AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Premier baiser - ft. Sanaa 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Jeu 29 Oct - 22:18
L'amitié naît lorsque l'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même

Jake White &
Sanaa Keagan
«Un premier baiser, ça ne se raconte pas. Ca se vit !»


Jake était ravi de revoir Sanaa. Même s'ils restaient en contact pour le travail, et même si leurs conversations dérivaient parfois sur des sujets non professionnels, ça n'était pas la même chose que d'être face à face. Il devait bien avouer que son amie lui avait manqué. Elle avait dû transmettre cette qualité à son fils car les deux Keagan avaient été d'une très agréable compagnie pour le jeune homme. Il était même prêt à les accueillir à nouveau chez lui dès que Sanaa voudrait revenir avec Jaimie
Tu sais que ça ne me gêne pas de vous avoir tous les deux, hein ? Il est génial ce gosse

Quiconque connaissait Jake savait que c'était rare qu'il complimente un enfant. Il n'en était pas fan et il ne voyait pas d'intérêt à passer du temps avec eux. Jaimie était différent. Tout en discutant de l'entreprise, ils étaient arrivés à la voiture de Jake et le jeune homme attrapait la valise de Sanaa pour la mettre dans son coffre.
C'est gentil. Même si j'ai pas ton talent.
Jake s'était tourné vers Sanaa en souriant avant que son regard ne dérive vers ses lèvres. Elle avait une trace de mousse de son café. Et elle avait également des lèvres...waho ! Jake était comme hypnotisé, son regard fixé sur sa bouche avant de lui dire : Tu as un peu de...de café
Made by Neon Demon

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Sam 31 Oct - 20:20
Premier baiser.

Jake White & Sanaa Keagan
“L'amour platonique est le temps qui sépare la première rencontre du premier baiser.”



Sanaa n’était pas vraiment du genre à s’imposer chez les gens. Elle préférait avoir sa propre intimité. De plus, elle avait amplement les moyens de se payer une chambre d’hôtel voire un appartement hôtel, si elle voulait plus d’espace. L’argent n’a jamais été une source de soucis pour la demoiselle Keagan qui est née avec une cuillère d’argent dans la bouche. Elle appréciait tout de même l’invitation de Jake et le fait qu’il prenne autant en considération Jaimie. Ce n’était pas le cas de tout le monde malheureusement. « Merci, c’est gentil. Mais tu sais, on est aussi très bien à l’hôtel puis là-bas, on peut mettre notre bazar sans culpabiliser. » Jaimie n’avait que cinq ans, donc des bêtises et des saletés, il en faisait pas mal. « Tu le trouveras moins génial, s’il dessine sur tes murs. Il a hérité de mon esprit créatif. »

En rejoignant la voiture, Jake et Sanaa parlaient de travail. Apparemment, Jake avait des croquis à soumettre à la jeune femme. Elle avait hâte de voir ce qu’il proposait pour la nouvelle collection. « Ce n’est pas gentil, c’est juste la vérité. Et on ne parle pas de moi et ça fait des mois que je n’ai rien dessiné donc il n’y aucun talent à comparer. » La fibre créative, l’imagination, la motivation, l’envie et sa capacité à dessiner avaient tous disparus en même temps et Sanaa tentait de se faire à l’idée que peut-être ça ne reviendrait pas. Peut-être bien, qu’elle n’arriverait jamais à surmonter ce blocage.

Jake fixait un moment Sanaa. Elle était un peu gênée, elle se demandait ce qu’il se passait. Avant qu’elle ne pose la question, il lui indiquait qu’elle avait un peu de café sur la lèvre, probablement de la mousse. Elle sourit un peu gênée en s’essuyant la lèvre. « Je suis pire qu’une enfant. C’est bon là ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Dim 1 Nov - 18:10
L'amitié naît lorsque l'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même

Jake White &
Sanaa Keagan
«Un premier baiser, ça ne se raconte pas. Ca se vit !»


Le retour de Sanaa était une bonne nouvelle pour Jake. Ca aurait été logique qu'il déteste ça, sa patronne qui vient surveiller l'avancé de son travail mais leur relation avait dépasser ce stade. Patronne-amie, Sanaa avait su faire son trou dans la vie de Jake et elle était même parvenue à y faire entrer son fils.
Je dois te rappeler que tu ne veux pas que j'aille à l'hôtel ou que je le paye si j'y vais ? Donc je peux bien t'accueillir chez moi. Et profite, c'est pas quelque chose que je ferais pour n'importe qui. Et en ce qui concerne le bazar...je suis un mec. Jaimie peut dessiner où il veut et du moment que toi tu laisses pas traîner tes soutifs partout, ça devrait aller

Sans le vouloir, cette blague avait provoqué dans son esprit un flash de Sanaa en soutien-gorge. Pas difficile à imaginer puisqu'il l'avait déjà vu et côtoyée en bikini. Non, c'était sa patronne et son amie...il n'avait pas le droit de penser à elle de cette façon...
Et pourtant son regard avait été attiré par ses lèvres, couvertes par de la mousse du café qu'il lui avait amené...elle était adorable comme ça. Mais elle avait tapé à côté pour se nettoyer.
Attends...
Jake avait levé sa main vers le visage de Sanaa et il lui avait essuyé le dessus de la lèvre avec son pouce. Bon sang, ses lèvres avaient vraiment un effet hypnotique sur lui ! Il les avait caressé de son pouce plus que nécessaire avant de baisser doucement son bras, sans jamais les lâcher du regard
Made by Neon Demon

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Lun 16 Nov - 22:40
Premier baiser.

Jake White & Sanaa Keagan
“L'amour platonique est le temps qui sépare la première rencontre du premier baiser.”



La situation de Jake et de Sanaa n’était pas comparable. Le premier était un employé et la seconde la patronne qui l’employait. La brunette était persuadée que les actionnaires et autres personnes avec qui elle collaborait ne verrait pas d’un très bon œil qu’elle loge chez le styliste. Mais c’était une chance que la jeune femme se fiche de l’avis des autres. Il était vrai que Sanaa refusait que Jake paye l’hôtel, mais ce n’était pas pour les mêmes raisons que le jeune homme. « Quand je te fais dormir dans une chambre d’hôtel, c’est toujours pour le travail. Il me semble donc normal que je paye tes frais. » Puis, Sanaa pouvait très bien faire passer sans problème ses dépenses sur le compte de l’entreprise. La demoiselle Keagan faisait la remarque qu’il trouverait probablement Jaimie moins génial s’il se mettait à dessiner sur ses murs. Mais apparemment, c’était quelque chose qui ne le dérangeait pas. C’était surprenant, il devait sûrement dire ça pour se montrer gentil. « Ah, mince, on va avoir un problème alors. J’ai la fâcheuse manie de laisser mes soutifs traîner partout. En plus, ils sont plutôt sexy. Je n’aime pas la simplicité. » Évidemment, quasiment rien dans sa phrase était vraie. Elle disait seulement cela pour le taquiner.

Sur le chemin qui conduisait à la voiture. Il parlait boulot et des croquis qu’ils avaient à lui soumettre. Sanaa avait hâte de voir tout cela. La jeune femme comme une enfant s’était mise de la mousse sur les lèvres. Elle avait tenté de le retirer, mais apparemment, elle s’y prenait mal. Jake avait donc essuyé la lèvre de la jeune femme avec son pouce. Il l’avait fait d’une légère caresse. Bizarrement, lors de ce contact, Sanaa eut l’impression que le temps s’était figée un instant. Ils cessaient de s’écouler. Elle n’avait pas lâché du regard celui de Jake qui était dirigé vers ses lèvres. Dans un souffle, la brunette lui répondait simplement. « Merci. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Sam 9 Jan - 9:56
L'amitié naît lorsque l'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même

Jake White &
Sanaa Keagan
«Un premier baiser, ça ne se raconte pas. Ca se vit !»


Dans ses précédents boulots, Jake n'avait jamais connu ça. D'habitude, les relations restaient strictement professionnels, avec éventuellement des discussions de travail autour d'un café. Mais ça ne dérivait jamais sur une relation amicale. Et puis, lorsqu'il avait été envoyé en déplacement professionnel, ses anciens patrons avaient juste payé le billet du transport, l'hôtel restait à la charge de Jake. Comme si, si ça n'avait pas été le cas, il aurait tout dévalisé en étant dans une sorte de transe dépensière...tout à fait son genre ! C'est pourquoi il avait été surpris par ces changements venant de Sanaa et qu'il tenait à se montrer reconnaissant en l'accueillant chez lui.
Tout le monde ne le fait pas
Comme avec tous ses amis, Jake aimait se montrer taquin et plaisanter et Sanaa n'échappait pas à la règle. Si elle n'avait été que sa patronne, Jake ne se serait jamais permis de plaisanter à propos de ses sous-vêtements. Mais Sanaa le connaissait suffisamment pour suivre son jeu et il avait éclaté de rire à sa remarque. Elle était vraiment géniale !

Apparemment Sanaa avait apprécié le café qu'il lui avait amené car ses lèvres en étaient couvertes, ce qui avait amusé le jeune homme. Surtout en la voyant galérer à se nettoyer. De toute évidence, elle avait besoin d'aide. Il avait essuyé les lèvres de Sanaa à l'aide de son pouce et son simple contact avait eu un effet étrange sur lui. Ses yeux étaient désormais fixés sur ces lèvres...bon sang, qu'est-ce qu'elles avaient semblé être douces !
De rien...
Lui aussi avait répondu ça dans un souffle, sans jamais détourné son regard. Sans s'en rendre compte, il se penchait doucement vers Sanaa...
Made by Neon Demon

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Dim 17 Jan - 21:36
Premier baiser.

Jake White & Sanaa Keagan
“L'amour platonique est le temps qui sépare la première rencontre du premier baiser.”



Lorsque Sanaa envoyait Jake en déplacement, elle prenait en charge ses frais. En général, c’était à Los Angeles que la brunette le faisait venir.  C’était quand elle avait besoin de travailler avec lui. Parfois, elle était dans l’incapacité de se déplacer elle-même jusqu’à Sydney. Elle suivait encore des cours à l’université qu’elle ne pouvait pas se permettre de rater. D’autant plus, qu’elle avait déjà interrompu à plusieurs reprises ses études pour diverses raisons. Elle avait aussi un petit garçon à faire garder, mais dont elle ne voulait pas se séparé trop long. Elle voulait le laisser le moins possible seul. Sanaa ne voulait pas être le genre de mère qui faisait passer le travail avant son enfant. Jaimie était clairement ce qui était le plus important pour elle. Même s’il lui avait fallu tout de même un certain temps pour s’en rendre compte. Pour remercier Sanaa de payer tous ses frais, Jake avait insisté pour l’héberger. La brunette devait séjourner chez lui le temps de sa venue à Sydney. « Je ne suis pas tout le monde. »

En arrivant à la voiture, Jake remarquait que Sanaa avait de la mousse sur la lèvre. Mais apparemment, elle en avait bien plus qu’elle le pensait. Il en restait encore une fois qu’elle avait essuyé sa bouche. Enfin tenté de l’essuyer. Jake était venu à son secours en lui débarrassant de la mousse de café restant d’un geste du pouce. Lors de ce court contact, le temps avait l’air d’être suspendu. Sanaa ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Il l’avait seulement effleuré pourtant, mais leur regard était connecté. Les yeux chocolat de la jeune femme plongée dans les yeux océan de Jake. De temps en temps, la connexion s’interrompait pour que le regard se perde sur les lèvres de l’autre.  

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit Dim 24 Jan - 17:20
L'amitié naît lorsque l'on a pour l'autre une estime supérieure à celle qu'on a pour soi-même

Jake White &
Sanaa Keagan
«Un premier baiser, ça ne se raconte pas. Ca se vit !»


En étant engagé chez Keagan's Mode, Jake avait eu un coup de chance énorme. Ca n'était pas tous les jours qu'un poste comme ça était libre dans une société de renom. Enfin libre était un bien grand mot. Jake remplaçait Sanaa tant qu'elle souffrait de blocage. Et même s'il adorait son job, il était prêt à tout pour aider son amie à retrouver son talent. Un vrai idiot ! Car il ne s'était pas mis cette idée en tête en ayant une quelconque arrière pensée, du genre "si je l'aide, elle ne me virera pas". Il voulait simplement l'aider et qu'elle ne gâche pas son potentiel énorme.

Peut-être que c'était surtout car leur relation avait dépassé le simple stade du travail. Sanaa était devenue son amie et rien que ça, c'était différent pour Jake. Dans ses anciens boulots, il n'avait jamais connu ça mais comme Sanaa le lui faisait remarquer, elle n'était pas comme tout le monde. C'est sûr que tout le monde ne se mettrait pas la mousse de son café partout sur le visage...et ça ne donnerait pas envie à Jake de les embrasser. Contrairement à ce dont il avait envie à l'instant. Son regard se perdait dans celui de Sanaa...bleus contre marrons, comme s'ils se voyaient pour la première fois. Cédant à cette envie, Jake avait fini par effleurer doucement les lèvres de Sanaa, à plusieurs reprises, comme pour lui laisser le choix.
Made by Neon Demon

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Premier baiser - ft. Sanaa - Page 2 Empty
MessageRe: Premier baiser - ft. Sanaa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier baiser - ft. Sanaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: