AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa écrit Jeu 9 Mar - 22:47
And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Le jeune homme était sincère avec Sanaa. Il considérait ce qu'il avait fait comme étant impardonnable et la pire des choses qu'il pouvait faire à Sanaa. Il ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire qui égalerait un jour tout ça. Il n'aurait jamais pu reprocher à son ex-femme quelque chose d'aussi insignifiant que de l'avoir écouté alors que lui il l'avait trompée. Mais elle avait raison, il s'était mal exprimé sur un point : il ne pouvait pas tout accepter sous prétexte qu'il l'avait trompée, sinon elle aurait tout un tas de possibilités d'actions pour lesquelles il ne pourrait rien dire. Il avait doucement rit à sa remarque avant de retrouver son sérieux.

Enfin tu vois ce que je veux dire...Ne pas m'avoir dit que tu étais réveillée, c'est rien. J'ai rien dit de compromettant ou que je ne pense pas



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa écrit Ven 10 Mar - 15:04


Confessions sur l'oreiller


JAKE ETHAN WHITE & SANAA JAËLYN KEAGAN



La raison que Jake avait donnée à Sanaa pour ne pas lui en vouloir ne convenait pas à la brunette. Elle ne se gênait pas pour lui dire. La demoiselle Keagan en profitait même pour lui montrer que si elle prenait au pied de la lettre ses mots, il le regretterait certainement. Il était très simple de faire une bêtise beaucoup moins importante qu’une tromperie ou un enfant illégitime. Sanaa aurait largement le choix, bien évidemment, elle ne le ferait pas. La brunette aurait pu faire un tas de choses quand elle était belle et bien séparée de Jake. Pourtant, elle n’avait absolument rien fait et elle était restée sage comme une image. Enfin si on excluait la fin de son abstinence et sa nouvelle consommation d’alcool. Une mauvaise habitude, qu’elle avait laissée en suspend le temps de sa grossesse, même si c’était parfois complexe et très dur. « Rien de compromettant mise à part que tu dis que Noah a pris la place du seul enfant que tu voulais ... Enfin quelque chose comme ça… Et il faut que arrêter de dire que Faith a abusé de toi, vous étiez tous deux ivres ...»


Code by Sleepy

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa écrit Lun 13 Mar - 16:41
And the kindest of kisses break the hardest of hearts


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
La remarque de Sanaa n'était pas dénuée de sens. Si Jake acceptait tout sans jamais lui en vouloir, il pourrait s'en mordre les doigts. Sanaa lui avait déjà dit à plusieurs reprises qu'elle était une vraie garce lorsqu'elle était plus jeune. Et même s'il n'avait jamais vu ce côté de son ex-femme, il savait déjà qu'elle pouvait être terrible d'ordinaire si elle le décidait. Alors il ne préférait pas avoir à affronter la Sanaa diabolique dont elle parlait...mais il n'était pas décidé pour autant à abandonner son point de vu sur la question. Ce qu'il avait dit, lorsqu'il la pensait endormi, était des choses qu'il ressentait. Avant Sanaa, il ne voulait pas d'enfant, il était donc logique pour lui, de son point de vu, de considérer que Noah avait pris la place de l'enfant qu'il voulait de Sanaa. Et il était vulnérable à l'époque, suffisamment pour que Faith réussisse à le faire boire. Même si elle avait bu avec lui, ça ne changeait rien.

C'est ce que moi je ressens.



_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa écrit Mar 14 Mar - 15:59


Confessions sur l'oreiller


JAKE ETHAN WHITE & SANAA JAËLYN KEAGAN



Pour Sanaa dans cette histoire qui avait conduit à Noah, que ce soit Jake ou Faith, ils étaient, tous les deux, tout autant fautifs, l’un que l’autre. Mais Mister White se plaçait toujours et seulement en tant que victime. Pour, lui, la seule personne en tort n’était Faith. La jeune blonde était loin d’être blanche dans toute cette histoire, elle était pleine de vice. La demoiselle Keagan voyait Miss Mills comme le diable en personne. Pourtant, cela n’empêchait pas son ex mari d’admettre des torts. Si seulement, il le faisait les choses seraient plus simples ne serait-ce que pour lui. « J’ai du mal à comprendre pourquoi tu ressens ça. Que tu te places en victime ne changera rien, je ne te plaindrais pas… Puis ton comportement est injuste envers Noah… Moi aussi au début, je ne voulais pas Jaimie, mais à la seconde où je les vu tous à changer… » Pour être un bon père, Jake devait réussir à la faire la part des choses entre Faith, la façon dont Noah avait été conçu et Noah lui-même. Actuellement, Sanaa était enceinte au moment plus mauvais moment pourtant, elle ne verrait pas leur enfant comme une énorme erreur. C’était tout simplement impensable pour la demoiselle Keagan.


Code by Sleepy

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa - Page 4 Empty
MessageRe: Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions sur l'oreiller ft. Sanaa
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: