AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Actions speak louder than words ft. Sanaa 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 11 Sep - 12:00
Actions Speak Louder Than Words
Cette soirée permettait à Jake de s'ouvrir à Sanaa et même si elle restait assez évasive, elle le faisait également. Leurs sentiments ne pouvaient être niés et Jake savait au plus profond de lui que jamais ils ne changeraient. Sa perte de mémoire était la preuve que peu importe ce qu'il pouvait se passer, il finissait toujours par retomber amoureux de Sanaa.
La séparation était inévitable et même si Jake souffrait d'être loin de Sanaa et de sa famille, il se disait que ça pouvait même être bénéfique. Les tensions s’apaiseraient, Sanaa verrait les efforts de Jake envers Jeffrey et ils pourraient retrouver des bases plus saines. Car le jeune homme savait que quoi qu'il se passe, ils finiraient par se retrouver. Aucune femme ne prendrait la place de Sanaa pour lui mais si elle avait besoin de connaitre autre chose, d'autres hommes...Jake souffrirait bien sûr mais il se consolerait en sachant que ça ne durerait pas et qu'elle lui reviendrait.
Il avait adressé un léger sourire, plein de douceur.

J'ai bien compris. On est plus ensemble. Mais ce que toi tu refuses de comprendre ou d'admettre c'est qu'on est fait l'un pour l'autre. Alors tu peux refaire ta vie, rencontrer des mecs...mais un jour ou l'autre, on se retrouvera. Je chercherai tes lunettes quand tu auras oublié où tu les auras mis. Et tu pousseras mon fauteuil quand on ira se promener.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Mer 14 Sep - 23:01
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Jake se berçait de nombreuses illusions. Il vivait dans un monde de Bisounours. Dans un conte de fées, Disney où tout se finissait toujours bien. Il était persuadé que Sanaa reviendrait tôt ou tard vers lui. C’était déjà arrivé, c'est un fait, mais ça n’avait pas fonctionné entre eux. Leurs trop nombreux essais s'étaient toujours soldés par des échecs douloureux. Comme on dit, jamais deux sans trois, mais la demoiselle Keagan avait l’impression d’avoir déjà épuisé ses trois chances. Comme si les deux fois précédentes n’avaient pas été des leçons suffisantes comme si elles n’avaient laissé aucune séquelle. L’un des problèmes de leur précédente relation, c’est que la dernière chance, Sanaa l’avait accordé pour de mauvaises raisons. Elle continuait à nourrir de la rancœur envers Jake par rapport à ce qui s'était passé avec Faith. Malgré cela, elle était revenue vers lui, ce qu’elle n’aurait pas dû jamais faire. La plaie était encore beaucoup trop fraîche à l’époque. De ce fait, elle n’avait jamais cicatrisé comme elle l’aurait dû, si elle s'était donné le temps. Si Jake l’avait laissé partir à ce moment-là, les choses seraient probablement différentes aujourd’hui. De l'autre côté, elle avait fait une erreur et elle était tombée enceinte. Elle était également effrayée de devoir vivre une nouvelle fois cette expérience seule. Sa première grossesse avait été assez traumatisante pour elle. La solitude a toujours été quelque chose qui effrayait Sanaa. On pouvait même la qualifier de phobie. Au lieu de se réfugier dans les bras de Jake et de retenter une relation sur des bases loin d’être saine, voire toxique. La brunette aurait peut-être dû compter sur le soutien d’Ellen et de Seth. Malheureusement, à cette période, ils étaient tous les deux partis pour de nouveaux horizons. Ce qui possiblement fait retomber Sanaa dans les bras de Jake. Encore une fois à cause de sa peur de la solitude. « C’est dans un monde utopique, Jake. Donne moi de vrais exemples qui prouvent ta théorie. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Jeu 15 Sep - 15:44
Actions Speak Louder Than Words
Jake était assez étonné que Sanaa l'écoute. Il s'attendait à ce qu'elle le mette dehors mais elle lui prêtait une oreille. Mais elle lui reprochait de croire encore au Père Noël en ce qui concernait leur couple. Peut-être qu'il était trop optimiste mais il savait - et ne pouvait pas penser autrement - qu'ils se retrouveraient...
Jake avait vu son père souffrir après la mort de sa mère. Même s'il restait fort pour Jake, le jeune homme voyait bien que perdre cette qu'il aimait était une blessure qu'il ne pouvait pas imaginer. Et ce dernier avait fini par s'ouvrir à son fils et il lui avait fait promettre de toujours se battre, ne jamais abandonner celle qu'il aimerait (bien que Jake ne pensait pas qu'un jour il pourrait aimer une femme comme ses parents s'aimaient). Et bien que Sanaa soit vivante, Jake n'aurait pas imaginé que la dernière fois qu'il avait embrassé Sanaa serait leur dernier baiser, tout comme son père lui avait décrit : la mort de sa mère avait été si soudaine, il l'avait embrassée le matin et ça s'était finalement révélé être un baiser d'adieu...Dans le cas de Jake et Sanaa, leur dernier baiser avait eu lieu avant un départ au travail...jusqu'au prochain lors qu'ils se retrouveraient.

Peut-être. Peut-être que je me trompe et que je suis fou....Mais je sais ce que je ressens pour toi. J'ai vu mon père souffrir après avoir perdu la femme de sa vie. Et je ne veux pas perdre la mienne. Et je sais qu'elle est là, en face de moi. Et même si on a eu des hauts et des bas, je n'oublie pas toutes les bonnes choses qu'on a vécu ensemble.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 18 Sep - 17:15
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Cette fois, Sanaa n’avait pas la même vision des choses que Jake. Contrairement à lui, elle ne souhaitait pas revenir sur ses décisions. Elle ne regrettait pas le choix qu’elle avait fait. Même si au départ ce n’était pas de son initiative de rompre. Jake avait mis cela sur la table. La seule chose que la demoiselle Keagan aurait aimée à l’époque, c’était que Jake s’éloigne le temps que Jaimie et Jeffrey se rencontrent. Cela devait être une histoire de quelques jours. Le seul but était de ne pas influencer son fils. De faire en sortes que les choses soient le plus simple pour lui. Malgré toutes ces précautions, la rencontre ne s’était pas très bien passé. Sanaa gardait en tête que la situation aurait pu être bien pire, si Jake avait donné son opinion ou s’il avait été présent.

Sanaa écoutait Jake, elle attendait qu’il lui présente les arguments qu’elle venait de lui avait demandé. Elle n’en avait obtenu aucun et ça ne la surprenait même pas. Il essayait de la convaincre en parlant de ses sentiments à lui. Il avait la mauvaise tactique, il n’allait pas la faire changer d’avis de cette manière. « Jake, j’ai aussi vu ma mère perdre mon père, l’amour de sa vie. J’ai aussi vu sa souffrance. Celle-ci lui a fait prendre la décision de m’abandonner. Je sais donc ce que ça peut faire, tu ne m’apprends rien. » Sanaa aussi avait connu une perte et celle-ci lui avait fait perdre ses deux parents. La souffrance de sa mère était d’autant plus grande parce qu’elle avait tourné le dos à sa famille pour être avec le père de Sanaa. « Là, tu parles seulement de ce que toi, tu veux Jake. Pas de ce que moi, je souhaite… Tu ne penses pas à moi, ni aux enfants… » La brunette se dirigeait vers la porte d’entrée, elle la tenait en disant. « Jake, tu devrais partir. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Mar 20 Sep - 15:20
Actions Speak Louder Than Words
Malgré tous les arguments de Jake, Sanaa restait braquée sur ses positions. Pas étonnant vu comme elle pouvait se montrer têtue lorsqu'elle le voulait. Et Jake ne s'attendait pas à réussir à lui ouvrir les yeux en un claquement de doigts, même s'il aurait apprécié ça. Ils auraient pu éviter de perdre du temps. Il lui avait lancé un regard presque amusé. Elle ne changerait donc jamais...mais ça faisait aussi partie de son charme.

Il s'était approché de Sanaa, qui maintenait la porte ouverte pour lui avant de finalement faire demi-tour pour se tenir près d'un meuble et d'y déposer l'alliance de Sanaa et de sa mère, ainsi que la sienne.

Comme tu veux...en attendant, je te rends ça. Même si tu veux jamais les reporter ou dans l'hypothèse où tu aurais raison, ce qui n'est pas le cas...elles reviennent aux enfants.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 25 Sep - 23:30
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Cette conversation ne mènerait à rien. D’ailleurs, Jake n’avait rien à faire chez Sanaa ce soir. Il devait apprendre à assumer ses décisions. Le couple ne pouvait pas s’amuser à rompre et à être de nouveau ensemble. Il l’avait déjà fait beaucoup trop de fois. Cette fois, la demoiselle Keagan pensait avant tout à ses enfants. Finis les mélodrames, ils avaient besoin d’une situation stable. Jaimie et Lily avaient à première vue bien accepté la séparation de leurs parents. Par conséquent, la situation resterait celle-ci. Sanaa ne voyait aucune raison de se remettre en couple avec Jake. Sauf les envies de ce dernier, il devait ouvrir les yeux. Rien n'allait entre eux.

Sanaa demandait à Jake de sortir, mais au contraire, il rentra pour déposer un objet sur un meuble. La jeune femme s’apprêtait à sortir de sa propre maison, quand elle entendit les mots de Jake. « Jake, je n'ai jamais voulu de cette bague. La dernière fois que je l’ai porté, c'était à contrecœur et tu le sais. Tu devrais les reprendre et les donner toi-même aux enfants. » Sanaa se tenait toujours à la porte qu’elle maintenait ouverte. Pour elle, il n’y avait aucun sens qu’elle garde leurs alliances. S’il pensait que c’était de les voir sur le meuble qui la ferait changer d’avis, il se trompait. Il avait bien longtemps que ses alliances n’avaient plus aucune valeur sentimentale pour la brunette. Ces bagues ne représentaient plus rien pour elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 23 Oct - 8:29
Actions Speak Louder Than Words
Jake essayait de cacher son amusement comme il le pouvait afin que cela n'énerve pas Sanaa plus qu'elle ne pouvait déjà l'être. Mais il ne pouvait pas nier que les réactions de Sanaa étaient assez drôles pour lui dans le sens où il la connaissait si bien qu'il n'en était même pas étonné et qu'elle mettait toujours les mêmes barrières.
C'est pourquoi il avait souri lorsqu'elle lui avait demandé de reprendre leurs alliances après qu'il les ai posés sur son meuble.

Elles sont pas ensorcelées tu sais ? Mais normalement tu as une boîte à bijoux. Moi à part un tiroir à chaussettes, je vois pas où les mettre donc c'est plus logique, tu trouves pas ?


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Dim 23 Oct - 20:20
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Une fois de plus, Jake n’écoutait pas Sanaa. Il se fichait de ce qu’elle pensait ou de ce qu’elle voulait. Il y a bien longtemps que la brunette ne voulait plus de ces alliances. Si elle lui avait rendu, ce n’était pas pour qu’il lui rende. La demoiselle Keagan avait l’impression que son ex ne la prenait pas au sérieux. Pourtant, elle ne l’a jamais autant été que ces derniers temps. D'ailleurs son comportement confortait Sanaa dans sa décision de mettre un terme à leur relation.

Son argument pour qu’elle garde les bijoux ne tenait pas la route. Oui, la brunette comme toutes les femmes avaient une boite à bijoux. Elle possédait même un coffre-fort dissimulé dans la maison. Elle y rangeait les pièces qui avaient le plus de valeur financière ou sentimentale. Certains de ses croquis aussi étaient stockés à l’intérieur. « Je sais qu’elles ne sont pas ensorcelées, mais apparemment, tu as beaucoup de difficulté à comprendre que je n'en veux pas. Si je les perds, il se passe quoi ? Je ne souhaite pas avoir cette responsabilité. C'est pour toi qu'elles ont de la valeur, pas pour moi. Tu peux aussi t’acheter une boite ou ouvrir un coffre à la banque pour les garder sinon. Il y a énormément de solutions possibles. » Sanaa se tenait toujours près de la porte, qui était toujours ouverte. Est-ce qu’il allait s’en aller ? Ou il fallait qu’elle lui demande une énième fois. Déjà qu’elle ne l’avait invité à entrer à aucun moment.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Mar 20 Déc - 16:19
Actions Speak Louder Than Words
L'entêtement de Sanaa était habituel, quand elle avait une idée en tête, rien ne pouvait la faire changer d'avis. Ca pouvait être une qualité comme un défaut, en tout cas on ne pouvait pas le lui enlever.
Mais dans ce cas de figure, Jake souhaitait simplement un endroit sûr où entreposer leurs alliances, le temps que l'un de leurs enfants les réclament. Ou que son propre père lui demande de lui renvoyer l'alliance de sa mère. Comme elle le suggérait, prendre un coffre à la banque serait une solution. Mais une solution payante n'était pas vraiment l'idéal en ce moment. Jake avait bien tenté d'acheter une boite à bijoux pour Lily mais elle en choisissait une différente toutes les vingt-deux secondes...

Ca ne durera pas des années, juste le temps que Lily se décide...

En voyant le regard de Sanaa, il avait compris qu'il devait lui expliquer un peu plus en détails.

J'ai voulu lui acheter un coffrer à bijoux. Ca aurait pu servir de déco dans sa chambre. Sauf qu'elle n'arrive pas à choisir un modèle


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2364 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 07b18acadca7fe61fdcc7181881719ff69dc4fec

JAKEJAIMIE & JAKEBEVERLEYSETHJAIMIEJAMESBALAGATHE

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un garçon de 15 ans, Jaimie Keagan et une fille de 6 ans, Lily White-Keagan. J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit Sam 24 Déc - 15:51
Actions speak louder than words

Jake White & Sanaa Keagan
“ L'amour ne peut se transformer en amitié que si le soulagement causé par la séparation est plus fort que le chagrin suscité par la rupture. ”



Jake ne semblait pas décidé à reprendre les alliances. L’idée de les perdre n’était peut-être pas si bête finalement. De cette manière, au moins, elle n’en entendrait plus parler et elle ne les verrait plus sur son chemin. Ce sujet serait une bonne fois pour toutes clos. Jake demandait à Sanaa de les garder temporairement. Le temps que Lily se décide. Sur quoi donc devait se décider leur fille ? L’interrogation devait se lire sur le visage de la brunette puisqu’il lui expliquait aussitôt de quoi il s’agissait. « Tu sais qu’elle peut ne jamais se décider. Parfois, il faut l'aider en prenant des décisions à sa place. » La petite fille pouvait parfois être très indécise et prendre des minutes à choisir. « D'accord, dès que Lily a sa boîte, tu les reprends. » Bon, il avait gagné pour cela, mais ça n’avait pas d’importance. « Tu veux autre chose ? J’ai du travail qui m'attend. » C’était une énième tentative pour que Jake parte, déjà qu’il n’aurait jamais dû venir ce soir. La raison pour laquelle il était venu lui rendre visite était insensée, improbable et complètement stupide.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Et puis... des gens qui s'aiment pour la vie, moi, je n'en connais pas.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Actions speak louder than words ft. Sanaa - Page 3 Empty
MessageRe: Actions speak louder than words ft. Sanaa écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Actions speak louder than words ft. Sanaa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: