AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Sam 29 Déc - 4:58
La Laponie avec American Dream Radio

Interagi avec @C. Lux Valentine @Jake White @Sanaa J. Keagan @"Jamie E. Keagan"

Je ne pouvais tout simplement pas imaginer être ailleurs qu’avec ma femme pour le temps des fêtes. Je suis content que les choses se replace doucement entre nous deux bien honnêtement...J’avais tellement envie que les choses redeviennent au moins un peu comme elle l'était. Je sais qu’on ne pourrait plus être le même couple parfaitement vue les événement, mais le fait qu’elle veulent de moi ici prouve que j’ai encore une chance que mon couple survivent à tout ça.

Pour le moment, je suis tout a toi et tu m’apporte la ou tu le veux.

Je ne travaillais pas, alors je pouvais bien aller la ou elle le voulais avec elle, ça ne me gênais pas du tout. Je souriais à la jeune femme quand elle me disait qu’elle voulais pas briser cette tradition...Et moi non plus.

Je n’en est aucune envie non plus.

Je souriais et lorsqu’elle attrapais ma main pour aller découvrir un peu le chalet..Presque tout suite en sortant nous tombions sur une charmante petite famille. Je souriais en serrant doucement la main de ma femme. La jeune femme quittais rapidement aller chercher son fils alors que Jake , son mari je suppose, restais proche de nous.

Vous avez une belle famille...J’espère que vous profiterez d’un bon moment!

Made by Neon Demon
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Dim 30 Déc - 17:22
He's making a list and checking it twice
Ft. @Sanaa, @Lux, @Graham et @Jaimie

   
Après avoir soulevé de terre les enfants en leur proposant une bataille de boules de neige, Jake avait reposé Jaimie qui était bien assez grand et suffisamment excité pour partir en courant. Mais Lily risquait de se faire mal et elle n'allait pas encore assez vite pour suivre son frère et ses parents. Elle se trouvait donc toujours dans les bras de son père, ce qui n'était pas pour déplaire à la petite fille. Jake était sorti de la chambre en riant lorsqu'il était tombé nez à nez avec un autre couple. Il avait repris son sérieux, tout en souriant au couple pendant que Sanaa et Jaimie continuaient leur route vers la neige. Il avait réajusté sa prise sur Lily afin de ne la tenir qu'avec une main et de tendre l'autre vers le couple.

Enchanté. Moi c'est Jake. La demoiselle ici présente s'appelle Lily. L'autre demoiselle qui est partie en courant c'est sa maman Sanaa et la tornade c'est son frère Jaimie. Et pour vous répondre Lux, tout se passe très bien. C'était une super idée ce concours.

   
(c) nightgaunt

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Ven 4 Jan - 14:54
La Laponie avec American Dream Radio

Cordelia Lux Valentine & co.

Cordelia ne se voyait pas passé les fêtes de fin d’année autrement qu’avec son mari. Ils les avaient toujours célébrées ensemble. Ils arrivaient toujours à se retrouver au moment des fêtes. Il n’y avait aucune raison que les choses se passent autrement cette année. Si Graham n’avait pas pu venir en Laponie pour n’importe quelle raison, la jeune femme serait restée à Los Angeles avec lui. Avec la radio, elle se serait arrangée pour tout de même assurer les émissions. Mais heureusement, la question ne s’était pas posée et il profitait ensemble de ce merveilleux endroit.

Main dans la main, le couple sortait de leur chambre et croisait une des familles qui sortaient également de leur chambre. Un petit garçon courait et sa mère s’excusait avant de le rejoindre. Le père restait en compagnie de leur petite fille. « Bonjour Lily » Dit Lux avec un signe de la main. La petite était adorable, soudain, elle pensait aux enfants qu’elle aurait pu avoir avec Graham, s’ils n’avaient pas toujours eux une bonne raison pour repousser l’arrivé d’un enfant. Les dernières excuses en date venaient de Lux qui disait avoir trop de travail. En réalité, c’étaient les absences de Graham qui l’avait inquiété de devoir élever seule leur enfant. Aujourd’hui, c’était la fragilité de leur couple qui repoussait la création d’une famille. Peut-être qu’ils n’étaient simplement pas faits pour être parent.

Jake confirmait que pour le moment le séjour se passait bien pour eux. Il était ravi et trouver l’idée du concours super. Lux sourit avant de lui répondre. « Je suis contente que tout se passe bien. Si vous rencontrez un souci, n’hésitez pas. J’informerais l’équipe pour qu’elle intervienne. Pour être honnête, cette bonne idée revient à Kristian. C’est lui qui l’a proposé. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Sam 19 Jan - 12:37
He's making a list and checking it twice
Ft. @Sanaa, @Lux, @Graham et @Jaimie

   
Aux yeux de Jake, la Laponie avait un pouvoir zen sur son couple. Il n'avait pas senti Sanaa aussi détendue depuis bien longtemps. Entre leurs soucis personnels, le boulot et maintenant Jeffrey qui se rajoutait à tout ça, les moments où la jeune brune s'autorisait à s'amuser étaient trop rares pour son petit-ami. Cette insouciance retrouvée faisait sourire Jake, même maintenant que Sanaa était hors de son champ de vision et qu'il parlait à l'une des personnes à qui il devait se séjour.

D'accord, même si je vois pas ce qui pourrait mal se passer. L'endroit est super, les deux chambres communicantes c'est parfait pour nous...Ah si, le seul truc, ne me vouvoyez pas, j'ai l'impression d'être au boulot

   
(c) nightgaunt

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Mer 23 Jan - 16:19
La Laponie avec American Dream Radio

Cordelia Lux Valentine & co.

Lux était ravie que le séjour se déroulait bien pour la famille, mais également pour Graham et elle. Tout était réuni pour passer un excellent Noël. Il était dans l’endroit rêvé pour cela. Kristian avait vraiment eu une très bonne idée en proposant la Laponie comme destination. Elle devait peut-être lui dire. Ça changerait des reproches, qu’ils se balançaient quasiment constamment hormis à l’antenne avant son accident. D’ailleurs, Lux n’avait pas revu ou même reparler à son collègue, depuis qu’elle était venue lui rendre visite à l’hôpital, après sa chute de moto. Elle n’avait pas eu de raison de le contacter. « On ne se connaît pas encore, c’est pour cela que je n’ai pas osé te tutoyer directement. Puis le "vous", c’était aussi pour toi et ta famille en général. On ne va pas te retenir plus longtemps. On va te laisser rejoindre ta femme et ton fils. Amusez-vous bien. À plus tard peut-être. » Jake devait avoir hâte de rejoindre le reste de sa famille et de profiter de la neige tant qu’il faisait encore jour. Le soleil n’était pas longtemps présent dans cette partie du monde.
La jeune Valentine se tournait ensuite vers son mari en lui demandant. « Toi, tu as envie de faire quoi ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Dim 27 Jan - 3:30
La Laponie avec American Dream Radio


Je laissais ma femme interagir avec le jeune homme puisqu’il parlais surtout du voyage et que je n’avais absolument rien à voir avec ça...J'étais la en tant qu’accompagnateur surtout alors je ne savais pas trop ce que je pouvais dire...Je profitais simplement pour regarder Jake avec sa fille...Et ça me rappelle à quel point j’avais hâte d’être père. J'espérais réellement que les choses allaient se placer avec ma femme et qu’on pourrait peut-être reprendre ce sujet….Je souriais gentiment quand elle annonçait qu’elle laissait le père de famille allez rejoindre les siens..

Amusez vous bien, au plaisirs de vous recroiser!

Je regardais ensuite ma femme qui se retournait vers moi, je posais mes mains sur ces hanches pour la rapprocher un peu de moi..

Pour le moment , ça.

Je posais rapidement mes lèvres sur cette de Cordelia et je lui souriais ensuite. Je ne me gênais pas pour ces petites marque d’affection quand j’en avais envie. surtout depuis que les choses ce sont placé.

On pourrait aller marcher un peu dehors? C'est assez différent de chez nous ça pourrais être sympa!

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Jeu 31 Jan - 18:40
La Laponie avec American Dream Radio

Cordelia Lux Valentine & co.

Cordelia laissait Jake rejoindre le reste de sa famille qui devait déjà s’amuser dans la neige. Elle n’avait pas de raison de le retenir plus longuement. Une fois qu’il s’en allait, l’attention de la jeune femme se tournait vers son mari en lui demandant ce qu’il souhaitait faire. Il l’attrapa par les hanches pour la rapprocher de lui et l’embrasser. Cordelia souriait contre ses lèvres avant de lui rendre son baiser de façon très attentionnée. Il lui avouait ensuite qu’une promenade lui plairait bien. Il avait raison, il fallait qu’il profite de ce beau décor et de ce climat qui n’existait pas à Los Angeles. « On devrait donc plus se couvrir. » Cordelia prit la main de son petit ami pour reprendre le chemin de la chambre. Bottes, grosse doudoune, bonnets, écharpes et gants étaient obligatoires. Enfin, près, ils reprenaient, la direction de la sortie main dans la main. Le froid était mordant, mais il y avait un beau soleil dans le ciel qui réchauffait légèrement l’atmosphère.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Jeu 31 Jan - 20:36
La Laponie avec American Dream Radio

Sanaa J. Keagan & co.

Sanaa avait suivi Jaimie qui se dirigeait en courant vers l’extérieur du chalet. Le moins, que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon semblait très impatient de profiter de la neige. Il disait même à sa mère de se dépêcher. « Tu n’as pas besoin d’aller aussi vite. La neige ne risque pas de fondre. Tu ne veux pas attendre ton père et ta sœur ? » La jeune mère avait l’impression que ses paroles tombaient dans l’oreille d’un sourd. Elle se contentait donc de suivre son fils à l’extérieur. Sanaa ne perdait pas de temps pour former une boule-de-neige qu’elle lançait sur Jaimie. Elle s’éloignait de lui pour éviter qu’il la touche à son tour avec de la neige. Quand Jake traversait à son tour la porte du chalet pour se retrouver à son tour à l’extérieur, il eu également le droit à un lancé de boule-de-neige dans sa direction.  

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Sam 2 Fév - 16:38
He's making a list and checking it twice
Ft. @Sanaa, @Lux, @Graham et @Jaimie

   
La magie de Noël combinée avec ce paysage enneigé était parfait pour alléger l'esprit de tout le monde. Jake ne connaissait pas la vie privée du couple à qui il parlait mais eux aussi semblaient être très amoureux dans ce décor. Lux devait d'ailleurs vouloir passer du temps avec son mari puisqu'elle congédiait Jake, qui ne l'avait pas contredit lorsqu'elle avait dit "femme" pour qualifier Sanaa. Ca ne dérangeait pas le jeune homme mais il connaissait la brunette, elle risquerait de ne pas apprécier. Il avait souri au couple avant de les saluer et de s'éloigner pour rejoindre sa famille.
Il s'attendait à les trouver en train de construire un bonhomme de neige et il était en train de chercher du regard lorsqu'il s'était pris une boule de neige.

Oh ! Attention j'arrive !

Il avait poussé une espèce de cri de guerre avant de s'élancer dans la neige, prêt à en découdre.

   
(c) nightgaunt

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit Ven 8 Fév - 5:14
La Laponie avec American Dream Radio

Interagi avec @C. Lux Valentine

La petite famille qui avait passé rapidement devant nous était maintenant tout parti dehors et alors que mon attention se reporta sur ma femme, la première chose que je fait est de l’embrasser, avant de lui proposer d’aller dehors un peu! Ce genre de température n’est pas quelque chose qu’on a l’habitude et je trouvais que le décor était vraiment magnifique! Je me disais que ça valait bien la peine d’aller un peu dehors malgré le froid! On retourne rapidement dans la chambre aller s’habiller beaucoup plus convenablement pour aller à l’extérieur. Une fois prêt, on allait dehors ou rapidement le froid venait rosir nos joues! Heureusement le soleil était bien fort ce qui aidais. Je regardais ma femme et passais un bras sur ces épaules pour la garder contre moi , histoire de se tenir encore un peu plus au chaud tout les deux. Je remarquais plus loins un endroit un petit feu était allumé et plein d’endroit pour s’installer dehors..J’apportais alors ma femme vers cet endroit, on serait confortable tout en profitant de l’extérieur!

Tu passe un beau moment? Je ne pensais pas, mais la différence de température est quand même très agréable!

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! - Page 2 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN 2 - La Laponie avec American Dream Radio !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Events-
Sauter vers: