AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 EVENT : Gourmet Hike 2023 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Sam 26 Aoû 2023 - 23:55
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Sanaa J. Keagan 

-Non, j'ai pas envie d'aller plus vite. 
Au contraire, Jaimie baisse le rythme, soucieux, ne sachant pas comment commencer une conversation sérieuse avec sa mère. Pour cela, il décide qu'il vaut mieux se poser... Sur un arbre. C'est un fervent grimpeur. Son costume se prête bien à cela en plus ! 

-Tu me rejoins, m'man ? 

Et ainsi, il est dans de meilleures conditions pour poser LA question de si c'est grave, si devenir styliste, c'est pas du tout une option pour lui ? Elle lui répond que non, qu'il peut faire ce qu'il souhaite. A cela, le jeune garçon sourit. 

Quand elle lui dit qu'elle le savait déjà, le gamin rigole. Il est vrai que Jaimie n'a jamais montré le moindre intérêt pour la mode, bien au contraire... Il était loin de s'habiller avec des couleurs en accord... Portant des chaussettes rouges bien pétantes, un jeans bleu foncé, un T-shirt noir avec une image d'une forêt lugubre verte foncée, et des baskets blanches. Ha oui, autant dire que sa mère a failli faire une syncope, même plus. Au minimum, trois d'affilées. Mais malgré son manque évident de talents pour la mode, il ne voulait pas décevoir les attentes de ses parents. Peut-être est-ce que sa mère aurait aimé qu'un de ses enfants reprennent Keagan's Clothes ? Enfin, il est évident que cela ne sera pas lui ! Il reste sa petite soeur, dernier espoir ! Bon, c'est vrai qu'il lui sera difficile de faire pire ! L'adolescent de presque 15 ans est certain que ce manque flagrant de goût vient certainement de son géniteur... Cela ne peut en être autrement ! Pff. 

-J'hésite entre deux... 

Et voilà qu'ils parlent encore et toujours de lui. C'est dingue ça ! Allez, il peut faire un effort et poser une question sur sa mère, pour essayer d'en apprendre plus sur elle. Parce que maintenant qu'il y réfléchit... Il ne sait presque rien d'elle. 

-M'man ? Comment t'as su, toi, que tu voulais faire ce métier et pas un autre ? J'veux dire, faire la même chose pendant 150 ans, ça doit être long, non ? Comment est-ce que tu as su que c'était le métier de tes rêves ? T'as déjà pensé à faire autre chose ? 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Dim 17 Sep 2023 - 22:05
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne   @Kristian N. Lewis  

Cordelia attendait en retrait Kristian. Il était allé à la rencontre du jeune homme qui venait de l’interpeller. Elle les observait, discutés de loin. Elle n’entendait pas ce qu’ils se disaient. L’interlocuteur de son petit ami semblait un peu nerveux à en juger par sa gestuelle. L’entrevue avait été assez brève avant que Kristian ne revienne vers Cordelia. Il demandait à la jeune femme s’il ne lui avait pas trop manqué. « J’ai survécu… Alors c’était qui ? » Demande-t-elle par simple curiosité. Était-ce un auditeur de la radio qui l’avait reconnu ou une raison totalement différente ? L’animateur sortait son téléphone pour commencer le live en demandant à son binôme si elle était prête. « Oui, on peut y aller. Je n’attendais que toi. Monsieur populaire. C’est quand tu veux. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Dim 17 Sep 2023 - 22:05
Le membre 'Cordelia L. Henstridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Rando Gourmande' :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Vj6u

_________________
Ne pas envoyer de MP sur ce compte. Merci de vous adresser à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Mer 20 Sep 2023 - 21:28
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Jaimie Keagan  

Contrairement à ce que Sanaa pensait, Jaimie ne voulait pas particulièrement accélérer le pas. C’était même tout l’inverse. Il décidait de faire une pause dans cette randonnée en se perchant dans un arbre. Il proposait à sa mère de le rejoindre. « J’arrive. » Une chance que c’était quelque chose qu’elle avait souvent fait étant plus jeune, surtout en compagnie de Seth. Elle grimpait donc sur l’arbre pour rejoindre son fils. Elle était heureuse de constater qu’elle n’avait pas perdu la main malgré les années. Elle ne s’était pas non plus ridiculisée face à son fils. Elle ne lui avait pas non plus fait honte devant la foule présente pour l’événement.

Jaimie commençait à se poser des questions sur son orientation professionnelle. Il craignait de décevoir ses parents s’il ne suivait pas la même voie qu’eux. Il n’y avait aucun risque. La seule chose que Sanaa souhaitait pour ses enfants, c'est qu’ils choisissent un métier que leur conviennent, qui leur plaisent. Essentiellement, qu’ils se sentent bien et s’épanouissent dedans. C’était la chose la plus importante aux yeux de la brunette. La demoiselle Keagan avait la chance de vivre de sa passion. Elle espérait que ce serait de même pour Jaimie et Lily. D’ailleurs, Sanaa n’était pas du tout surprise par le fait que son fils ne soit pas intéressé par la mode. Elle le savait depuis longtemps. Il lui avait souvent prouvé à travers ses choix vestimentaires. La mère se demandait quelle carrière envisager son fils. « Tu veux qu’on discute de tes deux options ? » Si Sanaa pouvait l’aider à faire un choix. Rien ne pressait, il avait encore du temps face à lui.

Jaimie s’intéressait un peu à sa mère. Il lui demanda comment elle avait su qu’elle voulait être styliste. « Depuis toute petite, j'ai deux passions : le dessin et la musique. Au début, je t'avoue que comme la plupart des petites filles, je rêvais d’être chanteuse et danseuse. J’ai vite compris que la musique ce ne serait qu’un passe-temps. J’adore dessiner et je suis assez coquette, j’aime les jolies choses donc le stylisme était la bonne option. J’aime énormément mon métier. Puis mon père était aussi styliste, je pense que ça m’a un peu influencé. » Sanaa avait perdu très tôt son père et qu’une façon très brutale. Ça lui tenait également à cœur de suivre ses traces. Elle lui rendait aussi tous les jours hommage à travers son travail.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Mar 24 Oct 2023 - 18:48


EVENT : Gournet Hike 2023
 





Je ne c’est pas du tout ce que voulait le jeune homme et non plus ce qu’il voulait me dire on verra plus tard , car pour le moment je ne veux pas me prendre la tête . J’ai envie de profiter de cette journée après mon accident et mon enfermement à la maison la il faut que je me change les idées ! Je reviens alors vers Cordelia et je hausse les épaules Tient j’ai oublié de demander comment il s’appeler , mais je dois le revoir on verra une fois la journée passer Je sors mon téléphone pour qu’on commence le live on été la pour bosser il faut pas l’oublier . Tu l’ai tout autant J’active ensuite le live Hey salut j’espère que vous m’avez pas oublié , me revoilà . Je suis désolée de m'être absentée aussi longtemps comme vous le voyez je suis encore un peu handicapé à cause de mon accident . Ce n’est pas pour autant que je vais prolonger mon arrêt . Vous me manquez énorrrrrrrrrrrrrmement ! Et puis je vous avoue je me met à chuchoter en rapprochant le téléphone la petite blonde qui m’accompagne aussi Puis je l’éloigne à nouveau d’ailleurs regarder qui m’accompagne dans ce petit périple de randonner. Puis je montre enfin Cordelia .




@Cordelia L. Henstridge






Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Sam 28 Oct 2023 - 14:35
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne   @Kristian N. Lewis  

Curieuse, Cordelia demandait à Kristian ce que voulait le jeune homme qui l’avait interpellé. Apparemment, il devait le revoir bientôt, mais il n’avait pas pensé à lui demander son nom. En tout cas, ce dernier connaissait l’animateur radio et il savait où le trouver. Kristian préférait commencer le live plutôt que s’éterniser sur cette rencontre. Cordelia enfin Lux pour la radio suivait le mouvement. « Moi, on ne m’interpelle pas souvent. » Dit-elle à propos de la popularité avant de commencer le live. Comme à la radio, c’est Kristian qui commençait. Lux faisait un signe de la main quand Kristian met le téléphone en sa direction. « Salut tout le monde ! Maintenant, que Kris a raconté sa vie. » Dit-elle en faisant un sourire un peu moqueur en direction de son binôme. Elle ajoutait ensuite. « Aujourd’hui, le live a pour but de vous présenter la randonnée gourmande organisée cet été à Los Angeles et toutes les bonnes choses qu’elle propose. Enfin, si Kristian ne nous ralentit pas trop. » Les taquineries étaient obligatoires quand ils travaillaient, c’est que les gens aiment.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Sam 28 Oct 2023 - 14:35
Le membre 'Cordelia L. Henstridge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Rando Gourmande' :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Vj6u

_________________
Ne pas envoyer de MP sur ce compte. Merci de vous adresser à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Sam 28 Oct 2023 - 14:49
C'est vrai que Jaimie aurait été du genre à casser les pieds à sa mère pour qu'elle aille plus vite. 'fin, pour qu'ils gagnent. Oui oui, c'pas une compétition tout ça tout ça. Bullshit ! Bien sûr que si, c'en est une. Enfin, pas de nom. Mais c'en est une déguisée en sorte de balade "tranquille". BREEEEEF. On a tous captés la supercherie. Alors ouais, de base, j'aurai avancé illico presto. Mais on semble avoir un peu d'avance sur les autres. Et puis j'avais envie de me poser pour parler.

-Je pensais que t'allais galérer à monter sur cet arbre.
Il y avait un petit côté de lui qui était déçu. Cela aurait pu être marrant. Mais bon, il sait d'où lui vient ses aptitudes en escalade. C'est clair que c'est pas Jeff qui lui aurait quoique ce soit de bon dans ses gênes de détraqué pourri jusqu'à l'os. Ouais, si vous aviez pas compris, je le porte pas dans mon cœur.

-Hum. Ouais. Ce serait cool. J'hésite entre pompier et... Heu... Une carrière militaire. Être ingénieur dans l'armée de l'air peut-être ? Ou sous-officier dans l'armée de terre.

En écoutant sa mère raconter comment elle en était arrivée là et pourquoi, il trouvait que son parcours forçait le respect.

-Mais comment faire pour être passionné par son métier pendant genre 50 ans ?

S'étirant déjà, il descend de l'arbre.

-Bon, c'est pas tout ça, mais je refuse de perdre la cour~ enfin, de prendre du retard dans la balade.

Les habitudes ont la vie dure hein. Il quitte l'arbre et se précipite de rejoindre le sentier, or de question d'être les derniers !

@Sanaa J. Keagan
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 922 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Sam 28 Oct 2023 - 14:49
Le membre 'Jaimie Keagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Rando Gourmande' :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Vj6u
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Dim 29 Oct 2023 - 16:19
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Jaimie Keagan   

Jaimie semblait surpris que sa mère réussisse à monter dans l’arbre. De plus, elle l’avait fait sans grande difficulté. « Je t’impressionne ? Tu pensais que j’allais rester en bas et te demander de descendre ? Je faisais souvent ça avec Seth quand j’avais ton âge. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas fait par contre. » En prenant de l’âge, les deux meilleurs amis avaient cessé de se percher dans les arbres. Ils faisaient des choses plus calmes. Il y a également beaucoup de choses que Jaimie ignorait à propos de sa mère. Ce qui n’était pas plus mal après tout. Il y avait des choses dont elle n’était pas très fière.

Sanaa expliquait à son fils ce qui l’avait conduite à choisir le métier de styliste. Quant à lui, il hésitait entre deux métiers. Deux métiers auxquels la brunette ne s’attendait pas. Si c’était ce qu’il voulait faire, elle le soutiendrait, même s’ils étaient tous saufs rassurants comme choix de carrière. Il n’avait aucune pitié pour le pauvre petit cœur de sa mère. « Donc des métiers dans lesquels je m’inquiéterais tous les jours pour toi. Mais ce sont de beaux métiers. Tu peux faire une journée chez les pompiers pour voir comment c’est ? Je connais quelqu’un là-bas. » Sanaa ne savait pas si c’était réellement possible. Elle poserait la question à Liam si ça intéressait Jaimie.

Jaimie posait une question intéressante à Sanaa. Il voulait savoir comment on pouvait aimer son métier pendant cinquante ans. Malheureusement, elle n’avait pas la réponse à cette question. « Tu n’es pas obligé de l’aimer durant autant de temps. On peut avoir plusieurs carrières dans sa vie. Tu peux l’aimer durant un moment et changer d’avis. » Jake pouvait être un exemple, mais ce n’était pas exactement parce qu’il n’aimait plus le stylisme, qu’il avait arrêté et s’était reconverti en tant que professeur.

D’un coup, Jaimie décidait de descendre de l’arbre pour reprendre la randonnée. Sanaa descendait à son tour pour le suivre. « D’accord, continuons la randonnée, je te suis. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 4 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Gourmet Hike 2023
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Events-
Sauter vers: