AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Actions speak louder than words ft. Sanaa 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1718 messages et j'ai un total de : 76 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa Empty
MessageActions speak louder than words ft. Sanaa écrit Jeu 28 Oct - 22:26
Actions Speak Louder Than Words
Jake était actuellement occupé. En effet, avec son nouveau travail, il essayait de se montrer à la hauteur et il ne comptait pas ses heures. Il enchaînait les paquets de copies à corriger et afin de se donner du courage, il avait remplacé les nombreuses tasses de café déjà avalées par un verre de vin. Sauf qu'au fur et à mesure que les copies s'entassaient, le verre de vin était devenu pluriel. Et son esprit s'était mis à vagabonder. Ses yeux s'étaient posés sur ce qui l'entourait et il avait fini par penser à Sanaa.