AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Lola Ashmore • Fiche de liens 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageRe: Lola Ashmore • Fiche de liens écrit Lun 22 Jan - 14:00
Parfait ! Je te propose que les filles se retrouve à Santa Monica Beach, lors d'une fin d'après-midi, si ça te va. Merci ! Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 1141743360
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageRe: Lola Ashmore • Fiche de liens écrit Lun 22 Jan - 14:01
Parfait!

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageRe: Lola Ashmore • Fiche de liens écrit Sam 27 Avr - 20:14
Hello @Lola Ashmore !  bril
Est-ce qu'un lien en ma compagnie pourrait t'intéresser ? On pourrait se servir de Jeffrey pour ça.
J'ai cru comprendre que Lola était importante pour lui et Sanaa l'est aussi (c'est une de ses plus vieilles "amies" et la mère de son fils). Il y a peu de personnes qui comptent pour monsieur. Les deux femmes n'ont pas une trop grande différence d'âge.

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageRe: Lola Ashmore • Fiche de liens écrit Sam 27 Avr - 21:19
Je ne suis pas sure ce que soit une bonne idée que @Sanaa J. Keagan et @Lola Ashmore se rencontrent. Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 1f602 Sanaa connait trop de choses négatifs sur Jeff, ça va faire fuir Lola.

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageRe: Lola Ashmore • Fiche de liens écrit Jeu 2 Mai - 18:47
Hi @Sanaa J. Keagan & @Jeffrey B. Anderson bril

Alors sur le coup j'admets que vis à vis de Jeff c'est pas la meilleure des idées Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 546480473  Mais en vrai je pense qu'il y aurait un truc à creusé qui peut peut-être apporté une dimension plus profonde encore dans la relation Jeff/Lola. Dans la mesure où quand Lola s'attache à quelqu'un, y'a peut de chose qui la font fuir (certes elle peut avoir des réactions par "peur" ou crainte, mais en général ça ne l'éloigne pas pour autant), surtout que Jeff est très important pour elle, surtout ces derniers temps.

Sanaa, tu penses à quelques chose en particulier que tu voudrais creuser ?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageRe: Lola Ashmore • Fiche de liens écrit Sam 4 Mai - 13:59
@Jeffrey B. Anderson Promis, je vais être sage. Et Sanaa a toujours réussi à trouver des bons côtés à Jeff, même quand il n’était pas tendre avec elle.

@Lola Ashmore Je n'ai pas d'idée bien définie, mais je pense que les deux femmes peuvent se connaître depuis quelques années sans réellement connaître le lien qu'elles ont chacune avec Jeffrey.
Sanaa serait le passé de Jeff et Lola serait son futur, si j'ai bien compris.

J'ai relu ta présentation à la recherche d'un point commun, mais je n'ai pas trouvé. Est-ce que tu penses que Lola pourrait être une cliente de Sanaa ? Elle est styliste et elle a une boutique de prêt-à-porter à Malibu


_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageRe: Lola Ashmore • Fiche de liens écrit Dim 5 Mai - 9:33
@Sanaa J. Keagan Ça me convient bien tout ça ! Et oui, Lola pourrait s'avérer être une cliente, ça me semble cohérent.

La question qui persiste c'est comment les deux femmes vont finir par découvrir le lien commun scratch Mais je te propose qu'on démarre un RP et on voit ce qui s'y passe ? Ça te dérange de le commencer ?


D'ailleurs, @Jeffrey B. Anderson Lola sait-elle qu'il a un fils ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageRe: Lola Ashmore • Fiche de liens écrit Dim 5 Mai - 13:15
Lola Ashmore a écrit:
@Sanaa J. Keagan Ça me convient bien tout ça ! Et oui, Lola pourrait s'avérer être une cliente, ça me semble cohérent.

La question qui persiste, c'est comment les deux femmes vont finir par découvrir le lien commun scratch Mais je te propose qu'on démarre un RP et on voit ce qui s'y passe ? Ça te dérange de le commencer ?

Je peux le commencer, mais il va me falloir quelques jours, j'ai sept réponses à faire avant. Ça sera sûrement le week-end prochain.

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Lola Ashmore

Lola Ashmore
Je m'appelle : Cha et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 19/09/2023 sur California Dream. J'ai posté : 93 messages et j'ai un total de : 23 points. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Bwm57c
RubyJeffreyNicola
Coucou moi c'est : Lola Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : comportementaliste félin.

Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageRe: Lola Ashmore • Fiche de liens écrit Dim 5 Mai - 17:25
Sanaa J. Keagan a écrit:
Je peux le commencer, mais il va me falloir quelques jours, j'ai sept réponses à faire avant. Ça sera sûrement le week-end prochain.

Ça me pose pas de souci, je ne suis pas pressée Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageRe: Lola Ashmore • Fiche de liens écrit Dim 5 Mai - 19:16
Lola Ashmore a écrit:
D'ailleurs, @Jeffrey B. Anderson Lola sait-elle qu'il a un fils ou pas du tout ?

@Lola Ashmore Je pense pas que Lola sait que Jeffrey a un fils. Du moins, il ne lui aurait pas dit. Il a ignoré son fils pendant 13 ans et depuis qu'ils sont repris contact ça se passe très mal. Jaimie a frappé Jeff en l'apprenant. Quant ils se croisent les insultes fusent venant de l'adolescent. Donc on peut pas dire qu'il en soit fier. Il en parle qu'avec Sanaa et encore.

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lola Ashmore • Fiche de liens - Page 3 Empty
MessageRe: Lola Ashmore • Fiche de liens écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Ashmore • Fiche de liens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Build your life :: Relationships-
Sauter vers: