AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Empty
MessageLiam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance écrit Mar 21 Mar - 22:08

Liam Fitzgerald

Blue Lagoon
"La vie n'est pas le travail : travailler sans cesse rend fou.
Citations de Charles de Gaulle"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Fitzgerald et mon prénom est Liam Eoghan. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1992 le 27 juin à Los Angeles, j’ai 30 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’aime les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Je travaille en tant que pompier. Ma passion est sauver des gens, j'adore réellement ça. Cela fait 10 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisi Oliver Stark parce que il va bien au personnage et puis bon Oliver est canon

Anecdotes
je suis l'avant dernier de ma fratrie  •je suis proche de ma grande soeur, Eleonore qui m'a pratiquement élevé • Un de mes frères et mort juste avant que je vienne au monde dans un accident de voiture, ce qui fait que ma mère m'en à voulut longtemps • mon meilleur ami est Kristian Lewis  • Je suis sortie avec la soeur de mon meilleur ami, et j'ai regretté de lui avoir caché  • je suis allergique au miel, ce qui fait que je dois toujours tout vérifier, niveau nourriture  • j'ai eu un accident durant mon enfance et j'ai faillit y rester • je me suis battu pour être pompier et surtout sortir de ma chambre d'hôpital, avec l'aide de mes soeurs • J'ai une phobie contre les clowns
Mon caractère
Sociable, on peux dire que je le suis et heureusement, je serais sans doute devenu fou avec toute ma famille sinon. Souriant, j'aime le faire, parce qu'un sourire ça donne de la joie, du bonheur, c'est aussi un excellent moyen de faire en sorte de pas ce prendre la tête. Joyeux, ça va avec le sourire, j'aime montrer mon bonheur dire que j'aime ma vie et surtout merci au destin et beaucoup aux médecins d'avoir pris soin de ma vie. Gamin, je pourrais jouer des heures et des heures avec mes neveux et nièces ou encore même à jouer aux jeux vidéos, je suis aussi du genre à pas me prendre la tête et ça les gamins le font bien. Protecteur, on touche à quelqu'un de mon entourage on risque de m'avoir sur le dos et ça c'est pas très bon pour vous.... Rancunier oh que oui est pas qu'un peu, ça va avec le côté protecteur. Fidèle, quand j'aime quelqu'un je donnerai ma vie pour la personne, il faut juste que la personne ne me trahisse pas. Et quand j'aime je n'irais jamais voir ailleurs.   

BB.Starbuck
ÂGE 30ans et des poussières VILLE/PAYS france COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? non c'est par moi-même MULTI-COMPTE  @Willow P. Henstridge  AUTRE CHOSE À AJOUTER répondre ici. pré-lien Oui de  @Kristian N. Lewis  célébrité Oliver Stark as-tu signé le règlement oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]OLIVER STARK[/b] → @"Liam Fitzgerald"
propriété de (c)california dream

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA


Dernière édition par Liam Fitzgerald le Ven 24 Mar - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Empty
MessageRe: Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance écrit Mar 21 Mar - 22:09

La vrai histoire de Liam
"La vie : bien agiter avant de s'en servir !
Citations de Miguel de Unamuno"


Ma vie a commencé le 27 juin 1992 à Los Angeles en Californie sous le nom de William Eoghan Fitzgerald, je suis arrivée avec un peu d'avance... bon d'accord avec un mois d'avance, mais ce n'est pas ma faute en même temps... Ma mère venait de perdre un de mes frères, tout juste âgé de trois ans dans un accident de voiture. Enfin rectification, on à écrasé mon frère avec une voiture alors qu'il sortait de l'école avec ma mère qui était enceinte de moi, la voiture ne sait jamais arrêter... Elle a filé droit.

Ma mère se souvient juste d'un 4x4 rouge avec un gros pare-buffle à peine, mon frère venait il d'être enterré que la semaine d'après je pointai mon nez... J'ai toujours senti que je n'étais pas vraiment un enfant désiré. Enfin à la base oui, mais comme mon frère venait de mourir.

Les années ont passé et après ma naissance, c'est ma grande sœur qui c'est occupé de moi ayant 8 ans de plus que moi ça a bien aidé, 6 ans après ma naissance une petite sœur surprise vint au monde. Elle était vraiment pas du tout prévue, et comme ma mère l'eu sur le tard elle fut sa nouvelle raison de vivre, son nouveau sourire... Un peu trop protecteur avec elle.

Mon père de son côté, a fait de son possible pour nous élever tout en continuant de travailler autant qu'il le pouvait, nous étions quand même 3 enfants, bon d'accord à la base, nous étions 4 enfants. Mais passons...
J'ai grandi avec l'amour de mon père et de mes grandes sœurs, une sorte de maman par substitution.

Avec le temps je me suis diriger vers le métier d'animateur radio, c'est d'ailleurs là ou j'ai connu mon meilleur ami Kristian nous avons travailler ensemble un petit moment et j'y ai connu sa petite soeur Barbara. Malheur à ceux qui la touche et bah j'ai eu la bonne idée de le faire et surtout de sortir avec elle... sans le dire à Kristian qu'elle connerie j'ai pas fait ce jour là.

Et puis vint le moment de me lancer vraiment dans le métier que je voulais faire: Pompier. Vraiment c'était mon rêve depuis enfant, avant ma fin de contrat avec la radio j'ai commencé les exercices pour devenir pompier et ainsi je suis donc devenu pompier.

Comme je suis sortie avec sa soeur Kristian m'a fait la gueule très clairement, et nous avons donc était en froid durant de long mois. Et il à fini par accepter la relation, et ce fut moins compliqué, puis après un moment ensemble on à fini par se séparer d'un commun accord même si d'un côté je l'aime encore Barbara.
Depuis je fais ma vie dans mon coin en tentant de faire ce qu'il faut.

propriété de (c)CALIFORNIA DREAM

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA


Dernière édition par Liam Fitzgerald le Jeu 23 Mar - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Empty
MessageRe: Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance écrit Mar 21 Mar - 22:30
Re-Bienvenue mon pote Big smile

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Empty
MessageRe: Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance écrit Mar 21 Mar - 22:32
merciiiii =)

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Empty
MessageRe: Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance écrit Mer 22 Mar - 10:26
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Big smile

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Empty
MessageRe: Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance écrit Mer 22 Mar - 19:48
merci ma belle =)

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Empty
MessageRe: Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance écrit Jeu 23 Mar - 16:21
coucou
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Empty
MessageRe: Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance écrit Ven 24 Mar - 22:37
Pour moi tout est ok. Tu as seulement oublié de choisir ton groupe.

Ton personnage étant un scenario, j'attends le feu vert de @Kristian N. Lewis . Si tout est bon pour lui je validerais ton personnage.

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Empty
MessageRe: Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance écrit Ven 24 Mar - 23:28
pas de souci j'attends et c'est bon j'ai mis mon groupe.

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Empty
MessageRe: Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance écrit Sam 25 Mar - 5:01

Bienvenue officiellement
L'aventure commence


Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Ca évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes. C'est parti pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis.

Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM ! Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance Empty
MessageRe: Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Fitzgerald ► Toutes personnes à le droit à une seconde chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: