AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Jaimie... - JAKE & SANAA 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Jeu 21 Mai - 14:02
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Sanaa ne voulait pas que Jake discute avec Jaimie à propos de Jeffrey. La raison était simple, elle pensait que son petit ami allait probablement enfoncer davantage le père biologique du petit garçon. La demoiselle Keagan savait que la relation entre son fils et son père n’allait pas être simple. Elle ne voulait pas compliquer les choses avec une conversation qui noircirait l’opinion de Jaimie. Il ne fallait pas oublier qu’il restait un jeune garçon et l’avis d’un homme qu’il admirait comme Jake pouvait l’influencer même si ce n’était forcément l’intention de ce dernier. Sanaa avait avoué à son petit ami qu’elle ne lui faisait pas confiance à ce propos. « Excuse-moi d’être honnête. » La brunette se fichait un peu qu’il le prenne mal, elle n’allait pas lui mentir pour lui faire plaisir. Pour elle, seul Jaimie avait de l’importance.

S’il y avait bien une chose, sur laquelle Jake et Sanaa n’étaient pas d’accord, c’était une personne : Jeffrey Anderson pour être plus précis. Jake le voyait comme l’incarnation du mal. Quant à Sanaa, elle s’efforçait de le convaincre que malgré son comportement et ses airs de bad boy, il avait un bon fond et de bons côtés. La brunette soupirait à la réflexion de Jake et le reste de ses propos commençaient à l’agacer. « Je n’ai jamais remis en cause ta relation avec Jaimie ou la façon dont tu le vois. Quand je suis tombée enceinte, Jeff n’était pas en couple avec moi. Il n’avait aucune obligation envers moi et je lui ai moi-même laissé le choix. Il ne m’a pas fait mentir, j’ai choisi de garder le secret. Il ne m’a pas forcé, ni menacé. J’aurais pu le dire. En ce qui concerne Lily, son but n’était pas que je la perde et il a réagi dès qu’il a vu que ça n’allait pas. Puis, je te trouve assez hypocrite vu comment tu as traité Faith pendant sa grossesse, sans parler de ta relation quasi-inexistante avec Noah. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Sam 23 Mai - 14:47


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

La relation qu'entretenait Sanaa avec Jeffrey était étrange aux yeux de Jake, comme si elle refusait de voir les mauvaises actions de son ex et qu'elle préférait trouver toute sorte d'excuse. Pourtant, Jake avait pris du temps, il y avait réfléchi longuement et que ça lui plaise ou pas, ils risquaient de faire partie de la même famille. Il était donc décidé à discuter avec son ancien ami. Ou en tout cas à lui proposer de discuter, pour essayer de remettre les choses à plat, peut-être même repartir sur des bases plus saines pour le bien de Jaimie. Mais les dernières remarques de Sana l'avaient atteint plus qu'il ne l'admettrait jamais. Elle avait toujours eu un don pour trouver les mots qui blesseraient au mieux Jake et elle savait parfaitement se servir de ça. Il avait fermé les yeux et inspiré profondément pour se contenir au mieux.

C'est dingue, à chaque fois où je suis prêt à faire un pas dans sa direction, tu dis quelque chose qui envenime tout et me fait changer d'avis ! Il était resté silencieux quelques secondes avant de se détourner de Sanaa. Je préfère partir avant que ça dégénère encore plus...

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Mer 3 Juin - 23:12
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Sanaa craignait les semaines, les mois et les années à venir. Sa famille et sa vie allaient totalement changer, plus rien ne serait comme avant. Les changements commenceront dès le moment où Jaimie découvrirait que Jeffrey était son père biologique. Dès que les deux hommes allaient se rencontrer, se découvrir comme père et fils. La demoiselle Keagan aurait tellement aimé avoir le don de voir dans le futur pour anticiper les choses. Pour éviter les erreurs, les éventuels dérapages, pour faire en sorte que tout se passe le mieux possible. Malheureusement, Sanaa ne pouvait rien prévoir, elle ne pouvait que subir et espérer. Elle n’avait pas la moindre idée de la réaction de Jaimie. Sur ce point, il était aussi imprévisible que Jeffrey. C’était bien son fils, il n’y avait aucun doute. Ils se ressemblaient sur bien des points et ça effrayait Sanaa par moment.

Jake trouvait tous les défauts du monde à Jeffrey. Il lui reprochait des choses sans connaître la totalité de l’histoire. Apparemment, des points lui avaient échappé. Sanaa trouvait surtout que son petit ami était très mal placé pour juger Jeffrey. Il n’avait pas été le meilleur quand il s’agissait d’accompagner Faith dans sa grossesse. Son comportement envers Noah n’était pas mieux. La demoiselle Keagan ne s’était pas gênée pour lui faire remarquer. Peut-être que lui aussi devait se remettre en question. Si un jour, il voulait renouer avec Noah, il n’apprécierait pas que le compagnon ou la compagne de Faith y mette son grain de sel ou interfère dans sa relation avec son fils. Jake pouvait très bien se mettre à la place de Jeffrey et peut-être même le comprendre. Si seulement, il essayait. « Comme par hasard, tu retrouves la raison. Tu voulais faire un pas vers lui ? Mais évidemment, c’est de ma faute si tu ne le fais pas. Ce n'est jamais de ta faute, toujours celle des autres. En particulier la mienne. » Sanaa avait de sérieux doutes sur la véracité de ses propos. Jake préférait la fuite plutôt que poursuivre cette conversation. « Tu sais qu’en partant, tu ne fais que repousser la conversation. Tu ne fais que prolonger le problème. Il faut qu’on finisse cette conversation. Reste... »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Jeu 4 Juin - 23:14


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

Jake comprenait bien que la situation de Sanaa n'était pas facile à vivre. Elle avait souhaité "protéger" un ami, en respectant son souhait de ne pas être impliqué dans sa grossesse. Mais aujourd'hui, tout se retournait contre elle et elle devait faire face à tout ça. Sauf qu'elle n'était plus la seule personne que ça touchait. Jaimie bien sûr, mais Jake aussi. Il faisait parti de leurs vies et il avait également un rôle à jouer. Car même si Sanaa comparait les actions de Jeffrey à celles de Jake envers Faith, la situation était différente. Jeffrey et Sanaa étaient plus ou moins ensemble à l'époque et ils s'entendaient. Faith avait fait boire Jake et ils ne se supportaient pas mutuellement. Alors bien sûr, ça n'était pas à Noah de payer les pots cassés, mais c'était toujours une situation tendue entre ses parents.

Pourtant que ça soit avec Faith ou avec Jeffrey, Jake s'était montré prêt à faire des efforts. Ca n'était pas forcément dans sa nature, il était plutôt du genre à tourner la page lorsqu'on lui faisait des crasses, mais il mettait de l'eau dans son vin pour le bien des enfants. C'était sans compter les remarques blessantes de sa compagne. Sanaa avait toujours su trouver les mots, que ça soit en bien ou en mal, pour toucher au coeur Jake. Et il le lui avait dit aujourd'hui, même s'il se doutait bien qu'elle ne pouvait pas ignorer son pouvoir. Mais il en avait marre de se disputer avec Sanaa, toujours à cause de Jeffrey en plus. Alors il s'était dirigé vers la porte pour partir et éviter que la situation ne s'envenime d'avantage. Il s'était arrêté, toujours dos à Sanaa.

Le problème sera toujours là. Tu ne me fais pas confiance. Qu'on en parle maintenant ou dans deux semaines, ça n'aura pas changé.

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Mar 16 Juin - 17:17
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Les choses devenaient de plus en plus compliquées entre Jake et Sanaa depuis que Jeffrey avait exprimé le souhait de faire partie de la vie de Jaimie. La demoiselle Keagan n’était pas en mesure d’empêcher Jaimie de rencontrer et de connaître son père. Elle avait laissé le choix à son fils. Même si elle savait que c’était une décision compliquée et peut-être même stressante pour un enfant de onze ans. Mais il avait le droit de choisir. Aujourd’hui, Sanaa se rendait compte, qu’elle lui en avait trop demandé, Jaimie s’était montré violent avec l’un de ses camarades. Il refusait également d’expliquer les raisons de son geste. Il lui avait tout de même avouer que la décision qu’il devait prendre, ne l’aider pas à garder son sang-froid.

Jake avait du mal avec le choix de Jaimie qui souhaitait faire la connaissance de son père biologique. Il trouvait tous les défauts à Jeffrey, mais qu’il puisse dire ça ne changera rien. Jaimie allait découvrir l’identité de son père, Sanaa voulait simplement éviter que Jake entache davantage l’image de Jeffrey. Elle voulait que Jaimie puisse lui laisser une chance et qu’il ne se fasse pas influencer par l’homme qu’il considérait comme son vrai père. Jake et Jeffrey avaient des différends, la demoiselle Keagan aurait tellement aimé être en dehors de cela. Mais elle était en pleins dedans et elle à présent, elle voulait simplement éviter que Jaimie se retrouve dans la même situation qu’elle.

La fuite, c’est la solution que Jake choisissait. Sanaa devait être habituée à ce comportement, mais ce n’était pas le cas. Ils avaient tous des conversations inachevées qui traînaient sur la longueur. Or, là, il n’avait pas le temps. Ce n’était qu’une question de jour avant que Sanaa fixe avec Jeffrey une date de rencontre. « Oui, en ce qui concerne ton avis et tes sentiments envers Jeffrey, je ne te fais pas confiance. Je sais que tu peux influencer Jaimie sans le vouloir. Tu en as déjà assez fait en le laissant étendre que son père n’était pas quelqu’un de bien. Je cherche simplement à protéger Jaimie. » Ce n’étais pas parce que Jake ne voyait en Jeffrey que les mauvais côtés qu’il n’était constitué que de ses derniers. Si Sanaa l’avait aimé et qu’elle continuait de l’apprécier ce n’était pas pour rien. « Du coup, ça s’arrête là ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Mer 29 Juil - 15:19


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

Jake n'aurait pas aimé être à la place de Jaimie. Il avait déjà eu tellement de choses à affronter à son âge, la preuve puisque l'alcoolisme de sa mère l'avait profondément marqué et qu'il le lui avait reprochée aujourd'hui. Mais en plus de tout ça il devait maintenant gérer le retour de son père biologique. Comment est-ce qu'il allait réagir en apprenant qu'il l'avait toujours connu ? Peut-être que finalement Jake et Sanaa avaient pris la mauvaise décision en choisissant de laisser Jaimie maître de la situation. Peut-être qu'ils auraient dû dire à Jeffrey qu'il était trop tard. Ou même trop tôt et qu'ils verraient ça d'ici quelques années, quand et si Jaimie lui-même se mettait à poser des questions sur ses origines.

Il était trop tard pour faire machine arrière aujourd'hui et les répercussions commençaient déjà à apparaître. Jaimie s'était battu et Jake et Sanaa n'étaient pas loin de la dispute. Pour une fois, Jake était décidé à ne pas céder à sa compagne. Elle avait pris l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle souhaitait de Jake et il avait l'impression qu'elle avait tendance à en profiter. Mais biologique ou pas, Jaimie considérait Jake comme son père et il ne serait pas absent quand son fils avait besoin de lui. Jake s'était retourné, son sérieux se lisant son visage et il s'était rapproché de Sanaa.

Que tu le veuilles ou non, je parlerai à Jaimie de ce qu'il a fait aujourd'hui. Comme toujours, je serai honnête et aussi impartiale que possible. Mais tu peux pas m'obliger à refaire confiance à Jeffrey alors qu'il fait rien, en ce qui me concerne en tout cas. Il s'était penché et l'avait embrassé un long moment, avant de s'éloigner pour ensuite venir redéposer un léger baiser sur les lèvres de SanaaMaintenant on peut continuer de discuter de Jaimie si tu veux, pour savoir ce qu'on compte faire pour cette histoire de bagarre mais le reste n'est pas urgent.

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Mer 29 Juil - 16:32
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Sanaa ne voulait pas que Jaimie soit influencé dans ses choix. Elle ne voulait pas qu’il déteste Jeffrey avant même d’apprendre à le connaître. Le fait qu’il ait toujours été dans sa vie et le comportement qu’il avait eu toutes ses années envers le petit garçon, desservait Jeffrey. Il n’avait pas eu le meilleur comportement possible. Au contraire, le père biologique commençait avec bien des points en retard, même si leurs dernières rencontres s’étaient relativement bien passées. Surtout, depuis qu’ils avaient disputé une partie de basket ensemble. Jaimie avait souvent exprimé le souhait de renouveler l’expérience en invitant Jake. Malheureusement, ce dernier avait toujours refusé et Jaimie avait fini par comprendre que son père n’appréciait pas beaucoup Jeffrey. « Tu ne comprends pas. Je ne veux pas t’empêcher de parler avec Jaimie. Pourquoi justement, tu ne fais pas confiance à Jeffrey ? Parce que par le passé, il m’a dragué, parce qu’il n’a pas assumé son rôle de père dès le départ ? Tu attends quoi de lui au juste ? Je te demande simplement de ne pas cracher ton venin concernant Jeffrey pour ne pas compliquer davantage les choses. Il sait déjà que tu n’apprécies pas Jeffrey depuis votre face à face aux illuminations à Noël. Tu sais que ton avis compte beaucoup pour Jaimie. Il serait capable de repousser Jeff même s’il n’en a pas forcément envie juste pour te faire plaisir. » Sanaa n’arrivait pas à comprendre pourquoi Jake avait autant de rancœur envers Jeffrey.

Jake s’apprêtait à partir après que Sanaa lui ait fait une réflexion concernant sa relation avec Noah et son comportement vis-à-vis de Faith. Évidemment, ça ne lui avait pas pris. Il avait fini par se retourner pour embrasser la brunette. Elle s’était laissé faire, mais elle ne lui avait pas rendu son baiser. Elle était en colère contre lui, mais pas encore assez pour le repousser. « On était déjà en train de discuter de Jaimie. Le reste n’est pas urgent… Tu veux dire que tu voudrais que le reste ne soit pas important. » Ce n’était pas la bagarre de Jaimie qui préoccupait le plus Sanaa, c’était sa future rencontre avec Jeffrey. C’était tout de même un élément qui allait changer sa vie.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mer 5 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Mer 29 Juil - 23:32


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

La situation était suffisamment tendue et difficile à gérer pour rajouter à ça des disputes entre Jake et Sanaa. Mais aujourd'hui Jake ne souhaitait pas s'écraser comme il en avait pris l'habitude. Ca n'avait jamais été dans son caractère mais peut-être qu'il avait eu peur de contredire Sanaa et ainsi de la pousser à craquer et à boire...Mais il ne comptait pas perdre sa relation avec Jaimie. Il parlerait à son fils, comme ils l'avaient toujours fait ensemble et Sanaa ne l'en empêcherait pas.

Il s'était retourné vers elle, une détermination nouvelle dans les yeux et il l'avait embrassé. Comme pour lui signifier que malgré leurs différents, il l'aimait mais qu'il ne changerait pas d'avis. Jeffrey ne lui avait donné aucune raison pour le faire. Il avait soupiré en l'entendant vouloir revenir sur le sujet tabou....

Sanaa...complique pas les choses Il l'avait regardé, hésitant à lui répondre pour ne pas encore replonger dans cette conversation dont ils ne parvenaient pas à s'extirper.Là ce qui est urgent c'est la réaction de Jaimie aujourd'hui. Pas Jeffrey. Mais si tu veux vraiment en parler : oui, je lui en veux de t'avoir draguée, d'avoir essayé de foutre le bordel entre nous, d'avoir failli nous faire perdre Lily et là je parle juste des premières choses qui me viennent à l'esprit. Si je l'avais écouté dès le départ, vu le portrait qu'il m'a fait de toi, on aurait jamais été ensemble.

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2353 messages et j'ai un total de : 155 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Mer 5 Aoû - 13:56
Jaimie...

Jake & Sanaa
“ Le silence est nécessaire lorsque la décision est sans appel. Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable. ”



Sanaa craignait l’avenir, elle avait peur de la tournure que prendrait la relation entre Jaimie et Jeffrey. Elle avait peur de l’impact que pouvait avoir l’opinion de Jake sur le comportement et l’avis de son fils. Tout aurait pu être très simple, mais apparemment son petit ami semblait déterminé à rendre tout cela compliqué. Il continuait à nourrir une rancœur vieille de plusieurs années avec Jeffrey. Ce dernier avait fait des crasses bien pire à Sanaa, mais la jeune femme avait fini par lui pardonner. Même Ellen, qu’il avait traité comme un vulgaire jouet et dont il s’était moqué de ses sentiments lui avait accorder son pardon. Les deux femmes avaient finalement vu les bons côtés de Jeffrey et le fait qu’il avait changé et évolué au fil des années.

Le pire, c’est que Jake reprochait à Sanaa de compliquer les choses. « C’est moi qui complique les choses ? Tu plaisantes, j’espère… » La brunette faisait le contraire, elle tentait de simplifier les choses pour Jaimie. Elle voulait que son fils ait l’occasion de se faire sa propre opinion de son père biologique sans le parasiter avec les ondes négatives qui émanaient de Jake. Il avait tellement peur de perdre Jaimie, qu’il se fichait que ce dernier puisse souffrir d’une mauvaise relation avec son géniteur. « Il m’a dragué et alors qu’est ce que ça peut faire ? Ce n’est pas le premier, ni le dernier mec à le faire. Tu as peur de quoi qu’un jour, je te largue pour lui ? Il représente autant un danger pour toi ? Tu ne me fais pas confiance ? Jeff aime foutre le bordel, c’est dans sa nature, il le fait même avec son meilleur ami. Il n’a pas réussi à nous séparer, c'est le plus important, non ? J’ai fait une hausse de tension, je me suis énervée sur Jeff, mais j’aurais pu m’énerver sur n’importe qui d’autre comme toi par exemple. Il a très bien réagi quand j’ai commencé à me sentir mal et Lily va très bien. Tu ne peux pas lui reprocher quelque chose qui n’est pas arrivé. Le portrait qu’il t’a fait de moi était vrai. Donc d’après ce dernier, on n’aurait jamais été ensemble ? Tu as un problème avec mon passé et celle que j’étais ? Saches que j’assume chacun de mes actes. Si je n’avais pas été la femme que Jeffrey t’a décrite, je n’aurais jamais trompé Mickael avec toi, ni quitté pour toi. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 78 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit Dim 13 Sep - 10:16


Jaimie...

Hésiter, c'est déjà prendre une décision

◊ ◊ ◊

Jake était fatigué de devoir gérer une espèce de trouple. Il était en couple avec Sanaa et pourtant Jeffrey venait tout le temps s'immiscer entre eux. C'était presque comme s'ils étaient à trois et rien de bien ne sortait jamais de ce genre de situation. Surtout au vu de l'influence que Jeffrey exerçait sur Sanaa. C'était comme s'il parvenait à lui faire changer d'avis et croire des choses auxquelles elle était opposée au départ. Ca rappelait à Jake une conversation qu'il avait eu avec Mickael, l'ex de Sanaa, qu'elle avait quitté pour lui d'ailleurs. Ils avaient eu du mal à passer au dessus de leurs différents mais, étonnamment, Mickael avait été une des rares personnes qui avaient été là pour Jake lorsque sa vie avait volé en éclats. Et il avait prévenu Jake que Jeffrey serait toujours présent, parfois en arrière plan et parfois plus au centre, mais qu'il ferait toujours tout pour avoir une influence dans la vie de Sanaa. Il n'aurait pas avoir plus raison.

Jake voyait bien que Sanaa s'énervait à nouveau. Pourquoi lui demander de rester pour discuter si c'était pour rester braquée ?

Tu veux à tout prix que je prenne ton point de vu mais tu refuses ne serait-ce que d'écouter le mien ou de le comprendre

Jake s'était rapproché de Sanaa à grande vitesse, sans réfléchir. Il détestait qu'elle se dévalorise. Certes elle avait un passé compliqué mais ça avait fait d'elle ce qu'elle était. Et il aimait tout d'elle, sauf peut-être son côté têtu pour Jeffrey.Je suis tombé amoureux de la femme que tu es. Toute entière. Et je t'ai toujours dit que ton passé faisait parti de toi et que je prenais l'arbre avec ses racines et ses branches. Mais ça veut pas dire que je dois accepter gentiment que ton ex passe son temps à te draguer ou à essayer de nous séparer. Et c'est malheureux à dire mais ouais, c'est une sorte de danger pour moi, ça me fait peur. J'ai confiance en toi mais tu sais comme moi, qu'il peut te retourner le cerveau.

(c) oxymort


_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jaimie... - JAKE & SANAA - Page 4 Empty
MessageRe: Jaimie... - JAKE & SANAA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaimie... - JAKE & SANAA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: