AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 26 Sep - 13:01
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa a toujours été quelqu'un qui reste sur ses positions. Il était difficile de lui faire changer d'avis quand elle avait décidé quelque chose. Certains diront qu'elle est une femme têtue, d'autres déterminée voire même obstinée. Ils avaient tous raisons puisqu'au fond, ses mots voulaient dire la même chose. La seule différence, c'était que certains mots démontraient ce trait de caractère comme un défaut ou une qualité. Pour la demoiselle Keagan, tout dépendait de la situation dans laquelle, elle se trouvait. À ce moment, même ce détail de sa personnalité était utilisé seulement dans le but de s'amuser. Pourtant, elle savait que Jake risquait de perdre patience. Il tentait de la faire craquer pour qu'elle l'embrasse en premier. Mais Sanaa en avait décidé autrement, elle résisterait. Cela, malgré les plans que son petit ami mettait en place pour la faire lâcher prise. Mais la brunette était forte, lui-même, lui avait répété à plusieurs reprises. Jake l'avait embrassé dans le coup sachant pertinemment que c'était l'un des points sensibles de la jeune femme. Avant de frôler à nouveau ses lèvres, demandant d'un ton presque suppliant, à la demoiselle Keagan de l'embrasser. « C'était bien essayer... Mais si tu le veux, fait le toi-même... » Dit-elle en ne bougeant pas d'un seul millimètre.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mar 26 Sep - 13:25
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Jake connaissait Sanaa, il savait qu'elle était forte, aussi bien physiquement que mentalement, même si elle en doutait souvent. Même si ce trait de caractère avait permis à Sanaa de se relever de bien des obstacles et de revenir, il exaspérait parfois Jake comme lorsqu'elle se refusait à se laisser aller avec lui. Il ne parvenait pas à ce que Sanaa redevienne tactile ou qu'elle accepte de lui livrer ses sentiments ou ses pensées. Mais il ne perdait pas espoir qu'un jour elle craque ou qu'il la fasse craquer.

Il voulait qu'il initie le baiser entre eux et pour ça, il était prêt à tout essayer pour la charmer. Il avait frôlé ses joues et son cou, avant de l'embrasser pleinement, comme s'il embrassait ses lèvres. Puis, après cette douce torture, il avait fait le chemin inverse pour revenir frôler les lèvres de Sanaa. Mais à son grand regret, le caractère de Sanaa lui permettait de lui résister. Et si lui la connaissait, elle le connaissait également. En voulant la tenter, il s'était tenté lui-même. Il avait eu un sourire en coin avant d'embrasser Sanaa. Tendrement et légèrement, avant de se reculer pour recommencer à frôler ses lèvres en parlant.


C'est à toi maintenant


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 28 Sep - 12:08
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Jake semblait bien décidé à faire céder Sanaa. Comment la soirée avait-elle pris cette tournure ? D'autant plus, que quelques instants auparavant, la demoiselle Keagan était réellement en colère contre son petit ami. Elle en voulait à Jake pour sa tendance à poser trop de questions. À présent, ils étaient là, l'un face à l'autre, leurs lèvres se frôlaient essayant de déterminer qui serait les premiers de deux à succombé à l'envi d'embrasser réellement l'autre. Sanaa était déterminée à ne pas craquer, malgré les assauts de baisers de Jake. Le jeune homme la connaissait bien, il savait qu'il pourrait la faire céder avec des baisers dans le coup. Mais la brunette avait su résisté encore un moment. Juste assez pour que Jake décide de finalement l'embrasser, sûrement lasser d'attendre ou fatigué de prendre sur lui également. Maintenant que Jale avait céder le premier, la demoiselle Keagan n'avait plus besoin de lutter. Elle lui avait à peine laissé le temps de finir sa phrase qu'elle l'avait embrassé à son tour. La jeune femme l'attirait un peu plus vers elle, en ayant tout de même conscience que le dossier du canapé les séparés.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 28 Sep - 12:41
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Cette soirée avait vraiment changé en un éclair. Un Jake froid et une Sanaa en colère, ils avaient finalement été irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Comme le feu et la glace. C'était encore une fois bien la preuve, comme Jake le disait souvent, qu'ils étaient fait pour être ensemble. Ils se connaissaient et se tentaient l'un l'autre en essayant de faire craquer l'autre. La technique choisie par Jake était des plus douces : il déposait des baisers sur la peau et dans le cou de Sanaa, en sachant que c'était l'un de ses points faibles. Pourtant elle tenait bon et c'était là la technique que la brunette avait choisi : elle comptait sur le fait que Jake craque avant elle.

Si elle avait parié, elle aurait pu gagner gros, car Jake n'avait pu résister bien longtemps. C'était comme si, maintenant qu'il avait vu que Sanaa lui donnait accès à ses lèvres, il voulait se rattraper du temps qu'il avait passé loin d'elles ou effrayait que Sanaa le repousse. Il l'avait embrassée tendrement, mais bien trop faiblement à son goût, tout ça dans l'espoir que Sanaa finisse par craque à son tour. C'était d'ailleurs ce qu'il s'était passé, elle l'avait attiré vers elle pour l'embrasser et Jake ne comptait pas la laisser s'éloigner. Il lui rendait son baiser, en essayant d'y mettre tout l'amour qu'il ressentait pour elle sans pour autant oser lui dire, et en la serrant dans ses bras, sans s'apercevoir qu'il la soulevait légèrement du fauteuil.



made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 28 Sep - 14:39
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Jake et Sanaa étaient entrés dans un certain jeu, dont la jeune femme était la gagnante pour le moment. La demoiselle Keagan était plutôt satisfaite que Jake craque le premier et l'embrasse. Il y avait tout de même du progrès. Le jeune homme s'était libéré, ce soir. Peut-être était-ce le fait que Sanaa ait tenté de le pousser à bout. Ou simplement, qu'il tentait de se rattraper, après avoir gâché la soirée, que la brunette avait organisé. La jeune femme ignorait les raisons, mais elle s'en moquait un peu. Elle n'allait pas se la jouer Jake, en posant des questions et faire justement ce qu'elle lui reprochait. La demoiselle Keagan préférait profiter du moment, tout simplement. Jake avait embrassé Sanaa à deux reprise sans lui demander son autorisation et/ou son avis. Quoi que pour le deuxième baiser, le comportement de la jeune femme était bien assez explicite. White avait même pris la liberté de l'embrasser dans le cou pour tenter d'arriver à ses fins. Un type d'initiative que Jake n'avait pas osé prendre depuis un sacré bout de temps. C'était tellement loin que la demoiselle Keagan ne se souvenait plus de la dernière fois où il l'avait fait.

Sanaa avait embrassé Jake à son tour. La jeune femme avait même attiré son petit ami au plus près qu'elle le pouvait en l'embrassant longuement. Jake ne perdrait pas la moindre seconde pour prolonger davantage le baiser. Le jeune homme enlaçait la demoiselle Keagan qui se sentait doucement soulever du canapé. Elle était déjà à genou et maintenant, elle pourrait mettre s'y mettre debout. Elle ne réagit pas à cela continuant à embrasser son petit ami.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 28 Sep - 15:20
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Jake avait toujours ressenti une forte attraction pour Sanaa, comme si son corps était attiré vers le sien comme un aimant. Elle avait fait de lui quelqu'un de tactile, ce qu'il n'était pas spécialement auparavant. Mais avec elle, il avait besoin de la toucher assez souvent, n'importe quel contact lui convenait : un frôlement de mains ou un baiser. C'était comme s'il voulait s'assurer de la présence de cette femme à ses côtés.

Ils s'embrassaient enfin, après deux baiser initiés par Jake. Le jeune White avait joué et c'était lui qui avait abandonné les armes en premier. Ce laissé aller de la part de Jake avait semblait plaire à Sanaa et lui faire l'effet d'un déclencheur puisqu'elle avait attiré Jake vers elle pour l'embrasser à son tour. Il se serait cru en plein rêve, après des mois de cauchemars. Ce baiser était un retour à la vie pour Jake qui reprenait des forces et soulevait Sanaa dans ses bras. A force, et sans jamais délaisser ses lèvres, il était parvenu à faire passer Sanaa par dessus le dossier du canapé pour qu'elle soit contre lui et qu'il puisse promener ses mains sur elle.



made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Jeu 28 Sep - 23:54
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Sanaa était très attirée par Jake. Cela, elle ne pouvait pas le nier. D'ailleurs ça avait toujours était le cas. Même quand elle lui en voulait plus qu'aujourd'hui. Lily en était d'ailleurs la preuve vivante. Malgré leur rupture, leur séparation, la demoiselle Keagan n'était pas une seule fois allée voir ailleurs alors qu'elle aurait très bien pu. Elle était toujours retournée vers Jake. Après tout entre Jake et Sanaa ça avaient été un véritable coup de foutre. La brunette supposait que ce genre d'amour soudain, brutale qui vous tombe dessus sans prévenir comme l'éclair laissait probablement des marques. Il était difficile de l'effacer et peut-être même impossible. La demoiselle Keagan avait voulu mettre fin à sa relation avec Jake, elle était même allée jusqu'au divorce et pourtant, elle était là aujourd'hui tout près de lui. Ils s'embrassaient comme si plus rien d'autres autour n'avaient d'importance. Ils étaient dans leur bulle et il n'y avait qu'eux deux, ils étaient seuls au monde, ensemble.

Jake sans jamais lâcher les lèvres de Sanaa l'avait porté et fait passé par déçue le dossier du canapé. La jeune femme avait noué ses jambes autour de sa taille avant de se remettre debout et de s'adosser contre le dossier du canapé. Elle marquait une pause au baiser, elle était un bout de souffle. Essoufflée, la demoiselle Keagan faisait une remarque à Jake, en ayant le sourire aux lèvres. « Tu es entreprenant ce soir. Ça fait très longtemps. Heureuse de te retrouver. » Dit-elle avant de l'embrasser avec beaucoup de tendresse.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Ven 29 Sep - 0:20
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Ceux qui prétendent que le coup de foudre n'existait pas avait tout faux. Jake et Sanaa en étaient la preuve vivante. Ils avaient échangé tout en étant sur deux continents, sans se connaitre, tout en respectant le cadre professionnel. Mais dès que Sanaa avait mis les pieds dans la boutique australienne, le courant était passé entre eux. Ils avaient eu beau essayer de lutter, leurs sentiments et leur attirance avaient été plus forts et ils avaient fini par succomber.

La même situation s'était un peu produite ce soir. Ils avaient lutté pour que l'autre craque en premier et finalement, maintenant que le premier pas avait été fait, ils se laissaient submerger par leur sentiments. Jake ressentait le besoin de combler un manque de Sanaa qu'il avait accumulé depuis qu'elle le repoussait. Il n'avait pas forcément d'arrière pensée, il voulait simplement la sentir contre lui. Sans réfléchir et sans savoir comment il y était parvenu, il avait soulevé Sanaa à bout de bras pour la faire passer par dessus le dossier du canapé. Son corps avait été parcouru d'un frisson lorsque Sanaa s'était accrochée à lui en passant ses jambes autour de sa taille. Ils n'avaient pas été aussi proches depuis longtemps et cette proximité retrouvée devait aussi faire tressaillir Sanaa puisqu'elle semblait être à bout de souffle en se maintenant contre le canapé. Il était assez fier de l'effet qu'il avait pu avoir sur elle. Sanaa ne semblait pas être sur le point de le repousser, elle paraissait juste être frêle et pour l'aider, Jake lui caressait doucement la joue en la regardant tendrement.

Tu m'as manqué

Il avait été surpris que Sanaa initie un nouveau baiser entre eux mais il était plus qu'heureux et prêt à accepter ce qu'elle lui donnait.



made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 4 Oct - 13:19
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite.

Jake White &
Sanaa Keagan
« L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »



Les sentiments amoureux étaient quelque chose de bien complexe. Sanaa était bien placée pour le savoir. Elle aimait toujours Jake, même si elle aurait préféré que ce ne soit plus le cas. Tout aurait été plus simplement, si la jeune femme avait cessé de l'aimer au moment même, où elle avait appris que Faith attendait son enfant. Malheureusement, les sentiments ne se contrôlaient pas et particulièrement les sentiments amoureux. Le cœur n'a pas de maître. Il a ses propres raisons qui dépassent l'entendement. On n'avait pas d'autre choix que de subir ses désirs. On ne pouvait pas effacer ou oublier l'amour. Pourtant, en ce, qui concernant Sanaa, ce n'était pas faute d'avoir essayé. Malgré que ses sentiments étaient mélangés à la rancœur, elle était toujours près de Jake. Elle ne saurait pas donner la raison et encore moins l'expliquer. C'était tout un monde de mystère...

Jake et Sanaa étaient tout près l'un de l'autre. Ils s'embrassaient comme si, ils avaient été loin de l'autre un long moment. C'était un peu le cas à vrai dire. Physiquement, ils étaient peut-être toujours ensemble, mais émotionnellement, c'était rarement le cas. Surtout en ce qui concerne la demoiselle Keagan. Le manque de confiance, la rancœur et le refus de pardon qu'elle avait envers Jake, la bloquait assez régulièrement. Elle ne savait pas comment, elle avait su mettre tout cela de côté à ce moment précis... Espérons seulement que tout cela ne lui reviennent pas de pleins fouets et la ramène brutalement à la réalité. Le choc serait rude et bizarrement. Sanaa ne répondait rien lorsque Jake lui avait dit qu'elle lui avait manqué. Au contraire, elle l'avait simplement embrassé.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit Mer 4 Oct - 15:20
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite
Jake ft. Sanaa

Le jeune White avait toujours dit à son père qu'il ne se marierait pas et qu'il n'aurait pas d'enfant. Peut-être pour éviter de souffrir et qu'un enfant souffre comme lui avait souffert à la mort de sa mère. Pourtant sa rencontre avec Sanaa et Jaimie avait tout changé. Il voyait les choses différemment et n'imaginaient plus sa vie sans eux. Il savait déjà que ses sentiments seraient toujours présents mais il en avait eu la preuve avec son AVC. Il avait tout oublié et pourtant, il était retombé amoureux de Sanaa en apprenant à la connaitre. Elle était parvenue à se faire aimer de lui par deux fois déjà et Jake savait qu'il y avait de fortes chances que ça n'arrive pas. Il était donc certain de ses sentiments pour la femme qui se trouvait actuellement dans ses bras, même si elle le repoussait la majorité du temps.

Il aurait pu passer la soirée avec Sanaa dans ses bras, à l'embrasser, mais il savait qu'elle finirait pas se lasser. Il s'en était aperçu lorsqu'il lui avait avouée qu'elle lui avait manqué. Lui-même n'aurait pas su dire s'il parlait de ce week-end ou de leur relation en général. Mais Sanaa était restée silencieuse. Elle l'avait tout de même embrassé, ce qui était bon signe mais il ne voulait pas pousser sa chance. Il l'avait regardée tendrement avant de lui prendre la main et de la faire tourner sur elle-même pour l'admirer.

Ma femme est magnifique. J'en ai de la chance


made by black arrow

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA - Page 9 Empty
MessageRe: Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a qu'un remède à l'amour : la fuite. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: