AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 EVENT : Gourmet Hike 2023 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Dim 13 Aoû - 20:25
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Jaimie Keagan &  @Seth Z. Baker  

Sanaa retirait le bandeau qui lui couvrait les yeux pour découvrir son fils. Il avait la position d’un superhéros. La brunette avait craint le pire en voyant la flèche de Jaimie s’envoler. Par chance, cette dernière n’avait pas atterri sur quelqu’un dans la foule. Cette flèche avait pris pour cible un arbre au grand soulagement de Sanaa. Apparemment, c’était le résultat souhaité par son fils. Le costume d’Arrow était vraiment réussi. Jaimie interprétait bien le rôle. La demoiselle Keagan avait envie d’immortaliser ce moment. Elle voulait garder un souvenir de cette belle journée, mais aussi partagé la photo avec Jake. L’ex-couple s’envoyait assez régulièrement des photos de leurs enfants.

Jaimie acceptait d’être pris en photo. Avant qu’elle ne puisse le faire, l’adolescent prenait son téléphone et interpellait un inconnu. Il lui demandait de les prendre en photo, ce à quoi il répondit positivement. Apparemment, Jaimie voulait que sa mère soit aussi sur la photo. Sanaa écoutait encore une fois les consignes de son fils. Elle prenait une pose de superhéroïne comme elle avait pu le voir dans des films et en prenant exemple sur son fils. Ils remerciaient l’inconnu en regardant la photo qu’il avait prise.

En relevant les yeux, Sanaa remarquait la présence de Seth. Il n’était pas très loin. Elle s’adressa à Jaimie « Ton parrain et aussi là. Je crois que tu aurais aussi dû choisir son costume. » La brunette fit un signe de main à son meilleur ami pour le saluer.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Ven 18 Aoû - 20:31
Le départ était annoncé, et Gregory n'avait plus vraiment envie d'y participer, à cette sorte de sortie entre habitants. A ce challenge. Il était un peu dégoûté. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait l'impression qu'il ne prenait pas les choses au sérieux, Kristian. Peut-être Greg s'attendait-il a autre chose ? Ou peut-être pas. Peut-être qu'il ne s'attendait à rien ? Oh, Gregory étant Gregory, il s'attendait forcément à quelque chose. Un accueil chaleureux. Pourtant il ne pouvait pas dire que c'était assuré. Non. C'était même impossible. Il était un inconnu pour cet homme qui, après tout, en était un pour lui aussi.

"Euh...ouais ? Je pense que on peut se voir dans la semaine. C'est assez important. Je passerais." il s'arrêta et sortie une feuille avec son numéro. Il l'avait noté au cas où. Eh bien il avait bien fait. "Si vous n'avez pas de nouvelles hésitez pas à m'envoyer un message. Je serais sûrement à la piscine, en train de donner un cours. Mais je réponds et viens dès que je peux. Bonne randonné.".

@Kristian N. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Sam 19 Aoû - 22:11
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Sanaa J. Keagan 


En entendant les dires de sa mère, son fils se retourna pour voir son parrain, cherchant un peu, il trouva enfin l'être désiré. Le meilleur ami de sa mère, là, pas si loin de lui que ça avec une tenue des plus... Déconcertantes. Il n'a pas bien compris le terme "déguisement" ? Non mais parce que là, il porte sa tenue de tous les jours ! 

Bah quoi ? Il a toujours cru qu'il avait une tête de bûcheron. C'pas sa faute, c'est son profil qui fait ça. Non, maintenant que l'enfant regarde, de face aussi, ça le fait tout autant. 

-T'as raison. Il aurait été plus crédible si j'avais choisi son costume. 
Enfin "crédible", tout dépend pourquoi en fait. Crédible en terme de "costume" oui, crédible en tant que "personne", moyen quand même. Non mais si il ne connaissait pas sa mère, avec ce déguisement, il éviterait quand même de lui parler. Une personne âgée étant fan des superhéros, lui, il trouve ça suspect. Et si c'était pour attirer les enfants pour ensuite les kidnapper ? Quoique... En soit, c'est ce qu'elle fait avec son fils, mais le kidnapping en moins. 

Prenant exemple, il lui fit signe également, il prend ensuite la main de sa mère parce que HO, c'est sa rando avec sa mère et lui. Pas question de rajouter son parrain, d'ailleurs, il a pas envie que ça parte en dispute. Il ne sait pas si sa maman et son parrain ont parler du fait que ce dernier a été complice du remplacement de numéro des parents sur la fiche à compléter au début de l'année, à l'internat de Jaimie. Huuum, autant pas prendre le risque de le découvrir. 

-Bon, allons-y m'man. La rando va pas se faire seule ! 

Made by Neon Demon


Dernière édition par Jaimie Keagan le Lun 21 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Sam 19 Aoû - 23:30
Avançant d'un pas confiant, Jaimie lâcha la main de sa maman, il partit sans regarder si sa mère le suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Sam 19 Aoû - 23:30
Le membre 'Jaimie Keagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Rando Gourmande' :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Vj6u
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Dim 20 Aoû - 23:01
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Jaimie Keagan &  @Seth Z. Baker  

Sanaa avait repéré Seth quelques mètres plus loin. Il n’avait pas fait un très grand effort concernant le costume. Elle ne manquait pas d’en faire la remarque à son fils. La brunette n’avait eu que le temps de saluer son ami d’un signe de la main avant que Jaimie ne la tire par la main pour avancer. « Tu ne veux pas voir ton parrain ? » La demoiselle Keagan trouvait étrange que son fils veuille partir aussi vite. D’habitude, il était plein d’éloge pour Seth, au point qu’elle en était presque jalouse. Sa mère ne sera jamais aussi cool que son parrain. Malgré ses interrogations, Sanaa suivait son fils. Ce n’est pas la première fois et sûrement pas les dernières que ses questions resteraient peut-être sans réponse. Jaimie finit par lui lâcher la main pour accélérer le pas. « Attends-moi Jaimie. » Il faisait quasiment courir sa mère. Heureusement, que Sanaa était toujours assez sportive et qu’elle pratiquait régulièrement la course à pied. Sinon il serait bien compliqué pour elle de le suivre.

HORS JEU : Je lancerai un dé à mon prochain tour. Sanaa utilise le même dès que Jaimie. Ils avancent tous deux d’un mile.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Mar 22 Aoû - 5:22
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Sanaa J. Keagan 

Déterminé à passer un moment seul avec sa mère et à préserver la Terre d'une potentielle guerre mondiale, troisième du nom, il préféra éviter de prendre des risques inutiles. Il aura tout le temps d'aller voir son bûcheron, juste plus tard. Un autre jour. Pour l'heure, il ne s'agit que de lui, oui, mais lui avec sa mère. 

-Non, veux pas. 
Il n'a pas besoin de lui expliquer le pourquoi du comment. C'est juste comme ça. Pis il a pas envie d'en parler. Non, vraiment. C'est vrai qu'il apprécie beaucoup son parrain ! A deux doigts d'être ex aquae avec papa, mais... Il tient à ce que cette journée se déroule bien. Un rien pourrait perturber cette entente fragile, la probabilité pour que son parrain y soit pour quelque chose dépend des variables suivantes : maman et parrain ont-ils discuté à propos de ce changement de numéro caché ? Maman a-t-elle pardonné à parrain pour cet affront ? Tant que le p'tit garnement n'a pas de réponses, l'arrivée d'un bûcheron, de celui-là en particulier, n'est malheureusement pas une bonne idée. 

En marchant, trop pris dans ses pensées, le fils a, en plus de lâché la main de sa mère, accéléré la marche. C'était instinctif, il réfléchit en marchant vite. S'arrêtant brusquement quand elle lui demande de l'attendre, il se retourne pour la voir, peiné à suivre son rythme. 

-Désolé, m'man... 
Bah voilà ! Il foire encore tout ! C'est vrai que ce n'est pas passé du temps ensemble si sa mère doit toujours lui courir après pour qu'ils ne se séparent pas ! Faisant un effort, le jeune garçon marcha plus lentement, puis, maintenant quoi ? Il avoue qu'il s'ennui un peu... 

-Dis, m'man ? Est-ce que tu m'en voudras si je fais un métier qui n'a rien à voir avec la mode, comme toi ou papa ? 


Made by Neon Demon


Dernière édition par Jaimie Keagan le Sam 26 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Ven 25 Aoû - 11:20
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Jaimie Keagan &  @Seth Z. Baker  

Sanaa était surprise de voir que Jaimie ne souhaitait pas attendre son parrain. Elle aurait plutôt pensé qu’il serait ravi de le croiser ici. Apparemment, elle se trompait. Elle espérait seulement qu’il ne se soit rien passé entre eux. La brunette ne voulait pas embêter son fils avec des questions qui pourrait l’agacer. Elle ne voulait pas prendre le risque que son humeur change. Elle aimait le voir si joyeux. Elle ne voulait jamais le revoir dans le même état que l’autre soir. Son objectif du jour était de passer un bon moment avec son fils. Le reste pouvait très bien attendre et elle pourrait questionner Seth plus tard. Sanaa n’allait pas non plus se plaindre de passer un moment seule avec son fils. Ça prouvait qu’il pouvait encore la supporter malgré toutes les histoires. « D’accord, je le verrais une autre fois. »

Jaimie accélérait le pas. Sanaa avait presque dû courir pour le rattraper. Elle lui avait demandé de l’attendre. « Ne t’en fais pas. Je ne m’attendais pas à ce que tu accélères d’un coup. On peut aller plus vite si tu le souhaites. » La demoiselle Keagan n’y voyait aucun inconvénient. Ils continuaient à marcher et Jaimie questionnait sa mère sur le métier qu’il ne voulait pas faire. « Non, pas du tout. Pourquoi je t’en voudrais ? Tu peux faire le métier que tu veux. Le plus important, c'est que ça te plaise et que tu t’épanouisses dedans. Je pense que ton père dira la même chose. » Sanaa avait choisi elle-même sa voie et son métier, même si elle avait choisi la même carrière que son père. Personne ne lui avait imposé le styliste et elle n’imposerait jamais rien à son fils. Elle avait posé sa main sur l’épaule de Jaimie comme pour le rassurer avant de rajouter « Je savais déjà que la mode ne t'intéresse pas plus que ça. » Jaimie avait toujours été baigné dans l’univers de la mode avec ses deux parents stylistes. Malgré ça, il n’avait jamais montré plus d’intérêt que ça aux créations de ses parents. Ça n’étonnait pas Sanaa que son fils envisage un autre choix de carrière. « Tu as une idée de ce qui te plairait ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 27 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Ven 25 Aoû - 11:20
Le membre 'Sanaa J. Keagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Rando Gourmande' :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Y812

_________________
Ne pas envoyer de MP sur ce compte. Merci de vous adresser à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Sam 26 Aoû - 15:04


EVENT : Gournet Hike 2023
 





Je regarde le jeune homme qui m’avait appelé . Il était un peu gêné, même embarrassé j’ai l’impression.  Qu’es qui pouvez être important ? Cela éveille ma curiosité sauf que le travail m'appelle et j’ai peur que ses révélations me ruinent cette journée ! Depuis le temps que j’attend enfin de pouvoir reprendre mon poste. Je pris le papier qu’il me tendit D’accord , je vous appelle dès que possible. Je vais éviter de vous faire trop attendre je pense vous appelez demain . Je fis un léger sourire A la prochaine je range son papier dans ma poche puis je rejoins Cordelia . J’espère que je t’ai pas trop manquer je fis un clin d'œil à ma jolie blonde  Alors c’est bon on peut commencer tu es prête  ?  C’est tout de même frustrant de devoir se cacher , j’ai juste envie de lui donner la main de l’embrasser et vu le monde qui nous entoure c’est une très très mauvaise idée. Je sors mon téléphone et attend qu’elle soit prête pour lancer ce fameux live .



@Cordelia L. Henstridge






Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 3 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Gourmet Hike 2023
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Events-
Sauter vers: