AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mer 12 Sep - 23:12

One Night Of Love Was All We Knew

Lorsqu'ils avaient quitté leur domicile pour se rendre à cette soirée, Jake avait eu un pincement au coeur de devoir laisser les enfants en compagnie de la baby-sitter au lieu de rester avec eux. Ils grandissaient tellement vite, c'était limite affolant. Parfois, il avait l'impression que Lily était née il y avait à peine une semaine et qu'il avait fait la connaissance de Jaimie peu de temps avant. Mais ils avaient tellement changé. Lily commençait déjà à ne plus être son bébé et Jaimie glissait doucement vers l'adolescence. Connaissant l'identité du père biologique du garçon, Jake espérait que les gênes de Jeffrey n'allaient pas être trop prononcés ou alors que l'influence que Jake avait pu avoir sur le garçon au cours des années allaient prendre le dessus, sinon ils risquaient d'en baver.

Mais cette soirée était finalement des plus agréables depuis quelques instants. Sanaa avait décidé d'agir comme bon lui semblait, en se fichant du qu'en dira-t-on et en oublier son rôle de femme d'affaires, mère de famille responsable. Ce soir elle était juste une femme. Et une femme des plus sexy qui donnait incroyablement envie à son petit-ami. Malgré ses réticences quant au lieu, Jake avait fini par céder pour embrasser Sanaa, en essayant de lui montrer toutes les frustrations qu'il avait ressenti tout au long de la soirée où il l'avait regardée sans pouvoir la toucher. Il avait suivi les mouvements de Sanaa lorsqu'elle s'était reculée pour fermer la porte afin qu'ils ne soient pas dérangés. Alors qu'elle l'embrassait dans le cou et qu'elle commençait à le déshabiller, il avait laissé échapper un soupire de plaisir en la plaquant contre lui et la porte.
Tu me tues Keagan



( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 25 Sep - 14:17
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

En cet instant précis, le choix du lieu n’avait pas vraiment d’importance pour Sanaa. La seule chose qui l’importait réellement, c’était de passer ce moment avec Jake. Elle voulait tout simplement réaliser leurs envies. Les autres choses pouvaient bien attendre. Ils avaient déjà assez travaillé pour ce soir. Des galas de ce type ou des soirées promotionnelles, ils en auraient encore des tas. Ils pourraient même en organiser une eux-mêmes s’ils le souhaitaient. Jake et Sanaa avaient assez de contacts et de connaissances pour cela. Puis ce n’était pas comme, s’ils avaient besoin de nouveaux investisseurs dans l’immédiat.

Mais ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps, c’était qu’ils se comportent tous les deux, de façon aussi spontanée, et même presque irresponsable. En permanence, Sanaa tentait de faire bonne figure pour le travail, en tant que mère. Faire attention à ce qu’on pouvait dire ou raconter à son sujet, pour que ça n’impacte pas sur Jaimie ou Lily. La demoiselle Keagan n’était pas dupe et encore moins naïve. Elle savait que son fils avait déjà eu des remarques négatives ou déplaisantes la concernant, notamment lorsqu’elle avait sombré à nouveau dans l’alcool. Elle s’était donc promis que ça n’arriverait plus jamais. Elle ne ferait plus jamais honte à son petit garçon, qui méritait bien mieux.

Le couple se trouvait donc dans une réserve, que Sanaa venait de fermer à clé, pour un minimum d’intimité. Ils s’embrassaient un long moment avant, que la jeune femme interrompre le baiser, pour déposer ses lèvres dans le cou de son petit ami. Elle savait ce que des baisers dans le cou pouvait bien lui faire. Elle exploitait donc l’une de ses faiblesses, qu’elle connaissait bien. Sanaa avait retiré la veste de Jake. Alors, qu’il l’a plaqué davantage contre la porte et lui, il lui disait qu’il la tuait. La brunette se contenta de sourire contre sa peau sans répondre, avant de remonter doucement ses lèvres contre celle de son petit-ami.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 25 Sep - 18:12

One Night Of Love Was All We Knew

La soirée de gala avait tourné cours ou en tout cas, son but principal avait été oublié par le couple. Il fallait bien avouer que ce genre de soirée se ressemblait toujours plus ou moins. Les mêmes personnes, les mêmes conversations...Le jeune White n'était pas fan de tout ce côté "paraître" qui était lié à son métier, lui ce qui l'intéressait c'était de dessiner, de créer, pas de faire ami-ami avec des gens pour leur argent. Ce soir, c'était comme si Sanaa était sur la même longueur d'onde que lui, elle avait mis de côté tout ce cérémonial pour se concentrer sur son petit-ami et le rendre fou de désir pour elle.

Le jeune homme essayait à la fois de montrer à Sanaa à quel point il avait pu avoir envie d'elle tout au long de la soirée mais aussi de se réfréner un peu, de façon à ne sauter sur sa petite-amie juste après avoir franchi la porte. Mais elle rendait les choses difficiles pour lui en allant l'embrasser dans le cou. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, elle s'attaquait à son point faible. Il avait été ravis de retrouver les lèvres de Sanaa contre les siennes et avait laissé ses mains caresser son corps, comme un frôlement pour essayer de la rendre folle. Lorsqu'il était remonté vers son cou, il avait à son tour descendu ses lèvres pour l'embrasser et le mordiller, après avoir écarté de ses doigts le col de sa robe.



( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 2 Oct - 14:18
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

La réserve d’un grand palace était vraiment une première pour Sanaa et probablement pour Jake également. Ce n’était pas la première fois que la demoiselle Keagan s’adonnait à des activités nocturnes dans des endroits insolites. Mais ça faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé. Elle était devenue plus classique au fur et à mesure des années. À une certaine époque de sa vie, la brunette s’amusait un peu trop et elle était assez volage pour ne pas dire trop. Une partie de sa vie dont Sanaa n’était pas très fière et qu’elle préférait oublier, c’était même préférable. Cette période avait duré un court moment, puisqu’elle était rapidement tombée enceinte. Devenir maman l’avait énormément changé. Finalement avoir eu Jaimie aussitôt était une bonne chose, ça lui avait probablement évité pas mal d’ennui. Aujourd’hui, elle estimait qu’il était la meilleure chose qui lui était arrivée.

Mais à ce moment précis, la demoiselle Keagan ne pensait plus ni à Jaimie, ni à Lily, elle savait qu’ils étaient tous les deux en sécurité avec la baby-sitter. Elle pensait encore moins aux personnes qui se trouvaient dans la grande salle de réception à quelques mètres d’eux. C’était comme si tout le reste autour de Jake et Sanaa avaient disparus et qu’ils n’étaient rien que tous les deux, totalement seul au monde. Une sensation que la brunette adorait même si elle savait que ce n’était pas réel. Elle voulait simplement profiter de ce moment. Les rôles s’inversaient, c’était à présent au tour de Jake de s’attaquer au cou de Sanaa. La jeune femme levait la tête en fermant les yeux pour laisser un petit ami qui se glissait déjà son col montant vers le bas. La brunette savourait chacune de ses caresses et le contact de ses lèvres contre sa peau. Elle adorait également sa douce façon de la mordiller. Les mains de la jeune femme s’étaient glissées sous la chemise de Jake et s’étaient posées sur son dos.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mar 2 Oct - 16:02

One Night Of Love Was All We Knew

Le couple de stylistes avait passé la soirée à parler, séduire les investisseurs. Mais parler ne servait plus à rien, ils avaient bien assez de contributeurs, pour le moment en tout cas, et ils ne s'étaient pas lâché du regard de toute la soirée. Ils avaient été séparés suffisamment longtemps pour qu'ils finissent par occulter tout le reste. Ils s'étaient juste assurés que leurs enfants étaient en sécurité, que tout se passait bien pour eux avec leur baby-sitter et après ça, plus rien d'autre ne comptait à part eux. Ils étaient dans leur bulle, après s'être tournés autour.

Jake et Sanaa avaient abandonné toute réserve, ce qui était plutôt rare depuis qu'ils étaient parents. Sanaa avait eu Jaimie assez jeune et Jake connaissait son histoire, elle le lui avait raconté. Il savait qu'elle n'avait pas toujours été très « sage ». Mais Jaimie et ensuite Lily – surtout pour Jake – les avaient assagis et leur vie sexuelle était beaucoup moins délurée qu'auparavant. Sauf ce soir. Ils avaient tout oublié, trop concentrés l'un sur l'autre. Le jeune homme profitait que sa petite amie détourne la tête pour lui donner un meilleur accès pour continuer à l'embrasser dans le cou, en se fichant de lui laisser des marques. Il avait trop envie de Sanaa pour s'inquiéter de détails comme celui là. Lorsqu'il avait senti ses mains se glisser dans son dos, il avait passé ses bras sous ses cuisses pour la soulever et la plaquer contre le mur et lui, où elle pouvait clairement sentir son désir pour elle.



( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Jeu 4 Oct - 14:59
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

Rien ne pouvait éclater la bulle dans laquelle se trouvait actuellement Jake et Sanaa. Plus rien autour d'eux n’avait d’importance pour les deux amants. Seul le moment présent avait compté pour le couple. La demoiselle Keagan avait l’impression de revivre en version améliorée une époque où elle n’avait pas d’enfant. Où elle n’avait pas une image particulière à donner ou/et encore moins un rôle à tenir. Une époque bien lointaine, bien avant que Sanaa hérite des rênes de la partie mode de l’entreprise familiale. C’était une sensation étrange, mais plaisante qui évoquait à Sanaa le sentiment de liberté. Ni Jake, ni la jeune femme était dans la retenue ce soir. Pour une fois, les pensées, les interrogations et les interdictions n’avaient pas pris le dessus sur tout le reste.

La demoiselle Keagan était à présent contre la porte et Jake. Ses mains se promenaient sur le dos de son petit ami pendant qu’il déposait des baisers dans son cou. Le jeune homme passait ses mains sous les cuisses de la jeune femme pour la soulevait. Elle nouait ses jambes autour de Jake en sentant sous tous les sens du terme que son désir ne faisait que monter. Sanaa s’agrippait à son petit ami et capturait de nouveau ses lèvres, l’embrassant langoureusement, avec passion. L’une de ses mains se dirigeait doucement vers la ceinture de Jake.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Jeu 4 Oct - 16:27

One Night Of Love Was All We Knew

Rien ne justifiait réellement pour le couple de se cacher comme des adolescents ou alors comme ils avaient dû le faire au début de leur relation. Mais ils avaient laissé leur envie de prendre le dessus sur leur raison et puis il fallait bien avouer qu'il y avait quelque chose d'excitant à se sauter dessus dans un lieu relativement public, avec tout un tas de personnes à quelques mètres d'eux. Cette escapade avait comme un goût de secret, de défendu qui rajoutait encore à l'attraction que Jake ressentait pour sa petite-amie.

Il se laissait guider par ses instincts et il avait soulevé Sanaa, en le maintenant par les cuisses pour qu'elle passe ses jambes autour de ses hanches. Dans cette position, Sanaa ne pouvait avoir aucun doute sur les intentions qu'il avait envers elle et elle se montrait claire également en dirigeant sa main vers la boucle de sa ceinture. Il répondait à son baiser, en cherchant dans le dos de Sanaa la façon d'ouvrir sa robe.



( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Mer 7 Nov - 18:01
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

Cela faisait bien longtemps que Sanaa n’avait pas ressenti un tel sentiment de liberté, en particulier en compagnie de Jake. Avec tout ce qui s’était passé dans leur vie et dans leur couple, la demoiselle Keagan s’était en quelque sorte freinée ou elle avait instauré des barrières. Elle avait mis ses distances, parfois de façon volontaire et plus souvent, c’était involontairement qu’elle le faisait. C’était tout simplement sa manière de se protéger, pour ne pas trop en donner. Cela lui permettait de ne pas tomber une nouvelle fois de haut. Comme par exemple, la fois où avait découvert toute cette histoire à propos de Faith et de Noah. Aujourd’hui, la jeune femme était parvenue à passer au-dessus. Mais tous ces événements restaient constamment dans un coin de son esprit. Elle n’oubliait pas et elle pardonnait uniquement de façon partielle, jamais totalement.

Pour une fois, rien ne polluait l’esprit de Sanaa. Elle profitait du moment présent, de ce qu’elle vivait avec Jake. Ils avaient mis un peu de piment en se restant au gala et en se cachant dans l’une des réserves. Ils auraient très bien pu prendre une chambre comme l’avait suggéré Jake ou simplement rentrer chez eux. Mais ces deux propositions étaient beaucoup moins amusantes et moins excitantes que celle qu’avait choisi la demoiselle Keagan. Sanaa embrassait Jake avec passion, coincée entre son corps et la porte, les jambes de la jeune femme était nouée autour de la taille de l’homme tendit que ses mains défaisaient sa ceinture et déboutonnées son pantalon. La jeune femme sentait les mains sur son dos tâtant, cherchant sûrement la fermeture éclair de sa robe. Entre deux baisers, Sanaa, lui demandait amusé « Besoin d’aide ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Ven 9 Nov - 14:01

One Night Of Love Was All We Knew

A cet instant, ils n'étaient en rien les parents et stylistes respectés qu'ils étaient d'habitude. La présence d'enfants rendait les choses compliquées en ce qui concernait les moments de couple. Ils devaient toujours faire attention à ce que Jaimie ou Lily ne soient pas réveillés, qu'ils n'entendent rien et surtout qu'ils ne viennent pas dans leur chambre ! Ca ne devait pas être quelque chose qu'un enfant voyait ses parents faire.

Le désir de Jake pour celle qu'il considérait encore comme sa femme était assez haut pour lui faire oublier les gens qui n'étaient pas si loin d'eux. Il laissait son corps le guidait et ses mains essayaient de débarrasser Sanaa de cette robe qui l'avait tenté toute la soirée. Mais son désir était si fort qu'il avait un peu de mal à réaliser cette tâche. Ce qui n'était pas passé inaperçu aux yeux de la brunette, qui semblait trouver ça drôle, tout comme Jake.

Je me suis retenu toute la soirée de te l'arracher



( Pando )

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit Ven 16 Nov - 15:52
Une soirée intéressante.

Jake White & Sanaa Keagan
"ONE NIGHT OF LOVE WAS ALL WE KNEW."

Qui aurait cru que Jake et Sanaa finiraient le reste du gala enfermé dans une des réserves du bâtiments, dans lequel ils se trouvaient ? Qui plus est, de façon totalement volontaire. Le reste des festivités n’avaient pas la moindre importance pour le couple. Ils avaient leur propre réjouissance, beaucoup plus intime et intéressante, du moins de leur point de vue. Des baisers échangés, des mains baladeuses et des vêtements au sol. Mais un vêtement semblait résisté à Jake, la robe que portait Sanaa dont il ne trouvait pas la fermeture éclair. La jeune brune lui proposait son aide entre deux baisers. « Évite de l’abîmer aussi. » Dit-elle toujours entre deux baisers. Qui sait, elle pourrait peut-être resservir un jour, surtout que la demoiselle Keagan savait quel effet, cette tenue avait sur son petit-ami. Alors que les lèvres se dirigeaient doucement vers le cou de Jake et que l’une de ses mains se baladait sur son torse, l’autre main cherchait la fermeture à éclair de la robe qu’elle ouvrait doucement. « Je te laisse te charger du reste. » Jake pourrait très finir de faire glisser la fermeture et elle n’avait pas besoin de lui faire un dessin pour le reste.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] - Page 3 Empty
MessageRe: Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?] écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée intéressante ft. Sanaa [HOT ?]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: