AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 EVENT : Gourmet Hike 2023 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Mar 25 Juil - 16:23
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Sanaa J. Keagan 


Au départ, Jaimie ne voulait pas se rendre à la rando avec sa mère. 'Fin, c'est pas qu'il ne l'aime pas, c'est juste... Juste, il ne voulait pas. Vraiment, parfois, il veut juste pas la voir. Et en ce moment, beaucoup plus qu'avant. Mais elle faisait un effort, elle lui proposait des trucs à faire ensemble. Il pourrait pas lui en vouloir de ne pas avoir essayé, elle, si. Donc il s'est dit, pourquoi pas ? Il aime bien marcher et manger, donc c'est tout bénef. Alors voilà, il a accepté, pas du tout motivé. Mais sa maman a su trouver les mots justes pour le motiver, lui qui ne voulait pas porter un costume disant que ça faisait looser, voire craignos. Là, au moins, avec sa maman, ils sont deux à l'être ! Pis elle lui a laissé le choix des tenues, et Jaimie l'avoue, elle a encouru un gros risque là. Il aurait peut-être du choisir Gollum pour elle finalement... Mais non, il s'est montré clément, lui choisissant plutôt un déguisement de Black Canary, la meilleure meuf EVER. Vraiment, elle est trooop badass. Et Jaimie s'est choisi le costume d'Arrow, parce qu'il a tellement le flow avec l'arc et les flèches, et il en parle de son masque ? Il est grave bg. C'est pas de l'égocentrisme quand c'est que la vérité et rien que la vérité, non ? 

Oui mais voilà, maintenant, il refusait de sortir de la salle de bain parce que... Bah cela porterait malheur ! Genre, la mariée là, elle ne doit pas être vue par son époux, non ? Parce qu'elle porte toujours ce déguisement hideux blanc qui fait thon sur thon. Bah là, c'est la même, sauf que l'activité de Jaimie Arrow n'est pas de se marier mais d'aller en rando dans les bois pendant que le loup n'y est pas. Mais sa maman ne veut pas en découdre, elle refuse de partir avant lui. Soupirant, le jeune homme consent à sortir de son repaire de chauve souris. 

-Okay, okay. Mais tu te retournes ! Interdiction formelle de me regarder jusqu'à ce qu'on soit arrivé ! C'est un truc pour nous attirer malheur ! Tu promets ? 
Décidément, il peut se montrer très superstitieux, le jeune gars. Mais après tout, Arrow a toujours été méticuleux. Et pis, au fond, il a vraiment envie que ça marche. Donc quitte à avoir l'air crétin, autant que ça soit pas pour rien. Et par mesure de précaution, il prend un bandeau en sortant de la salle de bain et dit à sa mère. 

-M'man, te retournes pas hein. Nous allons faire un jeu ! Donc je vais te bander les yeux et je vais te guider jusque là-bas ! Un jour, quelqu'un m'a dit que ça aidait à se parler et à communiquer ! Steuplait, on peut essayer ? 

Attendant l'accord de sa maman, il dit ensuite. 
-Et pour ta gouverne, Sara Lance n'a besoin de personne, ni Oliver Queen d'ailleurs. Mais Jaimie a besoin de Sanaa et je suppose que c'est pareil pour Sanaa, elle n'y peut rien en fait, je peux pas lui en vouloir de fondre devant Jaimie, il est tellement irrésistible. Encore plus quand il se la joue Arrow, tu verras ! Twehehe. 
Fit-il blagueur à la fin. Peut-être pour que sa confidence se fonde entre des mots beaucoup moins sérieux. 

-On peut y aller ? 
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Jeu 27 Juil - 22:24


EVENT : Gournet Hike 2023
 





Voir Lux dans ce costume me rappelle de bon souvenir à cette période c’était quelque peu compliqué entre nous deux , mais je ne regrette pas tout ça puisque c’est notre histoire. Compliquer , intense , c’est sur qu’on à franchi une limite alors qu’on aurait pas dû et je ne regrette rien de tout ça parce que maintenant nous somme ensemble. hum…je dirais bien les deux , c’est surtout celle qui le porte qui me fait plus d’effet. dis-je avec un sourire avant de lui voler un baiser.

Puis on a pris la route direction la randonnée , vivement que je puisse enfin enlever ce foutu plâtre encore une semaine ! Je regarde autour de nous , on va juste profiter de ce moment  ! Je grimace aux paroles de Cordelia Tu t'occupes d’écrire et moi je fais le live ou je poste quelques vidéos  vu qu’il me manque une main  [/i] Je fais mon sourire de vainqueur en levant mon bras ! Je remarque au loin une personne qui nous fixe , je ne fais pas attention pour l’instant cela arrive de temps en temps . J’avais pris le côté le plus cool  de ce boulot, je suis plus alaise avec ça que Lux.Je sors mon téléphone On commence ? Comme ça on annonce notre arrivée . Je remarque encore ce mec qui nous fixe , je regarde Luxe en lui disant discrètement Y a une personne qui nous fixe depuis tout ta l’heure tu le connais ? Puis j’entendis vaguement mon prénom Ah non c’est pour moi apparemment .Bon le live allez avoir quelques minutes de retard , je vais vers le mec Salut , j’ai vu que tu nous regardes tu veux quelque chose ?











Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Dim 30 Juil - 18:09
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Jaimie Keagan

Sanaa était ravie que Jaimie ne lui ait pas choisi un costume ridicule. La brunette appréciait son choix de Black Canary. Mais ce qui lui faisait le plus plaisir, c'est qu’il décide aussi de jouer le jeu. Le meilleur, c’est qu’il avait fait le choix d’avoir un déguisement assorti à celui de sa mère. Pour la première fois, depuis longtemps, Sanaa avait le sentiment que les choses pourraient peut-être d’arranger entre son fils et elle. Elle espérait que rien ne viendrait entacher cette belle journée.

Jaimie refusait de sortir de la salle de bain. Il ne voulait pas que sa mère voie son costume avant qu’ils arrivent à la randonnée. Quant à Sanaa, elle refusait qu’ils y aillent séparément. Il y aurait du monde et ils risquaient de ne pas se retrouver. Elle ne voulait pas prendre le risque. Si elle faisait cette randonnée, c'était pour passer un moment avec son fils. S’il avait refusé son invitation, Sanaa n’aurait probablement pas assisté à cet événement. Jaimie retrouve la raison en décidant de sortir de la salle de bain. Enfin, c'est ce qu’elle pensait jusqu’à qu’il lui demande de se retourner. Elle levait les yeux au ciel avant de s’exécuter. Elle ne voulait pas le contrarier et ça semblait lui tenir très à cœur. « Je me suis retournée. Je te le promets. » Sanaa entendait la porte souffrir et résiste à l’envie de le regarder. Promettre à Jaimie de ne pas se tourner n’était pas suffisant. Il voulait également bander les yeux de sa mère. C’était bien le fils de Jake à vouloir bander les yeux de Sanaa pour lui faire des surprises. Elle détestait ça. Cette fois-ci, ce n’était pas vraiment une surprise. Quoique, la découverte du costume en est une. Sanaa n’était pas très sûre du concept. « Tu es sûre que tu sauras me guider sans que je me casse la figure ou me prenne un poteau ou un mur ? » Il serait bien capable de le faire pour se venger ou pour rire. Elle voulait quand même lui faire confiance. Comment elle pourrait lui refuser après ce qu’il venait de dire ? Il reprenait la brunette en lui disant que Black Canary n’avait pas besoin d'Arrow, mais que Jaimie avait besoin de Sanaa et inversement. Un large sourire s’affichait sur le visage de la mère. « Tu as raison. Aller vas-y bande-moi les yeux et allons-y. »

Ils se rendaient sur la jetée de Santa Monica. Le trajet avait été plus long qu’ordinaire. Ce n’était pas évident de marcher avec yeux bandés, même quand on était guidé. À entendre le monde, ils étaient sûrement arrivés à destination. « Est-ce que j’ai l’autorisé de retirer le bandeau ? » Elle avait hâte de l’enlever.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Dim 30 Juil - 19:31
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne   @Kristian N. Lewis  

Kristian complimentait Cordelia sur sa tenue avant de l’embrasser. La jeune femme lui sourit en lui disant « Il faut qu’on y aille, on va être en retard. » C’était dommage qu’à l’extérieur, ils ne puissent pas se comporter comme un couple, mais simplement comme des collègues complices. Parfois, c'était compliqué, mais c’était le prix à payer pour être tranquille et ne subir aucune pression. C’était le revers de la médaille d’être une personnalité publique.

Arrivée sur le lieu de la randonnée, le couple faisait leur travail d’animateurs radio. Ils se repartissent leurs tâches. Ils allaient un peu changer pour une fois.. « On fait un live tous les deux ? Pour une fois, ils verront nos visages. S’il y a des trucs à écrire ou des sondages ou des photos à poster, je le ferais. » Cordelia comprenait que c’était moins évident pour Kristian de faire toutes ces choses avec une seule main valide. De plus, ça lui prendrait plus de temps, il fallait être réactif sur les réseaux sociaux. « Ça te convient ? »

Ils s’apprêtaient à commencer quand Kristian reportait de début de l’émission de quelques minutes. Il demandait à Cordelia si elle connaissait l’homme qui les fixait depuis un moment. « Non, ça ne me dit rien, mais ce n’est pas quelque chose d’inhabituelle. » Les gens les reconnaissaient davantage grâce à leur voix, mais pas seulement. Il y avait aussi leurs photos affichées en ville pour la promotion de l’émission, certaines personnes les reconnaissaient physiquement. Quand Kristian entendant son prénom, il décide d’aller le voir. Cordelia restait un peu en retrait.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Lun 31 Juil - 14:19
Gregory avait l'impression d'avoir fait une bêtise en prononçant le nom de Kristian. Enfin son prénom. Il ne savait pas trop ce qu'il devait dire ou faire, mais il le voyait arriver vers lui. Merdum, qu'est-ce que je dois faire ? Se dit-il ? Il décida de prendre son courage à deux mains. "Hum salut. Je...hum...". Comment lui dire qu'il était son frère ? Ce n'était pas une bonne idée de le faire comme cela. Alors il décida d'y aller un peu plus délicatement. "Ce serait possible de...hum...De discuter quelque part ? Un jour...? Disons que...mes parents m'ont cachés quelque chose et ça a un rapport avec toi...". Ah bah bravo la délicatesse. T'y vas pas avec des pincettes et tu ne prends pas de détours. Le pauvre Gregory ne savait plus où se mettre. Il sentait qu'il venait de dire une grosse bêtise et il ne savait pas comment arranger ça. Mais il était tellement délicat qu'il ne savait absolument pas comment faire pour lui dire qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. Enfin...il venait de le faire. Pourtant ça ne semblait pas être la bonne manière puisque Kristian le regardait comme s'il était fou. Ou alors...avait-il envie de rire ?

@Kristian N. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Mer 2 Aoû - 22:10
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Sanaa J. Keagan 


Jaimie, comme beaucoup de garçons de son âge, aimait les superhéros. Mais il y avait dans Black Canary et Arrow une noirceur peu commune à leurs pairs. Les "gentils" ou "protagonistes" n'ayant commis que quelques bévues minimes dans leur vie, leur causant de terribles tourments psychologiques. Cependant, Arrow et Black Canary -qui est devenu White Canary plus tard dans le multiverse des superhéros, à savoir DC's Legends of tomorrow, Supergirl, Flash, Arrow, toutes ces séries sont liées les unes aux autres, cela devient difficile à suivre d'ailleurs !- il disait donc que Black Canary et Arrow avaient une obscurité. Pendant de nombreuses années, ils ont dû tuer pour survivre, et au fur et à mesure, ils ne ressentaient aucune empathie. Par peur de souffrir des pertes, sans doute. Mais Jaimie est sûr, au fond, cela les atteint. Ils ne sont que victimes de cette île, celle sur laquelle ils ont échoués. Et pis, bon, côté badassitude, Black Canary est morte et est revenue à la vie, Arrow cherche à venger son père qui lui a sauvé la vie. Bref, c'est juste des mégas trop cool séries.

Sortant de la salle de bain, après la confirmation de sa mère, il lui demande de lui bander les yeux. Il était certain que sa mère lui dirait "non" d'une manière catégorique, étonnamment, elle a assez confiance pour qu'il la guide. Enfin, non sans une interrogation sur le sujet.  
-Rhoo m'man, c'quoi ce manque de confiance ? Est-ce que je t'ai déjà donné ne serait-ce qu'une raison pour douter de moi ? 

Restant silencieux un court instant, il se rend compte que sa question ne l'aidait pas en fait, il rajoute donc très vite. 
-Ouais, nan, ne réponds pas à ça en fait. Mais t'inquiètes pas ! Je gère. 
L'affirmation la plus répondue au monde chez les adolescents, et pré-adolescents, le très contesté : "Je gère". Jaimie l'utilisait souvent d'ailleurs. 

Bien sûr, l'idée d'une blague à faire à sa maman germa un peu dans son esprit mais le fait de trahir sa confiance alors qu'elle venait d’accéder à sa requête le remit sur le droit chemin. La voie de la raison, quoiqu'il s'imagine faire à sa pauvre mère, ne surtout pas le faire ! Facile comme concept. Il saura s'y tenir. 

-Yeaaah ! T'es la meilleure ! 
Et peut-être légèrement suicidaire, mais bon, Black Canary a déjà ressuscité une fois, pourquoi pas deux hein ? Bandant sa mère, il lui prit le poignet, délicatement quand même. Et la guida en lui disant les obstacles qu'il y avait, en lui prenant la main pour qu'elle s'appuie lorsqu'il s'agissait d'escalier. Bien sûr, il ne partit pas en laissant la porte de leur maison ouverte ! Il ferma la porte et rendit ses clefs à sa mère. Puis enfin, ils sont arrivés ! Sautillant sur place, impossible de se contenir, Jaimie lâcha la main de sa mère, tout en lui disant. 

-On y est, on y est, on y est ! A nous la randooooo ! 
Jaimie faisait un peu de bruit, provocant quelques regards amusés et quelques autres regards courroucés. 

Tandis que sa mère lui demanda si elle pouvait enlever le bandeau, Jaimie s'arrêta de sautilla, et lui dit. 
-Attends ! Juste deux secondes ! 

Et là, il se positionna devant sa mère, un peu plus loin, pour qu'elle puisse le voir de la tête au pied sans mal et il prit la pose des superhéros. Du moins, Arrow, va savoir comment font les autres. Puis, il prit son arc et ses flèches, tandis ses bras, il ne vise pas sa mère hein, juste il est de profil à sa maman donc bon, la seule potentielle victime serait un arbre. Et puis ce ne sont pas vraiment des flèches, faut pas abuser non plus. Puis là, il lui fait, tout content de son incroyable position qui tire vachement plus sur les bras que dans la photo. 

-C'bon ! Tu peux l'enlever. 

Il attendit, toujours de profil et il ne voyait pas si sa mère avait enlevé ce qui l'a rendait aveugle ou non mais elle ne disait rien, donc il la pressa un peu en disant. 
-M'maaan, je commence à avoir des crampes là. C'est quand tu veux. 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2342 messages et j'ai un total de : 143 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
En ligne

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Ven 4 Aoû - 18:59
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Jaimie Keagan

Au départ, Sanaa n’était pas partante pour accepter la demande de son fils : à savoir se faire bander les yeux. Mais Jaimie avait trouvé les mots pour amadouer sa mère. Elle ne pouvait pas lui refuser après sa petite déclaration à peine masquer. Elle ne voulait pas non plus le contrarier, la journée avait si bien commencé. Elle pouvait faire ce petit effort pour lui faire plaisir. Elle prenait donc le risque. Elle lui demandait tout de même s’il était certain qu’il saurait lui éviter une chute ou une collision avec un obstacle. D’autant plus que Sanaa était plutôt de nature très maladroite.

La demoiselle Keagan n’avait rien répondu quand Jaimie lui avait demandé, s’il lui avait déjà donné une raison de douter de lui. Il connaissait déjà la réponse à cette question. Il y avait même plusieurs exemples à donner, mais il ne fallait mieux rien dire. En acceptant de se faire bander les yeux, Sanaa montrait à son fils que malgré tout, elle continuait à lui faire confiance. Lorsque Jaimie disait de ne pas s’inquiéter et qu’il gérait à sa mère, cela avait l’effet totalement inverse sur elle. « Tu sais, que ce genre de phrase ne me rassure pas. » Malgré tout, elle le laissait faire. Jaimie bandait les yeux de Sanaa et ils prenaient la direction de la jetée.

En attendant le bruit de la foule, Sanaa n’avait qu’une seule hâte, retirer ce bandeau qui lui couvrait les yeux. Elle voulait retrouver tous ses sens et ne plus se fier uniquement à la voix de son fils. Malgré leur arrivée, Jaimie faisait encore patienter sa mère quelques instants. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour lui ? Elle attendait donc avec impatience le moment où il l’autorisait enfin à retrouver la vue. Quand elle eut le signal, elle eut un peu de difficulté à dénouer le bandeau. Elle avait fait un beau nœud et il se plaignait qu’elle prenait trop de temps. En se libérant enfin de son bandeau, elle découvrait Jaimie dans une pause digne des superhéros. « Tu es sublime ! Je peux te prendre en photo ? » C’était un moment à immortaliser et Jake voudrait sûrement voir ça.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Lun 7 Aoû - 14:01

Ouverture du lancé de dès


À chaque réponse que vous allez faire, vous allez devoir tirer le dé intitulé «Rando Gourmande» vous laissez le nombre de lancés à 1. Ensuite, il vous suffit d'envoyer votre réponse et de découvrir le résultat du dé.

Deux options sont possibles :

L'icon win EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Vj6u permet à l'ensemble du groupe d'avancer de 1 mile.

L'icon fail: EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Y812 qui ne fait pas avancer le groupe.


propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Lun 7 Aoû - 20:17
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Sanaa J. Keagan


Jaimie maintenait fièrement sa position, bien que sa mère prit du temps pour une raison qu'il ignore, ou plutôt dont il se moquait, sa mère a fini par enlever son bandeau et voir son fils, tout beau, masquant un sourire pour "rester fiable à son rôle", Arrow n'est pas du genre à rire facilement. Bombant le torse tout fier au compliment de sa maman, Jaimie relâche ses muscles. En oubliant... La flèche. Oups... ? S'attentant à une catastrophe, ne sachant si quelqu'un passait par là ou non, il vit le projectile rebondir sur un arbre, celui qu'il visait pour ne pas blesser sa maman. Tout fier, il lève ses bras en l'air, son arc dans l'une de ses mains, il s'exclame tout sourire. 

-T'as vu m'man ?! En plein dans le mille ! C'est exactement ce que je voulais faire. 

Détournant son visage, parce qu'elle sait quand il... Hum, enrobe la vérité, il dit ensuite. 

-Huh, je vais aller chercher ma flèche. 
La flèche n'est pas allée bien loin donc sa mère pourra toujours jeter un œil sur lui, il ne lui a pas fallu une minute pour revenir. 

-D'ailleurs, t'as vu ma pose ? Bah oui, c'est vrai, tu as dit que j'étais sublime, héhé. 
Fit-il un peu gêné et flatté face au compliment, se frottant le nez de l'index. 

-D'accord pour la photo mais il faut que tu y sois aussi ! 
Prenant son téléphone, puisque quand il est dehors, il peut l'avoir, il demande à quelqu'un au hasard si cela ne le dérangerait pas de prendre une photo de sa maman et lui, ce dont le passant qui s'est rendu en ces lieux certainement pour la même raison que Sanaa et Jaimie accepte avec un doux sourire. 

Jaimie courant vers sa mère se mit en position et lui murmura, parce qu'il est hors de question qu'il soit le seul humilié en envoyant cette photo à Jake ! Héhé, ui, il est machiavélique. 

-Il faut prendre une position de superhéros, m'man, comme moi ! Prend exemple sur moi mais me copie pas hein ! Et pis, comme ça, on sera doublement assortis ! 
Décidément, Jaimie sait que sa mère accepte beaucoup de ses requêtes et, bon, c'est vrai qu'il aime en jouer... Mais en vrai, ils auraient l'air stylé, non ? Il est certain que Jake va être jaloux de Jaimie ! Parce que sa maman est trop belle dans cette tenue. 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Mer 9 Aoû - 17:57


EVENT : Gournet Hike 2023
 





Bon c’est partie pour prendre nos distances pendant cette journée on pourrait dire qu’on est habitué à force mais alors pas du tout des fois c’est compliqué et y a des gestes qui peuvent se faire tellement naturellement que généralement je tente d’être vraiment distant avec elle .

Nous étions arrivés sur les lieux de la randonnée , je commence à voir avec elle,  comment on pouvait se partager les tâches Parfait ! puis je remarque quelqu’un qui nous regarder , je demande alors à Lux si elle le connaissait apparemment non ouais mais la c’est un peu trop insistant je trouve puis lorsque j’entendis mon prénom je décide d’aller voir la personne et de la saluer poliment comme à mon habitude , ça avait l’air d’un bon gars bien costo mais il paresser tout tremblant à cette instant , généralement j’ai cette effet sur les femmes pas les mecs ! J’arque un sourcil à ses paroles ola….sa pu j’aurais peut être dû rester éloigner au final .Euh…oui pourquoi pas , mais là je dois travailler on peut voir ça à la fin de la randonnée  ?  a moins que tu n'aies pas envie d’attendre je suis à la radio American dream toute la semaine le matin si tu préfère si c’était un truc sérieux et qui faut qu’on discute je ne pouvais pas …on aller être en retard sur notre programme .


@Cordelia L. Henstridge @Gregory Hopkins






Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 2 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Gourmet Hike 2023
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Events-
Sauter vers: