AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Adrian Hawkins 

avatar

Invité

Adrian Hawkins Empty
MessageAdrian Hawkins écrit Mer 27 Mar - 22:57

Adrian Hawkins

blue lagoon
"Vivre sans amis, c'est vivre sans témoins"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hawkins et mon prénom est Adrian. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 11 juillet à Los Angeles aux Etats Unis, j’ai 36 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’aime les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis statue. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait depuis que je suis né que je suis en Californie. J'ai choisi Ben Barnes parce que j'avais envie de changer d'avatar de ce que je prends d'habitude.

Anecdotes
C'est une amie qui lui a fait découvrir les bienfaits des massages. •En plus d'avoir la passion de l'automobile, il a aussi une autre passion qui sont les arts martiaux.   • Il fait des cours de self défense • Il a quelques cicatrices sur le ventre.• C'est quelqu'un qui assume son corps et qui, de ce fait, peut se montrer torse nu ou en caleçon devant quelqu'un.   • Se doucher avec quelqu'un ne le dérange pas. • C'est son pere qui lui a donné la passion de l'automobile.• Il a une relation compliqué avec sa mère.  • Attention mesdames à ne pas enerver Adrian, vos fesses pourraient devenir rouge.
Mon caractère
Adrian est et a toujours été un bourreau des coeurs. Mais il ne faut pas trop le chercher car il peut très vite s'énerver. Il aime bien montrer son corps défois meme dans son intégralité. Il a un côté très sensibleet assez colérique. Il ne faut vraiment pas lui chercher des noises très longtemps. Il est très protecteur envers ses amis et sa famille. Pour lui les amis et lafamille passeront toujours en premier.  Enfin, c'est quelqu'un de très tactile surtout les corps des femmes. 

pseudo du net
ÂGE 35 ans . VILLE/PAYS Bordeaux/France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top 50 rpg. MULTI-COMPTE 1er compte. AUTRE CHOSE À AJOUTER j'espère bien m'intégrer. pré-lien Oui de  @Camille Stanfelt . célébrité ben barnes. as-tu signé le règlement oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]BEN BARNES[/b] → @"Adrian Hawkins"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Adrian Hawkins le Mar 2 Avr - 7:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Adrian Hawkins Empty
MessageRe: Adrian Hawkins écrit Mer 27 Mar - 23:00

Titre de l'histoire
"Vivre sans amis, c'est vivre sans témoins"

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation
Adrian est né ici même à L.A en 1988. Il a toujours vécu dans cette ville. Pendant 3 ans, il est resté fils nique jusqu'à ce que ses parents lui donne un petit frère. Il est très proche de son petit frère et également de son père. Ce dernier était garagiste de son métier avant de prendre sa retraite et lui a transmis sa passion de l'automobile. Sa mère, quant à elle le surprotégeait de trop et au fil de son enfance, ça devenait lassant pour lui et leur relation devenait assez compliqué à cause de ça au fil du temps. Mais de par son métier d'assistante sociale, elle lui avait quand même transmis le fait de vouloir aider les autres.

Côté amitié, Adrian s'est lié tres vite d'amitiéavec une jeune fille qu'il connait depuis l'ecole primaire.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Adrian Hawkins le Lun 8 Avr - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Adrian Hawkins H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Adrian Hawkins Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Adrian Hawkins Empty
MessageRe: Adrian Hawkins écrit Jeu 28 Mar - 0:38
Bienvenue parmi nous ! ♥
Bon choix de scenario, bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Si besoin n'hésite pas.

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Adrian Hawkins Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Adrian Hawkins Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Adrian Hawkins Empty
MessageRe: Adrian Hawkins écrit Jeu 28 Mar - 11:13
Bienvenue par ici Big smile et super choix de vava bril
Courage pour ta fiche !

xo.

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Adrian Hawkins Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Adrian Hawkins 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Adrian Hawkins Empty
MessageRe: Adrian Hawkins écrit Jeu 28 Mar - 18:23
Bienvenue parmi nous Smile

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Adrian Hawkins HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Adrian Hawkins Empty
MessageRe: Adrian Hawkins écrit Jeu 28 Mar - 21:33
Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Willow P. Henstridge

Willow P. Henstridge
Je m'appelle : BB.Starbuck et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 21/08/2022 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Brec Bassinger comme célébrité et je dois mon avatar à : horyia. J’interprète également : Liam Fitzgerald.
Adrian Hawkins 24416b571f66b1ddfbd9680cab3e4cf559f67c92

cordelia
Coucou moi c'est : Willow. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme J'ai trouvé un job, je suis : bosse dans un petit journal
JOURNAL : Adrian Hawkins Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_400
Ma soeur Cordelia


Adrian Hawkins Empty
MessageRe: Adrian Hawkins écrit Jeu 28 Mar - 21:37
bienvenue à toi.

_________________


Willow Phoenix Henstridge
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Adrian Hawkins Empty
MessageRe: Adrian Hawkins écrit Lun 1 Avr - 18:35
Oh ouiii Adrian ! Merci de tenter mon scénario !!! désolé du retard j'avais pas vu ! redheart
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Adrian Hawkins H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Adrian Hawkins Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Adrian Hawkins Empty
MessageRe: Adrian Hawkins écrit Mer 3 Avr - 20:06

7 jours

Salut !
Si tu as ce petit message, c'est parce que sept jours se sont écoulés depuis ton inscription. Hé oui le temps passe vite n'est-ce pas ? Ta présentation n'étant toujours pas terminée, elle passe dans la section, fiche en danger. Mais pas de panique, tu as une semaine supplémentaire pour la peaufiner et l'achever. N'hésite pas à demandé un délai supplémentaire si jamais tu as besoin d'un peu plus de temps.

Nous avons hâte de te lire et de découvrir la vie de ton personnage.

LE STAFF
propriété de (c)california dream


_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adrian Hawkins Empty
MessageRe: Adrian Hawkins écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Hawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Danger-
Sauter vers: