AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Dim 10 Fév - 20:16

“La Laponie avec American Dream Radio” & @Sanaa J. Keagan et @Jake White

Contrairement à beaucoup d’enfants, moi, j’ai eu la chance de beaucoup voyager dans ma vie. J’avais déjà visité plusieurs villes des Etats-Unis comme San Diego, les montagnes d'Aspen, Boston ou New-York. J’ai même visité le pays des kangourous, Sydney où vivait mon papa avant de rencontrer ma maman. J’ai même eu l’occasion de voir le vieux continent en visitant Barcelone et Paris. Une fois de plus, je découvrais un nouvel endroit la Laponie. J’adorais ça. Je n’avais jamais vu de toute ma vie un pays aussi enneigé. J’avais qu’une seule et unique envie depuis notre arrivée. Je voulais jouer avec la neige. Il n’y en a jamais à Los Angeles. J’étais décidé à en profiter. Je ne savais pas quand ça serait la prochainement que je verrais un paysage avec un manteau blanc ailleurs qu’à la télévision.

J’avais couru vers l’extérieur du chalet avec maman. Mais je la trouvais plutôt lente. « Je sais maman, mais je ne veux pas perdre une seule seconde. » Elle me demandait si on n’attendait pas papa et Lily. Non, on n’avait pas besoin de les attendre. Ils savent où on va et ils allaient rapidement nous retrouver. « Ils vont nous rejoindre. » Maman ne perdait pas une seule seconde pour commencer la bataille de neige. Comme je l’avais dit papa et Lily nous avaient vite rejoins. D’ailleurs, je lui avais directement lancé une boule de neige avant de me mettre à courir.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Ven 22 Fév - 15:10
La Laponie avec American Dream Radio

Sanaa J. Keagan & co.

IMPATIENT. C’était le mot parfait pour définir Jaimie. Dès le moment où ses parents avaient proposé de jouer dans la neige, il était devenu une vraie pile électrique combinée à une fusée. Il s’était mis à courir dans les escaliers même si Sanaa à plusieurs reprises de ne pas courir en descendant ou en montant les marches. Évidemment, la jeune mère craignait les mauvaises chutes. Mais pour le coup, il était intenable et il forçait même sa mère à le suivre. La brunette espérait que le couple qu’elle avait croisé de la trouver pas impolie. Sanaa proposait à Jaimie d’attendre Jake et Lily, mais il était contre l’idée. C’est vrai, qu’ils n’iraient pas loin et qu’ils n’auraient aucune difficulté à les retrouver, mais tout de même. « Bon d’accord, Monsieur Impatient. » D’un côté, il avait bien raison de vouloir en profiter au maximum. Ils étaient là seulement pour cinq jours et la neige est très rare pour ne pas dire quasi-inexistante en Californie. Mais ils n’allaient tout de même pas se plaindre d’avoir le soleil toute l’année.

Sanaa avait suivi Jaimie à l’extérieur où une bataille de boule de neige démarrait aussitôt. Elle se poursuivait avec l’arrivée de Jake.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Ven 22 Fév - 22:50
He's making a list and checking it twice
Ft. @Sanaa, @Lux, @Graham et @Jaimie

   
Jake et Lily avaient été séparés du reste de leur famille afin d'effectuer les présentations officielles avec l'une des personnes qu'ils pouvaient remercier pour ce magnifique séjour. C'était presque dommage que Lily soit si petite, elle ne se souviendrait pas de tout ça. Mais pour Jake, Sanaa et Jaimie, c'était une expérience qui resterait gravée à vie dans leur mémoire et de plus, quelque chose qu'ils partageaient ensemble. Lux et son mari avaient dû voir l'excitation de Jaimie et l'envie de rejoindre sa femme et son fils pour Jake car ils avaient mis fin rapidement à leur conversation afin que le jeune homme puisse rejoindre sa famille. A peine avait-il mis le pied dehors qu'il avait reçu une boule de neige. Ca avait au moins eu le mérite de faire rire Lily. Jake aussi évidemment, mais il fallait bien qu'il fasse semblant de pourchasser Jaimie. En passant à côté de Sanaa, il lui avait tendu Lily avant de recommencer à courir après Jaimie.

Tiens, prends ta fille. Faut que je me venge

   
(c) nightgaunt

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Mer 27 Fév - 22:09

“La Laponie avec American Dream Radio” & @Sanaa J. Keagan et @Jake White

Quand papa vient nous rejoindre à l’extérieur du chalet, je lui avais directement lancé une boule de neige. J’avais déclaré la guerre. Alors que papa donnait Lily à maman, je lui lançais une nouvelle boule de neige dans le dos. Une fois qu’il n’avait plus ma petite sœur dans ses bras, il me courrait après. Je lui avais lancé une troisième boule de neige avant de courir pour ne pas qui me rattrape. Mais je savais que papa courait plus vite que moi. J’avais forcément de plus courtes jambes que lui.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Jeu 28 Fév - 21:21
La Laponie avec American Dream Radio

Sanaa J. Keagan & co.

La famille était réunie à l’extérieur pour profiter de la neige. Jake et Lily avaient rapidement rejoint Jaimie et Sanaa qui étaient en pleine bataille de boule de neige. Le petit garçon n’avait pas perdu une seule seconde pour prendre son père pour cible. Jake avait passé le relai à Sanaa en lui confiant Lily. Il comptait se venger de Jaimie. « Vas-y ! Nous, on va faire un bonhomme de neige. » La demoiselle Keagan prit avec plaisir sa fille qu’elle déposait au sol pour qu’elle profite également de neige. Les deux filles réunissaient la neige pour faire un bonhomme de neige. Une bataille serait un peu violente pour Lily.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Sam 2 Mar - 22:43
He's making a list and checking it twice
Ft. @Sanaa, @Lux, @Graham et @Jaimie

   
Le fait que Jaimie s'amuse a lui lancer des boules de neige amusait vraiment son père. Mais il évitait de le montrer, histoire que le petit garçon pense vraiment qu'il voulait se venger. Après avoir mis Lily en sécurité dans les bras de Sanaa, Jake s'était mis à courir après Jaimie, sans y mettre toutes ses forces : il voulait laisser une chance au petit garçon de filer. Ca n'aurait pas été drôle qu'il se fasse attraper directement. Tout en courant, il jetait un oeil vers ses deux femmes qui jouaient dans la neige. Au bout d'un petit moment à courir, il avait accéléré pour attraper Jaimie et il s'était laissé tomber dans la neige avec son fils dans les bras.

   
(c) nightgaunt

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 3 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Events-
Sauter vers: