AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 17:38
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa n’avait pas le souvenir d’avoir vu un jour Jake dans cet état. Elle lisait la colère sur son visage et dans sa gestuelle. Il tournait en rond et se contenait. La demoiselle Keagan ignorait comment se comportait et comment agir. Elle optait pour le moment pour le silence, mais elle n’était pas convaincue que ce soit la meilleure option. Jake était à présent totalement contre l’idée que le père biologique de Jaimie fasse partie de sa vie. « Il ne peut pas revenir quand ça lui chante… J’ai essayé de l’en dissuader, de l’empêcher d’approcher Jaimie. Mais j’ai réalisé que ce n’est pas à moi de prendre cette décision. C’est à Jaimie, on n’a pas le droit de choisir pour lui. De toute façon, un jour ou l’autre, il apprendra la vérité. La seule différence, c’est de quelle façon et par qui… » Sanaa de se rapprochait doucement de Jake assez lentement pour qu’il est le temps de s’éloigner, s’il avait besoin de plus d’espace. Elle ajoutait également. « Si tu as besoin de vider ton sac… Fais-le ! » Il fallait bien qu’il fasse sortir sa colère. Une partie devait bien être dirigé vers Sanaa. Il devait lui en vouloir.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 18:07
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Tout en faisant les cent pas dans la pièce qu'ils avaient aménagé en bureau, Jake réfléchissait à tous les moyens possibles pour garder Jeffrey loin de leur vie et surtout loin de celle de Jaimie. Sanaa avait toujours refusé l'adoption, il y avait donc peu de chances qu'elle accepte aujourd'hui, même si c'était pour protéger Jaimie. Peut-être démontrer que Jeffrey n'était pas une figure paternelle fiable. Il était tellement occupé à réfléchir qu'il n'avait pas remarqué le moment de silence de Sanaa.

Donc on a pas le droit de choisir pour lui mais Jeffrey peut le faire ?

Car c'était le cas, il l'avait abandonné. Il les avait abandonnés Sanaa et Jaimie et aujourd'hui il tentait de revenir dans la vie du petit garçon. Il avait ce choix et faisait cet autre choix pour eux. Jake avait senti Sanaa s'approcher de lui, mais il préférait ne pas la regarder et garder la tête baissée vers le sol. Vider son sac...non trop risqué. Il avait hoché la tête négativement, sans dire un mot.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 18:58
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Le fait que Jake tourne en rond en bouillonnant de l’intérieur inquiétait et stressait en même temps Sanaa. Elle ne savait pas quoi faire pour le calmer et pour savoir ce qu’il pensait réellement. Le moins, que l’on puisse dire, c’est que tout comme Ellen, il avait du mal à digérer la nouvelle. La demoiselle Keagan était prête à lui laisser un peu de temps, mais il ne fallait pas qu’il change vis-à-vis de Jaimie. Ça, Sanaa aurait du mal à l’accepter et ça ferait probablement du mal au petit garçon. « Jeffrey ne choisit pas pour lui. Je vais dire à Jaimie que son père biologique veut faire partie de sa vie. Je vais lui demander s’il veut savoir de qui il s’agit et passer un petit moment avec lui. Si Jaimie dit oui, je lui expliquerais. Par contre s’il dit non, il ne saura rien. Jeffrey est d’accord avec ça. Si Jaimie dit non, il continuera à garder ses distances avec lui. Donc c’est Jaimie qui a le choix et qui décide. Personne d’autre... »

Quand Sanaa demandait à Jake de vider son sac, ce dernier refusait en hochant négativement la tête. La demoiselle Keagan s’était approchée assez près pour lui attraper doucement la main. « Fais-le ! Vide ton sac. Je peux l’encaisser. » La brunette était préparée à ce moment. Elle savait que cette révélation pouvait mal tourner aussi bien avec Jake qu’avec Jaimie. Le petit garçon faisait d’ailleurs plus peur à Sanaa que son petit ami.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 19:16
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Sanaa essayait de rassurer Jake en lui disant que le choix viendrait de Jaimie. Sauf que ça n'était pas un choix qu'un petit garçon devrait avoir à faire. Surtout vu le caractère du petit garçon en question. Lorsque Jake et Sanaa s'étaient séparés, il avait été infecte avec sa mère alors qu'il l'adorait. Cette fois, il serait capable de choisir de fréquenter Jeffrey, juste pour se venger des mensonges de sa mère. Toute cette situation découlait de l'égoïsme de Jeffrey.

Sauf qu'il nous oblige à en parler !

Le fait qu'il mentionne leur couple comme un "nous" devait sûrement rassurer Sanaa, bien que Jake continuait à essayer de contenir sa colère et il préférait éviter le regard de Sanaa, depuis qu'il l'avait regardée en la suppliant de lui dire que tout ça était faux. Il ne savait pas comment il pouvait gérer cette situation. Il n'avait aucun droit sur Jaimie et il savait que quoiqu'il arrive, il serait le perdant dans cette histoire. Mais sa colère s'était dissipée pour faire place à un mélange de triste et de détresse lorsque la brunette avait glissé sa main dans la sienne.

Pourquoi tu m'as menti ?

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 19:38
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Jake avait raison, Jeffrey les obligeait à en parler. Pourtant, c’est un secret que Jeffrey et Sanaa auraient dû emporter dans leur tombe. La seule exception, c’était seulement si Jaimie décidait de fouiller pour connaître ses origines. Là, le secret pouvait être brisé. Mais jamais, il était question que Jeffrey est soudain une conscience. Jeffrey et Sanaa s’étaient mis d’accord tous les deux avant la naissance du petit garçon. Sanaa avait tenté de le faire changer d’avis en vain. C’est seulement dix ans plus tard, que la fibre paternelle de Jeffrey s’était réveillée, comme par miracle. Mais avec beaucoup de retard, désormais Jaimie n’avait plus besoin de lui et Sanaa encore moins. La demoiselle Keagan ne pouvait pas s’empêcher de penser que quelques choses de tordu se cachait derrière tout cela. Jeffrey avait sûrement une idée derrière la tête. De toute façon, Mister Anderson est bien connu pour agir égoïstement sans se soucier des conséquences. Ou du moins, il se soucie uniquement de celle qui le concerne. Pour le reste, il n’en a absolument rien à faire. Il sait pertinemment, que cette révélation risquait de détruire la vie de Sanaa, mais ça ne lui faisait ni chaud, ni froid.

Sanaa avait pris le risque de se rapprocher de Jake. Même de lui attraper doucement la main en ignorant sa réaction. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état. Il pouvait soit la repousser, soit la laisser faire. Il laissait la demoiselle Keagan glissait sa main dans la sienne avant de lui demander pourquoi elle lui avait menti. « Je ne t’ai pas menti… Je t’ai dit que Jaimie n’avait pas de père. Ce qui était le cas avant qu’il ne te connaisse. Maintenant, il en a un. C’est toi et uniquement toi... » D’ailleurs, Sanaa l’avait répété plus d’une fois à Jeffrey.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 11 Juin - 20:08
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Au fur et à mesure, des pièces du puzzle se mettaient en place dans l'esprit de Jake. Toutes les fois où Sanaa avait disparu pour "discuter" avec Jeffrey car il avait besoin d'elle. Le jeune White avait eu peur que Jeffrey veuille s'immiscer entre Sanaa et lui, mais il n'avait jamais imaginé qu'il voulait en fait se mettre entre Jaimie et lui. Car il connaissait l'attitude de Jeffrey, il connaissait son comportement destructeur et le fait qu'il avait tendance à essayer d'entraîner les autres avec lui dans sa chute. Jake savait qu'il ne reculerait devant rien, même si en faisant ça, il pourrait blesser plusieurs personnes.

Jake n'était pas en colère contre Sanaa. Enfin si, bien sûr qu'il l'était, après tout elle lui avait caché la vérité. Mais la plus grande partie de sa colère était dirigée vers Jeffrey. C'est pourquoi lorsqu'elle avait osé glisser sa main dans la sienne, c'était comme un électrochoc, comme si elle avait mis sa colère en veille. Mais elle laissait place à de la tristesse, comme s'il savait déjà qu'il avait perdu face au père biologique de Jaimie.

Officiellement, je suis rien. Et s'il choisit de le connaitre...il m'oubliera vite.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Juin - 20:03
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa s’était rapprochée de Jake. En lui tenant la main, elle lui rappelait une nouvelle fois, qu’il était le père de Jaimie. Elle précisait également qu’il était le seul à détenir ce rôle. Mais apparemment, le jeune homme ne la croyait pas. Il pensait que si le petit garçon décidait de mieux connaître son père biologique alors, il oublierait Jake. La demoiselle Keagan trouvait cette pensée ridicule. Elle presque blessait qu’il puisse penser que son fils se comporterait de cette façon. Sanaa n’avait pas élevé son fils afin qu’il soit ingrat et dépourvu de reconnaissance. « C’est vraiment ce que tu penses de Jaimie, de notre fils ? Tu penses qu’il va oublier la moitié de sa vie, ses cinq dernières années passées avec toi ? Parce que tu as appris, qu’il était le fils de Jeffrey, ton opinion sur lui change ? » Après tout, il n’avait rien répondu quand Sanaa lui avait demandé de confirmer que ça ne changerait rien.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Juin - 20:33
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Le jeune White ne comprenait pas pourquoi Sanaa avait menti. Pas uniquement à lui mais à tout le monde en cachant l'identité du père biologique de Jaimie. A sa place, il n'aurait pas forcément assumer le fait que ça soit Jeffrey, mais Sanaa avait toujours assumé tout ce qu'elle faisait et encore plus sa pseudo relation platonique avec Anderson. Même lorsque Jake lui avait demandé de mettre de la distance entre eux car il se méfiait de Jeffrey, Sanaa n'avait jamais accepté, soit disant par amitié. Maintenant Jake comprenait surtout qu'elle n'avait pas voulu éloigner le père de Jaimie.

Il était perdu entre toutes ses pensées et toutes ses émotions. Il avait l'impression que tout se mélangeait et il n'aurait pas su dire s'il aurait préféré être loin de Sanaa ou bien qu'elle le prenne dans ses bras. Le jeune homme était dans un tel état de nerfs qu'il n'avait même pas remarqué qu'il avait déjà ignoré une première fois la question de Sanaa.

Non, il restera toujours mon fils pour moi. Mais j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il veuille se venger de nous. Et l'autre, il est doué pour manipuler...

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Juin - 20:55
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Malgré ses efforts et ses nombreuses tentatives, Sanaa n’avait jamais réussi à se détacher de Jeffrey. Même, durant les moments où elle pouvait le détester, les moments où il la trahissait pour une énième fois, les moments où il pouvait la faire souffrir d’une manière ou d’une autre. Peu importe, ce qu’il pouvait lui faire la demoiselle Keagan restait inexplicablement liée à Jeffrey. Elle finissait par lui pardonner et par oublier les torts ou la peine, qu’il avait pu lui causer. Sanaa, elle-même ne saurait pas expliquer, pourquoi elle agissait ainsi avec lui. Elle savait que ça allait au-delà du fait que Mister Anderson soit le père de Jaimie.

Concernant les sentiments, tout était bien clair pour Sanaa et depuis bien longtemps. Elle aimait Jeffrey, c’était indéniable. Mais c’était uniquement de l’amitié. Il y a bien des années, que la brunette n’avait pas ressenti le moindre sentiment amoureux pour ce dernier. De l’attirance, peut-être, mais rien d’ingérable. Elle avait toujours su le repousser, même quand il lui faisait du rentre-dedans ou, tenter de repousser les limites que Sanaa imposait entre eux.

Sanaa cherchait à savoir ce que Jake pensait de Jaimie. Elle craignait que son opinion sur leur fils ait changé, parce qu’il connaît maintenant ses origines. « Il le prendra mal, j’en suis persuadée. Il cherchera sûrement à se venger. Mais pas de nous, ça sera uniquement de moi. C’est moi qui ai laisser Jeffrey faire partie de sa vie et qui a tolérer qu’il se comporte comme il la toujours fait avec Jaimie. Qu’il l’ignore complètement… Jeffrey est peut-être doué pour manipuler, mais Jaimie n’est pas non plus du genre à se laisser faire. » La demoiselle Keagan connaissait assez bien son fils et elle essayait d’anticiper ses réactions. Mais malheureusement même comme ça, elle ne trouvait pas de solutions qui aille en son avantage.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Juin - 21:10
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Avant de connaître Sanaa et de tomber amoureux d'elle, Jake avait été ami avec Jeffrey. Ils s'entendaient bien et Jake avait même essayé de l'aider avec son addiction. Pourtant, quand Jeffrey avait tenté de semer la zizanie entre Sanaa et lui, pour ensuite essayer de lui faire du rentre dedans en la draguant lourdement, Jake avait préféré mettre fin à toute amitié entre eux. Surtout qu'en faisant tout ça, Jeffrey avait pris un malin plaisir à critiquer le jeune White et à essayer de le pousser à bout.

Jake ne savait pas quels étaient les sentiments que Sanaa pouvaient avoir pour Jeffrey. Il avait peur de ce qu'elle pourrait lui dire et il hésitait à poser la question. Mais il devait savoir. Il avait écouté Sanaa lui dire que Jaimie voudrait sûrement se venger d'elle, mais pas de Jake et qu'il ne risquait pas de se laisser manipuler par son père biologique. Il avait pris plusieurs profondes inspirations pour se donner du courage et il s'était lancé.

Tu l'aimes

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 3 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: