AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 16:18
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa avait tenté de rassurer Jake vis-à-vis de Jaimie et de ses sentiments. La demoiselle Keagan connaissait son fils. Elle savait que jamais le petit garçon se détournerait de Jake. Même si dans le futur, il se rapproche de Jeffrey. Ce qui, selon Sanaa n’était pas prêt d’arriver. Jaimie était aussi rancunier que son père biologique, elle en avait eu la preuve lors de sa séparation avec Jake. Une situation qui n’avait pas du tout plus à Jaimie et il l’avait bien fait comprendre à sa mère. Il était devenue un véritable démon avec elle. Jeffrey allait certainement morfler avec son fils aîné. Du moins, la brunette l’espérait sincèrement. Sanaa avait du mal à comprendre où voulait en venir Jake, en disant que Jeffrey avait profité d’elle. Encore moins lorsqu’il ajoutait que c’était toujours le cas aujourd’hui. « Comment ça, il a profité de moi ? » La demoiselle Keagan voulait des explications. Elle voulait comprendre la pensée de Jake.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 16:29
Le temps révèle toute chose.
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Le petit garçon avait une place de choix dans le coeur de Jake. Jaimie avait su se faire apprécier par le nouveau styliste et ami de sa mère dès le début. Et il avait été le premier d'entre eux deux à comprendre ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. C'était lui qui avait mis un mot sur leur lien en l'appelant papa. Jake avait été envahi par une immense chaleur. Et même s'ils n'étaient pas liés par le sang, parfois Jake l'oubliait, surtout qu'ils avaient quelques ressemblances physiques. Mais maintenant qu'il connaissait les origines du garçon, il espérait qu'il ne tiendrait pas de son père.

C'est simple, il a profité que tu sois intègre pour te faire promettre de ne rien dire et aujourd'hui qu'il se découvre une conscience, il te fait avoir le mauvais rôle.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 17:23
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sur ce point, Jake avait raison. Jeffrey avait bien profité de Sanaa. Du fait, que la demoiselle Keagan tente de toujours respecter ses promesses. Aujourd’hui, il avait fait en sorte de donner le mauvais rôle à la jeune femme. Pour Jaimie, Sanaa serait encore une fois la méchante de l’histoire. Celle qui s’amuse à la lui pourrir la vie, comme il lui avait déjà dit, quand elle s’était séparée de Jake. La brunette serait probablement la menteuse et Jeffrey celui qui tente de rétablir la vérité. Il aurait le bon rôle. En plus de cela, Anderson a toujours été très doué pour la manipulation. Qui sait ce qu’il pouvait bien réserver de plus ? Peut-être que Jake avait finalement raison d’avoir peur ? Sanaa était déjà très méfiante dès qu’il s’agissait de Jeffrey, malgré le lien assez spécial, qu’ils entretenaient. Ils se faisaient confiance, sans réellement se faire confiance, c’était toujours assez étrange entre eux. « Je pense que c’est Tobias qui a éveillé sa conscience… » Sanaa en était même persuadée. Elle se souvenait que Jeffrey était vraiment mal et jaloux, lorsqu’il croyait, qu’Ellen était enceinte d’un autre. Bizarrement, c’est quasiment à la naissance de Tobias, un mois plus tard, qu’il a annoncé sa décision à Sanaa. D’un coup, il a souhaité faire partie de la vie de Jaimie. La demoiselle Keagan n’était pas dupe. Elle savait que Jeffrey avait fait cela pour se venger d’Ellen, même s’il disait que ça n’avait rien avoir avec elle. Peut-être que maintenant, qu’il connaissait la vérité à propos de Tobias, ses motivations étaient différentes. Elles avaient probablement changé. Mais Sanaa ignorait toujours si Jeffrey avait de bonnes attentions envers Jaimie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 17:35
Le temps révèle toute chose.
 
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Que Jeffrey ai pensé pour une raison ou une autre qu'abandonner sa petite-amie enceinte était une bonne idée était quelque chose que Jake ne comprenait pas. Son cas était différent, à ses yeux Faith avait profité de lui et puis ils ne se supportaient pas. Mais même s'il n'était pas un exemple de père pour Noah, il s'occupait tout de même de lui, contrairement à Jeffrey qui avait totalement ignoré son fils qui n'était qu'à quelques mètres de lui. Alors peut-être que Sanaa avait raison, que Tobias avait réveillé des instincts paternels chez Jeffrey mais ça n'était pas une raison pour vouloir renier la promesse qu'il avait fait faire à Sanaa, pour aujourd'hui la faire passer pour une menteuse. Surtout que le connaissant, Jake ne serait pas étonné que Jeffrey rajoute des choses sur le dos de Sanaa, pour se dédouaner aux yeux de Jaimie.

Pauvre gamin...

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 18:00
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Quand Sanaa a annoncé sa grossesse à Jeffrey, sa première réaction avait été de lui demander si elle était certaine, qu’il était le père. La demoiselle Keagan lui avait confirmé en lui disant, qu’elle n’avait pas le moindre doute. Dès ce moment, Jeffrey avait proposé de lui payer l’avortement. Comme si Sanaa avait eu besoin d’argent de sa part. Si elle avait voulu avorter, elle aurait pu payer seule l’intervention. Son compte en banque était toujours plein et personne ne vérifiait ce qu’elle faisait avec son argent. Mais l’avortement n’a pas été l’option que Sanaa avait choisie. Elle avait décidé de garder le bébé. Même si à ce moment, elle ne savait pas si elle l’élèverait elle-même ou si elle le confirait à l’adoption. Après tout, elle n’avait que dix-sept ans à l’époque. Sans sa grand-mère, Sanaa n’aurait jamais eu la force et le courage de garder Jaimie près d’elle. Au début, Sanaa en avait voulu à Jeffrey de fuir ses responsabilités. Mais plus, elle avançait dans sa grossesse, plus elle se disait, qu’il ne lui devait rien. Ils n’étaient pas un couple. De plus, Jeffrey avait toujours été claire avec tout le monde. Il n’était pas le genre d’homme à vouloir une relation sérieuse, donc à avoir un bébé encore moins. De plus, la demoiselle Keagan lui avait menti sur son âge. Il n’avait su qu’après, qu’elle était une lycéenne et non une étudiante d'U.C.L.A, comme elle lui avait dit. Si l’avait su avant, selon ses dires, il n’aurait jamais couché avec elle.

Mais voilà que dix ans plus tard, tout avait changé. Coucher avec Sanaa ne lui poserait aucun problème. Ils avaient même été en couple, il y a quelques années. Il avait connu une relation sérieuse, même si ça s’était mal fini. Et le voilà maintenant près à assumer son rôle de père. Non pas avec un enfant, mais avec deux enfants. Un changement que la demoiselle Keagan n’aurait jamais cru possible. « Pourquoi tu dis ça ? Il n'est pas si horrible que ça au fond... » Aujourd’hui, si Sanaa en voulait à Jeffrey ce n’est pas parce qu’il a fui ses responsabilités pendant dix ans. Elle lui en voulait de trahir une promesse qui lui avait lui-même imposée.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Lun 25 Juin - 21:24
Le temps révèle toute chose.
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Jake se rendait compte que finalement il ignorait tout de la conception de Jaimie. Il ne voulait surtout pas connaître des détails graveleux qui pourraient lui donner la nausée et/ou envie de tuer Jeffrey. Mais Sanaa avait toujours dit qu'elle ignorait qui était le père de Jaimie. Etait-ce pour protéger Jeffrey et la promesse qu'elle lui avait faite ou alors pour ne pas avouer que ce petit bonhomme si adorable avait été engendré par un type comme Jeffrey

Pas si horrible ?

Sanaa devait se moquer de lui. Il la regardait et son visage montrait clairement sa surprise et son agacement. Elle trouvait encore le moyen de défendre Jeffrey alors qu'il l'avait laissée seule pour élever son fils et qu'aujourd'hui il se sentait une âme de père et la forcer à révéler la vérité.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 1 Juil - 16:09
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Sanaa connaissait les différentes facettes de Jeffrey. Anderson est connu pour être un homme complexe et indécryptable. Ce n’était pas forcément vrai. Pour le connaître, il fallait simplement faire preuve de beaucoup de patience, de détermination voire même d’acharnement et réussir à s’approcher d’assez près de lui. Il fallait également vraiment vouloir le connaître. La demoiselle Keagan avait tout réuni. Avec le temps, elle connaît désormais assez bien Jeffrey. Elle connaissait ses mauvais côtés, sa part d’ombre et sombre qui pouvait s’avérer effrayante par moment. Mais pas seulement, elle connaissait également ses bons côtés, ses qualités. Il pouvait être un homme bon et adorable lorsqu’il s’en donnait la peine.

Jake ne voyait que la partie négative de Jeffrey. C’était limite comme s’il le voyait comme le diable en personne. « Oui pas si horrible. Il y a de bonnes choses qui viennent de lui comme Jaimie. Puis quand on prend la peine de le connaître, on sait qu’il n’a pas que des défauts. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 1 Juil - 16:28
Le temps révèle toute chose.
 
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
Parfois, les liens entre les personnes pouvaient changer du tout au tout. C'était le cas entre Jake et Jeffrey, qui étaient passés d'amis à deux types qui ne se supportaient pas. Dès que Anderson avait remarqué que Jake et Sanaa se rapprochaient, il avait tout fait pour détourner Jake de la brunette. Et il avait passé son temps à essayer de s'interposer entre eux. Aujourd'hui, le jeune White comprenait la raison qui se cachait derrière tout ça mais ça ne voulait pas dire que Jeffrey était tout blanc dans cette histoire. Et ça, Jake n'était pas prêt à l'accepter et encore moins à le pardonner. Il ne fallait pas exagérer.

Il ne comprenait pas comment Sanaa pouvait ne pas le trouver si horrible que ça. Et pourtant, elle semblait sérieuse. C'est pourquoi, il avait préféré ne pas répondre pour ne que l'un ou l'autre s'énerve.

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 1 Juil - 17:14
“Le temps révèle toute chose.”

Jake White & Sanaa Keagan
“L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. ”



Jaimie était bien la preuve vivante que quelque chose de bon pouvait ressortir, de Jeffrey. Pourtant, Jake ne le confirmait pas. Il préférait rester silencieux. Ce silence pesant n’annonçait rien de bons. Sanaa détestait cela. Pourquoi, Jake ne disait pas ce qu’il avait sur le cœur ? Pourquoi préférait-il se murer dans le silence ? La demoiselle Keagan savait que Jake n’avait sûrement pas apprécié, qu’elle dise, qu’il n’y avait pas uniquement de mauvaises choses chez Jeffrey.

Sanaa restait quelques instants silencieuse sur le canapé près de Jake. Elle attendait, qu’il ouvre peut-être la bouche, mais rien. Elle comptait faire une réflexion, mais elle se ravisa. La jeune femme décidait donc, de sortir dans le jardin, pour prendre un peu l’air. Elle avait pris avec elle le babyphone au cas où Lily se réveille une nouvelle fois cette nuit. La demoiselle Keagan n’avait jamais supporté le silence. Celui-ci était carrément suffoquant, elle préférait donc écouter le bruit des vagues au loin. Leur chien Kovu l’avait même suivi à l’extérieur.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit Dim 1 Juil - 17:49
Le temps révèle toute chose.
 
“Lies and secrets, they are like a cancer in the soul. They eat away what is good and leave only destruction behind.”
L'attitude de Jeffrey était plus qu'un frein pour Jake, c'était même carrément rédhibitoire. Ils ne se supportaient plus et bien qu'il n'ai jamais apprécié que Sanaa le défende en temps normal, c'était carrément insultant qu'elle le fasse ce soir, après lui avait annoncé qu'il était le père de Jaimie. En le défendant, c'était comme si elle lui pardonnait ce qu'il avait fait, l'abandon comme le retour aujourd'hui et ça Jake ne le pouvait pas.

Il était resté silencieux pour éviter une dispute et n'avait pas tenté de retenir Sanaa lorsqu'elle était partie. Il savait qu'elle attendait de lui qu'il parle. Peut-être même qu'il la rassure sur ses sentiments envers elle et Jaimie. Mais il préférait laisser retomber sa colère avant de parler. Il était resté à sa place, sachant que vu le silence qui régnait, Sanaa l'entendrait.

Tu peux pas dire ça comme s'il avait rien fait. Tu peux pas attendre de moi que je sois d'accord avec toi

black pumpkin

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA - Page 6 Empty
MessageRe: Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps révèle toute chose. - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: