AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Jaimie... - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Lun 24 Fév - 21:29
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Pas une seule seconde, Sanaa se serait douté que son fils lui reprocherait aujourd’hui son addiction à l’alcool. Est-ce que c’était une manière pour lui de détourner l’attention de sa mère après sa bagarre et son exclusion de l’école ? Est-ce qu’il attendait depuis un moment de lui parler de ce sujet ? Jaimie avait pris Sanaa au dépourvu. Quoi qu’elle dise la demoiselle Keagan savait que son comportement n’était pas pardonnable et qu’elle était en tort. Elle n’aurait jamais dû boire en ayant la responsabilité d’un enfant. Son fils avait raison si elle avait fait attention et si elle n’aurait pas abusé sur la boisson, elle n’aurait probablement pas développé une addiction pour l’alcool. C’était sa faute, Jaimie lui avait fait comprendre. Le jeune Keagan avait des choses à reprocher à sa mère. Elle n’avait jamais réalisé que son fils comprenait aussi bien la situation. Elle pensait qu’il ne s’était pas rendu compte de presque rien. Elle n’avait jamais bu en sa présence. Elle rentrait seulement après avoir décuvé. « Je sais qu’il n’est pas idiot. Mais c’est qu’un enfant. » Enfin, il y a un moment que Jaimie n’en était plus un. Il était plus mature que la plupart des enfants de son âge. Il avait dû grandir un peu plus vite que les autres enfants probablement parce que sa mère en était encore une lorsqu’elle l’avait eu. Sanaa ne s’était pas toujours comportée comme une mère.

Sanaa finit par dire à Jake que Jaimie avait pris sa décision. Un choix qu’il redoutait. Le petit garçon avait choisi de rencontrer son père biologique. Une annonce qui pétrifiait Jake sur place. Lui aussi ne s’attendait pas à ça. Aujourd’hui, Jaimie avait réussi à clouer ses parents sur place. « Aucune réaction ? » Sanaa était surprise que Jake ne dise rien.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Lun 24 Fév - 23:16


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

Le jeune homme ignorait ce que son fils avait pu dire exactement à Sanaa pour la chambouler à ce point. Ca n'était pas un secret que Sanaa avait des démons et des addictions contre lesquels elle se battait et même si elle avait essayé de préserver Jaimie, elle ne pouvait pas cacher les gueules de bois ou les moments de manque.

Il grandit, que tu le veuilles ou non. Et il a toujours été plus mature...

Et cette maturité pouvait parfois poser problème. Jaimie comprenait des choses dont il aurait dû tout ignorer à son âge. L'alcoolisme de sa mère, le retour de son père biologique...ça faisait beaucoup à gérer pour un si jeune garçon. Déjà pour Jake ça faisait beaucoup alors qu'il était adulte. Mais il avait appris de ses altercations passées avec Sanaa, quand ça concernait Jeffrey. Jake préférait la méthode du silence plutôt que de discuter car il savait que, quoiqu'il arrive, Sanaa trouverait toujours quelque chose - n'importe quoi - pour défendre son ex. Mais en apprenant que Jaimie voulait rencontrer son père biologique, Jake avait eu comme un bug. il s'était repris en clignant plusieurs fois des yeux.

Qu'est-ce que tu voudrais que je dise ?

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Ven 28 Fév - 19:43
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Sanaa aurait voulu préserver son fils de toutes ses erreurs. Mais tous ses choix avaient une conséquence sur Jaimie. De plus, la demoiselle Keagan venait de découvrir que le petit garçon savait plus de choses qu’il ne le laissait entrevoir. Il était totalement conscience des problèmes d’addictions de sa mère et il lui reprochait. Au fond, Sanaa savait qu’un jour ou l’autre ça arriverait, mais elle n’aurait jamais cru que ce serait sitôt. Plus jamais, la jeune brunette n’aurait le droit à nouveau à l’erreur. Elle prendrait le risque de créer une rupture avec son fils. Sanaa ne supporterait pas d’être en froid avec son fils. C’était l’une des personnes les plus importantes de sa vie. « Je sais, mais il grandit et prend de la maturité beaucoup trop vite à mon goût. Il ne devrait pas gérer autant de choses à son âge. » La brunette se trouvait vraiment horrible en tant que mère. Elle s’était juré de ne pas être comme la sienne, mais elle se demandait si finalement, elle n’était pas pire que cette dernière. Au moins, Andrea ne lui avait rien cacher et elle ne l’avait pas mise face à des décisions compliquées. Lorsque Sanaa avait eu une dizaine d’années sa mère l’avait juste abandonné à une personne qui pourrait mieux s’occuper d’elle, puisqu’elle ne s’en sentait plus capable. Parfois, la demoiselle Keagan se demandait si elle n’aurait pas dû prendre la même décision à la naissance de Jaimie. Il aurait peut-être été mieux dans une autre famille que celle qu’il a aujourd’hui. Une famille plus ou moins dysfonctionnelle.

Sanaa venait d’annoncer à Jake que Jaimie avait pris sa décision concernant son père biologique. Le jeune Keagan avait émis le souhait de le rencontrer. La brunette lui avait demandé à plusieurs reprises s’il était certain de son choix et apparemment, c’était le cas. Sanaa allait donc se pliait à ses exigences. Ils allaient devoir prévoir tout ça. Sanaa s’attendait à une réaction de la part de Jake, mais rien. Comme depuis le début de la conversation, il restait muet. D’ailleurs, elle lui en faisait la remarque. « Je n’en sais rien quelque chose. Et tu as des choses à dire, il vaut mieux que tu le fasses maintenant. » Il serait trop tard quand les choses seront faites.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Sam 29 Fév - 21:24


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

Jaimie avait toujours eu une maturité plus développée que les autres enfants de son âge, du moins depuis qu'il était entré dans la vie de Jake. Ca ne le surprenait donc pas tant que ça de savoir qu'il s'inquiétait des problèmes de dépendances de sa mère car parfois, il agissait plus comme un adulte que ses propres parents. Et ça voulait dire aussi Jeffrey ! Mais là ça n'était pas difficile de faire preuve de plus de maturité qu'Anderson...
Jake n'avait aucune idée des pensées qui traversaient actuellement l'esprit de sa compagne mais s'il avait su, il lui aurait rétorqué que rien ne pouvait remplacer une mère et qu'il aurait tout donné pour que la sienne soit là encore aujourd'hui. Elle aurait été une véritable mamie gâteau avec ses petits-enfants, Jake en était sûr et certain.

Pourtant cette certitude avait deux facettes : rien ne pouvait remplacer une mère mais il aurait préféré que Jaimie veuille remplacer son père biologique. Le petit garçon voulait tout le contraire, il avait décidé de faire la connaissance de son géniteur et ça avait été comme un coup de massue pour Jake. Même s'il savait que c'était une possibilité, il avait préféré ignorer cette possibilité, en espérant qu'elle n'arrive pas. Et maintenant, elle allait devenir bien réelle. Son cerveau avait fait comme un blocage, comme pour le préserver. Il avait écouté Sanaa avant de se diriger vers les portes-vêtements qui remplissaient la boutique.

Il faut que je range...

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Mer 4 Mar - 21:43
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Jaimie avait bien choisi son moment pour reprocher à sa mère son addiction. Il avait presque réussi à faire oublier à Sanaa qu’il avait été exclu trois jours de l’école pour s’être battu avec un camarade de classe. Une violence que la demoiselle Keagan avait du mal à expliquer. Mais peut-être qu’elle en était une des raisons, elle commençait à s’en persuader. Puis comme il l’avait avoué, la décision qu’il devait prendre vis-à-vis de son père biologique lui mettait les nerfs à vif. Durant cette conversation, Jake n’était pas d’un grand secours pour Sanaa. Elle avait l’impression qu’elle parlait dans le vide. La brunette décidait de revenir sur le sujet initial, la bagarre de Jaimie. Peut-être que son petit ami serait plus réceptif à cette conversation. « Je n’ai pas encore puni Jaimie. Je voulais voir avec toi, une bagarre et une exclusion, c’est quand même grave. »

L’autre information importante du jour, c’était que Jaimie voulait rencontrer son père biologique. Une nouvelle que Sanaa partageait avec Jake. Mais il avait une réaction étrange. Enfin, c’était l’absence de réaction que la demoiselle Keagan ne comprenait rien. Il restait là, figé et muet. Comment se faisait-il, qu’il n’avait rien à dire ? La brunette était complétement dans l’incompréhension. Le plus bizarre, c’est quand il disait qu’il devait ranger. C’était n’importe quoi, la boutique n’avait pas besoin d’être rangé et surtout, ce n’était pas le moment. « Jake, laisse ça. » Dit-elle en se rapprochant et en l’éloignant des portes vêtements. « Parle-moi. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Jeu 19 Mar - 23:03


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

L'attitude de Jaimie était étonnante pour son père. Il n'avait jamais eu recourt à la violence et il avait déjà eu des discussions avec ses parents à ce sujet : même si c'était parfois tentant, même si Jake s'était déjà battu lui aussi, la violence faisait du bien sur le moment mais elle ne résolvait rien. Une fois la satisfaction d'avoir frappé la source du problème, le problème était toujours là. Une nouvelle discussion serait sûrement de nouveau nécessaire. Mais Sanaa voulait tout de même punir Jaimie. Jake n'y aurait pas forcément pensé, mais ça c'était à cause de sa propre éducation. Son père avait toujours préféré privilégier la discussion lorsque Jake avait pu faire des bêtises et la plupart du temps, lorsqu'ils avaient terminé leur conversation, Jake se sentait horriblement coupable. Mais si Sanaa voulait qu'ils trouvent une punition, Jake la suivrait.
Privé de portable ? De sortie ?


En apprenant que Jaimie avait décidé de rencontrer Jeffrey, c'était comme si le cerveau de Jake s'était déconnecté...il continuait d'agir, mais de façon automatique. Il ne réalisait plus ce qu'il se passait autour de lui, il avait le regard vague et ne voyait pas que Sanaa attendait une réponse de sa part. Il était parti ranger le magasin, comme s'ils allaient rouvrir rapidement. Il était occupé à s'affairer lorsque Sanaa l'avait attiré loin de son travail. Il l'avait regardée avant de refixer son regard sur elle, comme s'il la redécouvrait. Jaimie voulait rencontrer son père...et si ça se passait mal ?

J'ai peur...pas pour moi. Mais et si ça se passe mal ? Si il gâche tout et que Jaimie souffre ?

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Ven 20 Mar - 17:26
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Cette journée était compliquée et elle n’allait pas en s’améliorant malheureusement. Décidément, il avait des jours où on aurait mieux fait de rester coucher. Ce jour ensoleillé avait commencé avec la visite chez une cliente exigeante qui ne pouvaient pas se déplacer jusqu’à la boutique Keagan’s Clothes. Elle avait été un peu pénible. Par la suite, Jaimie se faisait exclure de son école pour une bagarre. Comme si tout cela n’était pas assez suffisant, Jaimie avait décidé ce moment pour faire un tas de reproches à sa mère. Sanaa n’avait pas besoin de cela aujourd’hui. Mais elle encaissait quel autre choix s’offrait à elle ? Aucun malheureusement… Pour couronner le tout, le petit garçon avait décidé de faire la rencontre de son père biologique. Un sujet délicat pour le couple que Jake et Sanaa formaient ensemble. Un sujet qui annonçait une conversation difficile.

La demoiselle Keagan avait en quelques sortes tentaient de préparer le terrain en abordant le sujet Jeffrey. En particulier le ressenti que Jake avait laissé paraître à Jaimie à propos de son père biologique. Mais Jake était resté indifférent et aussi muet qu’une carpe. Sanaa avait donc changé de sujet avant de revenir à celui-ci. Elle se demandait qu’elle mesure ou punition, il devait prendre pour Jaimie. La brunette ne pensait pas que laisser passer cette bagarre serait une bonne idée. Elle-même avait été élevée par sa grand-mère qui était très laxiste et sa mère totalement absente. On voit les résultats plutôt chaotiques de cette éducation. Sanaa avait accumulé les mauvais choix. « Je lui ai déjà confisqué son téléphone, mais quand il retournera à l’école dans trois jours. Je devrais lui rendre. » Si Jake et Sanaa avaient décidé d’acheter un téléphone portable à leur fils, c’était pour qu’il puisse les joindre en cas de besoin. « On le prive aussi de sortie ? Combien de temps ? » La brunette était un peu perdue avec tout cela. Elle n’avait pas d’exemple à suivre et elle ne savait même pas si c’était la bonne solution.

Sanaa entamait le sujet délicat. Jake se comportait d’une façon que la demoiselle Keagan trouvait très étrange quand elle lui annonçait que Jaimie voulait connaître son père biologique. La brunette avait éloigné son petit ami du porte vêtements qu’il voulait ranger en lui demandant de lui parler. Jake ne pouvait pas éviter toutes les conversations. Sanaa finirait à la longue par ne plus lui parler. Quel intérêt s’il lui apportait aucune réponse et aucune aide. « Il faut que tu contrôles et que tu gères tes peurs Jake… Je vais m’assurer que ça se passe bien. Je ne laisserais pas Jaimie seul avec lui. Puis Jeff tient à ce que ça se passe bien. Il prend ça très au sérieux. » Sanaa ne pouvait pas assurer que Jeffrey ne fasse pas tout foirer et qu’il ne fasse pas souffrir Jaimie. Mais elle était certaine qu’il ne ferait pas volontaire. « J’ai moi-même tout foiré avec Jaimie et je le fais souffrir… » Dit-elle en baissant les yeux. C’était la vérité et son fils lui avait confirmé, il n’y a même pas une heure. « Dans ce cas, tu devrais aussi l’éloigner de moi… »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Ven 20 Mar - 22:00


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

La vie de Jaimie avait déjà été bousculée à plusieurs reprises mais le petit garçon s'était accroché et avait fait face. Il avait fait preuve d'une maturité et d'un courage dont peu d'enfants de son âge pouvaient faire preuve. Mais aujourd'hui il avait craqué et avait refusé de donner une explication, à part des reproches sur l'alcoolisme passé de sa mère. Et maintenant Sanaa voulait qu'ils lui infligent une punition. Jake n'avait jamais eu à faire ça. Déjà avec Jaimie qui n'avait jamais été turbulent mais même lui n'avait jamais eu ce genre de punition. Peut-être qu'il devrait demander conseil à son père. Il avait soupiré en se passant la main dans les cheveux.
J'en sais rien...mon père n'a jamais fait ça avec moi...il était plutôt du genre à vouloir discuter pour me montrer que j'avais tord.

Sanaa avait su reconnecter Jake à la réalité et on pouvait lire la crainte dans son regard. Sanaa savait déjà qu'il appréhendait que Jeffrey lui prenne sa place en tant que père de Jaimie. Mais là il pensait avant tout à son fils...il connaissait le personnage, il savait que Jeffrey pouvait rapidement tout gâcher. Mais contrairement à ce que Sanaa pouvait penser, elle n'avait rien à voir avec lui. Elle avait ses défauts mais elle avait toujours été présente pour son fils.

Toi tu l'as pas abandonné pour refaire surface dix ans après

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Lun 23 Mar - 18:43
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Sanaa ne savait plus comment agir avec Jaimie. Visiblement, la conversation ne donnerait rien. Le petit garçon estimait que la violence avait réglé son problème. En connaissant son côté têtu, la brunette doutait de sa capacité à le raisonner. La demoiselle Keagan n’avait pas vu cette situation arrivait et elle était prise au dépourvu. Elle ne pouvait même pas demander conseil à sa mère qui n’était absolument pas un modèle d’éducation. Elle n’avait jamais réellement joué ce rôle. Elle avait préféré fuir en Australie loin de sa fille et se plonger littéralement dans le travail. D’ailleurs, il n’y avait que dans ce domaine que Sanaa lui demandait son avis et des conseils. Jake n’était pas d’un grand secours pour la jeune femme. Il était encore plus hésitant qu’elle. « D’accord, je vais me débrouiller toute seule, comme à chaque fois qu’on doit prendre une décision importante. » Sanaa avait l’impression d’avoir toutes les décisions concernant sa famille, son couple ou son travail sur les épaules et ça devenait pesant à la longue.

L’annonce était tombée, Jaimie voulait connaître son père biologique. Une rencontre que Sanaa allait devoir prochainement planifier avec Jeffrey. Mais avant, la demoiselle Keagan aurait bien aimé connaître l’avis et le ressenti de son petit ami. C’était la peur qui dominait ses pensées. Une peur qui devait apprendre à contrôler et qu’il ne devait surtout pas transmettre à Jaimie. Les arguments de Jale ne tenaient pas la route selon Sanaa. Elle-même avait fait des erreurs qui avaient déçu et blessaient son fils. Elle en avait eu la preuve, il y a quelques heures dans la voiture. « J’ai peut-être fait pire. » La demoiselle Keagan était plus que consciente qu’elle n’était pas la mère parfaite loin de là. Elle avait fait de nombreuses erreurs qu’elle tentait de ne pas reproduire avec Lily. Elle ferait aussi les efforts nécessaires pour arranger les choses avec Jaimie et réparer ce qui pouvait l’être. Sanaa ne pouvait pas et elle ne veut pas s’autoriser le moindre écart. Elle n’en avait pas le droit. Ses enfants étaient la seule et la principale préoccupation de la jeune femme.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Lun 23 Mar - 19:36


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

L'avantage d'avoir un père psy, c'était qu'il privilégiait toujours la discussion aux punitions, il voulait toujours comprendre. Et en général, lorsqu'il poussait Jake à parler pour comprendre, il finissait toujours par montrer à son fils qu'il avait eu tord sur un point, qu'il aurait dû agir autrement et Jake se sentait mal. Il aurait parfois préféré être puni plutôt que de subir ces discussions après lesquelles il se sentait coupable. Peut-être que c'était une technique qu'ils pouvaient tenter avec Jaimie, à condition que leur fils veuille bien se montrer franc et ouvert à la discussion. Car s'il montait tout de suite sur ses grands chevaux comme sa mère...Sanaa s'énervait, sans raison apparente, son compagnon n'ayant jamais dit qu'il ne voulait pas qu'ils prennent de décision ensemble.
J'ai jamais dit ça ! Juste que mon père n'avait pas le genre de punitions qu'on peut considérer comme conventionnelles donc je n'ai pas trop d'idées. Mais je suis là, on en discute.

L'envie de Jeffrey de débarquer dans la vie de ce fils biologique qu'il avait non seulement abandonné mais aussi ignoré lorsqu'il était ressorti avec Sanaa était une incompréhension totale pour Jake. Rien ne faisait sens. Il aurait dû continuer sa ligne de conduite, qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à changer d'avis ? Il avait eu un petit rire ironique lorsque Sanaa disait qu'elle avait fait pire que Jeffrey. Elle devait vraiment arrêter de se rabaisser, surtout vu son point de comparaison...

Pour l'alcool ? Tu l'as déjà dit toi-même, c'est une maladie. Tu l'as battu, tu dois encore la combattre tous les jours. Mais tu as été là pour ton fils. Jeffrey a fait un choix.

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 2 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie... - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: