AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 NSML || I think I'm ready for something new.. 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 138 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
NSML ||  I think I'm ready for something new.. Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

NSML ||  I think I'm ready for something new.. Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




NSML ||  I think I'm ready for something new.. Empty
MessageNSML || I think I'm ready for something new.. écrit Dim 21 Jan - 19:21

Nicola Sarafina Mills-Leopold

Tropical Martini
"la citation juste ici"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Mills-Leopold et mon prénom est Nicola Sarafina. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1999 le 13 novembre à Seattle, WASHINGTON, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité américaine. J’aime les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire depuis peu. J'étudie/Je travaille en tant que étudiante à l'école d'avocat à Yale et influenceuse beauté. Ma passion est la mode, le maquillage, j'adore réellement ça. Cela fait un mois que je suis en Californie. J'ai choisi Ryan Destiny parce que je l'adore, elle est tellement belle!

Anecdotes
Ses habitudesDépensière, on pourrait aisément dire que je suis une accro au shopping!! Je ne sais pas très bien me contrôler surtout lorsque j'aime une pièce dans un magasin, il m'est impossible de sortir de l'endroit sans l'avoir acheter.. Dans le passé, mes achats m'ont joué de sale tour comme le fait que  ma carte ne passé pas pour mon loyer car mon plafond avait été dépassé. Mon ex avait d'ailleurs pété les plombs.. Un grand moment! En même temps, on ne dit pas non à un sac Birkin!
Se prendre en photo, est-ce un crime de se trouver jolie? Non je ne pense pas.. Il faut que l'objectif m'adore et que la lumière des flashs met mon teint en évidence. Plus sérieusement, je me suis trouvé une passion pour la photo/vidéo, les réseaux sociaux à cause de l'abandon de mon père. C'était une manière pour moi de ne plus être seule et de trouver du réconfort quelque part et il se trouvait que je passais bien devant les projecteurs et l'objectif. Aujourd'hui, je suis suivie par des milliers de personne et il faut bien que j'alimente mon compte Instagram.
Regarder des séries, je n'ai pas toujours le temps entre mes études, mon boulot d'influenceuse et les sorties avec mes ami(e)s mais quand j'ai un peu de temps, j'aime me poser devant mon ordinateur, bien au chaud sous un plaid et regarder quelques séries. J'ai une énorme préférence pour les drama coréens, il me garde parfois éveillée toute la nuit tellement c'est captivant et marrant.

Ses peursEntomophobe, ce n'est pas très original mais malheureusement j'ai une peur panique des insectes et encore davantage des araignées. Selon la situation, je peux me retrouver à pleurer, à être paralysée sans pouvoir bouger, à avoir une crise de panique et même à avoir la respiration bloquée pendant quelques instants. Les araignées sont pour moi les plus terrifiantes d'entre toutes..
Autophobe, la peur de l'abandon ou de la solitude.. Dans mon cas, c'est les deux à la fois! J'ai subi un traumatisme depuis que je suis enfant. L'espoir de voir en vain un père voulant bien s'intéresser à moi et assumer le rôle qu'il a si lâchement refusé d'endosser. J'ai tellement espéré qu'il daigne se montrer, qu'il veuille me rencontrer, qu'il souhaite m'aimer et prendre soin de moi pendant si longtemps. Mais tout ce que j'ai récolté c'est une confiance brisée, un abandon marqué et une solitude profonde.
La peur de ne pouvoir bouger un de mes membres, on pourrait penser de prime abord que je suis claustrophobe mais il n'en est rien. Les ascenseurs sont un espace bien trop grands alors qu'un tonneau par exemple, si je m'y glissais à l'intérieur, il serait fort probable que je me retrouve dans l'incapacité de bouger un bras ou une jambe provoquant ainsi une crise d'hystérie incontrôlable. Evidemment, j'ai peu de chance de me retrouver dans ce cas de figure mais sait on jamais. Je ne préfère ne pas y penser!
Mon caractère
Souriante, j'ai l'air d'une petite fille naïve, n'est-ce pas? Pourtant, cela est dans mon tempérament. J'aime croquer la vie à pleine dent! Même si les obstacles sont nombreux et parfois difficiles, je préfère voir les choses de manière positive. Il faut avancer dans la vie et il faut le faire avec le sourire. Et puis, donner un peu de joie dans ce monde cruel n'est jamais de trop! Ambitieuse, la réussite est mon mot d'ordre et il ne peut en être autrement. La vie est si difficile, remplie d'épreuve en tout genre et pourtant, je reste confiante, sans jamais fléchir, concentrée sur mes objectifs à atteindre. Sociable, j'aime profondément l'humanité même si cette dernière est bien souvent difficile.. Je ne peux me résoudre à penser que l'être humain est mauvais. Je suis peut-être naïve mais pour moi tout être à forcément quelque chose de bon en lui. De ce fait, j'aime aller vers les autres, je leur offre un sourire bienveillant en espérant qu'ils en fassent de même.. Matérialiste, ce que je peux aimer les jolies choses entre les vêtements de créateur, le maquillage de marques différents, les produits de beauté hors de prix, les sacs de luxe et j'en passe.. Il m'arrive souvent de craquer bien trop facile et de me retrouver dans des situations que j'aurai par la suite préféré éviter! Rancunière, disons que je n'oublie jamais les tords que l'on a pu me faire subir. Toujours se méfier de l'eau qui dort car lorsqu'elle se réveille, elle risque de tout dévaster sur son passage.. A l'écoute, je réponds présente pour soutenir les personnes qui me sont proches. Pour moi, l'amitié est une chose extrêmement précieuse, au-delà même de l'amour à mon sens. Les ami(e)s, les vrai(e)s, seront toujours là du début à la fin alors que l'amour, lui est éphémère.. Je serai toujours présente pour quiconque aura besoin de moi. Etre présent, c'est déjà beau. N'accorde pas sa confiance facilement, parce que je n'ai pas à le faire, pourquoi le ferai-je?? J'ai eu foi durant toutes ces années en un père qui finirait par venir me voir, qui finirait par avoir envie de me connaître parce qu'après tout j'étais son enfant, je me suis bercée d'illusion durant trop longtemps, je pensais que je pouvais faire confiance à cet homme sans savoir pourtant de qui il s'agissait et il n'est jamais venu.. Du coup, je pense que je n'arrive pas à faire confiance aux gens parce que j'ai le sentiment qu'ils vont me trahir à chaque seconde, j'essaie de travailler là dessus mais la tâche est difficile alors j'ai abandonné.. Pleine de caractère, de nature très souriante et gentille, pleine de bonnes volonté et parfois peut-être un peu naïve, cela ne veut pas dire que je n'ai pas un caractère bien trempée! Lorsqu'il le faut, je sais me montrer dure et pleine de réparti. Ne me sous-estimez pas, vous risquerez d'avoir des surprises! Assidue, je bosse très dure dans tout ce que j'entreprends et parfois même jusqu'à l'épuisement. Je jongle entre différentes activités à l'opposé les uns des autres mais je ne néglige rien. Evidemment, le monde de l'influence va devoir en pâtir mais je saurai gérer mon emploi du temps. Sensible, j'ai beau être pleine de caractère, une femme forte et qui sait ce qu'elle veut, je suis aussi quelqu'un de très fragile émotionnellement. Il m'arrive parfois de craquer sous une pression trop forte ou sous le coup d'une émotion trop intense. Je déteste pleurer en publique mais lorsque je me sens suffisamment en confiance avec la personne qui se trouve en face de moi, je laisse simplement mon âme parler à ma place. N'a pas confiance en elle, je doute de moi constamment. C'est vrai que je sais ce que je veux mais dans la vie de tous les jours, je suis une personne qui a des peurs profondes de rejet. J'ai peur qu'on me laisse tomber, j'ai peur de trébucher et de ne jamais me relever. Je suis envahie par la crainte, elle m'assaille et me maintient sous sa coupe..

Detonah'
AGE 2* ans VILLE/PAYS France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Facebook a été mon ami MULTI-COMPTE / AUTRE CHOSE À AJOUTER J'espère que cette fois, je me sentirai bien sur ce forum (: pré-lien Non célébrité Ryan Destiny as-tu signé le règlement Oui
Code:
[color=red]■[/color] [b]RYAN DESTINY[/b] → @"Nicola S. Mills-Leopold"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Nicola S. Mills-Leopold le Mer 20 Mar - 4:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 138 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
NSML ||  I think I'm ready for something new.. Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

NSML ||  I think I'm ready for something new.. Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




NSML ||  I think I'm ready for something new.. Empty
MessageRe: NSML || I think I'm ready for something new.. écrit Dim 21 Jan - 19:22

Titre de l'histoire
"la citation juste ici"

Vanity Fair n°218 - Janvier 2019


Le Sénateur Philips dissimule ses secrets !

La politique, un terrain si vaste, si complexe et si stratégique.. Il ne suffit pas simplement d'être éloquent, d'avoir du charisme et de bien passer à la caméra pour faire parti du cercle fermé des grands hommes du pays, il faut aussi avoir une vie irréprochable (ou presque..). Tous les moyens sont bons pour récolter des voix et cela même s'il est ''impératif'' pour soi de cacher quelques détails de sa vie passée au grand public, ne jouant pas totalement franc jeu avec lui, s'assurant ainsi la victoire. Mais comme on dit la vérité finit toujours par éclater..

Une nouvelle qui en surprendra plus d'un.. Alors que notre très cher et apprécié le Sénateur Philips nous ventait les mérites de l'importance que représentait la famille à ses yeux, nous présentant avec beaucoup d'enthousiasme sa femme ainsi que ses enfants, il semblerait que ce dernier ait omis de mentionner quelques évènements de sa vie aux habitants de Seattle. En effet, la ville a connaissance que cet homme qui faisait compagne il y a de cela quelques années, nous présentait ses deux enfants. Et voilà, qu'un secret sur sa progéniture vient d'éclater. Nous apprenons que l'homme aurait eu une fille illégitime avec une de ses anciennes employées. Nous avons pu faire quelques recherches plus approfondies sur la question et voici ce que nous avons découvert. Il s'agit d'une jeune femme du nom de Nicola Sarafina Mills-Leopold, née le 13 novembre de l'année 1999 à Seattle. Elle est étudiante en droit, une brillante étudiante d'après nos informations en plus d'être très investie dans le monde de l'influence. Elle est passionnée de mode et donne énormément de conseil à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Visiblement, les choses marchent plutôt bien pour elle, elle a su avancer dans sa vie sans l'aide d'une figure paternelle à ses côtés. Nous avons pu récolter quelques témoignages de personnes qui l'ont côtoyé et ce qu'il en est ressorti, c'est que la demoiselle est du genre investi dans son travail, très humaine et surtout pleine d'entrain. Une belle personne en somme.

La demoiselle a brillamment réussi sa première année de droit à l'Université de Seattle. Nous avons pu nous rendre sur place, sous les yeux de nombreux étudiants, tenter d'obtenir une interview exclusive. Mais voilà, la présence de journalistes peut être déroutante d'autant plus lorsque ces derniers vous apprennent le nom de votre père biologique sans que vous ne vous y attendiez. Soit, nous étions curieux de rencontrer la jolie jeune femme de 19 ans, de connaître ses impressions sur ce père qu'elle venait de découvrir, connaître ses plans pour la suite, savoir si elle avait l'intention de contacter sa nouvelle famille et les réponses s'avèrent être assez intéressantes. <> a dit la jeune Mills-Leopold avant de poursuivre sur un ton de plus en plus dur. <>. Aoutch! Citer la loi pour appuyer son argumentation? C'est brillant! Cette petite a réellement de l'avenir en tant que future avocate. Le Sénateur Philips n'obtiendra pas les faveurs de sa fille apparemment qui refuse de le voir comme un père mais comme un parfait inconnu dont elle ne veut absolument rien savoir..


Les choses ne sont pas toujours simples dans ce genre de configuration d'autant plus lorsque nous savons de source sûre que le Sénateur aurait tenté de payer Mme Mills-Leopold lorsqu'elle était enceinte pour quitter la ville et ne plus jamais y revenir. Aujourd'hui, nous savons que les trois enfants de notre sénateur préféré ont décidé de couper les ponts avec leur père. L'un extrêmement déçu est aux abonnés absents, le second ayant préféré se concentrer sur sa carrière musicale dans un autre état et la dernière refusant de connaître papa, préférant l'ignorer en sachant que l'an prochain, elle quitterait Seattle, histoire de ne jamais croiser son géniteur. Le Sénateur Philips a réellement le sens de la famille, c'est indéniable..


écrit par Peter Smith

-----------------

Cinq ans plus tard.. Ma vie a été plutôt bien remplie en plus d'être mouvementée. A l'époque, à l'annonce de l'article du Vanity Fair sur l'identité de mon géniteur, j'avais décidé de fuir Seattle, m'y sentant plus à ma place. La Pennsylvanie avait été mon refuge. J'y ai vécu une vie à la fois paisible et agréable tout en étant remplie d'aventure et de tourment. J'ai vécu un amour passionné et toxique.. Le genre d'amour à vous détruire et à perdre d'autant plus confiance en vous mais je ne regrette pas de l'avoir connu et de l'avoir aimé. J'ai su développer davantage mes contacts dans le monde de l'influence, continuant à poster des photos sur les réseaux, avoir des partenariats de plus en plus prestigieux avec des marques très influentes, multipliant les campagnes et les séances photos ainsi que poster des vidéos de conseil beauté. Dans le même temps, je continuais de mener à bien mes études de droit, restant aussi sérieuse qu'à mon habitude à UPenn puis à Yale, où actuellement j'effectue mon dernier stage pendant six mois avant de pouvoir passer le barreau et enfin devenir ce que j'ai toujours rêvé d'être. En attendant que ma vie d'avocate fraichement diplômée ne débute, j'ai décidé de poser mes bagages dans la ville de Los Angeles pour mon stage et de voir où tout cela me mènera..
propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Nicola S. Mills-Leopold le Dim 21 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
NSML ||  I think I'm ready for something new.. Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
NSML ||  I think I'm ready for something new.. 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




NSML ||  I think I'm ready for something new.. Empty
MessageRe: NSML || I think I'm ready for something new.. écrit Dim 21 Jan - 19:38
Bienvenue Big smile

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus NSML ||  I think I'm ready for something new.. Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : NSML ||  I think I'm ready for something new.. 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


NSML ||  I think I'm ready for something new.. Empty
MessageRe: NSML || I think I'm ready for something new.. écrit Dim 21 Jan - 19:41
Bienvenue parmi nous Smile

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
NSML ||  I think I'm ready for something new.. H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : NSML ||  I think I'm ready for something new.. Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


NSML ||  I think I'm ready for something new.. Empty
MessageRe: NSML || I think I'm ready for something new.. écrit Dim 21 Jan - 19:52
Bienvenue parmi nous ! bril
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si besoin n'hésite pas Big smile

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 138 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
NSML ||  I think I'm ready for something new.. Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

NSML ||  I think I'm ready for something new.. Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




NSML ||  I think I'm ready for something new.. Empty
MessageRe: NSML || I think I'm ready for something new.. écrit Dim 21 Jan - 20:01
Merci beaucoup à tous les trois (:

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NSML ||  I think I'm ready for something new.. Empty
MessageRe: NSML || I think I'm ready for something new.. écrit Dim 21 Jan - 21:02
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 138 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
NSML ||  I think I'm ready for something new.. Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

NSML ||  I think I'm ready for something new.. Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




NSML ||  I think I'm ready for something new.. Empty
MessageRe: NSML || I think I'm ready for something new.. écrit Dim 21 Jan - 21:34
@Ruby A. Turner excuse-moi de te déranger, j'ai fini ma fiche mais je ne sais pas vraiment dans quel groupe ranger mon personnage..

Merci Orianna (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

NSML ||  I think I'm ready for something new.. Empty
MessageRe: NSML || I think I'm ready for something new.. écrit Dim 21 Jan - 21:50
La demoiselle est magnifique ! redheart
Puisses-tu te plaire parmi nous, bon courage pour ton choix de groupe. bril
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 138 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
NSML ||  I think I'm ready for something new.. Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

NSML ||  I think I'm ready for something new.. Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




NSML ||  I think I'm ready for something new.. Empty
MessageRe: NSML || I think I'm ready for something new.. écrit Dim 21 Jan - 22:12
Merci à toi Daniel Big smile
Edit: J'ai fini par choisir un groupe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NSML ||  I think I'm ready for something new.. Empty
MessageRe: NSML || I think I'm ready for something new.. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
NSML || I think I'm ready for something new..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: