AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 

BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. écrit Mar 12 Sep - 14:05

beverley hamilton

blue lagoon
"seule on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est hamilton et mon prénom est beverley. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1993 le 15 février à los angeles, j’ai 30 ans. Je suis de nationalité américaine. J’aime les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que secrétaire médicale. Ma passion est la nourriture, j'adore réellement ça. Cela fait 30 ans que je suis en Californie. J'ai choisi nina dobrev parce que c'est la base

Anecdotes
01. je ne fais jamais le ménage, j'ai horreur de cela alors j'ai embauché quelqu'un pour le faire à ma place. 02. quand j'ai du temps, généralement le week-end, je me rends au refuge animalier en tant que bénévole. 03. la cuisine, c'est ma grande passion, j'aime essayer des nouvelles recettes ainsi que des pâtisseries. 04. j'aime aussi énormément lire, surtout les histoire d'horreurs, les histoires vraies et les incontournables harry potter. 05. mon vendredi soir se résume à me faire livrer et à regarder la télé, c'est un rituel que je changerai pour rien au monde. 06. je ne veux pas d'enfants, je n'ai pas l'âme d'une mère et ne souhaite en aucun cas materner, je préfère les enfants des autres. 07. je peux changer de manucure trois fois par semaine, j'aime changer régulièrement de couleurs, de motifs. 08. j'ai détesté les études, je m'ennuyais énormément. 09. pour mes courses, je mets pratiquement une matinée entière, car je fais plusieurs magasins pour les économies. 10. j'ai mon permis, mais j'utilise que très rarement ma voiture, sois je me rend à la destination à pied, à velo ou encore en transport en commun. 11. le sport est ma dose d'oxygène, j'ai besoin de me défouler alors je pratique de la course, de la marche, un peu de boxe et pas mal de danse (zumba). 12. tant que je n'ai pas bu ne serait-ce qu'une gorgée de café, il ne faut pas me parler. 13. je ne suis pas psychologue, mais j'adore écouter les gens. 13. je dis un tas de vulgarités, les gros mots font partie de ma vie.
Mon caractère
j'ai un caractère facile. bon esprit, taquine, sociable, souriant, je respire la joie de vivre, rare sont les choses qui peuvent m'atteindre, je n'ai pas de point faible, donc impossible pour mes ennemis de me toucher en plein coeur. j'ai toujours dis que la vie est trop courte pour tirer la gueule alors je vis au jour le jour, je fais ma vie en fonctions de mes envies, il y a tellement pire dans la vie, mais cela ne veut pas dire que je ne m'énerve jamais, quand quelque chose me tracasse, j'ai des angoisses. si je vois ou j'entends quelque chose qui ne me plaît pas, je peux vite sortir de mes gonds et devenir la personne la plus cruelle que le monde ait porté, mais pour la voir dans cet état, il faut se lever tôt, car elle a appris à ne pas se laisser déborder par les émotions. c'est pour cela que beaucoup de personnes apprécient sa compagnie, car elle est une oreille attentive, joyeuse et est prête à tout pour être heureuse, elle se fout du regard des gens, elle aime sa vie et profite au maximum, car on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir.

.evilqueen
ÂGE 28 ans VILLE/PAYS france COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je le connais depuis très longtemps MULTI-COMPTE nop' AUTRE CHOSE À AJOUTER ravie d'être de retour pré-lien Oui de @"pseudo du joueur" / non. célébrité nina dobrev as-tu signé le règlement oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]NINA DOBREV[/b] → @"Beverley Hamilton"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Beverley Hamilton le Mer 13 Sep - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
MessageRe: (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. écrit Mar 12 Sep - 14:05

le cycle de la vie
"ll'amour est une faiblesse"

je viens d'une bonne famille. mon père, un architecte renommé en france et ma mère, une directrice des ressources humaines alors autant vous dire que je n'ai pas manqué d'argent, mais ce n'est pas pour autant que j'ai été pourrie gâtée. j'ai été élevée dans les valeurs des choses, mes parents ont mit du temps à avoir cette vie-là, on m'expliquait qu'à peine marié, ils avaient du mal à finir les fins de mois, que les pâtes ainsi que le riz était devenu l'unique aliment qu'ils pouvaient se permettre de manger, qu'ils n'ont pas toujours étaient riches alors quand je voulais quelque chose, je devais mettre la main à la pâte, ça pouvait être du ménage comme aider mon père à mettre en peinture, je devais mériter mon cadeau. les seules fois ou je n'avais pas besoin de "travailler" pour avoir quelque chose, c'est quand j'en avais besoin.

je suis aussi la petite dernière, j'ai un grand frère de 10 ans de plus que moi, il a fait la gueule une première fois quand on lui a annoncé que ma mère était enceinte et une deuxième fois quand il a su que j'étais une fille. son côté jaloux a pris le dessus, pendant mes deux premieres années, il ne me calculait pas, me laisser dans mon coin et je devais me débrouiller toute seule. c'était pas facile pour moi, bien que je suis aimé de mes parents, j'aurais voulu être aimé de mon grand frère. ça a mit du temps avant qu'il se rapproche de moi, il est devenu vite protecteur quand j'ai commencé l'école et c'est à partir de ce moment où j'ai pu compter sur lui.

j'ai toujours hais les études, les devoirs, mes parents devaient ruser pour obtenir une motivation de ma part, je trouvais l'école inintéressant, seule la "pause" était génial ainsi que le déjeuner à la cafétéria. pourtant je savais qu'il fallait travailler pour obtenir un travail, mais j'étais un peu rebelle sur les bords, mes fréquentations n'était pas des plus recommandables, je me suis mis à fumer les cigarettes puis ce fut au tour des joints de faire leurs apparitions, je traînais jusqu'à très tard le soir, j'avais quinze ans et pourtant j'avais l'impression d'en avoir le double. je voulais vivre ma vie, je voulais faire des conneries pour ne pas regretter plus tard, mon frère avait beau me mettre en garde, me menacer, je n'en faisais qu'à ma tête. c'est dans l'année de mes seize ans que j'ai compris que la vie valait le coup d'être vécu quand j'ai perdu ma mère dans un accident de voiture, ce fut un véritable choc, une descente aux enfers, je ne mangeais plus, je ne bougeais plus. je restais allongé sur mon lit en train de me laisser périr, je n'avais qu'une seule envie : la rejoindre. j'étais descendu à 30 kilos, mon corps me lâchait petit à petit et c'était mon but, mais la ténacité et la persévérance de mon frère à fait que j'ai du remonter la pente. des tas de visites chez les psychologues, chez le médecin, chez la nutritionniste, j'ai fais le tour des hôpitaux, il a fallu cinq années pour que je reprenne du poil de la bête, que je fasse mon deuil, que je réalise qu'elle n'est plus de ce monde, mais qu'elle sera toujours dans mon coeur.

j'ai perdue ma virginité à 22 ans, assez tard je l'accorde, mais je voulais être sûre avant de faire le premier pas, le grand amour, celui qui ne se vit qu'une fois, des promesses à l'infinie, des mots d'amours à s'en donner mal au crâne, c'était ce dont je rêvais chaque jour et je pensais l'avoir trouvé en lui. il était grand, élégant, sûr de lui, il ne m'a pas fallu des semaines pour tomber folle amoureuse de lui, de l'homme parfait à mes yeux. il m'aimait aussi, peut-être pas autant que je l'aimais, mais à sa façon, notre histoire a duré presque trois ans, trois ans de bonheur incommensurable, j'étais sur un nuage qui ne s'arrêtait pas de grimper vers le paradis, j'y croyais. c'était lui l'homme de ma vie, mais celui-ci a préféré suivre ses parents en france, il ne voulait pas partir, mais son père voulait le marier à la fille de son patron, un bon partie puis liées deux familles riches étaient la tradition chez lui, je n'ai pas eu mon moy à dire, lui non plus. en une fraction de seconde, il est parti et j'ai perdu tout contact, aucune lettre, aucun mot, il est partit aussi vite qu'il était arrivé dans ma vie.

j'ai essayé de l'oublier en me plongeant dans les études, c'était mon échappatoire avec le sport, je me tuais corps et âme pour faire un métier qui m'intéressait et au bout du compte, je pense avoir réussi ma vie. j'ai un travail correct, un père présent qui est partit prendre sa retraite à l'étranger, un grand frère collant qui vit avec moi, des amis... il ne manque plus que l'amour avec un grand A, mais actuellement je n'y crois pas. qui vivra verra comme je dis toujours.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Beverley Hamilton le Mar 12 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
MessageRe: (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. écrit Mar 12 Sep - 14:08
Re-bienvenue!!!!!
(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 3426747879 canard sushi redheart  (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 4008099422  (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 1511019224  lovee  
Avec la sublime Nina dobrev (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 1141743360 fouet (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 3383597712 love hot

Hâte de lire ton histoire (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 881823452 smileface
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
MessageRe: (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. écrit Mar 12 Sep - 15:26
Re bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
MessageRe: (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. écrit Mar 12 Sep - 16:09
Contente de te revoir parmi nous ! Bienvenue Big smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Hâte de lire la nouvelle histoire de Beverley Smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Beverley Johnson

Beverley Johnson
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 12/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 63 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Nina Dobrev (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. R342
sethtessasanaakristiancamille
Coucou moi c'est : beverley Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire médicale

(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
MessageRe: (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. écrit Mar 12 Sep - 16:44
    @Seth Z. Baker oh quel accueil ! j'aime quand tu m'accueille avec un tel enthousiaste yeah bril redheart love hot
    tu devrais commencer nos rp, j'arrive en force (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 4008099422 (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 4008099422

    @Leila Levi merci beaucoup mademoiselle I love you I love you

    @Ruby A. Turner merci bichette, heureuse de revenir calin calin

_________________
live
la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
MessageRe: (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. écrit Mar 12 Sep - 17:03
Re bienvenue avec cette beauté, super choix de fc bril
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
MessageRe: (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. écrit Mar 12 Sep - 17:18
Bon retour parmi nous Smile

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
MessageRe: (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. écrit Mar 12 Sep - 17:28

Bienvenue officiellement
L'aventure commence

Pauvre petit cœur, j'espère que Beverley retrouvera l'amour. ♥
Une seule petite remarque, pense à mettre de majuscule au début des phrases. C'est important, sans la lecture est compliquée.

Bravo ta fiche est validée !  
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Ca évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes. C'est parti pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis.

Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !   Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
MessageRe: (beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(beverley) le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: