AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1245 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 4 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Lun 3 Juin - 0:53

Illumination du sapin

Interagi avec @Sanaa J. Keagan, @Jaimie E. Keagan et @Jake White

C’était dingue qu’une partie de basket soit aussi compliqué à organiser. Jake n’y mettait pas du tout du sien. Il pourrait quand même faire un petit effort pour Jaimie. Face à la difficulté de trouver un compromis, j’avais proposé au petit garçon de faire un match comme la première fois avec ses camarades. On se retrouverait un jour au parc où je pourrais avoir ma fameuse revanche. Jaimie était partant pour cette idée. Cette initiative de ma part n’avait pas plus à Jake apparemment. Ce qui lui avait déplu, c’était sûrement l’intérêt de Jaimie pour mon idée. Il proposait de rentrer pour pas que leur fille attrape froid. Oui, nous étions en décembre, mais il ne fallait pas oublier que nous habitions en Californie et plus précisément à Los Angeles. La température ne descendait pas en dessous de 15°c. Il y avait peu de risque que la petite attrape froid. D’ailleurs, Jaimie le faisait remarquer. J’eu un petit sourire au coin.

Jaimie avait beau avoir que dix ans apparemment, il était très observateur. J’étais surpris par la question qu’il posait à son père. Il avait demandé à Jake, s’il ne m’aimait pas. J’étais vraiment curieux de voir comment il allait se débrouiller face à cette question. Est-ce qu’il allait être honnête ou est ce qu’il allait lui mentir ? Je décidais finalement de refouler mon côté sadique. Je préférais marquer des points auprès de Jaimie et de Sanaa peut-être par la même occasion. « Mais non Jake, ne me déteste pas. On était pote avant, mais on s’est éloigné avec le temps. Je suis sûre que toi aussi, tu t’es éloigné de quelques-uns de tes amis, simplement parce que vous êtes plus dans la même classe par exemple… Il prend Lily comme excuse, mais je suis sure que sa TONNE de travail l’a épuisé. C’est pour ça qu’il veut rentrer avant l’illumination. » Je me penchais à la hauteur de Jaimie et je lui chuchote. « Il est aussi un peu jaloux. Il croit que je suis amoureux de ta maman. Elle est très jolie, mais on est juste ami. » Je me redressais en tendant la main à Jaimie. « Bon, je vais vous laisser. J’ai rendez-vous avec des amis moi aussi pour voir les illuminations. On se voit bientôt Jaimie pour ma revanche. » Je serais la main de Jaimie. Je me contentais de dire « Jake » avant de me tourner vers Sanaa et de la prendre dans mes bras sans me laisser le choix. « Je t’appelle bientôt. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Ven 7 Juin - 17:58
Illumination du sapin

Ruby Turner & co.

Jake voulait mettre fin à cette conversation, il n’avait pas de doute possible. Il avait trouvé une mauvaise excuse pour clore la discussion en disant que Lily allait attraper froid. Jaimie avait immédiatement descendu ses arguments. C’est vrai que la température ce soir était plutôt douce. Les chocolats chauds n’étaient pas là pour les réchauffer. C’était seulement pour l’ambiance festive des fêtes de fin d’année. « C’est vrai que j’ai dit qu’on regarderait les illuminations en famille. On rentrera juste après. » Il n’y avait aucune raison que la famille annule ses plans. La présence de Jeffrey n’y changerait rien.

Cette partie de basket ressemblait à une vraie mission impossible. La tension était palpable entre Jake et Jeffrey. L’atmosphère était vraiment lourde. Sanaa préférait ne pas intervenir. Les deux hommes devaient apprendre à s’entendre et à faire des compromis pour le bien de Jaimie. Il n’avait pas le choix. Le jeune Keagan avait d’ailleurs remarqué quelque chose n’allait pas. Il demandait donc à Jake si, il n’aimait pas Jeffrey. Sanaa avait été tellement surprise par cette question que sa respiration s’était coupée un instant. Un silence s’était installé. Qu’est-ce que Jake allait lui répondre ? C’est finalement Mister Anderson qui avait rompu le silence et qui avait répondu à la question du petit garçon. La demoiselle Keagan ne savait même pas quoi répondre à ses bêtises. Elle préférait ne rien dire. Il décidait de s’éclipser. Apparemment, il avait des amis à voir. Il avait serré la main de Jaimie avant de prendre Sanaa dans ses bras. La brunette avait été tellement surprise qu’elle avait renversé son chocolat chaud sur le sol. « Bah bravo ! Ça ne va pas de prendre par surprise comme ça ? Ouais à plus tard. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit Sam 20 Juil - 23:10
Illuminations de Noël
ft. @Sanaa Keagan @Jaimie Keagan @Jeffrey Anderson
   & dandelion pour l'icon

Le corps de Jake n'était plus qu'un énorme morceau de bois tellement il était crispé face à Jeffrey. Il avait promis à Sanaa de ne pas céder à ses pulsions et de contenir son énervement mais ça devenait de plus en plus difficile. Le fait que Jaimie veuille à tout prix jouer cette revanche au basket, même si Jake n'était pas présent. Le jeune garçon était intelligent, il avait bien vu que Jake n'était pas emballé et il voulait maintenant comprendre pourquoi il voulait éviter Jeffrey. Le jeune White n'avait pas eu le temps de répondre, que Jeffrey sortait un excuse bidon d'éloignement et de jalousie. Inconsciemment, Jake avait serré les poings, au point que ses jointures étaient devenues blanches. S'il s'écoutait, il se serait déjà jeté sur Jeffrey pour le frapper et lui enlever son sourire suffisant. Mais il devait se contenter de lui lancer un regard noir, qui aurait pu le tuer sur place. Il ne parvenait même plus à cacher la haine qu'il éprouvait, elle se lisait sur son visage. Il n'avait pas quitté Jeffrey des yeux jusqu'à ce qu'il s'éloigne suffisamment de sa famille, avant d'en faire de même, en partant dans la direction des illuminations.

BY CΔLΙGULΔ ☾

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités  - Page 4 Empty
MessageRe: SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN 1 : Illumination du sapin & autres activités
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Events-
Sauter vers: