AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 2 Aoû - 16:08
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Quand la mère de Sanaa lui avait demandé, si elle pouvait garder les enfants pour la soirée et la nuit, la brunette avait sauté sur l'occasion et elle avait accepté sa proposition. Elle s'était dit que ce serait l'occasion de passer du temps seul avec Jake. Rien que tous les deux, ce n'était pas arrivé, depuis la naissance de Lily. La jeune femme pensait que se retrouver sans les enfants ne leur feraient pas de mal. Mais peut-être qu'elle se trompait au final. En réalité, ce qui les réunissait vraiment, c'était bien Lily et Jaimie. Jake et Sanaa avaient besoin de discuter tous les deux sans filtre. Sans craindre que Jaimie surprenne leur conversation et qu'il pense à une nouvelle possibilité de séparation de ses parents. Ce soir, la demoiselle Keagan avait donc décidé de faire des efforts. Elle avait cuisiné et s'était fait jolie, elle portait même une nouvelle robe. Des efforts que Jake n'avait pas remarqués. Sanaa avait proposé de récupérer les enfants. Elle était sincère quand elle disait que ça ne l'embêtait pas d'aller les chercher. Sanaa était seulement déçue d'avoir fait tout cela pour rien. Mais elle était également déçue pour sa mère qui se réjouissait de les avoir jusqu'au lendemain. Andrea n'avait pas été une très bonne mère pendant la fin de l'enfance de Sanaa et son adolescence. Mais elle se rattrapait en étant une grand-mère géniale avec Jaimie et avec Lily maintenant. Le petit garçon l'adorait réellement. « Tu en es sûre ? Ça sera rapidement, je serais de retour le temps que tu t'installes. » Dit-elle en posant son regard sur leur main l'une dans l'autre.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 2 Aoû - 22:32
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Il ne savait pas si le fait de faire garder les enfants était une idée de Sanaa pour qu'ils puissent passer une soirée ensemble ou si Andrea avait proposé de les garder pour pouvoir jouer à la grand-mère. En tout cas, cette idée ne semblait pas déplaire à la demoiselle Keagan puisqu'elle portait une jolie robe, que Jake ne reconnaissait pas d'ailleurs, et qu'elle avait créé une ambiance tamisée d'après les faibles lueurs que Jake pouvait apercevoir. Mais vu le comportement de Sanaa envers lui avant son départ, rien ne pouvait préparer Jake à penser qu'elle voulait qu'ils passent une soirée ensemble, et encore moins une sortie romantique. Il espérait simplement ne pas avoir mal interprété les signes qu'il avait vu et se retrouver une nouvelle fois face à un mur. Mais Sanaa semblait déjà accepter que sa main soit dans celle de Jake, bien qu'elle avait jeté un oeil sur leurs deux mains. Malgré ce regard, Jake avait tenu bon, ne lâchant pas la main de Sanaa, comme pour lui assurer qu'il ne tenait pas à ce qu'elle parte.


Reste...
made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 2 Aoû - 23:33
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Jake insistait pour que Sanaa reste et qu’elle n’aille pas chercher Jaimie et Lily chez leur grand-mère. Apparemment, il n’avait pas tant envie de cela de voir les enfants ce soir. Il pouvait attendre le lendemain. Mais la demoiselle Keagan avait tout de même insisté pour être certaine que c’était bien ce qu’il voulait. Elle voulait s’assurer qu’il ne lui demandait pas de rester de peur de la contrarier ou autre crainte. Sanaa avait gardé sa main dans celle de Jake. Lorsqu’il lui avait dit tout simplement, reste, la jeune femme avait hésité une seconde avant de poser ses clés sur le meuble et son sac sur le porte-manteau. Elle n’avait pas détaché sa main de celle de son petit ami. La brunette avançait même d’un pas vers lui en disant. « Bon d’accord, je reste. J’irais les récupérer demain… » Sanaa ignorait si Jake avait remarqué quelques choses ou non. S’il avait aperçu, la mise en scène dans la pièce à côté, s’il avait constaté, qu’elle avait une nouvelle robe ou s’il avait senti l’odeur de son plat préféré dans l’air. Ou si au contraire, rien ne l’avait marqué depuis les quelques minutes où il était de retour à la maison. La demoiselle Keagan faisait une deuxième tentative puisque la première Jake l’avait totalement ignoré. « Tu as fait bon voyage comment était ton week-end avec Micah ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 3 Aoû - 0:23
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Le jeune homme avait beau dire à Sanaa de rester et qu'il pouvait attendre le lendemain pour voir leurs enfants, elle avait insisté, comme si elle souhaitait être sûre que Jake ne lui disait pas de rester pour la préserver. C'est vrai que Jake avait un peu tendance à tout accepter de Sanaa ces derniers temps pour essayer d'arrondir les angles entre eux mais il avait ses limites, comme il l'avait prouvé en partant ce wee-end sans réellement la prévenir. Même si Sanaa savait certainement qu'il finirait toujours par revenir vers elle. Lui ne pouvait pas en dire autant, vu qu'il ne savait plus si Sanaa l'aimait toujours ou non. Là encore, il se battait pour deux en répétant à Sanaa de rester et elle avait fini par céder en déposant son sac et ses clefs et en s'approchant un peu de lui, à sa surprise.


Oui ça a été. Ca change de la dernière fois, elle a dû être un peu plus calme.

La dernière fois qu'ils avaient passé plusieurs jours ensemble, Jake et sa meilleure amie avaient enchainé les activités à haut risque : saut à l'élastique, en parachute et plongée avec les requins. Mais là, avec sa grossesse, ils avaient dû opter pour un programme plus calme. Et puis, Jake avait l'esprit ailleurs. Il avait fait bonne figure face à Micah, pour ne pas qu'elle s'inquiète, mais il avait été préoccupé par Sanaa tout le week-end. D'ailleurs, lui qui pensait quasiment tout connaître d'elle ne reconnaissait pas la robe qu'elle portait et ça l'intriguait.

J'ai jamais vu cette tenue...elle est de toi ?
made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 3 Aoû - 15:59
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Après s’être assuré que Jake ne voulait pas voir les enfants ce soir à tout prix, Sanaa avait déposé ses clés et son sac à main. Elle s’était ensuite rapprochée un peu de son petit ami. Elle lui demandait d’ailleurs comment s’était déroulée son voyage en compagnie de sa meilleure amie. Apparemment, les choses s’étaient plutôt bien passées. « C’est sûr qu’en étant enceinte, c’est fini les sports extrêmes pour quelque temps. Vous êtes parti où du coup ? Vous avez dû aller dans un coin peu fréquenté pour trouver de la place dans un hôtel à la dernière seconde. » Dit-elle en lui lâchant la main. Évidemment, Sanaa faisait référence, au fait, qu’il l’avait prévenue de son voyage vraiment au dernier moment. Elle avait carrément été prise au dépourvue en rentrant d’une journée de travail.

Jake remarquait la nouvelle robe de Sanaa. Il lui demandait si c’était l’une des créations de la jeune femme. « C’est normal que tu ne l’aies jamais vu. Je l’ai depuis un moment, mais je n’ai pas eu l’occasion de la porter. Je ne rentrais pas dedans, il y a quelques mois avec mon gros ventre… Non, elle n’est pas de moi, je l’ai acheté. » La brunette ne savait pas pourquoi, mais elle portait de moins en moins ses créations ou celle de Jake. C’était seulement pour des occasions spéciales où elle avait besoin de se faire de pub que la demoiselle Keagan portait des vêtements de sa propre marque. Elle tournait sur elle-même en lui demandant. « Elle te plaît ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 3 Aoû - 17:20
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Ce week-end avec Micah, loin de tout, avait été nécessaire pour Jake qui avait eu comme une impression d'étouffer avec les rejets consécutifs de Sanaa. Micah avait décidé d'emmener son meilleur ami se vider la tête mais cette fois ci, les activités extrêmes n'étaient pas possibles avec la grossesse donc elle avait choisi un endroit calme et reposant, comme pour relaxer Jake.


Sur Bradbudy, c'est assez tranquille comme coin

Le jeune White n'était pas stupide et il remarquait bien l'accusation dans la voix de Sanaa, surtout qu'elle retirait sa main de la sienne. Mais il avait préféré ne rien dire plutôt que de relever tout ça et créer des tensions entre eux. D'ailleurs, il espérait que Sanaa se concentrerait plutôt sur sa robe au lieu de reparler de ce week-end.


Les deux me plaisent
made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 3 Aoû - 18:22
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa était curieuse de savoir comment s’était déroulé le séjour de Jake. Elle le questionnait donc quelque peu au sujet de son week-end en compagnie de Micah. Ça l’intéressait réellement. La demoiselle Keagan se demandait où ils s’étaient rendus pour trouver facilement un ou deux chambres d’hôtel libre. C’était assez compliqué en cette période de l’année. Los Angeles était envahi par les touristes pendant l’été. Quand Jake lui dévoilait l’endroit, Sanaa constatée que ce n’était pas très loin et elle se contentait dire simplement. « D’accord. » Mais ce n’était que partie remise. Elle aimerait bien savoir pourquoi, elle avait eu le droit à un rapide au revoir à la dernière seconde. Qu’est-ce qui justifié qu’il la mette au pied du mur et qu’il la laisse seul avec leurs enfants ? Comment aurait-elle fait, si elle avait eu des choses de prévus également ?

Jake commentait la robe que portait Sanaa. La jeune femme avait tourné sur elle-même pour lui montrer la totalité de la robe avant de lui demandait si elle lui plaisait. « Comment ça les deux te plaisent ? » La demoiselle Keagan pensait comprendre la phrase, mais elle préférait la confirmation et le décryptage de la part de Jake. « Tu comptes rester dans l’entrée toute la soirée ? Je pense qu’on serait mieux dans le salon ou même dans une autre pièce. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 3 Aoû - 21:16
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Jake restait plutôt vague sur le week-end qu'il venait de passer car il ne tenait pas réellement à en parler. Car il connaissait Sanaa et il savait que s'il commençait à lui donner quelques informations sur ce que lui et Micah avaient pu faire, elle voudrait savoir pourquoi il était parti en la mettant devant le fait accompli, sans lui en avoir parlé avant. Et il ne voulait pas avoir une nouvelle dispute, puisqu'ils ne savaient pas se mettre d'accord ces derniers temps donc si Jake avait le malheur d'expliquer son point de vu sur leur couple à celle qui était maintenant sa petite-amie, il savait qu'elle réagirait mal. Donc il préférait se taire et ainsi éviter les disputes.

Mais éviter les disputes ne voulait pas dire manquer d'honnêteté et Jake ne se gênait pas pour complimenter Sanaa qu'il trouvait toujours très belle. Il n'avait eu de cesse de le lui répéter durant sa grossesse, mais elle ne le croyait pas forcément. Alors que malgré son agacement et sa douleur causée par la situation entre eux, Jake n'avait jamais cessé d'aimer et de désirer Sanaa.

La robe et celle qui la porte.

Sanaa était sublime et elle devait le savoir, puisqu'elle s'était faite belle et avait allumé des bougies. D'ailleurs, elle revenait sur cette préparation qu'elle avait faite, en demandant à Jake s'il souhaitait réellement entrer dans leur maison ou rester dans le hall d'entrée.


Après toi.
made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 9 Aoû - 14:02
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa n’avait pas eu de détails concernant le séjour de Jake et de Micah. Pour le moment, la brunette se contenterait de cela. Elle n’allait pas le questionner, alors qu’il était à peine de retour. Mais ça ne veut pas dire que la demoiselle Keagan ne souhaiterait pas de réponse à ses interrogations plus tard, dans la soirée, voire même demain. Jake complimentait sa petite amie sur sa nouvelle robe. Sanaa était plutôt satisfaite qu’il l’ait remarqué. Accompagnée d’un sourire, la jeune femme lui dit simplement « Merci », lorsqu’il lui avouait que la robe et que la personne qui la portait lui plaisait.

Cela faisait quelques minutes maintenant que Jake et Sanaa étaient plantés dans le hall d’entrée de leur villa. Ils seraient tous les deux beaucoup mieux dans n’importe quelle autre pièce de la demeure. C’est donc ce que la demoiselle Keagan proposait à son ex-mari. Il approuva en demandant à Sanaa d’ouvrir la marche. La jeune femme rentrait doucement dans le salon, où elle se trouvait juste avant l’arrivée de Jake, suivi de près de Jake. Elle ne disait rien et attendait sa réaction.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 9 Aoû - 15:34
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Malgré la distance qui s'était installée entre eux, Jake avait toujours mis un point d'honneur à complimenter Sanaa. C'était quelque chose que son père lui avait appris quand il était encore jeune : il faut toujours regarder sa femme, même lorsqu'elle traverse simplement une pièce. Sur le moment, il avait trouvé ça exagéré mais maintenant qu'il était avec Sanaa, il comprenait ce conseil. Regarder Sanaa était quelque chose de naturel pour Jake et il avait même l'impression de la connaître par coeur, bien que souvent elle réfute ce qu'il disait. Mais cette fois, elle acceptait le compliment qu'il lui faisait, sans chercher à se défendre ou à dire qu'elle n'était pas aussi belle que Jake pouvait le dire. Peut-être car elle avait choisi une robe de la forme et de la couleur qui plaisait à Jake. Ou peut-être qu'elle acceptait que Jake la trouve sexy.

En suivant la suggestion de Sanaa, il avait accepté d'entrer réellement dans leur maison, plutôt que de rester dans le hall d'entrée. Il lui avait dit de passer la première, tout en faisant une petite révérence pour tenter de détendre l'atmosphère, avant de suivre Sanaa dans le salon. Là encore, son regard avait dû s'habituer à la pénombre ambiante, l'obscurité étant seulement coupée par la lueur des bougies que Sanaa avait allumé et placé un peu partout. Il regardait autour de lui avant de reporter son regard sur Sanaa.


Tu as fait des folies
made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: