AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Owen Sinatra  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
BLUE LAGOON
Owen Sinatra

Owen Sinatra
Je m'appelle : El_Diablo et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 22/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 14 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Harvey Newton Haydon J’interprète également : Jayden Cortes
Owen Sinatra  Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo1_250
Coucou moi c'est : Owen Sinatra Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Sergent dans la LAPD

Owen Sinatra  Empty
MessageOwen Sinatra écrit Sam 23 Mar - 9:56

Owen Sinatra

blue lagoon
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Sinatra attention, aucun lien de parenté avec le chanteur Frank Sinatra et mon prénom est Owen. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 18 juillet 1990 le date de naissance à LA, j’ai 33 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’aime les femmes, je suis donc Hétéro et je suis célibataire. Je travaille en tant que Officier dans la LAPD au grade de sergent. Ma passion est La mer, les motos, mon travail, le football américain, le MMA, j'adore réellement ça. Cela fait 35 ans que je suis en Californie. J'ai choisi Harvey Newton Haydon parce que il représente bien la personnalité du perso

Anecdotes
Owen est devenu policier dès l'âge de 20 ans, mais ce choix de carrière n'a pas toujours été une évidence pour lui. Originaire des quartiers difficiles de Los Angeles, il a été profondément marqué par la mort de son frère aîné, victime d'un gang rival. Cette tragédie a dévasté ses parents et a incité Owen à se jurer de ne jamais suivre le même chemin que son frère. •La famille Sinatra, aujourd'hui composée de quatre membres - ses parents, lui-même et sa petite sœur - est extrêmement soudée. Owen est particulièrement protecteur envers sa sœur cadette, conscient des dangers qui peuvent les entourer.  • Actuellement, Owen travaille en tant qu'agent infiltré au sein du LAPD. Il a réussi à s'intégrer dans un gang, fournissant des informations précieuses à ses supérieurs dans l'espoir de les démanteler. Cette mission, empreinte de danger, exige de lui un niveau de performance et de persuasion comparables à ceux d'un acteur, avec la différence notable qu'une erreur pourrait lui coûter la vie. • Durant sa formation à l'académie de police, Owen s'est distingué en terminant troisième sur 500 candidats, affichant des compétences exceptionnelles, notamment en tir. Il a débuté sa carrière comme débutant à San Diego avant de revenir à Los Angeles il y a sept ans, retrouvant ainsi sa famille. • Au lycée, Owen était le quarterback de l'équipe de football, envisageant même de poursuivre une carrière professionnelle dans ce sport. Cependant, le décès tragique de son frère a changé ses priorités, l'orientant vers un engagement en faveur de la justice et de l'ordre.  • Aujourd'hui, Owen fume un demi-paquet de cigarettes par jour, un vice qu'il s'autorise malgré les risques. Dans le cadre de ses missions d'infiltration, il lui est arrivé de consommer de la drogue, sans jamais devenir dépendant, une ligne rouge qu'il refuse de franchir. • La cohésion et la proximité de la famille Sinatra restent une force pour lui, il prend régulièrement des nouvelles de ses parents et de sa petite sœur, veillant à leur sécurité et à leur bien-être malgré les dangers de sa profession.
Mon caractère
Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes
Owen considère que le sens de la justice est actuellement la chose la plus importante pour lui. Malgré une apparence parfois froide et peu amicale, il est profondément attaché à sa famille. Cette réserve s'explique en partie par les années passées à côtoyer des criminels, une expérience qui a marqué son comportement. Owen est également un passionné de sport, notamment le MMA, et pratique assidûment divers sports de combat et d'autodéfense. Sa passion pour la vitesse se manifeste à travers son intérêt pour les véhicules rapides, une facette excitante de sa personnalité.

Il rend souvent visite à la tombe de son frère aîné, un rituel qui témoigne de l'importance de la famille dans sa vie. Les enseignements de l'école de police, centrés sur la camaraderie, l'esprit d'équipe, la cohésion, la discipline et le sens du devoir, ont profondément influencé Owen. Il a assimilé ces valeurs à la perfection, adhérant pleinement à la devise de la police : "Protéger et servir".

Owen compte peu d'amis en dehors du milieu policier. Sa réputation de personne peu sociable s'explique par son dévouement à son travail, en particulier pendant les années d'infiltration. Depuis qu'il a cessé ces missions, il s'est ouvert davantage aux autres, semblant allégé d'un poids, surtout après l'incarcération des responsables de la mort de son frère. Cette évolution marque un tournant dans sa vie, lui permettant de s'épanouir davantage sur le plan personnel et social.

Owen se montre extrêmement protecteur envers sa petite sœur, une facette de son caractère qui témoigne de son attachement profond à sa famille. Cette protection ne se limite pas à un simple sentiment de responsabilité; elle est l'expression d'un engagement inébranlable à assurer son bien-être et sa sécurité à tout moment. Cette attitude protectrice s'est probablement renforcée après la perte de son frère aîné, un événement qui a dû accentuer son instinct protecteur envers les membres restants de sa famille.

La relation qu'il entretient avec sa sœur n'est pas seulement marquée par la protection; elle est également empreinte de tendresse, de soutien et d'un partage profond de valeurs familiales. Owen, malgré son allure parfois austère et son emploi du temps chargé par son engagement dans la police, trouve toujours du temps à consacrer à sa sœur, veillant à ce qu'elle se sente aimée, soutenue et en sécurité.

Son rôle de protecteur s'étend au-delà du cadre familial pour embrasser ses principes de justice et de devoir, mais c'est dans l'intimité de sa relation avec sa sœur que cette facette de sa personnalité se révèle pleinement. Il est perçu comme un excellent flic sur le terrain, ce qui lui vaudra le grade de sergent.

pseudo du net
ÂGE La majorité VILLE/PAYS France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai deja un compte Jayden Cortes et j'ai connu le fo grâce au partenariat MULTI-COMPTEJayden Cortes AUTRE CHOSE À AJOUTER That's Life pré-lien Oui de @Owen Sinatra / non. célébrité Harvey Newton Haydon. as-tu signé le règlement Oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]HARVEY NEWTON HAYDON[/b] → @"Owen² Sinatra"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Owen Sinatra le Jeu 28 Mar - 19:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Owen Sinatra

Owen Sinatra
Je m'appelle : El_Diablo et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 22/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 14 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Harvey Newton Haydon J’interprète également : Jayden Cortes
Owen Sinatra  Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo1_250
Coucou moi c'est : Owen Sinatra Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Sergent dans la LAPD

Owen Sinatra  Empty
MessageRe: Owen Sinatra écrit Sam 23 Mar - 10:06

Biographie d'un Flic
"That's Life, Frank Sinatra"

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes Owen Sinatra, né dans les quartiers sensibles de Los Angeles, porte en lui l'héritage complexe d'une jeunesse marquée par le deuil et la résilience. Dès son plus jeune âge, Owen a été confronté à la dure réalité de la vie dans ces quartiers dans lesquels la violence des gangs régnait en maître. Son frère aîné, membre d'un de ces gangs, a été tragiquement tué par un groupe rival, laissant derrière lui une famille dévastée. Les parents d'Owen, écrasés par le chagrin, ont vu leur monde s'effondrer, mais ont continué à se battre pour offrir un avenir meilleur à leurs enfants restants. Dans ce contexte, Owen s'est juré de ne jamais suivre le chemin de son frère, choisissant plutôt de combattre l'injustice qui avait coûté la vie à son aîné.

La famille Sinatra, désormais composée des parents, de Owen, et de sa petite sœur, partage un lien indéfectible, renforcé par les épreuves traversées. Liam, protecteur et dévoué, veille sur sa sœur avec une attention particulière, conscient des dangers qui rôdent toujours aux alentours.

Sa carrière au sein du Los Angeles Police Department (LAPD) est le reflet de son engagement sans faille pour la justice. Actuellement infiltré dans un gang, Owen risque sa vie au quotidien, fournissant des informations cruciales à ses supérieurs dans l'espoir d'éradiquer cette menace de l'intérieur. Son travail d'infiltration est un jeu d'acteur périlleux, où la moindre erreur peut lui coûter la vie. Malgré les dangers, son dévouement reste inébranlable, porté par le souvenir de son frère et par son désir de protéger les innocents.

Avant de rejoindre le LAPD, Liam a excellé à l'académie de police, se classant troisième sur cinq cents élèves, grâce à ses performances remarquables, notamment en tir. Sa carrière a débuté à San Diego, où il a servi en tant que rookie, avant de revenir à Los Angeles pour se rapprocher de sa famille et affronter les défis de sa ville natale.

Owen aurait pu avoir une toute autre vie. Au lycée, il était le quarterback étoile de l'équipe de football, promis à une carrière professionnelle dans le sport. Cependant, la mort tragique de son frère a radicalement changé ses aspirations, l'amenant à embrasser la cause de la justice et de l'ordre public.

Malgré les épreuves, Owen trouve du réconfort dans les moments passés avec sa famille. Ils sont le pilier sur lequel il s'appuie, la source de sa force et de sa détermination. Sa consommation d'un demi-paquet de cigarettes par jour est l'une des rares concessions à la pression constante sous laquelle il vit. Bien qu'il ait dû se confronter à l'usage de drogues dans le cadre de ses infiltrations, il s'est juré de ne jamais tomber dans la dépendance, restant ainsi fidèle à ses principes et à sa quête de justice.

Les parents d'Owen Sinatra ne cachent pas leur inquiétude concernant le célibat prolongé de leur fils. Ils rêvent de voir leur famille s'agrandir, de tenir un jour leurs petits-enfants dans leurs bras, et de partager avec eux les joies simples mais profondes de la vie familiale. Ces désirs, exprimés lors des dîners en famille ou des moments de calme partagés, sont teintés d'une tendre impatience mêlée d'une compréhension silencieuse des choix de vie d'Owen.

Heureusement que sa sœur est là pour remonter la pente, elle a eu un petit garçon avec son copain, de quoi combler ses parents depuis les questions au sujet de son célibat se font beaucoup plus rare.

Conscient de ces attentes, ressent un pincement au cœur à chaque fois que le sujet est abordé. Il sait que derrière ces remarques se cache l'amour inconditionnel de ses parents, leur désir de le voir heureux et épanoui dans tous les aspects de sa vie. Cependant, Owen est également confronté à une réalité qu'il ne peut ignorer. Son engagement en tant qu'officier infiltré au sein du LAPD le place dans des situations périlleuses, où chaque jour peut potentiellement être le dernier. La nature même de son travail, l'immergeant dans les profondeurs des organisations criminelles, fait peser une menace constante non seulement sur sa vie mais également sur celle de ses proches.

Owen est tiraillé entre son désir de répondre aux attentes de sa famille et la conscience aiguë des dangers que son mode de vie pourrait faire courir à une éventuelle compagne ou à des enfants. Il craint qu'en tissant des liens intimes, en fondant une famille, il expose ses êtres chers à des risques inacceptables. Cette peur, loin d'être infondée, est alimentée par les histoires tragiques qu'il a vues et vécues au fil de sa carrière. Owen sait que les ennemis qu'il se fait dans le cadre de son travail n'hésiteraient pas à s'en prendre à lui à travers ceux qu'il aime, une perspective qu'il ne peut se résoudre à envisager.

Son infiltration a duré plus de cinq longues années avant qu'il ne parvienne finalement à démanteler le gang responsable de la mort de son frère, une mission qui lui tenait particulièrement à cœur. Grâce à son travail acharné, il a contribué à rendre les rues de Los Angeles un peu plus sûres. Suite à cette réussite, il a reçu une promotion bien méritée : de simple officier, il est devenu sergent au sein de la police de Los Angeles. Désormais, il a choisi de rejoindre les patrouilles, exprimant le désir de ne plus participer à des opérations d'infiltration. Aujourd'hui, son objectif est de se concentrer sur sa vie personnelle, de se rapprocher de sa famille et de ses proches, aspirant à connaître enfin le bonheur après avoir tant sacrifié. Cette nouvelle orientation dans sa vie professionnelle et personnelle marque le début d'un chapitre tourné vers l'espoir et la reconstruction, symbolisant sa quête de paix intérieure et de satisfaction personnelle après des années de luttes et de sacrifices.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Owen Sinatra le Mar 26 Mar - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Owen Sinatra  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Owen Sinatra  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Owen Sinatra  Empty
MessageRe: Owen Sinatra écrit Sam 23 Mar - 13:40
Bienvenue avec ce nouveau personnage Big smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche qui est bien avancée.
Tu me fais découvrir un nouvel avatar que je ne connaissais pas.

Cependant, il te faudra choisir un autre prénom. Les doublons ne sont pas acceptés. Liam est déjà pris. Je t'invite à voir le registre : https://california-dream.forumactif.org/t48-registre-des-habitants-prenom-nom Merci Smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Owen Sinatra  95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Owen Sinatra  Empty
MessageRe: Owen Sinatra écrit Sam 23 Mar - 16:48
Bienvenue Big smile

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 138 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Owen Sinatra  Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Owen Sinatra  Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Owen Sinatra  Empty
MessageRe: Owen Sinatra écrit Dim 24 Mar - 15:29
Re-bienvenue!

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Owen Sinatra  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Owen Sinatra  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Owen Sinatra  Empty
MessageRe: Owen Sinatra écrit Dim 24 Mar - 20:43
@Owen Sinatra Merci pour le changement de prénom. bril Je l'ai modifié sur ton profil.

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Owen Sinatra

Owen Sinatra
Je m'appelle : El_Diablo et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 22/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 14 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Harvey Newton Haydon J’interprète également : Jayden Cortes
Owen Sinatra  Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo1_250
Coucou moi c'est : Owen Sinatra Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Sergent dans la LAPD

Owen Sinatra  Empty
MessageRe: Owen Sinatra écrit Dim 24 Mar - 23:03
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Owen Sinatra  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Owen Sinatra  Empty
MessageRe: Owen Sinatra écrit Lun 25 Mar - 14:32
Re-bienvenue Big smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Owen Sinatra  Empty
MessageRe: Owen Sinatra écrit Lun 25 Mar - 17:13
Re bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Owen Sinatra

Owen Sinatra
Je m'appelle : El_Diablo et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 22/03/2024 sur California Dream. J'ai posté : 14 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Harvey Newton Haydon J’interprète également : Jayden Cortes
Owen Sinatra  Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo1_250
Coucou moi c'est : Owen Sinatra Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Sergent dans la LAPD

Owen Sinatra  Empty
MessageRe: Owen Sinatra écrit Lun 25 Mar - 21:30
Merci à tous pour ce superbe accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Owen Sinatra  Empty
MessageRe: Owen Sinatra écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Sinatra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: