AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 EVENT : Gourmet Hike 2023 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
BLUE LAGOON
Jaimie Keagan

Jaimie Keagan
Je m'appelle : Antarès et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 19/03/2023 sur California Dream. J'ai posté : 210 messages et j'ai un total de : 46 points. J'ai choisi : Noah Schnapp comme célébrité et je dois mon avatar à : Phoenix. /
Coucou moi c'est : Jaimie Keagan Actuellement, je suis : Célibataire. et j'ai une préférence : ch'ais pas. J'ai : 1, je suis mon propre enfant.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Sam 4 Nov 2023 - 0:15
C'est vrai que c'était surprenant mais en soi... Pas tant que cela en fait. Après tout...
-Non, comparé à notre endroit, c'est vraiment rien finalement. Hé, regarde ! On le voit d'ici !
Dit-il finalement en s'agitant sur sa branche, en pointant l'endroit -qui est en fait un arbre- du doigt. En effet, l'arbre surplombe les autres et il surplombe de loin celui sur lequel la petite famille a fait halte. D'ailleurs, c'est assez marrant qu'il possède un "endroit", rien qu'à eux. Comme une sorte de secret. Un premier pas vers une complicité nouvelle peut-être ?

Mais cela ne fait pas si longtemps que ça... Il est de retour ici depuis quoi ? 3 semaines ? 1 mois peut-être ?

Finalement, ils parlent du métier. Du passé. Mais aussi du futur. Et puis la question finale est abordée : Quelle carrière veut-il choisir ? Et lorsqu'il parle enfin à sa mère, sa réaction première est de rouler des yeux. Pourquoi elle lui demande si c'est ensuite pour le faire culpabiliser ? Il ne s'imagine absolument pas comptable derrière un bureau ! Ni avocat, ou médecin. Il ne s'imagine pas faire de grandes études. Il se contentera de peu, et il veut un métier où ça bouge. Un métier qui saura canaliser toute l'énergie qu'il dispose. Et aussi, il veut se sentir utile...

-OUAIS ! Ce serait trop cool ! Et tu crois que l'année prochaine, je pourrai faire un stage dans un camp militaire ? Je me suis renseigné et ils font deux semaines d'entrainement en tant que soldat.
Fit-il en gigotant encore davantage sur cette branche d'arbre. Oui, il a vraiment fait des recherches. Cette idée lui trotte dans la tête depuis un petit moment. Finalement, c'était pas si mal de lui en parler... Après, pour ce qui est de la journée chez les pompiers, pas sûr que son ami accepte mais rien n'empêche d'essayer.

-Ouais, c'est sûr...

Finalement, n'en pouvant plus, gigotant comme pas possible et aussi, presque dépassé, Jaimie décide que finalement, il est temps d'arrêter d'avoir la tête dans les nuages pour avoir les pieds sur terre !

Alors que sa mère le suit, il avoue ne pas trop savoir quoi dire de plus... Il veut dire, il ne sait pas trop quel sujet aborder sans que cela soit trop... Chelou. Va savoir. Alors marchant un peu, il attend. Il attend de trouver l'inspiration. Attention à ne pas s'emmêler les pieds à trop réfléchir à ce qu'il va dire au lieu de regarder là où il marche !
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Sam 4 Nov 2023 - 0:15
Le membre 'Jaimie Keagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Rando Gourmande' :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 Vj6u
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2341 messages et j'ai un total de : 141 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Jeu 9 Nov 2023 - 19:06
EVENT : Gourmet Hike

Mentionne  @Jaimie Keagan   

Perchés dans l’arbre, le fils et la mère voyaient leur endroit à eux. Un autre arbre, bien plus grand que celui dans lequel ils étaient actuellement. Jaimie commençait à se confier sur son avenir professionnel. Il voulait faire toute autre chose. Un métier qui n'avait rien à voir avec celui de ses parents. La mode ne l’intéressait pas et ce n’était absolument pas une surprise pour Sanaa. Elle avait toujours su que son fils n’avait aucun intérêt pour la mode et encore moins pour le stylisme. C'étaient les métiers d’actions qui l’attiraient. La demoiselle Keagan se ferait probablement énormément de sang d’encre pour lui, comme toujours d’ailleurs. Mais elle le soutiendrait quoi qu'il arrive dans ses choix. Elle ne tenterait pas de l’en dissuader. Au contraire, elle souhaitait l'encourager. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle lui proposait de voir avec sa connaissance s’il pouvait passer du temps à la caserne. « Je lui demanderai la prochaine fois que je le voie. Oui, on pourra voir pour le stage d'entraînement aussi, je vais me renseigner. » Ce serait un bon moyen pour son fils de découvrir si c’était vraiment la carrière qu’il voulait poursuivre. Sanaa était contente que son fils pense déjà à son avenir malgré le fait que l’école n’était pas réellement son truc. Il fallait tout de même qu’il finisse ses études et qu'il sorte diplômé du secondaire.

Jaimie descendait de l’arbre et Sanaa le suivait. Ils avaient continué la randonnée dans la bonne humeur. Ça faisait du bien de passer un bon moment ensemble après tout ce qui s'était passé. Ils avaient aussi découvert et dégusté des choses absolument délicieuses au cours de cette randonnée.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Jeu 9 Nov 2023 - 19:06
Le membre 'Sanaa J. Keagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Rando Gourmande' :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 Vj6u

_________________
Ne pas envoyer de MP sur ce compte. Merci de vous adresser à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Lun 20 Nov 2023 - 22:54


EVENT : Gournet Hike 2023
 





Je hausse les épaules Quand je suis moi non plus , généralement c’est quand on nous croise ensemble que les personnes viennent . Mais je pense que ça n'a rien avoir avec la radio enfin on verra bien quand j’irais le voir.Je préfère pas me prendre la tête la dessus pour le moment . Je veux profiter de cette journée ! On commence enfin le live , directement je me mets à taquiner Lux comme à mon habitude de toute façon que sa sois à la radio ou bien lorsque nous somme tous les deux . J’arque un sourcil en regardant Lux D’accord même au fond du trou , elle continue de m'enfoncer . T’inquiète pas je vais arriver jusqu’au bout juste pour fermer cette petite bouche . Bon c’est partie ! On commence à avancer on garde pour l’instant le live allumé ,





@Cordelia L. Henstridge






Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit Lun 4 Déc 2023 - 21:46

Fin de l'événement

L'événement prend fin. Le sujet est clôturé.
Merci à toutes les personnes qui y ont participé ♥ .
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT : Gourmet Hike 2023 - Page 5 Empty
MessageRe: EVENT : Gourmet Hike 2023 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Gourmet Hike 2023
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Events-
Sauter vers: