AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Actions speak louder than words ft. Sanaa 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageActions speak louder than words ft. Sanaa écrit Jeu 28 Oct - 22:26
Actions Speak Louder Than Words
Jake était actuellement occupé. En effet, avec son nouveau travail, il essayait de se montrer à la hauteur et il ne comptait pas ses heures. Il enchaînait les paquets de copies à corriger et afin de se donner du courage, il avait remplacé les nombreuses tasses de café déjà avalées par un verre de vin. Sauf qu'au fur et à mesure que les copies s'entassaient, le verre de vin était devenu pluriel. Et son esprit s'était mis à vagabonder. Ses yeux s'étaient posés sur ce qui l'entourait et il avait fini par penser à Sanaa.
Et avant qu'il ne s'en aperçoive, il avait non seulement arrêté de travailler mais il s'était également levé et se dirigeait vers la porte d'entrée. Enfin dans son cas, de sortie puisqu'il souhaitait quitter son domicile. Il s'était retrouvé devant chez Sanaa, qui était seule d'après ce qu'il savait puisqu'elle n'avait pas les enfants. Sans réfléchir, l'esprit pas tout à fait opérationnel, il avait frappé à la porte.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Ven 12 Nov - 12:28
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



C’était la première fois que Sanaa se retrouvait seule chez elle depuis très longtemps. La maison était étrangement calme, elle n’avait plus l’habitude. Les cris et les rires de ses enfants lui manquaient déjà. Elle n’avait pas fait attention à la date lorsqu’elle avait dit oui à la fois à Seth et à Ellen pour que l’un ait Jaimie et l’autre Lily pour la nuit. Si elle avait été moins distraite et plus attentive sur les dates elle aurait gardé un de ses enfants avec elle et aurait donc reporter une des deux soirées. Malheureusement, elle s’en était rendu compte bien trop tard. Elle ne pouvait pas annuler sans décevoir tout le monde.

Lorsque la demoiselle Keagan se retrouvait seule, elle avait une seule crainte. Ça ne concernait pas ses enfants, elle savait qu’ils étaient en sécurité avec Ellen ou avec Seth, même si la brunette était toujours en froid avec ce dernier. Elle avait peur d’elle-même, elle redoutait que ses vieux amis et démons refassent subitement surface. Elle les combattait chaque jour, mais la bataille était plus simple quand elle avait la présence de l’un de ses enfants. Il lui rappelait ce pourquoi elle avait arrêté et pourquoi elle ne devait pas replonger.

Sanaa tournait un peu en rond à la recherche d’une occupation pour la soirée. Elle avait une tonne de travail qui l’attendait, mais pas ce soir, ça pouvait attendre le lendemain. Le fait que l’on frappe à sa porte avait fait sortir la brunette de sa réflexion. Mais une nouvelle interrogation lui venait à l’esprit. Qui pouvait bien frapper à cette heure-là ? Ce n’était ni Ellen, ni Seth, s’il y avait un quelconque problème avec un des enfants ou si l’un voulait rentrer à la maison, il l’aurait appelé. Ça ne pouvait pas être Jeffrey non plus, il ne passait jamais à l’improviste et encore moins depuis que Jaimie connaissait la vérité. En ouvrant la porte, Sanaa avait été surprise de voir Jake sur son perron d’autant plus qu’il savait que les enfants étaient absents. Elle l’avait croisée plutôt dans la journée et elle lui avait mentionné ce détail. « Qu’est-ce que tu fais là Jake ? » Elle ne comprenait pas sa présence ici.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Mer 17 Nov - 18:51
Actions Speak Louder Than Words
La maison était pleine de souvenirs qui le ramenaient forcément à Sanaa. Il avait essayé de lutter contre les errances de son esprit mais il finissait toujours par penser à Sanaa, les yeux dans le vide et le stylo en l'air. Mais il avait du travail à faire bon sang ! Ces copies n'allaient pas se corriger seule ! Il avait secoué la tête à plusieurs reprises, espérant se remettre les idées en place...mais rien n'y faisait. Son esprit était focus sur la brune et rien ne le ramenait à l'instant présent. Il devait la voir, c'était décidé.
Il s'était rendu chez Sanaa, ayant su plus tôt dans la journée qu'elle serait seule. Son cerveau était comme embrumé, en veille, à cause de l'alcool. Il avait frappé à la porte, ne sachant pas réellement ce qu'il allait dire à Sanaa pour justifier sa présence. Mais lorsqu'elle avait ouvert la porte, ça avait été comme un clic dans son esprit.

Ne me tue pas...

Il devait le faire...mais elle allait très certainement le frapper et le repousser. D'un geste rapide, il s'était approché de Sanaa, avait posé une main sur sa taille et l'autre sur sa joue avant de l'embrasser.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Jeu 25 Nov - 13:11
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



En ouvrant la porte, Sanaa ne s’attendait pas, à y découvrir Jake sur le pas de sa porte. Elle n’arrivait pas à déterminer la raison de sa venue ce soir. Désormais, s’il venait chez elle, c’était pour voir les enfants. Or, aucun des deux n’était présent ce soir et il le savait. La demoiselle Keagan ne se gênait pas pour lui poser la question. La brunette ne s’attendait pas à cette réponse. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Pour quelle raison elle voudrait le tuer ? Mais son geste éclairait instantanément la lanterne de la jeune femme. Jake s’était approché d’elle et l’avait embrassé. C’était la deuxième personne en l’espace de quelques mois qui lui volait un baiser de cette façon. Aucun des deux n’avait laissé le temps à Sanaa de présager ce qui pourrait se passer. Ils l’avaient prise au dépourvu. Encore maintenant, elle ne comprenait toujours pas le comportement de Devon. Maintenant, elle devait décrypter celui de Jake, bien que de sa part, c'était beaucoup moins surprenant. La jeune femme savait les sentiments qu’il avait pour elle.

Sanaa posait ses mains sur le torse de Jake pour le repousser un peu plus violemment qu’elle l’aurait voulu. Elle était surprise, mais surtout agacée. « Non, mais qu'est-ce que vous avez tous ? » Elle reculait de quelques pas en demandant. « Pourquoi tu as fait ça ? » Ils étaient séparés depuis plusieurs mois maintenant. Il ne pouvait plus débarquer comme ça et l’embrasser quand bon lui semble. « Ça ne te dit plus rien le consentement ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Ven 11 Fév - 19:29
Actions Speak Louder Than Words
Jake n'avait jamais été un grand buveur. Il buvait lors des occasions spéciales, style soirées entre amis ou anniversaire. Mais depuis son arrivée à Los Angeles, sa consommation d'alcool était quasi nulle. Il avait bien eu envie d'un verre de temps à autre mais par considération pour Sanaa, il avait toujours tenu. Après tout, elle devait lutter constamment pour ne pas replonger, il pouvait bien la soutenir.
C'est pourquoi même s'il n'avait pas bu déraisonnablement ce soir - après tout, il fallait bien qu'il soit encore assez lucide pour corriger les copies de ses élèves - les effets avaient été plus forts que ce dont il avait l'habitude.
En voyant Sanaa, il s'était décidé, il devait agir vite avant qu'elle ne lui referme la porte au visage. Il l'avait embrassée et même si ça avait été court et plus ou moins à sens unique, c'était comme si on lui avait insufflé une bouffée d'oxygène. Mais bien évidemment, Sanaa l'avait repoussée et s'était même éloignée. Le "vous" dans sa remarque n'était pas passé inaperçu pour Jake mais il décidait que ça n'était pas le plus important à l'heure actuelle.

T'as raison...j'aurais dû te demander avant...

Il avait planté son regard dans celui de Sanaa avant de quitter le pas de la porte et entrer dans la maison

Mais je regrette pas de l'avoir fait. J'en avais besoin...C'est trop difficile

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 13 Fév - 20:44
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



La visite de Jake était plus que surprenante pour Sanaa. Tout d’abord, elle ne s’attendait pas à le voir ce soir. Elle l’avait croisé plus tôt dans la journée. Elle en avait profité pour évoquer le programme de la soirée de Jaimie et Lily. Une information qui disait clairement que les enfants ne seraient pas à la maison cette nuit. Avait-il prit cela comme une invitation ? En effet, l’un des enfants était chez Ellen et l’autre chez Seth. La venue de son ex avait déjà surpris la brunette, mais ce n’était rien en comparaison avec le baiser qu’il lui avait donné. Un baiser, auquel la demoiselle Keagan n’avait pas répondu. Elle avait même réagi de la manière inverse en le repoussant et en le réprimant. Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Avait-elle dit ou fait quelque chose ce matin qui l’avait mené à penser qu’ils pourraient renouer ? Sanaa ne comprenait pas, mais elle avait eu un soupçon de réponse en sentant l’haleine de Jake. Il venait de reconnaître qu’il aurait dû lui demander avant de l’embrasser. Mais il devait certainement se douter, que la jeune femme aurait refusé sa proposition. Cela faisait maintenant un an, qu’ils ne formaient plus un couple. Jake devait assumer l’ultimatum qu’il lui avait donné et le choix que Sanaa avait finalement fait.

La brunette ne relevait pas à propos du fait qu’il avait ressenti le besoin de l’embrasser et que c’était difficile. À quoi bon le faire ? Elle lui aurait simplement dit que ce n'était pas le cas pour elle. Il lui aurait ensuite probablement accusé une nouvelle fois de lui faire du mal. De plus, une seule question préoccupait Sanaa. Elle se demandait si ses sens lui jouaient des tours. Est-ce que Jake s'était réellement offert un petit plaisir avant de venir en buvant quelques verres ? Ou est-ce qu'elle sentait l'odeur de l'alcool parce que son envie de boire était bien plus présente que ce qu'elle pensait ? Si sa première réflexion se révélait exacte, ça expliquerait le comportement de Jake. « Est-ce que tu as bu ? » Demanda-t-elle, alors qu’il rentrait dans la maison. En reculant après son baiser, Sanaa lui avait laissé l’espace nécessaire pour rentrer. Mais ce n'était pas une invitation. Tandis qu'il n'avait fait que quelques pas à l'intérieur, Sanaa stoppait Jake avec son bras, avant d’ajouter. « Si c’est le cas, tu retournes d’où tu viens ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Sam 19 Fév - 23:07
Actions Speak Louder Than Words
L'alcool avait permis à Jake d'oser faire quelque chose dont il avait envie depuis des semaines. Quasiment depuis leur rupture même s'il se montrait honnête envers lui-même mais il valait mieux pour lui éviter de l'être sinon il devrait aussi affronter le fait que Sanaa ne se trouvait probablement pas sur la même longueur d'ondes...Ca aussi c'était un avantage des quelques verres qu'il avait bu ingurgiter : il ne se sentait pas autant blessé qu'il aurait pu l'être en étant sobre.
Mais Sanaa n'avait pas été insensible à l'alcool qu'elle avait très certainement senti sur ses lèvres puisqu'elle menaçait de le mettre à la porte s'il avait bu. Mieux valait être honnête avec elle puisque de toute façon, son addiction avait forcément repéré l'alcool.

Uniquement deux ou trois verres. Mais je ne suis pas bourré. Tu peux faire tous les tests que tu veux. Je marche en ligne droite ? Je me touche le nez ?

Il avait ponctué chacune de ses suggestions par les gestes pour lui montrer qu'il était juste un peu imbibé mais conscient de ses gestes. Il avait eu simplement besoin d'un petit coup de pied aux fesses pour se décider à agir.

On peut même aller acheter un alcootest ensemble si tu veux...ou même mieux que !a tiens ! J'en ai toujours un qui traine dans la boite à gants de ma voiture.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 20 Fév - 19:25
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Lorsque Jake avait embrassé Sanaa, la jeune femme avait eu l’impression de sentir de l’alcool. Elle ne savait pas si c’était réel ou si son imagination lui jouait des tours. Elle ne sait pas pourquoi son imagination jouerait un rôle dans sa perception, mais son envie de consommer n’importe quel alcool était tellement présente, que ce n’était pas improbable. Sanaa n’avait jamais connu Jake comme un vrai consommateur d’alcool. La brunette se doutait bien, qu’il ne buvait pas par égard pour elle. Il n’aurait jamais pris le risque de la faire replonger.

La seule solution pour avoir une réponse à ses interrogations était de lui poser directement la question. Jake ne le niait pas, il avait bien bu, mais il se justifiait en disant qu’il n’était pas bourré. Il voulait même donner des preuves à la demoiselle Keagan. Des preuves qu’elle n’avait pas demandées et qu’elle ne réclamait pas. Ça lui importait peu, ça ne changeait rien pour elle. « Ce n’était pas la question. Bourré ou pas, c’est pareil, tu as bu. C’est tout ce que je souhaitais savoir. C’est parfait que tu ne sois pas ivre ça veut dire que tu peux rentrer chez toi en toute sécurité. » Sanaa ne désirait pas de lui chez elle, pas dans cet état. En sachant, qu’il avait bu, en sentant l’alcool sur lui, il n’aidait pas la jeune femme. D’autant plus qu’en ce moment, c’était plus compliqué pour elle de lutter contre son addiction. Elle faisait de son mieux, mais à certains moments, c'était un vrai calvaire. Il lui devenait même compliqué de dissimuler son mal-être aux enfants, notamment Jaimie qui était très perspicace. Elle ne voulait pas qu’il comprenne qu’elle se sentait faible et vulnérable ces derniers temps. Elle craignait que son fils s’en serve contre elle était donné son niveau de colère à son égard. Ou pire, elle craignait de le décevoir une fois de plus, bien qu’elle n’avait pas consommé la moindre goutte d’alcool. « Tu as des alcootests dans ta voiture ? Tu bois, souvent ? C’est devenu une habitude ? » Une question à laquelle Sanaa n’était pas certaine de vouloir une réponse. Elle espérait que non, il ne manquerait plus que ça que lui aussi se laisse entraîner dans un problème d’alcool. « Qu’est-ce que tu veux Jake ? » Il y avait bien une raison pour qu’il soit venu. Il n’avait quand même pas fait le chemin uniquement pour lui voler un baiser. Même si l’alcool faisait faire des choses assez étranges par moment.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 19 Juin - 10:44
Actions Speak Louder Than Words
Jake n'avait jamais été un grand buveur. Il buvait lors de soirées ou de fêtes bien sûr mais rarement à en être malade. Et depuis sa rencontre avec Sanaa, il ne buvait quasiment plus du tout, comme pour l'accompagner dans la sobriété. Après tout, ça aurait été malvenu de sa part de la tenter sur ce terrain. Mais comme on dit, l'alcool désinhibe souvent les personnes et il avait permis à Jake d'être plus à l'aise dans ce qu'il souhaitait faire. Sans pour autant être bourré. Un alcootest pouvait d'ailleurs le prouver et ils n'avaient pas bien loin à aller pour en trouver un. Mais cette solution semblait choquer Sanaa qui pensait désormais qu'il s'était mis à boire régulièrement.

Quoi ? Non ! J'en ai toujours eu dans ma boire à gants. Mon père voulait que je sois responsable en soirée et j'ai pris l'habitude d'en avoir toujours dans ma voiture.

Papa White...toujours là pour veiller sur son fils. Jake le revoyait encore lui mettre un alcootest dans les mains en lui demandant d'être raisonnable et/ou de se tester pour vérifier qu'il était en état de conduire. Et il vérifiait ensuite si Jake avait besoin qu'on remplace cet alcootest. A force, le jeune homme avait pris le relais et c'était devenu une habitude pour lui.

A la question de Sanaa, Jake avait haussé un sourcil pour montrer son interrogation à son tour. Ca paraissait pourtant évident.

Je peux recommencer si tu veux mais le pourquoi je suis venu me parait clair

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2340 messages et j'ai un total de : 139 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 19 Juin - 19:40
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Sanaa était rassurée d’apprendre que Jake ne buvait pas de façon régulière. Au moins, Jaimie et Lily pourraient au moins compter sur leur père, si jamais leur mère se laisser submerger par ses faiblesses et ses démons. Une bataille quotidienne que la demoiselle Keagan menait depuis plus de cinq ans déjà. Elle était bien décidée de ne pas gâcher ses cinq années de sobriété, mais en ce moment, c’était compliqué de lutter. Malgré les petites voix qu’elle entendait dans sa tête, elle tenait bon. Elle se battait pour ses enfants, avant tout pour Jaimie. Elle ne voulait pas le décevoir une fois de plus. Elle lui avait déjà fait trop de mal. Sanaa souhaitait prouver à son fils qu’elle était forte. Elle se battait aussi bien pour lui que pour Lily. D’ailleurs, elle ne le dirait jamais à haute voix, elle ne voulait faire aucune différence entre ses deux enfants. Mais elle avait un lien particulier et plus fort avec Jaimie qu'avec Lily qui était bien la fille à son papa. Ce qui était normal vu qu'il était celui qui s'était le plus occupé de la petite fille les premières années de sa vie. Ce qui était tout l'inverse avec Jaimie pendant longtemps, Sana avait été son seul parent. Ils avaient traversé tellement de choses ensemble.

La venue de Jake alors qu’il sentait l’alcool n’aidait pas du tout la jeune femme. Il la fragilisait tandis qu'il connaissait son addiction. Il aurait dû se douter, que ça ne lui plairait pas. Elle ne comprenait pas ce qu’il faisait sur le pas de sa porte. Les enfants n’étaient pas là donc il n’y avait aucune raison qu’il soit présent ce soir. Qu'attendait il d’elle ? Sanaa ne comprenait pas. Si elle prenait ses mots au pied de la lettre, il était seulement venu pour l’embrasser. Un baiser que la jeune femme ne voulait pas. Un baiser qu’il lui avait volé, il n’avait pas eu son consentement et il osait penser recommencer. La brunette reculait d’un pas en tendant son bras pour avoir une certaine distance entre elle et Jake. « Non, ne recommence pas. C’est bon, tu as eu ce que tu voulais du coup. » Sanaa n’était pas disposée à lui offrir un baiser. Elle ne désirait pas lui donner de faux espoirs. Pour elle, il était bien clair qu’ils étaient séparés. Une séparation qu’elle aurait préféré éviter, mais face à l’ultimatum, elle n’avait pas eu d’autres choix. La demoiselle Keagan était en paix avec sa décision. Est-ce que Jake allait comprendre de lui-même ou est-ce qu’elle serait obligée de lui demander de partir ? « Pour moi, ça ne parait pas si clair. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Actions speak louder than words ft. Sanaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: