AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Adrian Hawkins 

avatar

Invité

Adrian Hawkins Empty
MessageAdrian Hawkins écrit Mer 27 Mar - 22:57

Adrian Hawkins

blue lagoon
"Vivre sans amis, c'est vivre sans témoins"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hawkins et mon prénom est Adrian. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1988 le 11 juillet à Los Angeles aux Etats Unis, j’ai 36 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’aime les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis statue. J'étudie/Je travaille en tant que métier/études. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait depuis que je suis né que je suis en Californie. J'ai choisi Ben Barnes parce que j'avais envie de changer d'avatar de ce que je prends d'habitude.

Anecdotes
C'est une amie qui lui a fait découvrir les bienfaits des massages. •En plus d'avoir la passion de l'automobile, il a aussi une autre passion qui sont les arts martiaux.   • Il fait des cours de self défense • Il a quelques cicatrices sur le ventre.• C'est quelqu'un qui assume son corps et qui, de ce fait, peut se montrer torse nu ou en caleçon devant quelqu'un.   • Se doucher avec quelqu'un ne le dérange pas. • C'est son pere qui lui a donné la passion de l'automobile.• Il a une relation compliqué avec sa mère.  • Attention mesdames à ne pas enerver Adrian, vos fesses pourraient devenir rouge.
Mon caractère