AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  

BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Empty
Messagejulia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. écrit Jeu 16 Nov - 19:56

julia brown

blue lagoon
"a qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est brown et mon prénom est julia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1997 le treize juillet à los angeles, j’ai vingt-six ans. Je suis de nationalité américaine. J’aime les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis malheureusement célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que réceptionniste d'hôtel. Ma passion est le shopping, j'adore réellement ça. Cela fait vingt-six ans que je suis en Californie. J'ai choisi barbara palvin parce que j'adore la jouer et pour ce que je vais faire, elle est parfaite

Anecdotes
Tu ne veux pas d'enfants, jamais, tu n'as pas la fibre maternelle et tu aimes trop ta vie pour être encombré d'un lardon ✵ Tu utilises rarement ton cellulaire, si tu lui consacre 3 heures dans la journée, c'est un exploit. ✵ Tu es une mordue de lecture, Tu as une bibliothèque géante pour stocker, tu peux facilement manger un livre ou deux par soir ✵ Tu fais régulièrement du shopping ✵ Tu fumes de temps en temps, tu n'es pas accroc mais tu aimes ressentir la nicotine bousiller tes poumons ✵ Tu cuisines plutôt bien, ce n'est pas de la gastronomie, mais c'est mangeable ✵ Tu veux adopter un chien, tu te lanceras peut-être un de ses jours ✵ Tu vas dans une salle de sport pour t'entretenir, mais tu ne cours pas dehors, tu es trop frileuse et tu aimes observer les sportifs autour de toi ✵ Tu détestes faire des machines, en fait c'est plier et ranger le linge qui t'énerve car c'est long ✵Tu peux très bien passer un week-end entier enfermé chez toi sans sortir ni calculer ton téléphone, tu aimes regarder des films d'horreurs, des films romantiques ou encore les films de Noel avec un bon chocolat chaud ✵ ton -faux- frère est tout pour toi, tu ne vis que pour lui, tes yeux ne voient que lui. Il est ton obsession, tu n'as jamais aimé autant que tu l'aimes lui.
Mon caractère
Tu dois l'admettre, tu as clairement un sale caractère. Tête brûlée dans l'âme, il est parfois dur de te tenir tête, car tu veux toujours avoir raison même si tu viendrais à avoir tort. C'est parfois compliqué pour certains et tu peux vite agacer les gens avec ta persévérance, mais ça fait aussi partie de ton charme comme peu te répéter tes parents, tu es aussi très bordélique, pour ta défense, c'est plutôt un bordel organisé, car tu peux foutre le bordel et ranger dix minutes après, tu aimes te compliquer la vie. Tu es suis aussi une femme qui ne subit aucun stress, ce mot, tu ne le connais pas, car tu ne te laisse pas envahir par la négativité, tu essaies de toujours relativiser puis dans le cas extraordinaire où tu ressens du stress, tu possèdes une boule adéquate que tu peux malaxer quand ça te chante. Tu es quelqu'un d'organisée surtout dans ta vie professionnelle, il n'est pas question de te laisser submerger de travail et tu fais en sorte d'être carré afin de ne pas être débordée le lendemain. Tu ne supportes pas l'injustice, tu fais partie de ceux qui aimeraient faire justice eux même.

Et bien évidemment, tu as des qualités sinon tu ne serais pas celle que tu es aujourd'hui, tu es très ouverte d'esprit, tu n'émet aucun jugement sur les personnes, tu préfères de loin les écouter. On dit de toi que tu as un sourire à faire tomber tous les hommes même les gay -sisi je te jure-. tu es très sociable et tu adores bavarder, ça peut être un défaut. Tu es toujours partante pour faire la fête, tu tiens très bien l'alcool et quand tu as un coup de le nez, tu peux vite te retrouver en soutien-gorge sur la table.

.evilqueen
ÂGE 29 ans VILLE/PAYS c'est le nord COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? je le connais depuis très longtemps MULTI-COMPTE beverley johnson AUTRE CHOSE À AJOUTER répondre ici. pré-lien Oui de @"pseudo du joueur" / non. célébrité barbara palvin as-tu signé le règlement oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]BARBARA PALVIN[/b] → @"Julia Brown"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Julia Brown le Sam 18 Nov - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Julia Brown

Julia Brown
Je m'appelle : .evilqueen et j'ai : vingt-neuf ans. J'ai débarqué le : 16/11/2023 sur California Dream. J'ai posté : 52 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Barbara Palvin comme célébrité et je dois mon avatar à : tumblr J’interprète également : beverley johnson & gwendoline marsh
julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  1714300407-tumblr-4c7dc592263c5b0cc9b12c31e803d33f-426de13e-250
jamesnickrp à 4
Coucou moi c'est : julia Actuellement, je suis : en couple et heureuse avec ton premier amour mais encore avec des sentiments pour ton frère et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : réceptionniste d'hôtel + bénévole à la spa de temps en temps.
JOURNAL : julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  T0dk
NICK COOPER ► J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour vibre au son de ta voix. J'ai le cœur qui bat, je n'choisis pas, mon amour lui n'a d'yeux que pour toi.


julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Empty
MessageRe: julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. écrit Jeu 16 Nov - 19:57

Titre de l'histoire
"Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage"

On dit que la vie est un long fleuve tranquille, mon cul ouais. Ton premier souvenir fut les bras des soignants qui te gardaient à tour de rôle, car ta génitrice ne souhaitait pas te reconnaître. Tu n'avais pourtant rien demandé à personne et voilà que tu étais abandonné, seule dans cette vie que tu n'avais pas voulu. Très vite, on te trouvait une place dans un orphelinat rempli d'enfants, mais tu n'y restais pas assez longtemps pour te faire des "amies" puisque tu fus adopté rapidement par un couple qui avait déjà un enfant : les Brown. Une famille des plus banales, si tu comprenais bien, ta mère adoptive ne pouvait plus avoir d'enfant suite à un problème à l'utérus alors c'est machinalement qu'ils ont décidés d'accueillir un second enfant et ce fut toi, tu n'étais plus sans famille, ils te considérait tellement comme l'un d'eux que tu portais leur nom de famille, à toi une vie pleine d'amour et de tendresse. L'entente avec ton frère était cordiale, il avait sept ans de plus que toi et te protéger était son devoir numéro un. Il ne pourrait jamais rien t'arriver s'il était dans les parages.

Petite fille modèle dès ton plus jeune âge, tu encaissais et ramener pratiquement que des notes correctes qui pouvait rendre tes parents fièrent, pour eux tu avais réussi et tu comptais aller loin dans la vie. Et de fil en aiguille, j'ai mûri, James aussi et ensemble vous grandissez, mais malgré tout tu restais la petite princesse de la maison, tu avais beau avoir l'attention et l'amour de tes parents, tu voulais toujours plus pour ce qui est matériel, tu étais capricieuse et têtue, évidemment on cédait à tes caprices, car de toute façon si on ne t'achetait pas ce que tu veux, tu pouvais devenir une vraie petite peste sans coeur et sans regrets.

L'adolescence s'est passé presque en douceur. Ton corps prenait forme et tu devinais rapidement qu'avec le corps que la nature t'avait donné, tu pourrais t'en servir à ton avantage et c'est bien ce que tu faisais. Tu n'étais pas une dévergondée ni une pute de bas étage, mais tu aimais plaire, surtout aux hommes, James n'était jamais d'accord avec ça, il te trouvait trop insouciante, naîve et il n'aimait pas particulièrement te voir sortir dans des tenues indécentes, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la jalousie, du désir et aussi de la colère, car pour lui tu ne te rendais pas compte du danger que tu pouvais prendre en sortant de cette façon. Tes parents ne t'avaient pas autorisé à sortir en boîte alors tu avais menti et pour pouvoir partir, tu avais dit que tu passais la nuit chez ta meilleure amie alors que tu comptais bien te rendre à la soirée, mais arrivée là-bas, tu surprenais James qui était finalement ici aussi, lui avait le droit puisqu'il était majeur, pas toi. Lors de cette soirée, tu profitais tout en défiant ton frère du regard, tu montrais un visage qui n'avait jamais eu. Tu buvais, un peu trop jusqu'à sortir prendre l'air afin de fumer une cigarette mais le contraste air chaud/air froid a eu raison de toi, encore lucide mais plus capable de réagir, tu ne remarquais pas que ton petit ami de l'époque était avec toi, rien de sérieux entre vous puis tu avais encore ta vertue, mais l'alcool n'aidant pas, il essayait d'abuser de toi, dans le coin sombre d'une ruelle, tu sentais ses mains glissait sous ta jupe et tu avais beau le repousser de toutes tes forces, tu n'y arrivais pas. C'est à ce moment là que James débarquait pour lui refaire le portrait, il le tabassait presque à mort, le laissant sur le sol avec un nez en moins, ce soir-là tu voyais une facette de ton frère que tu n'aurais jamais soupçonnais, tu avais vu la noirceur dans ses yeux, tu devenais soudainement attiré par celui-ci, tu l'imaginais à la place de ton ex petit ami et ça te terrifiait.

Celui que tu considérais comme ton frère devenait beaucoup plus que cela, il devenait l'objet de ton désir le plus profond, tu fantasmais sur James et bien sûr, c'est mal, car bien que le sang soit différent, vous avez été élevés ensemble, mais c'était plus fort que toi. Un soir où vos parents s'étaient absentés, tu passais à l'action, tu étais descendu dans le salon en petite tenue, faisant en sorte qu'il te regarde et forcément ça n'a pas loupé, il ta répéter de te vêtir un peu plus, mais quand tu t'avançais vers lui, tu voyais bien qu'il n'était pas indifférent, il ta repoussé, t'a fait comprendre que ce n'était pas bien, qu'il était ton frère, mais tu lui avouais aussi qu'il n'avait pas le même sang, qu'ils ont juste le même nom de famille, tu es parvenu à tes fins tellement facilement, il n'a pas fallu longtemps pour que vos corps ne fusionnent pour une nuit des plus parfaites, tu réalisais que tu étais amoureuse de ton frère, tu t'imaginais déjà former un couple, mais pour lui ce n'était pas possible. Il a eu beau aimer ce moment, et il a sûrement des sentiments, mais il n'est pas question de céder, dès le lendemain il trouvait une excuse pour partir de Los Angeles afin de fuir ses sentiments, fuir la faute qu'il avait commis te laissant seule.

Tu avais beau discuter par message, il ne répondait que brièvement jusqu'à ne plus répondre du tout, doucement il avait coupé les ponts avec toi, il te parlait très rarement et tu restais là avec tes sentiments et ton amour, tu lui avais envoyé des tonnes de messages, tu le suppliais de revenir, mais il restait muet à tes nombreuses demandes alors tu as continué tes études de littérature, ton souhait ? Ouvrir ta propre librairie, mais en attendant, tu travailles en tant que réceptionniste dans un hôtel, tu as ton appartement en location, tes parents t'aident financièrement même si tu te débrouilles très bien toute seule. Tu as essayé d'oublier James, tu es sorti avec beaucoup d'hommes, mais aucun te fait autant d'effet que ton frère, tu ne peux pas être avec un autre, celui que tu veux, c'est lui. Et finalement, tu as appris que James était de retour, tu vois cela comme une chance, c'est maintenant que tout doit se jouer, tu veux ton frère et tu l'aurais.
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Julia Brown le Dim 19 Nov - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Empty
MessageRe: julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. écrit Jeu 16 Nov - 20:09
Bienvenue avec ce nouveau personnage Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Tu sais où me joindre en cas de besoin Big smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Liam Fitzgerald

Liam Fitzgerald
Je m'appelle : BB.Starbuck. et j'ai : 35 ans. J'ai débarqué le : 23/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 89 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : Oliver Stark. comme célébrité et je dois mon avatar à : Amoroma. J’interprète également : Willow P. Henstridge.
julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a
RP:
Sanaa & Kristian & Tessa

Tessa Diaz : Juste elle la perfection
julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Ycym9fa8
Coucou moi c'est : William dit Liam Actuellement, je suis : Célibataire, même si actuellement à son retour je suis perdu et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0. J'ai trouvé un job, je suis : pompier.

julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Empty
MessageRe: julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. écrit Jeu 16 Nov - 20:11
bienvenue avec ce nouveau personnage

_________________


Liam Fitzgerald
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Empty
MessageRe: julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. écrit Ven 17 Nov - 9:42
Re bienvenue avec cette charmante demoiselle bril
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Wyatt K. Henstridge

Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 16/01/2023 sur California Dream. J'ai posté : 156 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : show me your icons. J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  B608fa64cf117373f44dd61c907e9c5610f6db6b

Madison - Bal - Cordelia & Kristian
Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétéro J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste

julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Empty
MessageRe: julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. écrit Ven 17 Nov - 21:21
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Empty
MessageRe: julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. écrit Sam 18 Nov - 11:24
Bienvenue avec ton nouveau perso Smile

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Empty
MessageRe: julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. écrit Sam 18 Nov - 18:47
Re bienvenue Big smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Empty
MessageRe: julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. écrit Dim 19 Nov - 13:30
Re-bienvenue on va bien s'amuser !

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Empty
MessageRe: julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. écrit Dim 19 Nov - 18:24

Bienvenue officiellement
L'aventure commence

Très curieuse de voir ce que tout ça va donner !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes C'est parti pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir, tu peux publier ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Tu peux également d'inscrire dans une association pour plus de possibilité de lien

Ah oui, j'allais oublier, si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois-ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE-TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM ! Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.  Empty
MessageRe: julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
julia » l'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: