AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Juin - 21:32
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



S’il y avait bien une chose dont Sanaa était certaine, c’était bien que Jaimie ne tournerait jamais le dos à Jake. Le petit garçon l’aimait, c’était évident et personne ne pouvait en douter. Jake n’avait pas le droit de remettre en question l’amour que son fils aîné lui portait. Ce n’était pas pour rien que Jaimie avait décidé de l’appeler papa, sans même demander l’avis de sa mère. Ça prouvait bien que malgré son âge, le jeune Keagan avait sa propre opinion et faisait ses propres choix. En sachant, cela Sanaa n’avait normalement pas besoin de rassurer Jake et pourtant elle le faisait. Mais plus elle le faisait, plus elle avait l’impression que Jake ne l’écoutait ou seulement à moitié. C’était comme si sa colère, le rendait sourd et apparemment, il n’avait pas l’intention de laisser sortir. En entendant ses derniers mots, la demoiselle Keagan n’était pas certaine de réussir à contenir aussi bien que son petit ami sa colère. Comment il osait lui demander cela ? « Je te demande pardon ? Tu es vraiment en train de me poser cette question ? J’espère que tu te moques de moi ? Rassure-moi ! » Malgré tout, la brunette avait tenté de garder un ton plutôt calme. Même si son énervement transparaissait légèrement.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mar 12 Juin - 22:02
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Jake essayait de gérer toutes les pensées qui lui arrivaient en même temps. Il devait bien y avoir une raison pour qu'elle décide de mentir à tout le monde, alors qu'elle aussi connaissait le comportement égoïste de Jeffrey. C'était presque sûr qu'un jour, par ennui ou pour toute autre raison, Anderson se déciderait à vouloir assumer son rôle de père, en se fichant de tout envoyer valser au passage. Il avait toujours été comme ça. Mais le fait qu'il soit le père de Jaimie voulait aussi dire que le petit garçon se retrouvait avec un nouveau frère (en tout cas au moins un car vu la personne, il avait tendance à mettre facilement des filles de l'entourage de Jake enceintes). L'arbre généalogique devenait improbable à suivre : Jaimie avait pour frère le fils de sa marraine, qui était également le filleul de sa mère. Ellen risquait de péter un plomb en apprenant ça.

Il savait que Sanaa risquait de mal prendre sa question - qui était plus une affirmation - mais Jake avait besoin de savoir. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait accepté la fuite de Jeffrey pour ensuite le garder dans son entourage et aujourd'hui le laisser revenir comme une fleur. Il connaissait Sanaa, il voyait bien qu'elle avait mal pris sa remarque, alors il essayait de mieux s'expliquer.

Je sais que tu m'aimes mais j'essaye de comprendre pourquoi tu as caché ça à tout le monde.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mer 13 Juin - 15:02
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



À présent, Sanaa avait un poids en moins, Jake était au courant de la paternité de Jeffrey concernant Jaimie. Mais en contrepartie, la demoiselle Keagan avait un nouveau poids sur les épaules, elle se demandait seulement qu’il était plus lourd ou plus léger que le précédent. Pour le moment, elle ne saurait pas le dire. Il était trop. Le nouveau poids comportait les doutes et les interrogations de Jake. Des éléments qui dérangeaient déjà Sanaa en temps normal et son petit ami le savait. Ils avaient eu bien assez de disputes à ce sujet. « Au lieu d’essayer de comprendre tout seul… Pourquoi tu ne me poses pas tout simplement la question ? » C’était beaucoup logique que de se rendre malade en faisant des suppositions. D’autant, plus que peut-être les suppositions, peut-être que la bonne réponse ne s’y trouvait tout pas. « Si je n’ai rien dit, c’est parce que j’en voyais tout bonnement pas l’intérêt. Qu’est-ce que ça aurait apporter ? Une image encore plus négative à Jeffrey. Pourquoi ? On sait déjà qu’il n’y est pas un type bien et qu’il est bourré de défauts. J’ai également promis que ça resterait entre Jeffrey et moi. À l’époque, il m’avait bien fait comprendre que pour lui, Jaimie n’était rien. Je n’aurais jamais pensé que dix ans plus tard, il changerait d’avis. » Encore, maintenant, Sanaa ne comprenait pas pourquoi Jeffrey voulait faire partie de la vie de son fils. Tobias, la brunette pouvait comprendre, mais ce n’était pas le cas pour Jaimie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Mer 13 Juin - 19:07
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Lorsqu'ils avaient mis les choses au point, Jake avait promis à Sanaa de faire des efforts et de ne plus se poser autant de questions. Mais la situation était différente, elle était même énorme, c'était donc normal que le jeune White soit plein d'incertitudes. Il ne comprenait pas pourquoi Sanaa avait caché à tout le monde - il ne pensait pas qu'à lui sur ce coup - que le père de Jaimie était non seulement là mais que c'était Jeffrey. Qu'elle l'avait laissé se rapprocher de sa meilleure amie, qui en était tombée amoureuse et avait eu un enfant de lui elle aussi. Sanaa n'agissait jamais sans raison ou sans le vouloir, il devait donc y avoir quelque chose, un détail, que Jake ne voyait pas et qui expliquait tout. Il avait acquiescé lorsqu'elle lui avait dit de lui poser la question. Il le ferait. Peut-être pas tout de suite, il avait besoin de se calmer. Mais il allait l'écouter.


Pourquoi avoir accepté ? Lui il se fiche de sa promesse...

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 17 Juin - 18:07
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Même si Jake ne lui avait pas posé la question, Sanaa avait expliqué, pourquoi elle avait gardé le silence tout ce temps. Mais malgré cela, son petit ami ne comprenait pas sa décision. Pourtant, la jeune femme avait l’impression d’être claire. La demoiselle Keagan retirait doucement sa main de celle de Jake avant de lui répondre. « Comme je viens de le dire, je ne voyais pas l’intérêt de le dire. Puis c’était aussi pour protéger Jaimie. » Elle voulait le protéger d’une situation qu’il allait quand même vivre dans quelque temps. C’est-à-dire connaître l’identité de son père et se rendre compte qu’il n’a ou n’avait aucune importance pour lui. C’était bien le genre de chose qui peut détruire une personne et surtout la blesser. « Je ne savais pas, qu’il allait rompre cette promesse dix ans plus tard… » Peut-être qu’une fois de plus, Sanaa avait fait preuve de naïveté vis-à-vis de Jeffrey. Elle avait cru que pour une fois, il tiendrait parole. Mais une fois de plus, il la trahissait pour son propre intérêt.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 17 Juin - 19:00
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
La conversation avait pris une tournure cauchemardesque pour le jeune White. Au départ, il pensait que Sanaa était venu pour voir son travail ou même pour l'en détourner en venant lui faire du charme. Jamais il n'aurait cru qu'ils allaient avoir ce genre de conversation ni même les révélations qu'il venait d'avoir. Il aurait cru que s'il connaissait le père biologique de Jaimie, Sanaa le lui aurait dit depuis le temps. Qu'elle ne l'aurait pas laissé fréquenté ce type qui n'avait pas voulu de leur fils, au risque de passer pour un idiot. Mais il s'était trompé apparemment, tout ça pour une promesse entre elle et Jeffrey. Alors qu'elle avait la preuve une fois de plus que Jeffrey se fichait complètement des autres et de leurs sentiments. Le jeune White avait relevé légèrement les yeux pour la regarder. Elle aussi, elle avait été bernée dans l'histoire. Il n'y avait qu'un fautif. Même si elle avait accepté de protéger Jeffrey, elle avait dû penser qu'elle protégeait Jaimie en même temps. Jeffrey s'était protégé lui-même et aujourd'hui, il renversait la vapeur, en défaveur de Sanaa. Elle aussi était victime et la réaction de Jake n'avait pas dû l'aider. Alors le jeune homme l'avait prise dans ses bras, pour lui signifier qu'il était et serait là.


Moi je t'ai promis d'être là et je le serai.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 18 Juin - 13:03
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa avait du mal à déchiffrer ce qu’en penser Jake. La seule chose, qu’elle savait, c’est qu’il n’accueillait pas bien la nouvelle. C’était comme l’avaient fait Ellen et Logan. Tous auraient voulu, qu’il s’agisse d’une plaisanterie et Sanaa, la première. Mais malheureusement, c’était belle et bien la réalité. Une réalité qui compliquait la vie de nombreuses personnes. Celle de Jaimie dans un premier temps tout comme celle de ses parents, Sanaa et Jake, mais il ne fallait pas non plus oublier Ellen et Tobias dans cette équation. On pouvait penser que la demoiselle Keagan avait cherché à protéger Jeffrey toutes les années. Au début, c’était peut-être vrai, mais au final, Sanaa avait fait tout cela uniquement pour Jaimie. C’était lui le plus important pour la jeune femme. Plus Jeffrey gardait ses distances avec le petit garçon, mieux c’était, même s’il restait toujours très proche de Sanaa. Mais d’un autre côté, on dit aussi qu’il vaut mieux rester proche de ses ennemies. Dans cette histoire, Mister Anderson avait clairement ce statut.

La demoiselle Keagan était surprise que Jake la prenne dans ses bras. Elle ne s’y attendait pas, mais elle avait agréablement surpris. La jeune femme s’était plus attendue à ce qu’il veuille prendre ses distances avec elle. D’autant, plus que Jake avait toujours vu Jeffrey comme une menace et aujourd’hui la situation confirmait ses pensées. Bien que jamais, Sanaa n’envisagerait pas de retomber dans les bras du bad boy. Elle en avait fini avec lui depuis bien des années et ça ne changerait jamais. La brunette se blottit contre lui en passant ses bras autour de sa taille en lui disant. « Merci. » Les pleurs de Lily dans le babyphone interrompaient ce moment. « Je vais m’occuper de Lily. » Dit-elle en se dirigeant vers la chambre de sa fille.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 18 Juin - 15:19
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Il aurait été difficile de dire si Jake avait réfléchi au pour et au contre avant de prendre Sanaa dans ses bras ou pas. Même lui n'aurait pas su le dire avec certitude. Peut-être pour la rassurer sur ses intentions, lui faire comprendre sans avoir à parler qu'il serait là même s'il avait du mal à accepter la vérité pour l'instant. Ou c'était pour lui-même qu'il le faisait, pour essayer de se calmer. Mais il savait que Sanaa allait encore à faire plusieurs fois cette révélation, les plus difficiles étant pour Jaimie et Ellen. Et elle avait été trahi par Jeffrey, pour qui elle avait accepté de mentir. Alors, comme son père l'appelait parfois, il avait mis sa cape de super-héros. C'était un nom que son père avait trouvé pour parler du fait que Jake avait toujours eu tendance à mettre ses propres émotions ou besoin de côté, de façon à privilégier les autres. Même lors du décès de sa mère, il n'avait pas pleuré, car il voulait se montrer fort pour son père. Là, il mettait de côté sa propre colère et son besoin d'être rassuré sur son rôle de père pour rassurer Sanaa. Il serait là pour elle, pour leur fils, pour Lily, pour la famille qu'ils avaient construit.

Jake avait profité d'avoir Sanaa dans ses bras pendant quelques instants avant que Lily ne se fasse entendre. Elle avait toujours eu cet espèce de sixième sens qui la poussait à se faire rappeler aux autres lorsqu'elle sentait qu'elle n'était plus la priorité...comme lorsque ses parents passaient un moment tranquille ensemble, ou ici comme pour dire à Jake "ne t'en fais pas papa, ça va aller". Le jeune White avait suivi Sanaa et il regardait à présent les deux femmes de sa vie, avec un sourire triste.


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 18 Juin - 17:45
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



La demoiselle Keagan était un peu rassurée. Le fait, que Jake prenne l’initiative de la prendre dans ses bras prouvait, qu’il n’était pas si remonter que ça contre elle. Après tout, elle lui avait simplement révélé la vérité. Même si celle-ci était compliquée à entendre. En se retrouvant dans les bras de son petit-ami, le poids sur les épaules de la jeune femme semblait beaucoup plus léger. Il était là pour elle. La brunette espérait, qu’elle n’aurait pas à affronter Jeffrey, seule, dorénavant. Même si en général, elle savait le gérer. Sanaa pourrait peut-être compter sur le soutien de Jake pour l’annoncer à Jaimie. C’est ce qui serait le plus compliqué pour la jeune femme. Elle appréhendait tellement sa réaction. Elle ne savait vraiment pas à quoi s’attendre.


Sanaa n’avait pas vraiment eu le temps de profiter de cette étreinte, puisque Lily s’était fait entendre. La jeune femme s’était détachée de Jake pour rejoindre sa fille. S’occuper de son bébé, l’aiderait peut-être, ne serait ce que l’espace de quelques secondes, de penser à quelques choses d’autres, qu’à Jeffrey et au chamboulement qu’il déclenchait dans leur vie. En arrivant dans la chambre de Lily, Sanaa n’allumait pas la lumière, elle espérait réussir à la rendormir rapidement. Elle se penchait sur son lit pour la prendre dans ses bras en lui disant. « Bah alors ma Princesse qu’est ce qui t’a réveillé ? » Elle la berçait doucement en regardant Jake qui les avait rejoints.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 18 Juin - 21:00
Le temps révèle toute chose.
   
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Lily avait fait exploser le calme tout relatif qui venait de s'installer entre Sanaa et Jake. Lorsque Sanaa s'était éloignée de loin, c'était comme si une douche froide se déversait sur Jake. Il était parvenu à se calmer, à mettre de côté ses sentiments en tenant Sanaa dans ses bras. Comme si elle avait appuyé sur un interrupteur. Maintenant qu'elle s'était éloignée pour s'occuper de leur fille, il savait qu'il devait la suivre. Et il était sûr que Lily pourrait le calmer comme sa mère y arrivait. Pourtant en voyant la brunette avec Lily dans les bras, il avait le contrecoup de la révélation. Malgré lui, même s'il savait que Jaimie le voyait comme son père, il avait l'impression qu'il allait le perdre lorsque le petit garçon apprendrait l'identité de son vrai père. Il perdait un fils, une nouvelle fois. Après le départ de Noah en Russie, on lui arrachait à nouveau son autre fils. Pour se rassurer, Jake s'était approché de ses deux femmes et il avait déposé un baiser, qui laissait transparaitre la douleur, sur le front de sa fille.


black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: