AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 EVENT : Gourmet Hike 2023 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Gourmet Hike 2023 Empty
MessageEVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Lun 19 Juin - 19:01

le Gourmet Hike 2023

Cette année, en l'honneur de notre marché local, la ville propose une randonnée gourmande. Vous allez pouvoir découvrir des spécialités proposées par des restaurants partenaires de la randonnée. Au programme 10 miles à parcourir dans la ville. Le départ s'effectue à 10 h 00 afin de ne pas subir la chaleur de la journée.

Le départ s'effectue de Santa Monica Pier, en longeant Venice Beach, vous ferez votre premier arrêt à LA Press un bar à jus de fruit bio et végane (4 miles de randonnée).

Ensuite, vous continuerez sur Admiralty Way, le second arrêt se fera au Sugarfish, un restaurant de sushis typique. (2 miles)

Puis, vous ferez un tour sur Marvin Braude où l'air marin pourra vous rafraîchir avant d'atteindre Scopa italian roots, qui proposent des plats italiens. Vous pourrez déguster des pâtes fraîches. (2 miles)

Par la suite, vous prendrez Abbot Kinny boulevard pour rejoindre Intelligentsia coffee venice pour boire un café onctueux et manger des pâtisseries. (1 mile)

L'arrivée se fera par Westminster avenue pour rejoindre Venice beach (1 mile)

La randonnée peut s'effectuer en solo, en duo ou même en groupe. Pour plus de plaisir, n'hésitez pas à vous déguiser !

La randonnée va s'effectuer sous forme de RP. À chaque réponse que vous allez faire, vous allez devoir tirer le dé intitulé «Rando Gourmande» vous laissez le nombre de lancés à 1. Ensuite, il vous suffit d'envoyer votre réponse et de découvrir le résultat du dé.

Deux options sont possibles :

L'icon win EVENT : Gourmet Hike 2023 Vj6u permet à l'ensemble du groupe d'avancer de 1 mile.

L'icon fail: EVENT : Gourmet Hike 2023 Y812 qui ne fait pas avancer le groupe.

ATTENTION !! Le tout premier poste que vous allez écrire devra être simplement un poste contenant l'arrivée de votre personnage sur le départ. Le feu vert pour le lancer de dé sera donné par American Dream.
propriété de (c)california dream


Dernière édition par American Dream le Lun 7 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
EVENT : Gourmet Hike 2023 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






EVENT : Gourmet Hike 2023 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Mer 28 Juin - 0:19


EVENT : Gournet Hike 2023
 









Comment vous dire qu' en ce moment je suis l’homme le plus heureux du monde ! Après ses échanges par SMS avec Jade , ce fut vraiment incroyable la sensation de bonheur qui m'envahit ! J’ai tellement hâte de pouvoir la retrouver , d’ailleurs aujourd’hui je venais la chercher pour aller faire cette randonnée que la ville organise . On devait venir costumer …J’ai opter pour un costume de bucheron , on fais avec les moyens du bord j’ai juste acheter de bonne chaussure de marche et une chemise pour le reste j’ai ce qu’il faut à la maison tee-shirt noir , jean et j’ai même une hache qui traine dans ma cabane au fond du jardin avec cette ceinture pour l’attacher au tour de ma taille.

D’ailleurs comme je venais chercher Jade en moto , j’ai mis la hache qui est petite avec cette ceinture dans le compartiment de rangement sous mon siège . J’enfile mon casque et pris la direction de chez la jeune femme , je me gare en bas de chez elle et j’en profite pour aller au fleuriste pas très loin pour lui prendre des fleurs et me voilà quelque minute après devant sa porte à sonner avec ce bouquet entre mes mains et mon stresse qui va avec.


@Jade Brown







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

JADE BROWN

EVENT : Gourmet Hike 2023 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Mer 28 Juin - 18:29
Quelques jours plus tôt, Seth m'avait contacté par message pour savoir si, j'étais intéressée de faire la randonnée gourmande avec lui. Je trouvais l'idée plutôt charmante et j'appréciais de voir que la ville avait prévu des animations pour l'été. Si au départ, j'avais hésité à lui répondre favorablement, rapidement nos échanges ont débouchés sur l'idée de se laisser une seconde chance. Je ne savais pas exactement dans quoi je venais de m'embarquer et si, s'était réellement une bonne idée, mais l'amour que je lui portais était toujours présent. Bien entendu, j'avais mis des conditions comme ne pas en parler pour l'instant à nos proches et surtout qu'il ne m'abandonne pas encore une fois si, il avait le moindre soucis. Seth m'avait promis qu'il allait rester cette fois et je voulais le croire.

Pour cette fameuse randonnée, nous pouvions venir déguisé et j'avais donc décidée de ressortir un déguisement de halloween dernier, lorsqu'il avait fallut faire le tour du quartier avec Soane pour récolter des bonbons. C'était un déguisement d'ange, une robe en dentelle blanche pas trop longue, des petites ailes et une auréole que j'avais accroché dans un chignon. Ajouté à ça une bonne paire de chaussures de marche, qui avouons le, faisaient un peu tâche avec le déguisement. Enfin, on était là pour s'amuser et je comptais bien en profiter sans me soucier de la tenue que j'avais.

Seth ne tarda pas à venir sonner à ma porte et tandis que j'accrochais correctement mon auréole dans mon chignon, je lui ouvrais. Je découvrais un magnifique bouquet de fleurs et Seth vêtu d'un déguisement de bucheron. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je venais glisser mes mains autour du bouquet de fleurs, "Merci ! Elles sont magnifique !" J'étais un peu hésitante et s'était tellement étrange, on se connaissait très bien mais, j'avais le sentiment qu'une certaine timidité était tout de même présente. "Entre..." Je me décalais légèrement pour le laisser entrer et refermer la porte derrière lui avant, de venir poser délicatement mes lèvres contre les siennes tandis que mon coeur était entrain de battre à tout rompre dans ma cage thoracique.

@Seth Z. Baker
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
EVENT : Gourmet Hike 2023 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
EVENT : Gourmet Hike 2023 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




EVENT : Gourmet Hike 2023 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Ven 30 Juin - 0:14


EVENT : Gournet Hike 2023
 





Aujourd’hui la cité des anges à organisais une randonnée pour mettre à l’honneur les produits que notre merveilleuse ville nous offre. Ce n’était pas la radio qui l'organisait et pourtant on nous à demander de venir y faire un petit tour avec Cordelia . Comme je ne pouvais pas conduire , elle venait me chercher ! J’ai opté pour mettre un petit déguisement , on me dit qu’on peut venir déguiser il ne faut pas me le dire deux fois ! Bon vu que j’ai le bras dans le plâtre , j’en ai profité un petit peu…j’ai mis de bonne chaussure de marche tout de même , mais je me suis déguisé en capitaine crochet !  Lorsque j’entendis sonner je vais lui ouvrir la porte , d’ailleurs je mets rapidement mon chapeau avant d’ouvrir la porte , je ne sais pas si elle allait se déguiser ou non c’était la grande surprise !   Bonjour mademoiselle je joue avec ma moustache avec un petit sourire au coin .

@Cordelia L. Henstridge






Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

EVENT : Gourmet Hike 2023 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Dim 2 Juil - 18:32
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Jaimie Keagan

Sans vraiment y croire, Sanaa avait invité Jaimie à participer à la randonnée en sa compagnie. C’est pour cette raison qu’elle avait été surprise de recevoir une réponse positive de la part de son fils. Même si dans ses messages, il n’avait pas l’air super emballé et motivé. Enfin jusqu’au moment où Sanaa avait proposé à son fils de choisir les déguisements qu’ils porteraient pour l’occasion. Jaimie avait pris sa mission très à cœur. La brunette avait été ravie par l’enthousiasme de son fils. Ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vue comme ça et ça lui avait manqué. Le jeune Keagan a eu plusieurs idées, mais finalement, son choix s’était porté sur deux héros de l’univers DC comics. Arrow pour lui et Black Canary pour Sanaa qui serait pour cet après-midi, à nouveau blonde. Sanaa avait suivi à la lettre les consignes de Jaimie.

Le départ de la randonnée était pour bientôt, mais Jaimie refusait de sortir de la salle de bain. Il voulait garder la surprise comme il disait. Heureusement qu’ils n’habitaient pas loin du Santa Monica pier, le point de départ des festivités. « Jaimie, je t’attends pour qu’on y aille ensemble. » Dit-elle en frappant à la porte de la salle de bain. Parfois, Sanaa se disait qu’elle devrait peut-être faire retirer toutes les portes de cette maison. Elle parlait à son fils bien trop souvent à travers celle-ci. « Black Canary a besoin de son Arrow. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 30 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : EVENT : Gourmet Hike 2023 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


EVENT : Gourmet Hike 2023 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Dim 2 Juil - 21:42
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne   @Kristian N. Lewis  

Depuis que Cordelia travaillait à la radio, elle avait eu l’occasion de se déguiser à de nombreuses reprises. Elle avait presque une collection de déguisement chez elle et elle n’avait pas très envie d’en acheter un énième pour l’occasion. Elle ne saurait plus où les ranger à force. La jeune femme eut alors l’idée de laisser le choix à ses auditeurs en mettant un sondage sur les réseaux sociaux. Elle leur demandait avec quel déguisement, ils aimeraient la revoir. La majorité revenait à son costume de Supergirl. C’est donc de cette façon que Cordelia ferait son apparition à la randonnée. Mais, avant, la jeune femme devait aller chercher Kristian qui ne pouvait toujours pas conduire à cause de son bras cassé. D’ailleurs, ce dernier serait ravi de la voir habillée de cette manière. Il avait un jour confié qu’il avait apprécié ce costume. Kristian lui ouvrit la porte déguisée en pirate. « Bonjour Capitaine Crochet ! » Elle rentrait rapidement chez lui pour l’embrasser. Ils ne pourraient plus le faire toute la journée. Leur couple était toujours un secret et ils tenaient que ça reste comme ça encore un moment. « Tu es prêt ? On y va ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Lun 10 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
EVENT : Gourmet Hike 2023 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
EVENT : Gourmet Hike 2023 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




EVENT : Gourmet Hike 2023 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Dim 2 Juil - 23:43


EVENT : Gournet Hike 2023
 





Le costume du capitaine crochet , l’idée me plaisait beaucoup cela change un peu j’ai même mit un peu de maquillage comme jack sparrow ! Lorsqu’on toc à ma porte je vais directement ouvrir sachant déjà qui se cache derrière. Je prends la pose avec ma moustache , je la regarde de haut en bas dans ce beau costume de supergirl qui lui va toujours à merveille ! Je répond à son baiser passant mon bras valide autour de sa taille   Oui je suis prêt , mais avec ce costume je n’ai plus très envie de partir dis-je amusais . Je me sépare de Cordelia pour qu’on prenne la route direction la randonnée.

Heureusement vu mon bras les gens vont comprendre que je ne peux pas conduire et que du coup miss Henstridge m’accompagne et qu’on arrive en même temps . Pour une fois, ce plâtre à bon dos . Vu qu’on n’organise pas cet événement on à pas besoin d’aller en direction des personnes on peut directement s’attaquer à cette randonnée ! C’est partie , c’est plutôt pas mal de pas organiser ce genre d'évènement au final on va pouvoir se balader tranquille et ne pas avoir à faire l’animation.




@Cordelia L. Henstridge






Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
EVENT : Gourmet Hike 2023 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






EVENT : Gourmet Hike 2023 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Lun 10 Juil - 0:02


EVENT : Gournet Hike 2023
 







J’attendais cette journée depuis quelques jours ! Après nos échanges , je n’avais envie que d’une chose de retrouver Jade . Malheureusement avec nos emplois du temps et aussi le fait qu’on doit rester discret devant notre fille , je ne suis pas venu les voir sinon ça aurait été compliqué de rester de marbre avec la petite dans les parages. Pour bien faire les choses bien , je suis venu avec un bouquet de fleurs , je me suis déguisé pour l'occasion au fut de la randonnée qui nous attend. Je trouve cela plus marrant , j’avoue que cela rajoute un petit plus à cette randonnée , j’ai hâte de voir le déguisement de Jade .

D’ailleurs je me trouve devant sa porte , je viens de sonner et j’attend qu’elle vienne m’ouvrir . Lorsque j'aperçus ce sourire j’avais cette impression de fondre littéralement surtout avec ce déguisement , moi qui me dit qu’elle ressemble vraiment à un ange son le déguisement lui va à merveille .  Je la laisse prendre le bouquet avant de rentrer chez elle J’espère qu’elles te plaise dis-je avec un sourire  , c’est étrange on à déjà vécu ce genre de moment du premier rendez-vous et je suis encore plus stressé que la première fois !

Peut être parce que cette fois je sais que j’ai fais une connerie et que c’est ma dernière chance ! Ses lèvres viennent se poser sur les miennes une fois la porte fermée , mon cœur s’accélère , ma main vient ce poser délicatement sur sa joue c’était comme si le temps venait de se figer . Je me sépare de ses lèvres à contre-coeur , mon regard se plonge dans le sien J’ai rêvé de ce moment depuis nos échanges par téléphone ses lèvres sont toujours aussi douces et délicieuses . Il vaut mieux qu’elle aille mettre ses fleurs rapidement dans l’eau sinon ce n’est pas sûr qu’on aille à cette randonnée ! Je me mordis doucement la lèvre tu es magnifique dans ce costume.








@Jade Brown







Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : EVENT : Gourmet Hike 2023 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


EVENT : Gourmet Hike 2023 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Lun 10 Juil - 18:48
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne   @Kristian N. Lewis  

Cordelia était venue récupérer Kristian à son domicilie. Elle avait fait le chemin en tenue de Supergirl. Elle recyclait un ancien costume. Il était tout de même dommage qu’elle ne le porte qu’une seule fois. D’autant plus que pour une fois, le déguisement n’était pas ridicule. Il la mettait même en valeur. En bonus, ça semblait faire plaisir à son petit ami de la voir dans cette tenue. « C’est l’effet minijupe ou cuissardes ou peut-être le deux ? Je ne pensais pas que ce costume m’irait toujours. » C’est vrai qu’il datait de quelque temps maintenant. La morphologie de Cordelia aurait pu changer avec les années.

Kristian et Cordelia se rendaient sur les lieux de la randonnée qui n’était pas très loin. Elle commençait sur la jetée de Santa Monica. Il y avait déjà beaucoup de monde sur place. Ça promettait d’être une belle randonnée animée. En parlant d’animation, Kristian était bien heureux que pour cette fois ce ne soit pas eux qui aient la charge de cette dernière. La randonnée était organisée par la ville et non la radio. Pour une fois, qu’ils ne passaient pas les mois avant l’été à organiser un événement. Cette année, leur fin de saison avait été plutôt tranquille. Il faut l'avouer, ça faisait du bien de ne pas finir l’année sous pression. « On va tout de même devoir commenter l’événement sur les réseaux et en parler demain à l’antenne. On est aussi là pour bosser. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVENT : Gourmet Hike 2023 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Dim 23 Juil - 15:08
Gregory avait réussi à se libérer pour une randonnée un peu spéciale aujourd'hui dans la ville. Pour y aller solo. Enfin...c'est ce qu'il pensait. Se retrouver seul aurait pu être une bonne chose. Mais il allait y voir une personne qu'il n'avait pas l'intention de rencontrer...de cette manière. Il avait prit une douche rapide pour sentir bon, puis avait enfilé un jogging et un t-shirt ainsi que ses baskets. Il allait tellement peu en randonnée qu'il n'avait pas de chaussures prévues à cet effet. Il était allé au point de rendez-vous : Santa Monica Pier. A pied bien sûr. Il serait sans doute fatigué d'ici ce soir. Mais ce n'était pas mauvais. N'était-ce pas le but, d'ailleurs ? Quand il était arrivé il avait vu de jolies jeunes femmes et des hommes qui avaient l'air sympathiques. Dans tout ça : rien d'intéressé. Quoi que...pas dans le sens que vous pensez. Il posa son regard sur un homme qui lui ressemblait très légèrement. Un homme qu'il cherchait depuis...quelques temps déjà. Il était là, pas loin. Que devait-il faire ? "Kristian..." dit-il dans un souffle à peine audible. Sûrement se trompait-il. Puis, si ça se trouve il ne l'entendrait pas.

@Kristian N. Lewis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT : Gourmet Hike 2023 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Gourmet Hike 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Events-
Sauter vers: