanaa avait fait la remarque que Jake ne travaillait pas beaucoup ses derniers temps. Mais la brunette ne lui tenait pas rigueur. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et que si elle lui donnait un délai, il saurait les respecter en travaillant avec sérieux. Il ne lui donnerait jamais des croquis faits à la va vite et totalement bâclée. « Non, je ne veux pas les voir. C’est bon, je te fais confiance sur ça. » Dit-elle avec le sourire.

La demoiselle Keagan parlait ensuite à Jake de son idée d’ouvrir une seconde boutique à Los Angeles. Mais de l’autre côté de ville qu’il devrait gérer. Ça leur ferait une séparation, tout à fait acceptable et raisonnable. C’était exactement ce dont ils avaient besoin tous les deux. Être toujours collé l’un à l’autre n’était pas bon pour eux. Pendant un temps, ce n’était pas un souci, mais c’était le cas aujourd’hui. Jake et Sanaa avaient besoin d’avoir leur truc à eux, chacun de son côté, leur propre espace avant de se trouver chaque soir ensemble. Ils auraient des sujets de conversations totalement banales comme "comment s’était passée la journée ?" Sanaa était assez motivée par ce projet. Elle était certaine que ça fonctionnerait. « Je sais qu’il faut reconstruire celle de Venice. Puis y a aussi une boutique à New York en préparation. Il va aussi falloir que celle-ci soit lancer pour préparer la nouvelle à LA… Je sais que je t’aurais dans les pattes. Mais je t’ai aussi dit que j’aurais besoin de toi pour les mois à venir et après la naissance de Lily pour gérer tout ça. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit Mer 12 Juil - 23:25
What was worse than losing you was when you started to hate me
What hurts the most was being so close and having so much to say and watching you walk away and never knowing what could have been and not seeing that loving you is what I was tryin’ to do
Depuis son amnésie, Jake avait un peu peur que ses capacités soient remises en doute. Il avait oublié comment dessiner et logiquement, les actionnaires n'avaient pas voulu continuer de payer un styliste qui ne savait plus dessiner. Mais même si Jake comprenait, il avait eu du mal à accepter ce licenciement. Lorsqu'ils avaient eu besoin de lui, ils avaient su profiter de son talent et lorsqu'il avait eu un coup de mou, ils l'avaient jeté sans prendre de gant. D'ailleurs, ils n'avaient pas été très enthousiastes quand Sanaa lui avait proposé de travailler de nouveau avec elle. Voilà pourquoi lorsque Sanaa avait mis en doute son travail, il avait tout de suite repris son sérieux pour lui proposer de voir ce qu'il avait dessiné. Même s'il avait travaillé, il avait malgré tout peur de décevoir Sanaa.

Cette peur de décevoir celle qu'il aimait était valable également pour la proposition qu'elle avait fait de diriger une nouvelle boutique à l'autre bout de Los Angeles. Rien ne prédisposait Jake à savoir comment gérer une boutique et encore moins comment faire des profits. Il espérait juste que le temps que tout cela soit mis en place, Sanaa parviendrait à supporter sa présence, car il avait de plus en plus l'impression qu'elle aurait préféré qu'il soit partout ailleurs sauf avec elle. Sauf lorsque cela concernait le bébé, là il voyait que Sanaa essayait de l'intégrer du mieux qu'elle pouvait.

Pour Lily ça ira, j'ai pas de doutes, c'est notre princesse
black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Surmonter les obstacles ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Surmonter les obstacles ft. Sanaa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Surmonter les obstacles ft. Sanaa
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: